Les 4 transferts d'inter-saison
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Re: Les 4 transferts d'inter-saison
Perso, après le match de GC je verrai bien quelques transferts pour ce printemps comme des échanges:
Dominguez -> M21 et en retour Berisha
Marin -> M21 et en retour Neuhror
Obra -> M21 et en retour Lacroix
Yoda et un peu de fric-> Xamax et en retour Nuzzolo
Peut être que ca arrangerai tout le monde...
fino alla fine
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Et toi, y a pas un forum des moins de 21 où on peut t'envoyer ?
-
- Nouveau membre du club
p***** mais tu connais l'objectivité toi ?? comment imaginer envoyer Goran en première ligue, alors que la moitié des clubs de super league le signerait volontiers malgré ses 37 printemps et ses poumons de senior ?BIANCONERO a écrit :Perso, après le match de GC je verrai bien quelques transferts pour ce printemps comme des échanges:

Goran a marqué notre club é basta !
HVALA TI PUNO BRATE ! COME ON GORAN !
Il ticino è biancoblù !
- chti
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : fcsion09
- Place au stade : Tribune est C4
alors je préfère très nettement voir un gars comme berisha qui peut amener de la rapidité et pour l'avoir vu joué cette saison avec les m-21 il sort de très bons matchs malgré les mauvais résultats de son équipe....Derek Riordan a écrit :Et toi, y a pas un forum des moins de 21 où on peut t'envoyer ?

ensuite un jeune comme neurhor ne manque en tous cas pas d'engagement et apporterait plus qu'un marin qui ne fait que se plaindre...

après c'est sur qu'obra est une pièce maitresse de notre équipe et est désormais une légende

Et toi, y a pas un forum pour les excités ou on peut t'envoyer ?

VALAIS MON PAYS
-
- Adorateur profane
Non mais t'as péter une case mon pauvre gars?? Obra est une légende vivante pour notre club. Dois je te rappeler qu'il nous a ramener deux coupes?? Un tant soit peu de respect ne serait pas de trop!Obra -> M21 et en retour Lacroix
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Premier transfert: serey Die :)
J'espère que lors du premier match a tourbillon, un tifo sera fait pour lui!
Sa fougue, son talent et ca hargne nous feront du bien. Welcome home serezooooo
J'espère que lors du premier match a tourbillon, un tifo sera fait pour lui!
Sa fougue, son talent et ca hargne nous feront du bien. Welcome home serezooooo
Mes transferts :
Loin--->Rodrigo, mrdja, marin
De retour (qui va nous faire du bien) --->serey die
Arrivée : Nuzzolo, regga et Hassli
Mad Max....président!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
inter a écrit :Mes transferts :
Cela serait le rêve a l'état pur. Hassli, très bon joueur...
Les deux autre, des excellent ailiers :)
- aebifan
- Coma éthylique
inter a écrit :Mes transferts :
c'est utopique d'imaginer un tranfert de Mrdja. Au prix qu'il a coûté, le club ne veut pas le laisser partir contre rien et personne ne va aligner des sous si après 6 mois, on essaie déjà de le faire changer d'air.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
commandos122 a écrit :Non mais t'as péter une case mon pauvre gars?? Obra est une légende vivante pour notre club. Dois je te rappeler qu'il nous a ramener deux coupes?? Un tant soit peu de respect ne serait pas de trop!Obra -> M21 et en retour Lacroix
Du respect ok mais ce qu'il a fait c'est du passé autrement je veux remettre Piffaretti en demi défensif...

Actuellement, Obra n'est au top et je doute vraiment qu'il revienne au top. Je respecte ce qu'il a fait pour le club dans le passé mais c'est pas avec le passé qu'on gagne des match pauvre gars de commandos...

