Vailati indétrônable? (Après St-Gall)

Forum de discussion sur le FC Sion

Le poste de gardien:

Place à Gonzales!
60
62%
Continuons avec Vailati!
37
38%

Nombre total de votes : 97
maybe
Membre expert
Membre expert

Vailati indétonable(après st-gall)

Message par maybe »

Il attendait du soutien de ses dirigeants... il devait pourtant savoir qui est le boss... il est cependant vrai qu'un peu de soutien lui aurait fait du bien...mais la trouille ça ne se commande pas ça vient vient tout seul...

Germano number one...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Pour tous les pro-Vailati:

Si notre gardien est tellement bon, humble et fort. Il lui suffira de prouver à tout le staff technique de Sion et à CC qu'il est meilleur que Gonzales aux entraînement et il retrouvera sa place de titulaire sans problème...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Zitto

Message par Zitto »

nufc a écrit :Pour tous les pro-Vailati:

Si notre gardien est tellement bon,
humble et fort. Il lui suffira de prouver à tout le staff technique de Sion et à CC qu'il est meilleur que Gonzales aux entraînement et il retrouvera sa place de titulaire sans problème...
Je vois pas ce que l'humilité a à faire dans cette histoire. Si tu apprends dans la presse ton remplacement je pense pas que tu serais très enchanté non plus et dire que tu te sens cocufié n'est pas extrême comme argument.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Zitto a écrit :
nufc a écrit :Pour tous les pro-Vailati:

Si notre gardien est tellement bon,
humble et fort. Il lui suffira de prouver à tout le staff technique de Sion et à CC qu'il est meilleur que Gonzales aux entraînement et il retrouvera sa place de titulaire sans problème...
Je vois pas ce que l'humilité a à faire dans cette histoire. Si tu apprends dans la presse ton remplacement je pense pas que tu serais très enchanté non plus et dire que tu te sens cocufié n'est pas extrême comme argument.
Tu ne vas pas dire que Vailati ne le sens pas venir?

Vailati n'est pas intouchable. On a plusieurs gardiens sous contrats, c'est pour qu'il y ait une concurrence, pas un Nr 1 et les autres...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Zitto a écrit :Je vois pas ce que l'humilité a à faire dans cette histoire. Si tu apprends dans la presse ton remplacement je pense pas que tu serais très enchanté non plus et dire que tu te sens cocufié n'est pas extrême comme argument.
Je ne pense pas que Vailati ait passé ses deux dernières semaines dans un ermitage éloigné de tout. Je pense qu'il a senti le vent tourné et sauf si il est sourd et aveugle, il aura bien vu que son poste de titulaire était en jeu.

Bon si d'un côté, on oppose le "méchant" CC qui essaie de sauver son équipe, au "gentil" Vailati, il est très difficile d'être objectif.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

le gros problème de vailati c'est qu'il n'accepte aucune forme de remarque de qui que ce soit.

c'est bien joli de le trouver sympa, mais le bonhomme a sa fierté.

de plus, il est très rapidement destabilisé.

il y a fort à parier qu'il n'a jamais réussi à se remettre de sa bourde d'il y a un an face à st-gall, sur le plan mental.

comme dit plus haut, le 5-0 contre le fcz à l'automne doublé du fait que papi Koebi l'a convoqué pour calmer un peu ceux qui pensaient mordicus qu'il devait être le portier national, et ne l'a, par la suite plus jamais appelé, ont très certainement aidé à enfoncer encore un peu plus le bonhomme.

l'erreur de vailaiti? ne jamais avoir su réagir. être resté persuadé que ses performances du passé suffisait à le rendre intouchable et qu'à aucun moment gonzo ou un autre aurait sa chance à sa place.

son erreur actuel, jouer les sacrifier, alors qu'il a juste été rétrogradé sur le banc, ce qui arrive à tous les joueurs à un moment ou à un autre de leur carrière.

il ferait mieux de se taire et de se remettre au travail, tout d'abord en analysant un peu ses dernières "performances" à la vidéo.

VIVA GONZO
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

mad max a écrit :son erreur actuel, jouer les sacrifier, alors qu'il a juste été rétrogradé sur le banc, ce qui arrive à tous les joueurs à un moment ou à un autre de leur carrière.
Désolée de revenir la-dessus, mais pour les autres ce n'est pas le Président qui l'annonce ni qui ameute les journaux. C'est quelque chose qui se passe en interne. Et pour moi c'est là que ça dérange.
Répondre