Serez-vous à Istanbul le 4 octobre ?

Forum de discussion sur le FC Sion

Ferez-vous le déplacement à Istanbul à l'occasion du matche retour ?

Oui, bien sûr !
12
10%
Je ne sais pas encore, mais je pense que oui.
9
7%
Je ne sais pas encore, mais je ne pense pas.
18
15%
Non, hors de question.
51
42%
Non, mais je me serais déplacé si l'on avait tiré une autre équipe.
23
19%
Aucune idée, pour le moment.
9
7%

Nombre total de votes : 122
dunedain133

Message par dunedain133 »

je renonce ...
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

En fait, je ne suis jamais allé voir un match du FC Sion à l'extérieur
Ce qui ne t'empeche pas de tenir de théories... '-|

Ce forum part de plus en plus en couille... :-s
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

dunedain133 a écrit :je renonce ...
T'inquiète Dudenain133m tu ne peux tout simplement pas convaincre tous le monde! Si on était tous daccord y'aurait pas de débat :-P

Sinon mon avis est que la violence dans les stades, il y en a partout! Mais j'avoue qu'avec les Turques je me fais plus de soucis. :cligner:

P.s. je ne serais pas présent à Istanbul...
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Moi, je plaisantais avec ma référence au film "Midnight Express", c'était pour en rajouter une couche sur les stéréotypes... :-D

Excellent film au passage.
Oilk

Message par Oilk »

Un peu rien à voir, mais je suis tombé sur un forum de fan de Galatasaray et il parle de... "Dame de Sion"... Au moins, il se rappellent de ça.

http://www.cimbom.org/forum/viewtopic.php?t=4125
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Blg Boy a écrit :Moi, je plaisantais avec ma référence au film "Midnight Express", c'était pour en rajouter une couche sur les stéréotypes... :-D

Excellent film au passage.

Ce qui est écrit dans l'article de carton rouge que j'ai posté ne sont pas des stéréotypes mais des faits réels, qui se sont produits dans la vrai vie et pas dans Kho Lanta ou Secret story ou une autre m**** de télé réalité...

Maintenant c'est clair que j'en rajoute à fond car j'adore voir vos réactions et que j'adore provoquer. Et qu'avec nos futurs adversaires la provocation marche vraiment bien.

Quant à Shake, tu es la preuve vivante qu'on peut tenir des théories sans connaître ce dont on parle et si tu crois que ce forum part de plus en plus en couille c'est parce que tu n'es plus le seul à écrire des énormes conneries...
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Quant à Shake, tu es la preuve vivante qu'on peut tenir des théories sans connaître ce dont on parle
Un conseil : calme toi avec ta grande gueule de genfois. Arrête tes insultes gratuites tu sais pas de quoi tu parles. Moi je serai à Istanbul le 4.

Et si tu viens ici juste pour provoquer : ou t'assumes ou tu la fermes.

P.S : Rigolo de voir un type avec une aussi grande gueule s'appeler Union Jack, alors que les valeurs brittaniques sont exactement à l'opposé de ce que tu es (je suis carté à West Ham donc je sais de quoi je parle).
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

Maintenant c'est clair que j'en rajoute à fond
t'es obligé de le faire pour rester crédible? :-(
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Parce que vous êtes crédibles vous... ^^D ^^D
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Parce que vous êtes crédibles vous...
Waou !!! La répartie ??!! Tu t'es passé en boucle "Brice de Nice" pendant les vacances ou quoi ??!! Je croyais que l'école primaire avait déjà repris mais certains pollueurs restent ici...

Toi qui fait ton chaud en mp, je rappelle que je ne m'exprime pas via mp, que j'ai déjà donné plusieurs fois mon numéro de tél et que si tu veux qu'on se rencontre c'est avec plaisir que je viendrai m'occuper de ta grande gueule de genfois.

D'ailleurs, dans 10 jours on joue à UGS alors si tu veux qu'on se voie, pas de problème. C'est beau d'allumer en mp mais après faut assumer. Ci-dessous le message du genevois que j'ai recu en mp ce matin :

Toi t'es vraiment un con de première classe. Va te faire mettre à Istamboul, ça te fera du bien, gamin.

Tu vois, je provoque et j'assume !!!

Qu'est-ce que tu délire sur les "valeurs britaniques" ??? tu connais quoi à part le Valais espèce de bouseux. Pis excuse moi mais c'est toi qui parle de grande gueule ???? (au moins tu sais de quoi tu parles...)
Je vous donnerais des nouvelles de notre ami Union Jack après que je sois allé lui faire fermer sa gueule.

P.S : mon numéro encore, pour pas que t'aies d'excuses : 078.741.25.27 J'attends ton appel.
Satyro
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Satyro »

Juste pour votre information pour avoir le maximum de monde à Istanbul:

Après des longues recherches sur internet, les vols les plus bon marchés sont
mardi ou mercredi soir Genève - London Luton 21:50 départ
mercredi / jeudi matin à 6 h de Luton à Istanbul (oui, i faut passer 6 h au petit aéroport de Luton, mais il y a des cafés ouvertes durant la nuit)
vendredi à 3:20 depuis Istanbul à Bâle

en totale frs. 292.45!

InvaSION à Istanbul!