fino alla fine
Et c'est pas avec un Neuhror et un Lacroix qu'on va ganger des matches actuellement...laissons à ces jeunes pousses le temps de faire leurs preuves en < M21 ce qui est de loin le cas actuellement...BIANCONERO a écrit :commandos122 a écrit :Non mais t'as péter une case mon pauvre gars?? Obra est une légende vivante pour notre club. Dois je te rappeler qu'il nous a ramener deux coupes?? Un tant soit peu de respect ne serait pas de trop!Obra -> M21 et en retour Lacroix
Du respect ok mais ce qu'il a fait c'est du passé autrement je veux remettre Piffaretti en demi défensif...![]()
Actuellement, Obra n'est au top et je doute vraiment qu'il revienne au top. Je respecte ce qu'il a fait pour le club dans le passé mais c'est pas avec le passé qu'on gagne des match pauvre gars de commandos...
Goran a 34 et non 37
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Adorateur profane
Non dis pas: du respect ok. Mettre Obra avec les moins de 21 comme tu le suggérai, je n'appelle pas ca du respect. Bien au contraire.Du respect ok mais ce qu'il a fait c'est du passé autrement je veux remettre Piffaretti en demi défensif...
Ensuite, si je vais sur le lien des statistiques. Obra est le 2ème buteur du club. Je crois pas qu'en ce moment on puisse se payer le luxe de se passer de lui. Je doute qu'un moins de 21 qui ne marque pas autant dans sa catégorie explosera le compteur dans la première équipe. Allez un petit smiley juste dédicassé pour toi vu que t'as l'air de l'aimer celui-là.

http://www.football.ch/sfl/fr/Torjaeger_SL.aspx
- Zotte3
- Coma éthylique
Voici quelques joueurs dans le collimateur de CC & Cie pour le prochain mercato hivernal :
Ben Khalifa : Gros coup de CC malgré son démenti.
Varela : A terminé son championnat et souhaite revenir en Suisse dans un club qui a autant de caractère que lui.
Silvio, Marazzi, Avanzini qui ne demandent qu’à jouer en SL.
Si ça s'est pas de la force de frappe !
(Source : un apéro du côté d’Octodure
)
Varela : A terminé son championnat et souhaite revenir en Suisse dans un club qui a autant de caractère que lui.
Si ça s'est pas de la force de frappe !

(Source : un apéro du côté d’Octodure

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Je rajouterai qu'Obra est le meilleur passeur du club avec 8 assista à son actif. Je crois que les chiffres parlent d'eux-même sur le rendement de notre digne capitainecommandos122 a écrit :Non dis pas: du respect ok. Mettre Obra avec les moins de 21 comme tu le suggérai, je n'appelle pas ca du respect. Bien au contraire.Du respect ok mais ce qu'il a fait c'est du passé autrement je veux remettre Piffaretti en demi défensif...
Ensuite, si je vais sur le lien des statistiques. Obra est le 2ème buteur du club. Je crois pas qu'en ce moment on puisse se payer le luxe de se passer de lui. Je doute qu'un moins de 21 qui ne marque pas autant dans sa catégorie explosera le compteur dans la première équipe. Allez un petit smiley juste dédicassé pour toi vu que t'as l'air de l'aimer celui-là.![]()
http://www.football.ch/sfl/fr/Torjaeger_SL.aspx
@ Zotte:Zotte3 a écrit :Voici quelques joueurs dans le collimateur de CC & Cie pour le prochain mercato hivernal :
Si ça s'est pas de la force de frappe !![]()
(Source : un apéro du côté d’Octodure)
Merci pour les infos.
J'ai par contre de gros doutes sur la volonté de Marazzi de revenir à Tourbillon. Il me semble qu'il n'a qu'été que très peu estimé par le président lors de son premier passage
http://www.tagesanzeiger.ch/sport/fussb ... y/15381768
Article intéressant où l'on apprend que Sforza voudrait renforcer son équipe avec deux anciens joueurs de GC qui ne sont plus en odeur de sainteté dans leur club respectif:
- Raul Bobadilla, buteur argentin de M'Gladbach
- Gonzalo Zarate, milieu de terrain offensif de Red Bull Salzburg
Ce serait un duo-pack intéressant pour nous! En effet, un milieu offensif relayeur, bon tireur de coups-francs et rapide et un avant-centre type qui pourrait - je pense - être très complémentaire avec notre attaquant serbe.
Article intéressant où l'on apprend que Sforza voudrait renforcer son équipe avec deux anciens joueurs de GC qui ne sont plus en odeur de sainteté dans leur club respectif:
- Raul Bobadilla, buteur argentin de M'Gladbach
- Gonzalo Zarate, milieu de terrain offensif de Red Bull Salzburg
Ce serait un duo-pack intéressant pour nous! En effet, un milieu offensif relayeur, bon tireur de coups-francs et rapide et un avant-centre type qui pourrait - je pense - être très complémentaire avec notre attaquant serbe.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
un vrai préparateur physique qui travaille main dans la main avec l'entraîneur principal, lequel écoute sa position, la prend en compte, accepte sa mise en oeuvre et la soutient envers et contre tous auprès du groupe et surtout des politiciens du groupe, avec les sanctions qui s'imposent à l'égard de ceux qui ne respectent pas les règles du jeu!!!
une fois qu'on aura réussi ce transfert là, même avec le contingent à disposition, sans le moindre renfort, on passe devant lucerne et on régate avec le fcz et yb...
remember le retour phénoménal de Bigon pour l'Europe au printemps 2007..
une fois qu'on aura réussi ce transfert là, même avec le contingent à disposition, sans le moindre renfort, on passe devant lucerne et on régate avec le fcz et yb...
remember le retour phénoménal de Bigon pour l'Europe au printemps 2007..

