Mercato hivernal
-
- Posteur habituel
Dabo n'a pas été qualifié avec Sion au 1er tour. La licence reste donc libre.rougeetblanc a écrit :Pourquoi deux?
Avec Sarni, Di Zenzo et Dabo, il reste donc une licence libre.
-->> il reste bel et bien 2 licences
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur habituel
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
[/quote]Puisque, pour l'instant, il n'y a pas grand chose à signaler du côté des rumeurs de transfert, il faut noter que Sion a, apparemment, un intérêt pour Reto Zanni:
http://www.4-4-2.com/haupttribuene/news ... ern/[quote]
qu'en est il de lui maintenant en savez vous plus ??[/quote]
http://www.4-4-2.com/haupttribuene/news ... ern/[quote]
qu'en est il de lui maintenant en savez vous plus ??[/quote]
-
- Disciple simple
Tout de même, 19 buts en 17 matchs !!! Imaginons que Roessli veuille jouer avec 2 attaquants, il faudra bien trouver quelqu'un de plus percutant que Zaki...aebifan a écrit :Par contre, sur le même site, on peut lire que Gaspar, attaquant de Vaduz, intéresse Sion. Moi je dis juste que c'est un extra-communautaire, donc non merci
FC Sion : Nec pluribus impar
- Presse-purée
- Membre expert
Pour ma part, Gaspar pourquoi pas. Il cartonne depuis plusieurs saisons déjà et il mériterait d'avoir une chance dans l'élite. Mais Zanni, non merci. Ce gaillard ne m'a jamais convaincu. Il est tout sauf un gage de sécurité. S'il fait plus ou moins illusion cette saison, c'est parce qu'il joue avec des mecs comme Majstorovic, Marque ou Nakata en défense. De plus, les équipes qui jouent contre Bâle utilisent généralement un dispositif défensif, ce qui fait qu'il est rarement mis sous pression. Contre Hambourg par exemple, équipe d'un autre calibre et autrement plus offensive que celles qu'on trouve en Suisse, il était complètement dépassé et il a même fini par se faire expulser...
Quand je parcours les forums bâlois, l'avis des supporters rhénans ne semble pas non plus super positif à son égard. Et à mon sens, si la rumeur selon laquelle les dirigeants bâlois veulent prolonger son contrat est fondée, c'est plus une astuce pour faire monter les enchères dans l'attente que des pigeons mordent à l'hameçon (bien qu'on ait jamais vu un pigeon mordre à un hameçon mais vous m'avez tous compris)

Quand je parcours les forums bâlois, l'avis des supporters rhénans ne semble pas non plus super positif à son égard. Et à mon sens, si la rumeur selon laquelle les dirigeants bâlois veulent prolonger son contrat est fondée, c'est plus une astuce pour faire monter les enchères dans l'attente que des pigeons mordent à l'hameçon (bien qu'on ait jamais vu un pigeon mordre à un hameçon mais vous m'avez tous compris)

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- Presse-purée
- Membre expert
Le talent ne vaut rien sans le travail. Même Federer qui a un talent extraordinaire bosse comme un fou à côté de la compétition pour rester au top.sami84 a écrit :Personnellement, si les deux joueurs qu'on va engager sont Gaspar et, par exemple, Chiumiento, cela me va très bien!
La nature a aussi doté Chiumiento d'un immense talent. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien si la Juve s'est très vite intéressée à lui. Malheureusement, il n'a jamais su se faire violence et faire fructifier son talent par le travail. C'est peut-être bien pour cette raison qu'il va d'échec en échec depuis bon nombre d'années. Et je ne crois pas que c'est en venant à Sion qu'il va subitement changer de mentalité.
On a déjà suffisamment de divas à Sion. Je préfère qu'on engage des mecs moins talentueux mais qui sont prêts à se battre et à mouiller le maillot.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Selon le forum de La Rete, qui cite un article de journal suédois, Sion serait en contacts avancés avecc l'IFK Göteborg pour un transfert de Bjärsmyr, internationl U21 suédois.Prenom: Bjärsmyr
Nom: Mattias
date de naissance: 03.01.1986
taille: 186
nationalité: Sweden
position: Défense
association: IFK Göteborg
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Sion jagt Schweden
http://fussball.rinarsson.ch/sion-jagt-schweden/
Einen Trainer hat Sion zwar nicht, weil das Rössli im Stall eben kein Ross ist. Rössli fehlt zum ganz grossen Tier die nötige UEFA-Pro-Lizenz. Dafür jagt der FC Sion den schwedischen Verteidiger Mattias Bjärsmyr von Göteborg. Dessen Teamkollege Andres Vasquez unterschrieb ja schon beim FC Zürich.
Bjärsmyr war zusammen mit dem Isländer Ragnar Sigurdsson der grosse Rückhalt auf dem Weg zum Meistertitel von IFK Göteborg. Das trug ihm auch die Berförderung von der U21-Auswahl in die A-Nationalmannschaft ein. "Ich habe davon gehört, aber selber habe ich noch nicht mit jemandem des Vereins gesprochen", äusserte sich Bjärsmyr.
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Si j'en crois mes notions d'allemand, oui.Bidoumbidoum a écrit :Il est défenseur ??
Disons qu'on a beau avoir un nombre plus que suffisant de défenseurs, forcé de constater que le coté gauche a un urgent besoin de renfort.sami84 a écrit : Dafür jagt der FC Sion den schwedischen Verteidiger Mattias Bjärsmyr von Göteborg.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Oui, le suédois est un défenseur central, au même titre que le Chilien Waldo Ponce, qui est proche de signer si l'on en croit les dernières nouvelles.

Waldo Ponce

Mattias Bjärsmyr
http://www.eldia.com.ar/edis/20071226/deportes9.htm
"Y en las últimas horas se supo que Waldo Ponce estaría a punto de aceptar una propuesta del Sion de Suiza." Klingt so, als stehe er kurz vor der Unterschrift.

Waldo Ponce
Mattias Bjärsmyr
Le nouveau coach de l’ESS (Algérie), Bernard Simondi a proposé un joueur étranger, l’Ivoirien Mohamed Diallo qui a évolue la saison dernière au FC Sion. Selon le coach sétifien, Diallo aurait joué 20 rencontres et inscrit 12 buts avec le club Valaisien. Issu du centre de formation de l’ASEC Abidjan et est libre de tout engagement. Agé de 23 ans,; (il est né le 22 mai 1983 à Abidjan). Si le profil intéreserait le président Serrar, Diallo sera à Sétif au cours de la semaine prochaine.
Via Le Buteur
Via Le Buteur
-
- Disciple simple
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Aussi comment on a 23 ans lorsqu'on est né en 1983. Et aussi où ils ont appris la conjugaison...Gabbalife a écrit :![]()
Faudra qu'on m'explique d'où il les a sorti ses 12 buts !
Quant à Ponce (Pierre de son prénom ?) et Bjärsmyr , on sent que CC et Urfer repartent dans leur trip cosmopolite... On va de nouveau bien s'amuser ...

On tient notre 15ème tireur de coups-francs !

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.