silicone a écrit :mad max a écrit :De toute façon, en cas de victoire samedi, le camp des contestataires perdra la majorité de ses membres, puis la quasi-totalité en cas de qualification pour les demis finales de la coupe...ne subistant plus alors que les quelques grincheux habituels

Et en cas de défaite tu pourras toujours courir après CC pour le consoler...

C'est pas la question silicone! Il ne s'agit pas là d'une marque de soutient, mais d'un constat...amer....peut-être!
Je dis juste qu'après quelques années passées sur ce forum et au contact des supporters du club, dont je fais évidemment partie, je remarque que ceux qui hurlent un jour au scandale, pour la plupart, se taise le lendemain ou tire de grands plans d'europe sur la comète.
On a toujours tous envie d'y croire.
Par ailleurs, je n'ai jamais dit que je cautionnais les méthodes ou la manière de faire! Dans un autre poste, je tentais de comprendre la réflexion pouvant justifier l'éviction de challandes.
Pour moi, l'éviction successive des entraîneurs et un aveu de faiblesse et d'échec. Pas besoin de le dire, pas besoin de l'admettre ouvertement pour CC, ca l'est, c'est clair, net et implacable. L'échec tout d'abord d'avoir cru en une personne et de ne plus y croire. L'échec d'avoir dessiné ou laissé dessiner un contingent qui n'a pas le niveau sur le plan offensif. L'échec aussi de la formation. CC nous rappelle que celui qui paie décide...j'ai envie de dire que celui qui paie, décide, mais assume...qu'on le veuille ou non c'est comme ça.
Cela étant dit, je maintiens qu'en cas de victoire samedi puis en coupe, tout le monde sera reparti comme en quarante avec des envies de finale de coupe plein la tête et de grands rêves d'Europe.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!