J'ai rien contre Bigon, mais il a eu une 1/2 saison pour monter une équipe et là le verdict est sévère...
Maintenant faut-il
1) changer l'entraîneur?
2) des joueurs?
3) les 2?
Je suis assez dur, mais je choisis la version 3...
Me contenterait de la 2 aussi...
bon apparement ils ont fait un bon match mais manque de percussion au milieu et manque de réalisme donc aujourd'hui nous voyons que obra est un homme indispensable dans le jeu de sion et il nous faut un vrai buteur devant.bne pause à l'équipe.
Si je me rappel bien Moulin était autant critiqué pour ces choix que Bigon.. Et surtout pour les remplacements en match. Si c'est lui qui reprend on aura les mêmes critiques à la reprise je pense..
Mais Alberto a un tel contrat qu'il va rester au club...
CC s'est fait niquer en acceptant de le faire signer en présence de ces 2 avocats.
Moulin a assuré à la radio, mais reste à trouver des joueurs motivés au sein de l'équipe ou ailleurs!
Peut être bien que Bigon ne sera plus là au printemps; mais vous pouvez être sûr que ce ne sera pas le seul. Des joueurs seront priés d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
CC est parfaitement conscient qu'aucun entraineur ne fera courir plus vite certains joueurs ni ne redressera les pieds d'autres (les mêmes parfois ...)
Le penalty pour YB découle d'une relance catastrophique de Vailati. De plus Kali fait une faute flagrante et absolument inutile.
Je le redis : trop de joueurs n'ont pas le niveau ou/et ne sont pas décisifs.
Et ça, aucun entraineur n'y pourra rien.
je ne peux pas me réjouir de ce qui vous arrive(un petit peu quand meme on est devant vous )mais je vous donne rendez vous l'année prochaine pour de nouveau derby
La seule raison pour laquelle on arrive pas a faire au moins un point c'est tout simplement que à CHAQUE match reset loupe au moins une fois seul devant le but. Ca pourrait être une très bonne chose pour l'équipe qu'il parte lui.
Le président demandait 4 points pour les 2 derniers matchs de cette année et seulement un tout petit point a été pris!!!
Du mouvement il devrait en avoir.... attendons de voir ce que notre président nous réserve pour espérer être européen à la fin de l'année! (chose pas impossible!!!!!)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
je viens de revoir les actions sur TSR2 et le match nul n'aurait pas été volé.
Que dire sinon, attendons l'interview ce soir de CC pour savoir qui sera encore des notres à la reprises
Je viens de voir le résumé sur la tsr.
Je pense que quelques joueurs n'ont pas le niveau zaki et reset notamment ce qui pénalise trop l'équipe. Sur ces deux derniers match on a pu constater l'importance de Goran......
Quelque soit l'entraineur il faut renforcer l'équipe à noël. D'après moi, il nous faut un vrai gaucher en attaque. Allez il nous reste encore un demi championnat HOP SION et bonne vacances de noël
à VIDER: Chassot, Urfer, Paito, Geiger, Kali ( s'il ne retrouve pas le niveau qui est le sien), Dominguez, Zaki.
Mission: trouver un assistant, un bon recruteur qui va pas se perdre au fond du Mozambique alors qu'il y a 100X meilleur en suisse, un meneur, un PUR attaquant, un leader en défense qui parle et que TOUS les défenseurs écoutent sans protester car ce sera lui le patron!
VOILA CC si tu me lis..
Je comprends pas comment tu peux dire qu'il faut mettre dehors paito alors qu'a chaque match il fait des bonne prestations et geiger qui joue très peu...
La lettre de Bigon parue dans le NF et Matin est une lettre d'adieu, il a peut-être abandonné, ne se sentant pas capable de faire mieux que ce qu'on a vu...
Mais vu ce qu'on entend dire au sujet de son contrat ... il va rester et sera assisté de Mr Moulin ?
syb07 a écrit :Le penalty pour YB découle d'une relance catastrophique de Vailati. De plus Kali fait une faute flagrante et absolument inutile.
Je le redis : trop de joueurs n'ont pas le niveau ou/et ne sont pas décisifs.
Et ça, aucun entraineur n'y pourra rien.
si y en a bien 2 qui ont le niveau c est kali et obra faut quand meme pas dire n importe quoi non plus