Serez-vous à Istanbul le 4 octobre ?
T'inquiète Dudenain133m tu ne peux tout simplement pas convaincre tous le monde! Si on était tous daccord y'aurait pas de débatdunedain133 a écrit :je renonce ...

Sinon mon avis est que la violence dans les stades, il y en a partout! Mais j'avoue qu'avec les Turques je me fais plus de soucis.

P.s. je ne serais pas présent à Istanbul...
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Un peu rien à voir, mais je suis tombé sur un forum de fan de Galatasaray et il parle de... "Dame de Sion"... Au moins, il se rappellent de ça.
http://www.cimbom.org/forum/viewtopic.php?t=4125
http://www.cimbom.org/forum/viewtopic.php?t=4125
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Blg Boy a écrit :Moi, je plaisantais avec ma référence au film "Midnight Express", c'était pour en rajouter une couche sur les stéréotypes...![]()
Excellent film au passage.
Ce qui est écrit dans l'article de carton rouge que j'ai posté ne sont pas des stéréotypes mais des faits réels, qui se sont produits dans la vrai vie et pas dans Kho Lanta ou Secret story ou une autre m**** de télé réalité...
Maintenant c'est clair que j'en rajoute à fond car j'adore voir vos réactions et que j'adore provoquer. Et qu'avec nos futurs adversaires la provocation marche vraiment bien.
Quant à Shake, tu es la preuve vivante qu'on peut tenir des théories sans connaître ce dont on parle et si tu crois que ce forum part de plus en plus en couille c'est parce que tu n'es plus le seul à écrire des énormes conneries...
Un conseil : calme toi avec ta grande gueule de genfois. Arrête tes insultes gratuites tu sais pas de quoi tu parles. Moi je serai à Istanbul le 4.Quant à Shake, tu es la preuve vivante qu'on peut tenir des théories sans connaître ce dont on parle
Et si tu viens ici juste pour provoquer : ou t'assumes ou tu la fermes.
P.S : Rigolo de voir un type avec une aussi grande gueule s'appeler Union Jack, alors que les valeurs brittaniques sont exactement à l'opposé de ce que tu es (je suis carté à West Ham donc je sais de quoi je parle).
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Waou !!! La répartie ??!! Tu t'es passé en boucle "Brice de Nice" pendant les vacances ou quoi ??!! Je croyais que l'école primaire avait déjà repris mais certains pollueurs restent ici...Parce que vous êtes crédibles vous...
Toi qui fait ton chaud en mp, je rappelle que je ne m'exprime pas via mp, que j'ai déjà donné plusieurs fois mon numéro de tél et que si tu veux qu'on se rencontre c'est avec plaisir que je viendrai m'occuper de ta grande gueule de genfois.
D'ailleurs, dans 10 jours on joue à UGS alors si tu veux qu'on se voie, pas de problème. C'est beau d'allumer en mp mais après faut assumer. Ci-dessous le message du genevois que j'ai recu en mp ce matin :
Je vous donnerais des nouvelles de notre ami Union Jack après que je sois allé lui faire fermer sa gueule.Toi t'es vraiment un con de première classe. Va te faire mettre à Istamboul, ça te fera du bien, gamin.
Tu vois, je provoque et j'assume !!!
Qu'est-ce que tu délire sur les "valeurs britaniques" ??? tu connais quoi à part le Valais espèce de bouseux. Pis excuse moi mais c'est toi qui parle de grande gueule ???? (au moins tu sais de quoi tu parles...)
P.S : mon numéro encore, pour pas que t'aies d'excuses : 078.741.25.27 J'attends ton appel.
Juste pour votre information pour avoir le maximum de monde à Istanbul:
Après des longues recherches sur internet, les vols les plus bon marchés sont
mardi ou mercredi soir Genève - London Luton 21:50 départ
mercredi / jeudi matin à 6 h de Luton à Istanbul (oui, i faut passer 6 h au petit aéroport de Luton, mais il y a des cafés ouvertes durant la nuit)
vendredi à 3:20 depuis Istanbul à Bâle
en totale frs. 292.45!
InvaSION à Istanbul!
Satyro_US
mercredi / jeudi matin à 6 h de Luton à Istanbul (oui, i faut passer 6 h au petit aéroport de Luton, mais il y a des cafés ouvertes durant la nuit)
en totale frs. 292.45!
InvaSION à Istanbul!
Satyro_US
C'est pas moins cher de monter à Bale et prendre Easy Jet la bas?Satyro a écrit :Juste pour votre information pour avoir le maximum de monde à Istanbul:
en totale frs. 292.45!
InvaSION à Istanbul!
Satyro_US
-
- Posteur habituel
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Shake a écrit :Waou !!! La répartie ??!! Tu t'es passé en boucle "Brice de Nice" pendant les vacances ou quoi ??!! Je croyais que l'école primaire avait déjà repris mais certains pollueurs restent ici...Parce que vous êtes crédibles vous...
Toi qui fait ton chaud en mp, je rappelle que je ne m'exprime pas via mp, que j'ai déjà donné plusieurs fois mon numéro de tél et que si tu veux qu'on se rencontre c'est avec plaisir que je viendrai m'occuper de ta grande gueule de genfois.
D'ailleurs, dans 10 jours on joue à UGS alors si tu veux qu'on se voie, pas de problème. C'est beau d'allumer en mp mais après faut assumer. Ci-dessous le message du genevois que j'ai recu en mp ce matin :
Je vous donnerais des nouvelles de notre ami Union Jack après que je sois allé lui faire fermer sa gueule.Toi t'es vraiment un con de première classe. Va te faire mettre à Istamboul, ça te fera du bien, gamin.
Tu vois, je provoque et j'assume !!!
Qu'est-ce que tu délire sur les "valeurs britaniques" ??? tu connais quoi à part le Valais espèce de bouseux. Pis excuse moi mais c'est toi qui parle de grande gueule ???? (au moins tu sais de quoi tu parles...)
P.S : mon numéro encore, pour pas que t'aies d'excuses : 078.741.25.27 J'attends ton appel.
Et là les modos vont encore dire qu'il n'y a pas de quoi banir ce débile...
Arrête, parce que si ça part en vrille c'est en partie à cause de tes provocations. Tu le dis toi même... A part ça, continue de régler tes problèmes en MP, au lieu de jouer à la vierge effarouchée...Et là les modos vont encore dire qu'il n'y a pas de quoi banir ce débile...
et les bouseux apprécieront...
PS : par contre le num. de natel c'est pas malin sur le forum!!!
21.05.2006 - SOS
En passant, si quelqu-un sait si le match sera retransmis par une chaine turque j-aimerais bien avoir le nom... Parce que ce serait vraiment le seul moyen de le voir d-ou je suis
au pire j-irai voir zenit vs. standard de liege
salutations a tous de St.Petersburg
Red (avec un clavier russe, mais c-est mieux que rien il m-a fallu 6 jours pour trouver un internet point)

