Pour 15 jours sur place et en all-inclusiv?Stomp a écrit :Apparemment (info à confirmer) le dep organisé par Octodures serait au prix de 1'300.-!!!
Celtic Glasgow - FC Sion [déplacement]
Re: Celtic Glasgow - FC Sion [déplacement]
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je pense que pour le prix ils ont du affréter un Charter, ils ne peuvent pas prendre le risque de travailler avec du Low cost
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Comme à chaque match de coupe d'Europe à l'extérieur malheureusement... c'était la même lors des dép' à Istanbul et autresStomp a écrit :Apparemment (info à confirmer) le dep organisé par Octodures serait au prix de 1'300.-!!!

Plus à ce que les retardataires se bougent rapidement pour trouver un vol, en espérant une belle mobilisation au Celtic Park

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Apparemment le charter coûte 100'000 pour un 100 places. Mais ils sont en train de regarder.
Je trouve que le club pourrait mettre la main au porte-monnaie sur ce coup! Surtout avec les 20 millions que l'on va recevoir!

Je trouve que le club pourrait mettre la main au porte-monnaie sur ce coup! Surtout avec les 20 millions que l'on va recevoir!

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Les Fr. 1'300.-- sont tout à fait faux. Ils attendent toujours des infos des compagnies aériennes ! C'est dingue qu'on trouve toujours des charlots pour raconter n'importe quoi ici !!! 

- gugub
- Nouveau membre du club
Bah certains ont peut-etre peur de pas avoir de billet...
Le bluff on commence à connaitre...

Le bluff on commence à connaitre...

Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Perso, j'ai envoyé un mail ce matin au club via le site officiel concernant la vente des billets du match aller, notamment s'ils seront en vente au stade samedi. Pas de réponse pour l'heure mais je vous tiens au courant quand je reçois quelque chose. 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Le charlot a reçu cette info de la part d'une personne travaillant chez Octodures voyages!!
Je vois pas l'intérêt que j'aurai de raconter n'importe quoi!!! Mais bon...
Je vois pas l'intérêt que j'aurai de raconter n'importe quoi!!! Mais bon...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Tcheu, la réponse (rapide) était passée directement dans les spams...Monsieur Belette a écrit :Perso, j'ai envoyé un mail ce matin au club via le site officiel concernant la vente des billets du match aller, notamment s'ils seront en vente au stade samedi. Pas de réponse pour l'heure mais je vous tiens au courant quand je reçois quelque chose.
Rien de nouveau, donc on attend...Secrétariat du FC Sion a écrit :Il est très probable que nous vendions des billets pour le match à Glasgow. Nous n’avons malheureusement pas de détails à ce sujet pour l’instant. Dès que nous aurons des nouvelles, nous le communiquerons sur notre site internet.

supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mais belette, t'arrête d'embeter les gens qui travaillent ?
Des billets, il y en aura pour tout le monde
Pour le dép d'Octodure Voyage, c'était dans les mêmes prix pour Ried et Istanbul... Donc... Réservez par vous-même votre propre vol !
On est bien loin des déplacements organisés à Zurich, Bâle ou YB....

Des billets, il y en aura pour tout le monde

Pour le dép d'Octodure Voyage, c'était dans les mêmes prix pour Ried et Istanbul... Donc... Réservez par vous-même votre propre vol !

On est bien loin des déplacements organisés à Zurich, Bâle ou YB....

Animals
dernier mail reçu ce jour d'Octodure Voyages :
Swiss n’a plus d’avions charter diponibles, Easyjet ne rentre pas en matière pour un vol spécial.
Nous attendons encore des nouvelles de British Airways.
Swiss n’a plus d’avions charter diponibles, Easyjet ne rentre pas en matière pour un vol spécial.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
L'idée était de savoir si le club envisageait une vente samedi au stade samedi ou s'il fallait se taper un aller-retour à la Porte exprèsMisterno a écrit :Mais belette, t'arrête d'embeter les gens qui travaillent ?![]()
Des billets, il y en aura pour tout le monde![]()

Selon le sondage, présence massive de 20 valaisans à Glasgow.

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
60'000 places le Celtic Park .... vous inquiétez pas pour les billets XD
MAD MAX PRESIDENT !!!
21 oh ça s'affole ! Nan mais ça serait déjà bien de remplir le tiers. 

[quote="Stomp"]Apparemment (info à confirmer) le dep organisé par Octodures serait au prix de 1'300.-!!!
[/quote]
C'est le prix en YEN??

