Sion - Bale dimanche 22 à 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
zo
Devin
Devin

Re: Sion - Bale dimanche 22 à 16h00

Message par zo »

+1 pour consensuel...et +1 pour Nessun' aussi...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Dubox
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Dubox »

A mon avis, on ne peut pas trop en vouloir aux joueurs car on a vu encore aujourd'hui qu'aucune équipe suisse n'est capable de résister à Bâle (obtenir un nul est presque un exploit).
Les joueurs ont quand même fait preuve de volonté. Danilo m'a plu aujourd'hui (lorsqu'il était sur l'aile '-| ) tout comme Crettenand. La grande différence entre les deux équipes a été le réalisme. Le match pouvait tourner de n'importe quel côté mais finallement, Bâle marque 3 fois sur 4-5 occasions. Après cela, je peux comprendre que les joueurs aient eu les jambes coupées.
Enseignements de ce match: la 13ème finale aurait été très très difficile à gagner, un Streller ou surtout un Frei nous ferait bcp de bien, les barrages deviennent inévitables.
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Je sais que ca va choquer, mais perso je serais pas contre une descente en LNB. Y'a d'autres facteurs qui rentrent en jeu, mais perso, je prenais plus de plaisir à aller au stade lorsque nous étions en 2ème division qu'actuellement. Je me rapelle d'une saison (2003-2004 ?) ou le contingent était pratiquement composé que de joueurs du coin pour la plupart jeune. On était loin d'être ridicule. Après bien sûr pour tout supporter de football, l'idéal c'est de figurer au plus haut dans la meillleur division. Mais bon, dans une autre mesure, prendre du plaisir est aussi un facteur important. Et cette saison, on entend plus parler du FC Tribunal que du FC Sion. Les coups de gueule à CC chaque semaine également ca devient blasant à la longue. Je remets pas en cause que c'est lui qui alligne les billets mais ca doit pas justifier son comportement, trop souvent, exécrable. On pourra refaire l'histoire 20 fois, mais si CC avait ravalé sa fierté et n'avait pas autant jouer avec le feu, aujourd'hui on en serait pas là. On serait assuré d'une place en UEFA et on aurait sans doute (du conditionnel mais très plausible) pu créer l'exploit au Vicente Calderon (un brin d'optimisme :D ).

Bref je reconnais parfois écrire avec beaucoup de frustration, mais comment ne pas l'être devant cette situation ? Je n'imagine même pas ce que doivent vivre les joueurs, eux qui ont gagné 14 matchs mais qui figurent dernier au classement.

Wait & see, mais la ligue B ne nous ferait pas de mal...
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Lorsque je vois le potentiel individuel de certains joueurs dans ce club, et que Crettenand a pour moi été le meilleur homme sur le terrain, j'ai un peu peur....

Bref, je ne veux plus parler de cette saison 2011/2012, car elle a été la plus faussée et la plus dégueulasse à voir. Franchement, Swisscom TV doit se dire qu'ils ont vraiment payé un saladier les droits TV pour qu'on offre une telle m**** comme spectacle.

Je milite et persiste pour une Ligue Nationale A à 14, voir 16 équipes...Mais bon, la ligue a eu ce qu'elle voulait : une équipe phare qui carbure et fait 1-2 exploits en europe.

Perso, je trouve lassant ce championnat : bâle nique tout le monde et c'est toujours eux qui gagnent. C'est pas de la frustration, c'est pas de la jalousie, mais pour le spectacle et le suspense, c'est moisi, point barre.
Mad Max....président!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Je dirais bne première mi-temps le ballon tournait bien manquait le dernier geste et 2 ème mi-temps complément différente le but d'entrée a fait mal. Mtn on a pas dans l'équipe des joueurs comme à Bâle qui plante sans se faire du souci mais le casting en attaque de l'hiver est actuellement un flop(je parle de Danilo) donc soit on change de tactique et on joue à 2 attaquants(en demi ce fut le meilleur match de Danilo quand il était accompagné) ou il faut vraiment chercher un attaquant qui sait jouer tout seul et qui score(style M'Penza vu que c'est le dernier qu'on a eu)....Mais il faut pas bacler la fin du championnat même si les barrages pour nous s'approche plus les journées défilent mais plutôt les préparer et en même temps faire les résultats pour finir dignement ce championnat...Il y a quand même un monde qui sépare Bâle de nous, aucune panique, confiant de leur potentiel et quand il faut accélérer et planter les goals ils font leur job.....
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

