[Licenciement de BC] protestation des supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
zo
Devin
Devin

Re: [Licenciement de BC] protestation des supporters

Message par zo »

commandos122 a écrit :
de 1 les guignols t'emmerdent
ouhhlalalala l'homme est faché!! ^^D

Tu peux bien m'emmerder ça changera pas le prix du beurre tout comme le fait de ne pas venir au match.

Ne pas venir au stade, ça restera une action négligeable suivie par quelques centaines tout au plus, tandis qu'un mécontentement dans les tribunes aurait un impact bien plus significatif. Maintenant, je pense que les groupes de fans ont déjà décidé de la chose. Je me fais pas de souci de ce côté là.

Zo, rien que pour toi j'espère assister à un du beau spectacle ce samedi. Bisou! :-P
J'espère bien que les groupes ont prévu qqch. Cette action (si elle a lieu) ajoutée à la non présence de la majorité des spectateurs serait parfaite et comme ça on y trouverait les deux notre compte ;-)

Bisous aussi :love:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

doc2 a écrit :perso je serai au match : je soutiens le club, pas son entraineur ni son président. Surtout qu'on en a vu d'autres et des pires. On est 5ème! soyez derrière le club, pas derrière CC mais derrière le club. De surcroit Roussey n'y peut rien à la situation actuelle. (qu'il profite un peu de l'ambiance valaisanne avant de se faire jeter comme un mal propre dans 2 mois )
Voilà un raisonnement que je n'arrive pas à comprendre.
Pour moi, le club est un tout et ne se résume pas qu'aux joueurs. Il comprend bel et bien un entraineur et un président ainsi qu'un staff technique et administratif.
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

L'important c'est que le public valaisan réagisse d'une manière ou du autre!
Y a pas de solution toute faite. Aller au match et manifester sa désabrobation ou ne pas aller au match du tout, quelle importance, le but est que CC se rende compte que les supporters n'en peuvent plus de ce cirque.
"Victoria Concordia Crescit"
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Encore une fois je redis mon point de vue, je vais au stade voir un match de football pour le plaisir. Si on doit toujours penser à l'extrasportif, on ne regarderait plus que la pétanque, et encore, ils prennent des bétabloquants certains...

Tous les sports et bien d'autres domaines sont pourris, soit par l'argent, soit par le dopage, soit par d'autres éléments... Si nous devions écouter notre conscience, on resterait à la maison à lire du Victor Hugo, et encore...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

freez a écrit :L'important c'est que le public valaisan réagisse d'une manière ou du autre!
Y a pas de solution toute faite. Aller au match et manifester sa désabrobation ou ne pas aller au match du tout, quelle importance, le but est que CC se rende compte que les supporters n'en peuvent plus de ce cirque.

Totalement d'accord freez. Sachant que les groupes du gradin ont une influence, est-ce qu'une action commune va être menée?
Mad Max....président!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Le boycott ça ne sert strictement à rien et ça n'est de loin pas la meilleur des communications lorsqu'on a un message à faire passer. Pour se faire entendre, pour s'exprimer ou pour se faire voir (tout ça par CC et par la presse) il faudra être présent à Tourbillon et surtout manifester de toutes les manières possibles et imaginables et là, j'en suis convaincu, la presse en fera ses choux gras. :fete:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Lepers »

inter a écrit :
freez a écrit :L'important c'est que le public valaisan réagisse d'une manière ou du autre!

Totalement d'accord freez. Sachant que les groupes du gradin ont une influence, est-ce qu'une action commune va être menée?
Des précisions suivront très prochainement!
--FORCE ET HONNEUR--
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Lepers a écrit :
inter a écrit :

Des précisions suivront très prochainement!
Merci ;-)
Mad Max....président!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

De toute façon, en cas de victoire samedi, le camp des contestataires perdra la majorité de ses membres, puis la quasi-totalité en cas de qualification pour les demis finales de la coupe...ne subistant plus alors que les quelques grincheux habituels ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

CC est la preuve qu'on peut être très riche et n'avoir aucune valeur.
Je pense néanmoins qu'il a des circonstances atténuantes dues à ses problèmes psychiatriques (c'est pas possible autrement).
C'est vrai aussi qu'il n' y a pas beaucoup de gens bien qui s'occupent du foot au niveau professionnel, ils sont surtout intéressés par eux-mêmes, le fric et le pouvoir. Les gens vraiment bien ont du respect pour les autres et on en trouve souvent qui sont bénévoles et donnent de leur temps pour encadrer des jeunes.
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

dans les pays avec véritable culture ultra les groupes ont un pouvoir énorme sur l'ensemble des spectateurs, ici à Sion si ils le veulent les groupes peuvent faire pareil, il suffit juste d'OSER le faire!!!

