http://www.sharkfoot.fr/2011/11/super-l ... xamax-2-0/
ce qui est maîtrisé paraît souvent facile...ne pas confondre facilité et maîtrise!tourbillon nord a écrit :Victoire facile pour le dernier match de l'année à la maison,c'est plutôt sympa. Bravo les gars
pinelardo a écrit :que s'est-il passé au début de la deuxième mi-temps du côté des supporters visiteurs ? Une bonne partie sont partis du gradin....
JaY-C19 a écrit :Pris sur Sharkfoot :
Michael Dingsdag et Vilmos Vanczak – 7
Charnière centrale inédite pour ce derby. Mais le duo a été impressionnant dimanche soir. Un point négatif, Vanczak n’a pas marqué, pour une fois. C’est quand même un scandale.
Compte tenu de leurs messages d'une grande finesse, ils ont sûrement été se l'enduire à la vaseline ...pinelardo a écrit :que s'est-il passé au début de la deuxième mi-temps du côté des supporters visiteurs ? Une bonne partie sont partis du gradin....
Ahah Bastoon toujours fidèle à lui-mêmeBastoon1 a écrit :Quel a été le score ?
T as fait un coma ou quoi :) mdrBastoon1 a écrit :Quel a été le score ?
mad max a écrit :durant les dernières semaines plusieurs personnes trouvaient que Crettenand était en dedans. Je crois toutefois pouvoir dire qu'il a fait une excellente entrée hier, suivie de très bons épisodes pour notre équipe qui commencait un petit peu à subir sur le côté gauche avant sa mise en oeuvre.
Elmer a montré aussi toute son envie!
Ca donne carrément envie d'aller à Berne et Zurich pour les deux dernières sorties de l'année ça!!!
Exact je pense la même chose. Il peut être un 10 normal avec les M21...soubalt a écrit :mad max a écrit :durant les dernières semaines plusieurs personnes trouvaient que Crettenand était en dedans. Je crois toutefois pouvoir dire qu'il a fait une excellente entrée hier, suivie de très bons épisodes pour notre équipe qui commencait un petit peu à subir sur le côté gauche avant sa mise en oeuvre.
Elmer a montré aussi toute son envie!
Ca donne carrément envie d'aller à Berne et Zurich pour les deux dernières sorties de l'année ça!!!
autant je te rejoins sur la performance de Sauthier (la plus aboutie en latéral droit, nettement plus convaincant qu'à Servette), autant je suis d'accord pour Vanczack qui est un 4 et pas un 2, autant je suis archi d'accord pour Rodrigo qui a montré une certaine embellie et envie depuis 4-5 matchs déjà, autant tu t'enflammes un chouilla concernant notre imposteur cantonal... J'ai remarqué 3-4 mauvaises passes de sa part, contre zéro passes pouvant créer la dif (le mec se revendique 10 quand même) et a de nouveau fait la starlette sur les replacements défensifs ou même yoda a été présent.
N empeche que sauf erreur il est pas 10 avec les M21.. C'est Berisha qui est a ce poste a chaque match. Crettenand joue bien plus defensif avec eux et c'est pas plus mal..epiney_9 a écrit : Exact je pense la même chose. Il peut être un 10 normal avec les M21...