cina74 a écrit :je sens que le barrage contre une équipe en confiance nous fera mal!très mal! ca sent la CL .......merci CC de nous avoir engager des joueurs qui ne sont même plus dans l'effectif! mais bon -36 points alors que les statuts permettent -12!c'est vraiment une saison à oublier!bravo à Bâle et bravo à CC d'avoir sauvé Lausanne:)....et pourquoi Servette recoit sursis sur sursis?
Niveau dire de la m**** sa se passe ? :doh: :doh:
jcp50
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par jcp50 »

Suis assez d'accord avec nessun' concernant la descente en ligue inférieure, ne serait-ce que pour repartir sur des bases saines et valaisannes. Je me souviens du FC Sion en ligue B à l'époque des Barberis, Trinchero. Le vieux stade en bois était plein à craquer.

Ausi d'accord avec consensuel concernant le comportement de CC. Marre!!!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

C est pas CC qui se ridiculise sur le terrain.. J ai regarde le match Wolverampthom - Manchester en vidéo ce soir, ils sont dernier et déjà relégué mais ils se battent sur le terrain pour faire honneur au maillot et aux supporters. Chez nous on est encore en course pour la première division, peut être les barrages mais on se comportent comme des perdants déjà vaincus. Vous en voulez tous à CC, mais les joueurs ce sont eux qui font le spectacle sur le terrain. Quand on est mauvais on est mauvais. Cette équipe m à pas de fierté on l à vu après le premier goal, tête en bas et le moral au fond des chaussettes. Le maintien va être très difficile avec cette mentalité de perdant, car nous sommes devenus ces perdants. Oui CC à peut être était trop loin dans ses démarches, mais s il avait gagné ? Pour l instant il à plus démontre son envie d aider le club que certaines de nos starlettes sur le terrain . Aujourd'hui certains dont bien malin sur ce forum, mais ça on s en fiche ce que l on veut c est une réaction et du jeu de la part des joueurs. Ils sont payés pour faire ce job, qu ils méritent leur salaire. Nous aussi on bosse et c est pas toujours évident, on ferme nos gueules et on avance quand même. Eux coulent des jours heureux sans aucun respect pour le maillot qu ils portent.
Plein le dos de cette bande de perdant....
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Equipe de perdant ? p***** mais on est 2ème !! Ouvre les yeux. Je veux bien qu'on a pas le niveau du Barca mais cette année on a fait une des plus belle saison depuis bien longtemps. Vanins, Vanczak, Dingsdag, Obradovic tous des chèves, t'as raison ! Faut aussi se mettre à leur place, ils se sont fait niquer leur saison par leur propre président. C'est pas de l'anti-CC primaire c'est la réalité. Le seul et unique coupable c'est lui. Alors voilà, qu'il se remette en question ou qu'il se CASSE !!

Vivement la ligue B sans tous ces opportunistes.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Frei et Streller c'est 31 buts que pour eux.
Nous on a Danilo qui se cherche, Ianu le fantôme et Yerly.

Pas de miracle, LR ou pas LR, sans buteurs on ne jouera jamais le titre. N'oublions pas que nos 49 points sont uniquement l'oeuvre de notre défense de fer et de Vancack.

Au final, la clé c'est simplement de trouver 2 tueurs devant et de conserver nos défenseurs.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Consensuel a écrit :Moi je comprends le ras-le-bol de nessun' et ses coups de gueule contre CC. Ceci dit CC reste incontournable malheureusement car on ne peut pas être très fier de lui. Mais sans lui il n'y aurait pas de club à çe niveau. Nessun' nous dit que sans CC l'équipe ne se vautrerait pas dans les trésfonds du classement mais serait deuxième. Oui mais sans CC on n'aurait pas eu les joueurs qui nous ont mis à la deuxième place.