Aller au match c'est cautionner une méthode de travail inhumaine et contre productif preuve en est les 4 dernières saisons (hormis la coupe en 2009) qui nous ons tous deçus.

Aimeriez vous que votre patron agisse ainsi avec vous?? Si la réponse est non alors n'y allez pas samedi!!!!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

A ceux qui prévoient de boycotter le match de samedi, vérifiez auparavant de :

- ne pas avoir un abonnement déjà payé, sans quoi...
- posséder un bon déguisement le 5 mars à 17h45, au cas où l'équipe gagnerait par 2 ou 3 buts d'écart samedi en alignant 2 attaquants.

:-D
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

nous ne souaihtons pas une défaite de nos couleurs mais nous voulons démontrer notre mécontentement. chose à ne pas confondre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

doc2 a écrit :On est 5ème en super ligue y a pas péril en la demeure.
Je crois pas que les supporters en général espéraient être plus haut que 4 ou 5ème, étant donnés les moyens des FCB, FCZ et YB. Seul CC pensait faire le doublé coupe-championnat... et c'est pour ça que BC n'est plus entraineur.
Quant à la grève, je ne serai pas au stade (avait un truc prévu avant le feuilleton d'hier) mais je serai quand même là dans les statistiques annoncées à la 60ème... :snif:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Gaguy a écrit :CC est la preuve qu'on peut être très riche et n'avoir aucune valeur.
Je pense néanmoins qu'il a des circonstances atténuantes dues à ses problèmes psychiatriques (c'est pas possible autrement).
C'est vrai aussi qu'il n' y a pas beaucoup de gens bien qui s'occupent du foot au niveau professionnel, ils sont surtout intéressés par eux-mêmes, le fric et le pouvoir. Les gens vraiment bien ont du respect pour les autres et on en trouve souvent qui sont bénévoles et donnent de leur temps pour encadrer des jeunes.
En même temps, nous n'avons malheureusement en Valais pas eu la chance d'avoir un Marc Roger (homme très riche et de grande valeur) qui se soit intéressé à notre club...
:siffle:
James
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Tolkki a écrit :A ceux qui prévoient de boycotter le match de samedi, vérifiez auparavant de :

- ne pas avoir un abonnement déjà payé, sans quoi...
- posséder un bon déguisement le 5 mars à 17h45, au cas où l'équipe gagnerait par 2 ou 3 buts d'écart samedi en alignant 2 attaquants.

:-D
je vois pas ce que ça change d'avoir l'abonnement ou pas hormis le fait que CC a déjà encaissé mon pognon. Le but est que les bancs soient vides en signe de protestation.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Monsieur Belette a écrit :
doc2 a écrit :On est 5ème en super ligue y a pas péril en la demeure.
Je crois pas que les supporters en général espéraient être plus haut que 4 ou 5ème, étant donnés les moyens des FCB, FCZ et YB. Seul CC pensait faire le doublé coupe-championnat... et c'est pour ça que BC n'est plus entraineur.
Quant à la grève, je ne serai pas au stade (avait un truc prévu avant le feuilleton d'hier) mais je serai quand même là dans les statistiques annoncées à la 60ème... :snif:
La buvette du TC ne te suffis plus belette?
Mad Max....président!
Clies
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Clies »

J'ai trouvé un petit truc sur le web :

http://www.zofingue-vaud.ch/agenda.php

CC donne une conférence vendredi soir à Lausanne à la Blanche. Pour ceux qui connaissent Lausanne, c'est une villa au style un peu rétro à l'Av. Tivoli 38, le long des voies du tsol. Ca tombe bien j'habite au 40... comme je connais bien l'endroit et que ma fenêtre donne sur le lieu, j'ai une petite envie de faire passer un message (genre une banderole suspendue à ma fenêtre ou un petit mot déposé sur le pare-brise de sa ferrouze qui sera forcément parquée devant chez moi). Si quelqu'un a une idée de slogan court, pas vulgaire mais clair et net lui faisant prendre conscience de la stupidité de ses actes, je vais voir s'il y a moyen d'organiser un petit truc.
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

