[Sion-Galatasaray] 1er tour UEFA
- Bieudron
- Posteur invétéré
Mais oui vous êtes plus fort que le Rock Fort, nous on est muet et tout petit et vous vous êtes fort , grand et bruyant ...kral a écrit :Une elimination de Gs entrainerait une deception enorme en Turquie ...
Gs vise tres loin dans cette coupe, on parle meme de finale avec le Bayern munich![]()
Sinon, j'espere que tous va se passer pour le mieux, et bien sur que Galatasaray gagne![]()
Ca me fait plaisir d'etre tombe sur une equipe suisse, grace a SION je serai surement au match ....
ultrAslan-Avrupa

Et bien tu connais le dicton Grec :
Qui pense la mettre dans le c...

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- Zotte3
- Coma éthylique
Faut pas se voiler la face (sinon on verra pas le ballon), on part pas favorit. Par contre si on bosse fort, on a quelques chances de passer ce guet à pan (pan
)

Modifié en dernier par Zotte3 le 03.09.2007 16:26, modifié 1 fois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
tu as peut etre raisonItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Alors ce sont pas des supps, il y a tellement de haine entre les 2 clubs que tu peux pas aimer ton club rival. Perso je serai jamais pour la Juve.dunedain133 a écrit :
heu les supporters de fenerbahce d'europe seront avec nous
moi meme je ne sais pas encore si c est la haine entre les deux equipes ou le nationalisme turc qui est le plus intense des fois

Non, Ticketcorner ne mettra en vente que le 11 septembre, et seulement les invendus aux abonnés.zo a écrit :ce n'est pas déjà en vente chet Ticketcorner, je voulais justement y aller ce soir?
Pour les abonnés se sera sûrement via le club comme à chaque fois où la priorité leur est accordée.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Exact, le club a annoncé sur son site donner plus d'informations dans le courant de la semaine.zo a écrit :donc ils ne sont pas encore en vente?SN a écrit :Pour les abonnés se sera sûrement via le club comme à chaque fois où la priorité leur est accordée.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Vente des billets : FC Sion - Galatasaray
Prélocation aux abonnés du FC Sion :
- Dates : Jeudi 06.09.2007, de 18h00 à 20h00 au Stade de Tourbillon
Samedi 10.09.2007, de 10h00 à 12h00 au Stade de Tourbillon
- Vente des billets uniquement sur présentation de la carte de supporter - nombre illimité
- Club des 1000, Club du Lundi et Platine Club : les billets seront envoyés par courrier
Ouverture de la vente :
- Dès le lundi 11.09.2007 à 12h00, dans tous les points de vente du réseau Ticket Corner ainsi que sur le site internet www.ticketcorner.ch
- Aux caisses du Stade de Genève le jour du match dès 16h00
- Aucune réservation possible au secrétariat du club
Déplacement en train et en car :
- Les informations détaillées seront communiquées prochainement.
Prix des billets : FC Sion - Galatasaray
Tribune Nord - Supporters du FC Sion
Secteur H, I, J, K, L
Adultes CHF 30.-
Seniors/Apprentis/Etudiants CHF 20.-
Enfants -16 ans CHF 15.-
Tribune Sud - Supporters de Galatasaray
Secteur X, W, V, U, T
Adultes CHF 30.-
Enfants -16 ans CHF 15.-
Tribune Est
Secteurs O, P, Q (Centre) CHF 60.-
Seccteurs N, M (Latéral) CHF 50.-
Tribune Principale
Secteur C, D, E (Centre)
Sièges affaires CHF 100.-
Grand Public CHF 90.-
Normal CHF 70.-
Secteur F, G (Latéral) CHF 60.-
Prélocation aux abonnés du FC Sion :
- Dates : Jeudi 06.09.2007, de 18h00 à 20h00 au Stade de Tourbillon
Samedi 10.09.2007, de 10h00 à 12h00 au Stade de Tourbillon
- Vente des billets uniquement sur présentation de la carte de supporter - nombre illimité
- Club des 1000, Club du Lundi et Platine Club : les billets seront envoyés par courrier
Ouverture de la vente :
- Dès le lundi 11.09.2007 à 12h00, dans tous les points de vente du réseau Ticket Corner ainsi que sur le site internet www.ticketcorner.ch
- Aux caisses du Stade de Genève le jour du match dès 16h00
- Aucune réservation possible au secrétariat du club
Déplacement en train et en car :
- Les informations détaillées seront communiquées prochainement.
Prix des billets : FC Sion - Galatasaray
Tribune Nord - Supporters du FC Sion
Secteur H, I, J, K, L
Adultes CHF 30.-
Enfants -16 ans CHF 15.-
Tribune Sud - Supporters de Galatasaray
Secteur X, W, V, U, T
Adultes CHF 30.-
Enfants -16 ans CHF 15.-
Tribune Est
Secteurs O, P, Q (Centre) CHF 60.-
Seccteurs N, M (Latéral) CHF 50.-
Tribune Principale
Secteur C, D, E (Centre)
Sièges affaires CHF 100.-
Grand Public CHF 90.-
Normal CHF 70.-
Secteur F, G (Latéral) CHF 60.-
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Bonjour à tous
Je m'appelle Erol, et je suis administrateur du site http://www.footballturc.info
Je recherche un supporter du FC Sion, pour une interview sur le match Sion - Galatasaray, pour notre site.
Si quelqu'un est interressé pour participer à cette interview, contactez moi à l'adresse ultraslan-narkotik@hotmail.fr
Je m'appelle Erol, et je suis administrateur du site http://www.footballturc.info
Je recherche un supporter du FC Sion, pour une interview sur le match Sion - Galatasaray, pour notre site.
Si quelqu'un est interressé pour participer à cette interview, contactez moi à l'adresse ultraslan-narkotik@hotmail.fr
C'est corrigé sur le site:zo a écrit :samedi 10.09.2007pinelardo a écrit :- Dates : Samedi 10.09.2007, de 10h00 à 12h00 au Stade de Tourbillonon pas le calendrier de la même année
Samedi 08.09.2007, de 10h00 à 12h00 au Stade de Tourbillon
Parce qu'il va quand même pas refuser de vendre des billets aux Turc et laisser des places libres dans le stade.
Si la demande valaisanne serait de 35'000 places, il laisserait sûrement le minimum obligatoire aux Turc, mais c'est loin d'être le cas.
Mieux vaut en vendre le plus possible pour la tirelire du club, mais ça m'étonnerai tout de même que les supporters de Galatasaray soient plus nombreux que les sédunois.
Ils risquent d'être par contre plus bruyants.
Si la demande valaisanne serait de 35'000 places, il laisserait sûrement le minimum obligatoire aux Turc, mais c'est loin d'être le cas.
Mieux vaut en vendre le plus possible pour la tirelire du club, mais ça m'étonnerai tout de même que les supporters de Galatasaray soient plus nombreux que les sédunois.
Ils risquent d'être par contre plus bruyants.

Et bien c'est Fab, notre cher Fab qui s'est dévoué pour l'interview, que je trouve d'ailleurs très intéressante.foot-turc a écrit :Bonjour à tous
http://footballturc.info/news.php?subac ... 1188944177
c est joli .. merci pour l interview :)pyt68 a écrit :Et bien c'est Fab, notre cher Fab qui s'est dévoué pour l'interview, que je trouve d'ailleurs très intéressante.foot-turc a écrit :Bonjour à tous
http://footballturc.info/news.php?subac ... 1188944177