C'est le prix en YEN??
- gugub
- Nouveau membre du club
Franchement si c'est le prix y a qui qui va aller ???
Sont-ils pas fous ??? Y aurait que ceux du club des 1000... peut-etre que pour ce prix ils pourraient monter leurs sièges du stade spécialement dans l'avion...
Bon peut-être savent-ils qu'il y a plus de place pour aller 18 et retour 19 par easy jet et les autres compagnies ont des prix de fous !!!
M'enfin une petite prière semble nécessaire pour avoir un prix raisonnable et avoir la chance de participer a l'évènement majeur du club depuis pas mal de temps (sans parler de la coupe biensur) !!!
Sont-ils pas fous ??? Y aurait que ceux du club des 1000... peut-etre que pour ce prix ils pourraient monter leurs sièges du stade spécialement dans l'avion...
Bon peut-être savent-ils qu'il y a plus de place pour aller 18 et retour 19 par easy jet et les autres compagnies ont des prix de fous !!!
M'enfin une petite prière semble nécessaire pour avoir un prix raisonnable et avoir la chance de participer a l'évènement majeur du club depuis pas mal de temps (sans parler de la coupe biensur) !!!
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
avec départ depuis Sion ????meyrieu97 a écrit :Nous attendons encore des nouvelles de British Airways.

Ben avec le coup de pub de nos derniers trains spéciaux de la finale de Coupe, pas sûr que les compagnies aériennes se battent pour organiser des vols spéciaux de sédunois enthousiasmes.meyrieu97 a écrit :dernier mail reçu ce jour d'Octodure Voyages :

Sinon Air Glacier pourrait ouvrir un couloir aérien Sion-Glasgow le 18, si l'ONU nous accorde le droit de survoler Muri ?
(Et l'Alouette, plus lent, est également plus précis que l'A320 pour larguer quelques charges à sous-munitions)
- supp_séd
- Coma éthylique
Il faudrait pouvoir trouver une compagnie qui organise des barbecues...Valesgo a écrit : Ben avec le coup de pub de nos derniers trains spéciaux de la finale de Coupe, pas sûr que les compagnies aériennes se battent pour organiser des vols spéciaux de sédunois enthousiasmes.

Octodures Voyage a demandé une offre pour un départ de Sion. 70'000 pour un 50 places. Donc le prix du billet devrait pas ^^etre tant moins cher!
Et le jet au prési ??? Faudra bien qu'il serve à quelque chose 

Animals
Est-ce que vous avez des news concernant la vente de billets seuls, pour le match au Celtic Park? C'est le secteur 120... mais sur la billeterie du Celtic ils sont pour le moment sold out, donc le FC Sion doit les avoir dans ses tiroirs...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 91#p256991Albright a écrit :Est-ce que vous avez des news concernant la vente de billets seuls, pour le match au Celtic Park? C'est le secteur 120... mais sur la billeterie du Celtic ils sont pour le moment sold out, donc le FC Sion doit les avoir dans ses tiroirs...
http://fr.vol.govoyages.ch/etape2x.cfm? ... &langue=frgugub a écrit :Franchement si c'est le prix y a qui qui va aller ???
335 € Bâle-Glasgow. Avec l'euro qui est presque à 1.00 CHF, c'est une offre qui est concurrentielle.
En plus, en terme de temps de déplacement depuis Sion jusqu'à genève ou Bâle,c 'est pas une grande différence. Sans compter que la compagnie a une meilleure réputation en terme de fiabilité qu'Easy Jet.
Après, il faut voir pour l'hébergement. Mais je pense qu'avec 600 CHF environs, tu peux avoir ton bonheur. On est déjà à plus de 50% moins cher que les 1'300 qu'on parle sur le forum.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :http://fr.vol.govoyages.ch/etape2x.cfm? ... &langue=frgugub a écrit :Franchement si c'est le prix y a qui qui va aller ???
335 € Bâle-Glasgow. Avec l'euro qui est presque à 1.00 CHF, c'est une offre qui est concurrentielle.
En plus, en terme de temps de déplacement depuis Sion jusqu'à genève ou Bâle,c 'est pas une grande différence. Sans compter que la compagnie a une meilleure réputation en terme de fiabilité qu'Easy Jet.
Après, il faut voir pour l'hébergement. Mais je pense qu'avec 600 CHF environs, tu peux avoir ton bonheur. On est déjà à plus de 50% moins cher que les 1'300 qu'on parle sur le forum.
Incluant le retour... pas cher du tout merci du filon..
Info pour les quelques retardataires
Le mieux à l'heure actuel et niveau prix, c'est d'y aller avec British Airways en passant directement par leur site web et en prenant les vols aller et retour séparément. A vous de jouer maintenant

Le mieux à l'heure actuel et niveau prix, c'est d'y aller avec British Airways en passant directement par leur site web et en prenant les vols aller et retour séparément. A vous de jouer maintenant

Magic Octodure Voyages renonce à organiser quelque chose, délais trop courts... Ouai...
C'était prévisible...psylo a écrit :Magic Octodure Voyages renonce à organiser quelque chose, délais trop courts... Ouai...
Comme à chaque fois, les supporters se démerderont par eux-mêmes et cela rendra le voyage que plus magique et chaotique pour ceux pouvan ou ayant trouvé une solution pourt s'y rendre

Mieux vaut se débrouiller soit même que d'attendre dessus. C'est bien connu, notre club est à la rue pour ce genre de chose. 

"Victoria Concordia Crescit"