au pire j-irai voir zenit vs. standard de liege

salutations a tous de St.Petersburg
Red (avec un clavier russe, mais c-est mieux que rien il m-a fallu 6 jours pour trouver un internet point)

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
les matchs sont diffuses par d-smart en Turquie
mais pour ceux qui peuvent regarder par internet
www.digiturkwebtv.com
le jour du match bien sur
:)
mais pour ceux qui peuvent regarder par internet
www.digiturkwebtv.com
le jour du match bien sur
:)
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Tu as raison aucun supporter du fcz n'est mort... mes un supporter (hool) du besiktas c'est fait flinguer par un groupe rival du Besiktas juste après le matche et est décédé... S'ils ne tordent pas le coup au supporter adverses ils s'embrochent eux-meme... triste à mourir et A REFLECHIR DEUX FOIS avant d'y aller...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Faut arreter d'être parano, dans la plupart des matchs ils sifflent l'hymne, c'est de bonne guère.Union Jack a écrit :tu as déjà vu un match sans sifflets lors des hymnes ?????
Quelques sifflets pour l'hymne turque contre une bronca de 40'000 personnes sifflant l'hymne suisse (on entendait même plus l'hymne)....
De toute fa4on ça sert à pas grand chose ce qu'on raconte ici.
Et a se que je sache les supps Zurichois sont pas mort à Istanabul contre besiktas.