[MERCATO] Eté 2009

Forum de discussion sur le FC Sion
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [MERCATO] Eté 2009

Message par aebifan »

J'imagine que ce joueur est aussi de classe mondiale.... :-)

Et hop une nationalité de plus...
Modifié en dernier par aebifan le 01.09.2009 15:46, modifié 1 fois.
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

mad max a écrit :je vous avais bien dit de pas trop vous exciter bon sang....(Muller...Magnin...Degen...)...nous voilà avec un extra-communautaire de plus... :snif:
mais non mad max, avec son nom, Servin est comme Clausen, haut-valaisan... :-P
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

A part ca il à déjà marqué 2 goals en 5 matchs sous les couleurs de Luqueno, qui n'a pas l'air d'être une équipe formidable... 1 victoire 1 nul 3 défaites.
Modifié en dernier par JaY-C19 le 01.09.2009 15:49, modifié 1 fois.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Et il est très polyvalent... ;-)

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

pyt68 a écrit :Et il est très polyvalent... ;-)

:bien: c'est peut-être ça qu'il nous faut ! :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

C'est dans quel pays Luqueno ?
International Paragayen ou bien juste Paragayen ?
Et quelle place dans la défense ?

Je sais, suis curieux. ^^D
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Message par darkm00n »

Et ben voilà le fin mot de l'histoire :

http://archives.lematin.ch/LM/LMS/-/art ... u-de-genie
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

JaY-C19 a écrit :A part ca il à déjà marqué 2 goals en 5 matchs sous les couleurs de Luqueno, qui n'a pas l'air d'être une équipe formidable... 1 victoire 1 nul 3 défaites.
C'est bien il a connu pire avant de venir chez nous... 7-) La défense de Luqueno devait être bonne...3 défaites...25 ans...dans un club de seconde zone de son pays...ca sent le gros patron de la défense...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

mad max a écrit :
JaY-C19 a écrit :A part ca il à déjà marqué 2 goals en 5 matchs sous les couleurs de Luqueno, qui n'a pas l'air d'être une équipe formidable... 1 victoire 1 nul 3 défaites.
C'est bien il a connu pire avant de venir chez nous... 7-) La défense de Luqueno devait être bonne...3 défaites...25 ans...dans un club de seconde zone de son pays...ca sent le gros patron de la défense...
Il peut pas être au four et au moulin le type y marque déjà des buts, tu veux pas encore qu'il soie présent en défense, en fait c'est un attaquant qui joue sous couverture :siffle:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

moi ce qui m'hallucine c'est qu'on va tjs les chercher de plus en plus loin... la renommée négative du club pousse-t-elle ses frontières de plus en plus loin au fur et à mesure que le temps avance? :-D
"disons que booooon...."
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Le FC Sion s'est attaché les services du défenseur central international paraguayen Rober Antonio Servìn (18.06.1984, 1m82, 83kg). Le joueur évoluait auparavant sous les couleurs du Sportiv ...

site of
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

p***** mais freddy c'est vraiment le roi des winners en terme de recrutement ! 8-D

Il sera peut-être super fort, peut-etre nul à c****. Une chose est sure : j'éspère qu'il se casse une jambe demain !

Nwaneri , buhler, Mitreski, Rochat, Paito, Yussuf, Alioui, Sarni, Vanczak et Servin.

C'est bon CC, t'en as assez des defenseurs ou tu cherches encore quelques gaillards pour les vendanges, épauler Massimo pour le centenaire et ramasseur de balles???? Non, car j'ai quelques potes au chomage je leur dirai de postuler si besoin!!

:doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je me permets juste de mettre une autre foto, parce que sur celle de Jay-C les enfants risquent d'avoir peur hein...surtout que c'est Lazaga sur ta foto Jay...;-)

Image
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Le FC Sion a également engagé Giovanni Sio (31.03.1989, 1m80, 72 kg), formé au FC Nantes et ancien sélectionné en équipe de France junior. Le joueur à vocation offensive évoluait dans la réserve de l’équipe espagnole de la Real Sociedad. Il a été appelé en première équipe à deux reprises lors de la saison 2008/09. Sio sera dans un premier temps intégré dans l’équipe espoir du club.

site of
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Lorsque l'on parle d'un "international", pense-t-on à un joueur récurrent de l'équipe national ou compte-t-il seulement une cape en 2005?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Je vous sens négatif !

Faites confiance au recrutement du FC Sion qui est parait jusqu'à présent.

Et entre nous je préfère un inconnu Paraguayen plutôt qu'un soit disant international Nigérian ou je sais quoi.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Comme l'impression que BipBip a lancé un coup de fil désespéré à Urfer hier après-midi pour qu'il lui file un tuyau...
Pocas
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Pocas »

Concernant Giovanni Sio, il a été testé par Vannes OC (le club de Reset) cet été mais n'a pas été conservé.... '-| '-|
Sion passion !!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

mad max a écrit :je me permets juste de mettre une autre foto, parce que sur celle de Jay-C les enfants risquent d'avoir peur hein...surtout que c'est Lazaga sur ta foto Jay...;-)

[img]...[/img]
Merci MM, j'ai enlevé l'autre affreux sur la page précédente #-) Merci google!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Trilu a écrit :Je vous sens négatif !

