Quelle équipe pour le deuxième tour?
sion
le départ d obra? n importe quois ca c est simplement le meilleur sédunois et le capitaine.
Donnes-moi juste 2 raisons valables de virer Obra??????????????BIANCONERO a écrit :Pour moi je signe avec une équipe ainsi:
---------------------Vailati----------------------
Alioui----Vansack--------Nwaneri----Morganella
------------Wicky--------------Ahoueya-----------
Crettenand----------Dominguez----------Berisha
----------------------Adeshina---------------------
Banc: Gonzales, Kali, Saborio, Zambaz, Chiumiento, Geiger, Germanier.
Départs: Beney, Mija, Buhler, Beto, Zaki, Reset et Obra...![]()
Avec ce goupe je pardonerai beaucoup de chose et je pense qu'elle réussirait de bonnes perfs...
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Pour moi je signe avec une équipe ainsi:
Alioui----Vanczack--------Nwaneri---- Morganella
------------------------Wicky----------------------
Chiumiento----------Obradovic----------Zambrella
----------------------Esteban---Saborio-------------
Alioui----Vanczack--------Nwaneri---- Morganella
------------------------Wicky----------------------
Chiumiento----------Obradovic----------Zambrella
----------------------Esteban---Saborio-------------
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
P*** mais laissez cette tapet** de Chiumiento là ou elle est...si le club n'est pas capable d'avoir Yakin ou Varela, qu'ils viennent pas pleurer si on est pas meilleurs...les petites starlettes d'amérique du sud ca va un moment
quant à ceux qui veulent virer Goran
ca c'est la meilleure blague que j'ai entendu de toute la saison...
quant à ceux qui veulent virer Goran
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
va demander aux supporters lucernois ce qu'ils pensent de chiumiento et part la même questionne également ce de yb...BIANCONERO a écrit :l'achat d'un jeune no10 suisse du genre Chiumiento et la présence de Domiguez qui est meilleur et qui a plus d'ambitions...
Quant à dominguez...pour l'instant il ne nous a pas plus montré qu'à tout le continent américain lors de la dernière copa america...
- BIANCONERO
- Coma éthylique

J'ai en effet quelques copains à Lucerne qui sont entousiasmés par Chiumiento...divi a écrit :va demander aux supporters lucernois ce qu'ils pensent de chiumiento et part la même questionne également ce de yb...BIANCONERO a écrit :l'achat d'un jeune no10 suisse du genre Chiumiento et la présence de Domiguez qui est meilleur et qui a plus d'ambitions...![]()
Quant à dominguez...pour l'instant il ne nous a pas plus montré qu'à tout le continent américain lors de la dernière copa america...
Pour Obradovic et Domiguez je vais résumer si tu sais compter:
Obradovic 16 matchs 2 buts 1 assists
Dominguez 15 matchs 3 buts 6 assists
Chumiento 15 matchs 1 but 6 assists
fino alla fine
tes statistiques ne prennent en compte que les matchs de championnat, rajoute coupe + uefa et elles varient rapidementBIANCONERO a écrit :J'ai en effet quelques copains à Lucerne qui sont entousiasmés par Chiumiento...divi a écrit :va demander aux supporters lucernois ce qu'ils pensent de chiumiento et part la même questionne également ce de yb...BIANCONERO a écrit :l'achat d'un jeune no10 suisse du genre Chiumiento et la présence de Domiguez qui est meilleur et qui a plus d'ambitions...![]()
![]()
Pour Obradovic et Domiguez je vais résumer si tu sais compter:
Obradovic 16 matchs 2 buts 1 assists
Dominguez 15 matchs 3 buts 6 assists
Chumiento 15 matchs 1 but 6 assists
"On est pas des marionnettes ou bien"
- BIANCONERO
- Coma éthylique

depuis quand juge-t-on un milieu de terrain sur le nombre de buts qu'il marque...BIANCONERO a écrit :Ben non elles varient pas beaucoup et en plus Obra à joué plus de minutes...
quant à ton chiumento, depuis qu'il est un éternel espoire du football suisse, il fait du 1 pas en avant et deux en arrière... juve - le Man - yb - lucerne et...demain kienz, bumpliz, arbaz...????
- BIANCONERO
- Coma éthylique

On ne juge pas forcément sur le nombre de buts qu'il marque mais c'est un +. Par contre, pour un milieu, le nombre d'assists est important...divi a écrit :depuis quand juge-t-on un milieu de terrain sur le nombre de buts qu'il marque...BIANCONERO a écrit :Ben non elles varient pas beaucoup et en plus Obra à joué plus de minutes...
quant à ton chiumento, depuis qu'il est un éternel espoire du football suisse, il fait du 1 pas en avant et deux en arrière... juve - le Man - yb - lucerne et...demain kienz, bumpliz, arbaz...????
Pour Chiumiento, c'est un espoir en effet, mais le jour ou il trouvera LE club qui le laissera s'exprimer un max, il sera un grand joueur...
fino alla fine
- Presse-purée
- Membre expert

C'est bien connu que les joueurs qui viennent au FC Sion progressent à vue d'oeil ! Reset, Kali, Dominguez, Bühler, Saborio et tous les autres sont bien plus forts depuis leur arrivée en Valais.
Sion serait la destination idéale pour un joueur en manque de confiance comme Chiumiento ! Une ambiance saine, pas trop de pression et où on sait faire preuve de patience.
En plus Chiumiento a l'air d'être un vrai bosseur, tout sauf une diva, l'idéal quoi ! Il s'intègerait donc à merveille dans notre équipe de guerriers.
Sion serait la destination idéale pour un joueur en manque de confiance comme Chiumiento ! Une ambiance saine, pas trop de pression et où on sait faire preuve de patience.
En plus Chiumiento a l'air d'être un vrai bosseur, tout sauf une diva, l'idéal quoi ! Il s'intègerait donc à merveille dans notre équipe de guerriers.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- Presse-purée
- Membre expert

Non pas du tout...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :C'est de l'ironie je suppose ?Presse-purée a écrit :
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- tourbillon nord
- Premier disciple

- Place au stade : gradin nord
Ben écoute,y'a le tellement de message absurde que défois on se demande....Tolkki a écrit :Non pas du tout...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :C'est de l'ironie je suppose ?Presse-purée a écrit :
SEULEMENT SION !