Quizz
Re: Quizz
Personne n a trouvé, alors voici les réponses.
Le gardien qui ne voyait pas la nuit était Künzi, on n en a pas eu beaucoup de pire.
Celui qui nous a sauvé de la relégation après un match épique et dans des conditions dantesque était le denommé Gautschi. Son seul fait d arme fut cette rencontre.
Le gardien qui ne voyait pas la nuit était Künzi, on n en a pas eu beaucoup de pire.
Celui qui nous a sauvé de la relégation après un match épique et dans des conditions dantesque était le denommé Gautschi. Son seul fait d arme fut cette rencontre.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
tu n'es plus tout jeune toi 

Et pas encore tout vieux. 

Hello.
Pas tout vieux, mais la porte d' a coté ... Hi hi hi ...
SalutaSion
enfoire
Pas tout vieux, mais la porte d' a coté ... Hi hi hi ...
SalutaSion
enfoire
Mais ... son âge est écrit en chiffres dans son pseudo !!!fedayn a écrit :tu n'es plus tout jeune toi
Bravo Eyllar pour ta magnifique culture du FC Sion
Bravo au pilote le + rapide de tout le bd Carl-Vogt

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Euhhhh merci
- Sensei
- Coma éthylique
Bon j'y vais de ma question....
Quel attaquant mythique (on peu le dire) du FC Sion a marqué un but intersidérale du talon.
Il était parti pour une tete plongeante et le ballon lui passant au dessus il a plié le genou et mit une lucarne avec une talonnade alors que sa position était allongée a 80 cm au dessus du sol... (sorte de coup de scorpion involontaire)
qui peu me répondre????
Quel attaquant mythique (on peu le dire) du FC Sion a marqué un but intersidérale du talon.
Il était parti pour une tete plongeante et le ballon lui passant au dessus il a plié le genou et mit une lucarne avec une talonnade alors que sa position était allongée a 80 cm au dessus du sol... (sorte de coup de scorpion involontaire)
qui peu me répondre????
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Bonvin en 1/2 de coupe à Tourbillon contre... hum Fribourg ?Sensei a écrit :Bon j'y vais de ma question....
qui peu me répondre????
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

je plussoie à mon lointain souvenir, juste magnifique cette action en plus devant le Kop si mes souvenirs sont bons...bouryves a écrit :Bonvin en 1/2 de coupe à Tourbillon contre... hum Fribourg ?Sensei a écrit :Bon j'y vais de ma question....
qui peu me répondre????
21.05.2006 - SOS
- Sensei
- Coma éthylique
Ben en fait c'était un peu le but de ma question....
Je me souvenais de ce but de Monsieur Bonvin, je me souviens l'avoir revu à la tv et je me semble que c'était en coupe.... mais c'est tout... impossible à trouver sur la toile impossible de me souvenir de l'adversaire ni de l'année... donc si quelqu'un a des souvenir...

Je me souvenais de ce but de Monsieur Bonvin, je me souviens l'avoir revu à la tv et je me semble que c'était en coupe.... mais c'est tout... impossible à trouver sur la toile impossible de me souvenir de l'adversaire ni de l'année... donc si quelqu'un a des souvenir...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Non, ce n'était pas contre Fribourg mais contre Delémont en 1/4 de finale (sauf erreur) et on a souvent tendance à enjoliver les choses, le but était certes très spectaculaire mais le ballon n'a pas été se loger en pleine lucarne et c'était devant le gradin sud... 

OLD DOCS Sion
- Sensei
- Coma éthylique
Mais en quelle année bon sang c'est surtout ca qui me manque...Baro a écrit :Non, ce n'était pas contre Fribourg mais contre Delémont en 1/4 de finale (sauf erreur) et on a souvent tendance à enjoliver les choses, le but était certes très spectaculaire mais le ballon n'a pas été se loger en pleine lucarne et c'était devant le gradin sud...
et oui j'ai mis lucarne pour fiare joli je me souviens plus ou i est rentré...
dans mon souvenir j'étais en gradin sud et je vois Bonvin plonger il me semble qu'il loupe l ballon mais marque quand meme sur le moment j'ai rien compris.... c'est les image tv qui m'on donné l'explication...
Si je me souviens il arrivait par la gauche de l'attaque donc à ma droite vu que j'était derrière les buts...
voilà un bel objectif... trouver ces images !!!

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Quizz
Si je me rappelle bien c'était un festival de buts ce jour là. 6-0 il me semble? Le but de Bonvin était, selon moi, du côté sud. Il avait même été diffusé le dimanche sur téléfoot!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Est-ce que ce n'était pas un 16ème de finale contre Yverdon par hasard que Bonvin avait marqué ce goal?
FC Sion 6-1 Yverdon-Sport
FC Sion 6-1 Yverdon-Sport
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
j'ai déjà cherché maintes fois ce goal et introuvable. Mois j'aurais dit que c'était contre la TChaux. en 1/4 de finale, et c'était le 5ème ou 6ème de Sion Il a marqué côté tribune sud, ça c'est sûr 

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Ah benh moi j'aurais dit Aarau en championnat
On est bien d'accord que l'adversaire jouait en jaune non ?...