Satyro_US
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Satyro a écrit :Juste pour votre information pour avoir le maximum de monde à Istanbul:

Après des longues recherches sur internet, les vols les plus bon marchés sont
mardi ou mercredi soir Genève - London Luton 21:50 départ
mercredi / jeudi matin à 6 h de Luton à Istanbul (oui, i faut passer 6 h au petit aéroport de Luton, mais il y a des cafés ouvertes durant la nuit)
vendredi à 3:20 depuis Istanbul à Bâle

en totale frs. 292.45!

InvaSION à Istanbul!

Satyro_US
C'est pas moins cher de monter à Bale et prendre Easy Jet la bas?
rougeetblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par rougeetblanc »

D'après ce que j'ai trouvé au forum de LaRete, ils cherchent une solution pour une offre en colaboration avec TUI, le sponsor du FCZ, qui avait déjà organisé qqc aussi pour les supporters zurichois.

Vol, shuttle, hotel ... tout pour environ 600 - 700 Fr
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Shake a écrit :
Parce que vous êtes crédibles vous...
Waou !!! La répartie ??!! Tu t'es passé en boucle "Brice de Nice" pendant les vacances ou quoi ??!! Je croyais que l'école primaire avait déjà repris mais certains pollueurs restent ici...

Toi qui fait ton chaud en mp, je rappelle que je ne m'exprime pas via mp, que j'ai déjà donné plusieurs fois mon numéro de tél et que si tu veux qu'on se rencontre c'est avec plaisir que je viendrai m'occuper de ta grande gueule de genfois.

D'ailleurs, dans 10 jours on joue à UGS alors si tu veux qu'on se voie, pas de problème. C'est beau d'allumer en mp mais après faut assumer. Ci-dessous le message du genevois que j'ai recu en mp ce matin :

Toi t'es vraiment un con de première classe. Va te faire mettre à Istamboul, ça te fera du bien, gamin.

Tu vois, je provoque et j'assume !!!

Qu'est-ce que tu délire sur les "valeurs britaniques" ??? tu connais quoi à part le Valais espèce de bouseux. Pis excuse moi mais c'est toi qui parle de grande gueule ???? (au moins tu sais de quoi tu parles...)
Je vous donnerais des nouvelles de notre ami Union Jack après que je sois allé lui faire fermer sa gueule.

P.S : mon numéro encore, pour pas que t'aies d'excuses : 078.741.25.27 J'attends ton appel.

Et là les modos vont encore dire qu'il n'y a pas de quoi banir ce débile...
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Et là les modos vont encore dire qu'il n'y a pas de quoi banir ce débile...
Arrête, parce que si ça part en vrille c'est en partie à cause de tes provocations. Tu le dis toi même... A part ça, continue de régler tes problèmes en MP, au lieu de jouer à la vierge effarouchée...

et les bouseux apprécieront...

PS : par contre le num. de natel c'est pas malin sur le forum!!!
21.05.2006 - SOS
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Petite info... les MP sont faits pour rester privé comme leur nom l'indique...

Les diffuser sans la permission de l'envoyer porte atteinte à sa sphère privée...

Je dis ça je dis rien
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Du calme tout le monde. Merci de revenir dans le sujet.
Union Jack ---> mp
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Union Jack a écrit :Et là les modos vont encore dire qu'il n'y a pas de quoi banir ce débile...
Le nécessaire a été fait et ce genre de post ainsi que les incitations ou invitations à la violence ne se reproduiront plus.
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
dunedain133

et finalement , qui sera a IStanbul en octobre ?
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

En passant, si quelqu-un sait si le match sera retransmis par une chaine turque j-aimerais bien avoir le nom... Parce que ce serait vraiment le seul moyen de le voir d-ou je suis ^^D

au pire j-irai voir zenit vs. standard de liege 8-)

salutations a tous de St.Petersburg

Red (avec un clavier russe, mais c-est mieux que rien il m-a fallu 6 jours pour trouver un internet point)

8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
dunedain133

les matchs sont diffuses par d-smart en Turquie
mais pour ceux qui peuvent regarder par internet
www.digiturkwebtv.com
le jour du match bien sur
:)
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Désolé pour ceux que j'ai énervé avec mes débordements, je vais mettre mes provocations dans ma poche.
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Union Jack a écrit :tu as déjà vu un match sans sifflets lors des hymnes ?????
Quelques sifflets pour l'hymne turque contre une bronca de 40'000 personnes sifflant l'hymne suisse (on entendait même plus l'hymne)....
De toute fa4on ça sert à pas grand chose ce qu'on raconte ici.
Faut arreter d'être parano, dans la plupart des matchs ils sifflent l'hymne, c'est de bonne guère.

Et a se que je sache les supps Zurichois sont pas mort à Istanabul contre besiktas.
Tu as raison aucun supporter du fcz n'est mort... mes un supporter (hool) du besiktas c'est fait flinguer par un groupe rival du Besiktas juste après le matche et est décédé... S'ils ne tordent pas le coup au supporter adverses ils s'embrochent eux-meme... triste à mourir et A REFLECHIR DEUX FOIS avant d'y aller...
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

quoi qu'il arrive je serai la aussi! 8-)

au retour je sait pas §-) mais pour l'allée oui
freaks on tour ....
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Petite question, combien ça couterait par personne pour venir voir le match? :-)
SION EST
Répondre