Et soit dit en passant, d'après le forum lucernois, le nombre de supporters visiteurs ce soir ne devrait pas dépasser la centaine...Fussball: Super League
FCL will keine Geschenke machen
at. Vier Tage vor dem Cupfinal in Bern bestreitet der FCL heute (20.15) das letzte Spiel der Super-League-Saison 2006/07. Obwohl das Team mit den Gedanken verständlicherweise schon bei der Partie am Ostermontag ist, haben die Luzerner nicht vor, in Sion Geschenke zu machen. «Wir wollen die Meisterschaft nicht verfälschen, da es für Sion noch um einen Platz im Uefa-Cup geht. Deshalb», betont FCL-Assistenztrainer Salvatore Romano, «ist es unser Ziel, nochmals zu punkten.»
Beim FCL sicher fehlen werden die gesperrten Cantaluppi und Bader sowie die verletzten Lustrinelli, Seoane und Büchli. Verteidiger Lucien Mettomo dagegen trainierte diese Woche wieder mit und steht zumindest für einen Teileinsatz zur Verfügung.
[Sion - Lucerne] L'avant-match
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Sion-Lucerne
Qui peut me dire le résultat exact du match de hier soir contre le FC-Lucerne. J'espère que Sion a gagné et YB perdu.
Salutations,
Jamel

Salutations,
Jamel
jamel
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Voilà quelqu'un qui est à l'Ouest au sens propre comme au figuré !jamel a écrit :Ah, c'est juste, mille excuses et merci Toshi pour l'info!![]()
Hop Sion et tous á Tourbillon ce soir pour fêter une qualif. europénne![]()
Salutations,
Jamel

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
Billets à la poste
Tourbillonator a écrit :Je travail a un poste ticket corner l'ami je sais quand même

Petit tour à la poste pour retirer un paquet et devant moi un jeune prends son billet pour gradin nord: 16h50

Là où commence le BLABLA s'arrête la logique
J'ai pas regardé tous les topic's mais quelqu'un peut me dire pourquoi sur le site de Rhône FM il ne mettent pas la retransmission du match en direct ?
Et me dite pas : ya canal 9 ...
j'ai fini trop tard et je commence trop tôt demain je suis donc à Rossens !
Et me dite pas : ya canal 9 ...
j'ai fini trop tard et je commence trop tôt demain je suis donc à Rossens !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- supp_séd
- Coma éthylique
Ma prédiction était à des années-lumière de la réalité...supp_séd a écrit :
En ce qui nous concerne, j'espère que les joueurs ne prendront pas ce match comme leurs supporters. Un match n'est jamais joué d'avance et les M21 de Lucerne ne vont rien lâcher.
Ils ont joué avec leurs titulaires pour témoigner d'un simulacre de respect envers YB...
Alors soit Lucerne est extrêmement mauvais, soit les habituels titulaires jouaient sur un orteil...