fab a écrit :
Je pense qu'on a gentiment fait le tour du sujet. Chacun à son avis et personne ne va le changer. Le forum aura-t-il une influence sur le choix des dirigents?
Bien sûr que non, tout le monde le sait... Mais le débat n'en demeure pas moins constructif.
C'est plutot les dirigents qui ont une influence sur le forum....
je trouve tellement vrai et magnifique ce petit bou d article
Cette saison, il lui est arrivé d'irriter son auditoire, d'agacer parfois son public, de crisper son monde... Mais quand l'élégant Goran Obradovic se lâche, tout Tourbillon se lève pour applaudir l'artiste.
Tourbillonator a écrit :je trouve tellement vrai et magnifique ce petit bou d article
Cette saison, il lui est arrivé d'irriter son auditoire, d'agacer parfois son public, de crisper son monde... Mais quand l'élégant Goran Obradovic se lâche, tout Tourbillon se lève pour applaudir l'artiste.
Tourbillonator a écrit :je trouve tellement vrai et magnifique ce petit bou d article
Dommage que c'est trop peu souvent...
.... Des fois je me dis qu'on voit pas les mêmes matchs. 9 buts pour un milieu je trouve ça plus que correcte. Niveau jeu rien à dire...
si on veut jouer l'Europe, Obra est trop léger physiquement (cf matchs contre Leverkussen) donc je me demande si CC va pas chercher à lui trouver un bon remplaçant.
Goran a fait de très bons matchs contre Schaffouse, Araau, Thun et Lucerne mais contre ZH, Bale etc il a été très faible et surtout il n'a pas réussi a sortir sion de la mouise quand le groupe en avait besoin...
Perso je ne serai pas contre qu'il reste mais on a besoin d'un gars plus régulier...
SeV a écrit :Il me semble que côté xamaxien la piste Obradovic a été abandonnée depuis un moment.
Non, tant qu'il n'a pas fait son choix je ne vois pas pourquoi la piste serait abandonnée, à mon avis CC devrait lui offrir un contrat de 3ans, je comprend pas pourquoi il ne veut pas le monter à 3.
Par contre je pense que si Goran voulait vraiment rejoindre Xamax par dessus tout, il l'aurait déjà fait au vue du contrat de 3 ans et d'un certainement joli salaire!