James a écrit :
Gaguy a écrit :CC est la preuve qu'on peut être très riche et n'avoir aucune valeur.
En même temps, nous n'avons malheureusement en Valais pas eu la chance d'avoir un Marc Roger (homme très riche et de grande valeur) qui se soit intéressé à notre club...
:siffle:
En effet encore un exemple parmi de nombreux qui confirme que ce sont surtout des mégalos à l'ego surdimensionné qui dirigent les clubs de foot professionnels.
A part cela, comme valaisan, les seuls matchs de Servette que j'aie vus étaient ceux contre Sion!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Clies a écrit :J'ai trouvé un petit truc sur le web :

CC donne une conférence vendredi soir à Lausanne à la Blanche. Pour ceux qui connaissent Lausanne, c'est une villa au style un peu rétro à l'Av. Tivoli 38, le long des voies du tsol. Ca tombe bien j'habite au 40... comme je connais bien l'endroit et que ma fenêtre donne sur le lieu, j'ai une petite envie de faire passer un message (genre une banderole suspendue à ma fenêtre ou un petit mot déposé sur le pare-brise de sa ferrouze qui sera forcément parquée devant chez moi). Si quelqu'un a une idée de slogan court, pas vulgaire mais clair et net lui faisant prendre conscience de la stupidité de ses actes, je vais voir s'il y a moyen d'organiser un petit truc.
Passe boire un verre au 16, y deux charmantes valaisannes ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

Rou rou rou rou rou
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Je te propose de te défénestrer en hurlant que c'est un C.. au moment ou il sort. Certain que ça aura de la gueule. Si en plus tu vises sa bagnole le message aura encore plus d'impact. :doh:
alcolique
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : GN jusqu'au 01.06.2013

Message par alcolique »

Si vous ne vous rendez pas au match ce week end, c'est par ici que ça se passe...

http://www.facebook.com/event.php?eid=172911952754804
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

alcolique a écrit :Si vous ne vous rendez pas au match ce week end, c'est par ici que ça se passe...

http://www.facebook.com/event.php?eid=172911952754804
ça fera au moins 286 personnes de moins.... :doh: :lol: :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

mad max a écrit :De toute façon, en cas de victoire samedi, le camp des contestataires perdra la majorité de ses membres, puis la quasi-totalité en cas de qualification pour les demis finales de la coupe...ne subistant plus alors que les quelques grincheux habituels ;-)

Et en cas de défaite tu pourras toujours courir après CC pour le consoler... :doh:
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
zo
Devin
Devin

Message par zo »

silicone a écrit :
mad max a écrit :De toute façon, en cas de victoire samedi, le camp des contestataires perdra la majorité de ses membres, puis la quasi-totalité en cas de qualification pour les demis finales de la coupe...ne subistant plus alors que les quelques grincheux habituels ;-)

Et en cas de défaite tu pourras toujours courir après CC pour le consoler... :doh:

et avec un peu de chance tu pourras peut-être même lui serrer la main !!!!!!!!!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

silicone a écrit :

C'est pas la question silicone! Il ne s'agit pas là d'une marque de soutient, mais d'un constat...amer....peut-être!

Je dis juste qu'après quelques années passées sur ce forum et au contact des supporters du club, dont je fais évidemment partie, je remarque que ceux qui hurlent un jour au scandale, pour la plupart, se taise le lendemain ou tire de grands plans d'europe sur la comète.

On a toujours tous envie d'y croire.

Par ailleurs, je n'ai jamais dit que je cautionnais les méthodes ou la manière de faire! Dans un autre poste, je tentais de comprendre la réflexion pouvant justifier l'éviction de challandes.

Pour moi, l'éviction successive des entraîneurs et un aveu de faiblesse et d'échec. Pas besoin de le dire, pas besoin de l'admettre ouvertement pour CC, ca l'est, c'est clair, net et implacable. L'échec tout d'abord d'avoir cru en une personne et de ne plus y croire. L'échec d'avoir dessiné ou laissé dessiner un contingent qui n'a pas le niveau sur le plan offensif. L'échec aussi de la formation. CC nous rappelle que celui qui paie décide...j'ai envie de dire que celui qui paie, décide, mais assume...qu'on le veuille ou non c'est comme ça.

Cela étant dit, je maintiens qu'en cas de victoire samedi puis en coupe, tout le monde sera reparti comme en quarante avec des envies de finale de coupe plein la tête et de grands rêves d'Europe.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Une petite bâche ...
Image
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Et pourtant ... !
zo
Devin
Devin

Message par zo »

excellente phrase que j'ai entendu à midi à la radio au sujet de CC : "quand tu as raison tout seul, c'est que tu as certainement tort"
Verrouillé