Et entre nous je préfère un inconnu Paraguayen plutôt qu'un soit disant international Nigérian ou je sais quoi.....

A force de voir arriver des joueurs comme ça, ce n'est pas que les joueurs suisses qui boudent Sion. Mais aussi gentiment des jeunes sédunois qui se sentent flouées.... Et je les comprends. A eux aussi on leur promet quelque chose, mais que du flan au final.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

aebifan a écrit :
Trilu a écrit :Je vous sens négatif !

A force de voir arriver des joueurs comme ça, ce n'est pas que les joueurs suisses qui boudent Sion. Mais aussi gentiment des jeunes sédunois qui se sentent flouées.... Et je les comprends. A eux aussi on leur promet quelque chose, mais que du flan au final.
Attends peut-être de le voir jouer avant de dire ça.
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

À noter que Sio avait été mis à l'essai durant l'été à Vannes (L2), club de Virgile Reset. Leur collaboration s'est avérée infructueuse.
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

babadoux a écrit :À noter que Sio avait été mis à l'essai durant l'été à Vannes (L2), club de Virgile Reset. Leur collaboration s'est avérée infructueuse.
allez encourageons-le déjà: Hop Sio, Hop Sio, Hop Sio :fete:
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

Apparemment un pur milieu gauche, habile techniquement et rapide.
Wait and see!
zo
Devin
Devin

Message par zo »

j'espère qu'il portera le numéro 6.

comme ça dans son dos ce sera écrit Sio 6 :biere:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

y va nous mettre l'ambiance Robert...un enfant de coeur on dirait...
Robert Servín y Marcos Lazaga quedaron apartados
Siguen los actos de indisciplina en el plantel Luqueño, y una vez más el involucrado es el delantero Marcos Lazaga, este en una acción en la práctica de fútbol tuvo un encontronazo con el central Robert Servín, y por poco no fueron a los puños, este no es el primer incidente que protagonizan los jugadores de Luqueño.

Ambos jugadores no serán tenidos en cuenta para el juego ante Tacuary, esta medida disciplinaria fue aplicada por el entrenador Julio Carlos Gómez.

Caló hondo la catastrófica derrota sufrida ante Nacional el día miércoles, por lo que el entrenador prepara cuatro variantes.

El probable equipo que pondrá Julio Carlos Gómez para enfrentar a Tacuary sería con Enrique García, Ignacio Paniagua, Diego Martínez o Jorge Samaniego, Reinaldo Román y Celso Esquivel, Víctor Quintana, Carlos Mereles, Luís Núñez y Charles Da Silva, Adriano Duarte e Iván Barrios.

A más de los once titulares concentran Bryan López, Jorge Samaniego, Juan Abente, Juan Hermosilla, Claudio David Vargas y Oscar Núñez. Estos están convocados mañana a las 16:30 horas para el encierro.

Diego Martínez está en duda debido a que se halla aquejado por un fuerte cuadro gripal, el delantero Rubén Gigena quedó descartado por una contractura muscular
Modifié en dernier par mad max le 01.09.2009 16:30, modifié 1 fois.

JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

zo a écrit :j'espère qu'il portera le numéro 6.

comme ça dans son dos ce sera écrit Sio 6 :biere:
C'est le Matterhorn qui portera le 6.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

mad max a écrit :y va nous mettre l'ambiance Robert...un enfant de coeur on dirait...
Robert Servín y Marcos Lazaga quedaron apartados
Siguen los actos de indisciplina en el plantel Luqueño, y una vez más el involucrado es el delantero Marcos Lazaga, este en una acción en la práctica de fútbol tuvo un encontronazo con el central Robert Servín, y por poco no fueron a los puños, este no es el primer incidente que protagonizan los jugadores de Luqueño.

Ambos jugadores no serán tenidos en cuenta para el juego ante Tacuary, esta medida disciplinaria fue aplicada por el entrenador Julio Carlos Gómez.

Caló hondo la catastrófica derrota sufrida ante Nacional el día miércoles, por lo que el entrenador prepara cuatro variantes.

El probable equipo que pondrá Julio Carlos Gómez para enfrentar a Tacuary sería con Enrique García, Ignacio Paniagua, Diego Martínez o Jorge Samaniego, Reinaldo Román y Celso Esquivel, Víctor Quintana, Carlos Mereles, Luís Núñez y Charles Da Silva, Adriano Duarte e Iván Barrios.

A más de los once titulares concentran Bryan López, Jorge Samaniego, Juan Abente, Juan Hermosilla, Claudio David Vargas y Oscar Núñez. Estos están convocados mañana a las 16:30 horas para el encierro.

Diego Martínez está en duda debido a que se halla aquejado por un fuerte cuadro gripal, el delantero Rubén Gigena quedó descartado por una contractura muscular

Haaaa tiens une rixe avec mon pote boxeur :boxe:
Répondre