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Les tiens ou ceux de Mad Max?inter a écrit :Mes transferts :

Mad Max est un prophète et ses disciples sont nombreux 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Le prophète ne partage pas l'avis d'inter!fantomas a écrit :Les tiens ou ceux de Mad Max?inter a écrit :Mes transferts :
Le prophète s'est exprimé dans un autre sens, juste un peu plus haut!
Le prophète estime que de nouveaux politiciens ou le retour d'anciens dictateurs n'est pas souhaitable à la bonne tenue du groupe.
Le prophète considère encore que les brebis Mrdja et Marin pourraient être ramenées sur le chemin des buts par une prise en charge professionnelle de la part d'un dresseur reconnu. Même la brebis Rodrigo pourrait réussir à augementer son rythme de course à mi-terrain et passer du petit trot au galop pour peut-être contrer un adversaire une fois ou l'autre, voir venir en soutient de ses camarades du milieu de terrain un peu plus haut que Dingsdag et Adailton...
Telles sont les paroles du prophète

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Moi je dis que le prophète sent le sapin

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

il ne faut pas vendre la peau du prophète avant de l'avoir tué...même si il sent déjà bon le sapin...bouryves a écrit :Moi je dis que le prophète sent le sapin![]()

- supp_séd
- Coma éthylique
Stephen King a écrit : On nous parle d'Isaïe, de Job, de mad max et d'autres, mais on ne nous dit pas combien de prophètes sont revenus la cervelle complètement frite à la suite de leurs visions.
- Zotte3
- Coma éthylique
Est-ce qu'il a des boules !?bouryves a écrit :Moi je dis que le prophète sent le sapin![]()

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
fred00221 a écrit :Je dis toujours, s'envoyer des fleurs c'est bien mais faut faire attention au pot..

Sinon, c'est sûr qu'offensivement on a actuellment des problèmes, mais je vois bien trois joueurs retrouver leur meilleur niveau lors de la deuxième partie de championnat:
- Dominguez, le joueur le plus talentueux du groupe, qui avait réalisé un magnifique deuxième tour la saison passée. Les terrains enneigés et les températures glaciales c'est pas son terrain de prédilection.
- Mrdja, évidemment de qui on attend beaucoup plus. Il lui manque peut-être un déclic, un match référence. Ce deuxième tour, il n'aura plus l'excuse du temps d'adaptation.
- Yoda. Je me suis demandé pourquoi on ne l'a pas plus vu lors de ce premier tour avec la méforme de Domino et Marin... Ce joueur a du talent plein les jambes et des fusées sous les pieds. Espérons qu'il parvienne enfin à décoller lors du second tour et à rester constant...
Sion,heart's team; Barça,dream team
-
- Posteur régulier
Il serait bon d'avoir vraiment des infos nikels pour des arrivées. que des théories. Une chose est sûre, notre équipe ne peut pas prétendre être dans les 4 premiers avec l'équipe actuelle. Il manque trop devant. il faut de l'offensif à la reprise. Si tels est pas le cas, le FC Sion finira 6ème ou 7ème du championnat, et encore une année de perdu.
Vivement dimanche!!! Hop Sion. On va remplir ce secteur valaisan et faire trembler la maladière 

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est surtout les filets Neuchatelois qu'il faudra faire trembler......arnaud a écrit :Vivement dimanche!!! Hop Sion. On va remplir ce secteur valaisan et faire trembler la maladière
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Finsarello
- Membre potentiel du club
Vous pouvez biffer Nuzzolo pour vos voeux de Noël, il vient de prolonger jusqu'en 2015...