Animals
- Fozzie
- Disciple simple
Après recherche je dirais Sion - Delémont
Le but de Christophe Bonvin en coupe de Suisse contre Delémont à Sion. Victoire 6à 0 ou à 1.
Retourné du talon à plat ventre au cinq mètres.
Le but de Christophe Bonvin en coupe de Suisse contre Delémont à Sion. Victoire 6à 0 ou à 1.
Retourné du talon à plat ventre au cinq mètres.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Sud okBaro a écrit :Non, ce n'était pas contre Fribourg mais contre Delémont en 1/4 de finale (sauf erreur) et on a souvent tendance à enjoliver les choses, le but était certes très spectaculaire mais le ballon n'a pas été se loger en pleine lucarne et c'était devant le gradin sud...

Allez qui trouve la vidéo ???
21.05.2006 - SOS
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Baro a écrit :Non, ce n'était pas contre Fribourg mais contre Delémont en 1/4 de finale (sauf erreur) et on a souvent tendance à enjoliver les choses, le but était certes très spectaculaire mais le ballon n'a pas été se loger en pleine lucarne et c'était devant le gradin sud...
Très juste un quart de finale contre Delémont... Sûr à 97,8 %

Dans mon souvenir c'était tribune nord, centre au 2ème poteau... mais du coup vs me foutez el doute

- Sensei
- Coma éthylique
Non ca je suis sure... tribune sud bonvin jouait sur l'aile gauche de l'attaque ca je serais pret à le parier...bouryves a écrit :Dans mon souvenir c'était tribune nord, centre au 2ème poteau... mais du coup vs me foutez el doute
par contre plus aucun souvenir de l'année de l'adversaire du centreur (qui entre nous c'est bien planté mais a permi de marquer un but antologique...)
Dans la réalité, c'était tribune sud, centre venant de la gauche (donc côté tribune est) et Bonvin le reprend au 1er poteau.bouryves a écrit :Dans mon souvenir c'était tribune nord, centre au 2ème poteau... mais du coup vs me foutez el doute

OLD DOCS Sion
- Sensei
- Coma éthylique
c'est exactement le souvenir que j'en ai....Baro a écrit :Dans la réalité, c'était tribune sud, centre venant de la gauche (donc côté tribune est) et Bonvin le reprend au 1er poteau.bouryves a écrit :Dans mon souvenir c'était tribune nord, centre au 2ème poteau... mais du coup vs me foutez el douteBon, je dois encore avoir la VHS quelque part, je vais essayer de trouver ça...
put...ain si tu trouve ca et que tu réussi à la poster ici tu va faire beaucoup d'heureux...
ca fait des année que j'aimerai revoir ce but....
tribune sud oui mais il me semblait que le centre venait de la droit, avec une reprise en "coup du scorption entre les 5m et le point de penalty...
Je m'incline pour Delémont....
Je m'incline pour Delémont....
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Quizz
Milieu de terrain de ces dernières années, mon seul fait d'arme est un magnifique goal à Tourbillon, reprise de volée dans la lucarne de 30 mètres, j'ai même avoué avoir marqué le plus beau goal de ma carrière! Je suis? Je suis?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
y en a eu 2-3 ... mais je pense que tu pense à Beto.... Quoi que Luis carlos avait aussi mis une énorme mine des 30 mètres comme "quasi" unique goal à Tourbillon
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Quizz
Je pensais effectivement à Beto! Ouais alors Luiz Carlos, quel bijou c'etait celui-ci...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
1. Quand Constantin a acheté Lukic, dans le lot il y avait Pancev et un autre Macédonien, son nom?
2. Première finale de coupe contre Servette, Quel joueur joueur sédunois marque un but superbe précédé de deux gri-gri?
3. Quel grand joueur slovaque était à 2 doigts de signer chez nous mais des problèmes/complications liés à ses opérations (si mes souvenirs sont bons) ont fait capoter ce transfert?
4. Quel joueur marqua en finale de coupe contre Sion alors qu'il avait déjà signé chez nous pour l'année suivante (un Suisse-allemand)?
2. Première finale de coupe contre Servette, Quel joueur joueur sédunois marque un but superbe précédé de deux gri-gri?
3. Quel grand joueur slovaque était à 2 doigts de signer chez nous mais des problèmes/complications liés à ses opérations (si mes souvenirs sont bons) ont fait capoter ce transfert?
4. Quel joueur marqua en finale de coupe contre Sion alors qu'il avait déjà signé chez nous pour l'année suivante (un Suisse-allemand)?