[FC Zurich - FC Sion] Avant-match

Forum de discussion sur le FC Sion
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

Pas bcp de changement possible hélas.

Si Essam est suspendu, la dernière licence ira à Beney, donc à part des jeunes, le contingent devra et restera le même.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

pilatus a écrit :Pas bcp de changement possible hélas.

Si Essam est suspendu, la dernière licence ira à Beney, donc à part des jeunes, le contingent devra et restera le même.
Pas dit

-->> si le gardien a moins de 21 ans, il ne prend pas de licence.

Donc si on promeut un jeune gardien pour jouer en SL alors il n'y aura pas de problème avec les licences restantes.

On verra ce que décidera CC.

Autre hypothèse :
Un des arbitre a oublié de mettre qu'il a averti Essam dans son rapport. Dès lors, ce carton jaune n'est pas comptabilisé et El-Hadary n'est pas suspendu.

Je pencherai sur cette version des faits, sachant que le site officiel l'annonce bel et bien avec 2 avertissements (et pas 3). A noter que l'analyse du match qu'on peut voir sur le site officiel est davantage à but d'information grand-public qu'officiel, car seul le rapport de l'arbitre fait foi pour une sanction disciplinaire (carton jaune/rouge)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

ok mais il en reste qu'une sauf erruer, Sarni n'a-t'il pas utilisé l'avant dernière?
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

sackis1 a écrit : J'épsère qu'il y aura des changements durant trève hivernale et j'éspère aussi que Ulli quittera le FC Sion car cette équipe a sombré depuis qu'il est là ...
Ca fait depuis longtemps que l'équipe sombre, et cela bien avant l'arrivée d'Uli...

Et bon, oui, il faut espérer des changements. Mais il reste plus bcp de place dans la liste du contingent...
Animals
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Je viens de regarder le résumé du match en vidéo, Hadary a fait de jolis arrêts, chapeau à lui ! Enfait, je crois que c'est le seul point positif qu'on peut sortir du match pour Sion...

Le tacle de monsieur "je n'ai pas envie de jouer avec Sion donc je sais qu'avec pleins de cartons rouges je n'aurais plus besoin de le faire" est vraiment DEBILE ! Sion est absent en défense et en attaque...

Par contre la solidarité du FCZ est un bel exemple à prendre... Bravo à Zurich et j'espère qu'ils gagneront le titre cette année, il le mérite :)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Peut-être que beney a une licence et reste tjs une mais sur le sitte off c'est marqé 2 donc pas de souci normalement.
Répondre