Je risque de remettre le feu au forum mais je crois que maintenant Sion doit préparer les barrages. Or je ne crois pas que solder ses matches de championnat soit la meilleure préparation à ces matches décisifs. Je suggère à CC de mettre le plus vite possible à la place de LR, qui n'a plus la main et semble avoir perdu la bonne étoile, le nouveau coach qui nous sauvera dans les barrages et nous aménera vers les sommets la prochaine saison. Un choc psy est indispensable pour cette équipe et seul un nouveau Bigon pourrait l'amener.

Je sais qu'en disant cela je vais provoquer une levée de boucliers des fans des stats de LR. Mais bon il y va de la survie de notre club et de ce point de vue LR est devenu plus un poids qu'un atout.
un interim de Boubou? :-D
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Intéressant de voir qu'autour du stade et dans le forum il y a autant d'entraîneurs que de spectateurs. Personnellement et compte tenu de l'adversaire, j'ai trouvé le match d'hier plaisant avec un résultat sévère contre Sion au vu de la prestation de l'équipe. En ce qui me concerne je préfère voir une défaite comme celle d'hier avec la qualité de jeu que nous avons vu qu'une défaite par 1 à 0 avec des matchs de la qualité de ceux que nous avons vu en février cette année...

Il reste 15 points en jeux et Sion doit rattraper 10 points sur Lausanne. L'avantage de Sion est qu'ils ont un calendrier favorable, car :

Le week-end prochain, LS perdra 3 points à Bâle et Sion devra faire 3 points à Thoune. Ensuite Sion doit aller s'imposer à Launne et nous ne serons plus qu'à 4 points du LS. Une victoire à Sion contre GC et Lausanne se fait ramasser à Servette dans le derby, nous nous retrouvons à 1 point du LS au moment où le LS devra aller à Lucerne, Sion pourrait revenir sur le LS en allant faire 1 point à YB et dans ce cas nous serions devant à la différence de but. Ce qui laisserait une superbe finale pour le dernier match à Sion contre Lucerne alors que le LS recevra GC...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

smile66 a écrit :Intéressant de voir qu'autour du stade et dans le forum il y a autant d'entraîneurs que de spectateurs. Personnellement et compte tenu de l'adversaire, j'ai trouvé le match d'hier plaisant avec un résultat sévère contre Sion au vu de la prestation de l'équipe. En ce qui me concerne je préfère voir une défaite comme celle d'hier avec la qualité de jeu que nous avons vu qu'une défaite par 1 à 0 avec des matchs de la qualité de ceux que nous avons vu en février cette année...

Il reste 15 points en jeux et Sion doit rattraper 10 points sur Lausanne. L'avantage de Sion est qu'ils ont un calendrier favorable, car :

Le week-end prochain, LS perdra 3 points à Bâle et Sion devra faire 3 points à Thoune. Ensuite Sion doit aller s'imposer à Launne et nous ne serons plus qu'à 4 points du LS. Une victoire à Sion contre GC et Lausanne se fait ramasser à Servette dans le derby, nous nous retrouvons à 1 point du LS au moment où le LS devra aller à Lucerne, Sion pourrait revenir sur le LS en allant faire 1 point à YB et dans ce cas nous serions devant à la différence de but. Ce qui laisserait une superbe finale pour le dernier match à Sion contre Lucerne alors que le LS recevra GC...
Merci ! Enfin quelqu'un de censé qui ne parle pas d'un changement de formule de championnat, d'une descente en LNB ou de changer tout l'effectif, tout ça parce qu'on a perdu contre le champion... Il faut juste arrêter de se la voir plus grosse qu'on ne l'a. Je suis très optimiste pour la saison prochaine avec un Bâle qui va devoir rebâtir en partie son équipe, nous on corrigera ce qu'il manque et le championnat sera beaucoup plus serré !
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Tellement dégouté par la fin de match en roue libre que j'ai pas eu le courage de poster hier...
car je n'aurai pas été objectif...

à tete reposée...

LR n'est pas le seul en cause, maintenant si il faut faire sauter un fusible... ben on peu pas virer nos attaquants on en a pas on peu pas virer le président et virer le ou les gars qui nous ont trouvé Danilo ca servirai a rien dans l'optique d'une très hypothétique remontée avant les barrages.... donc... (meme si je ne suis pas sure du tout du résultat que j'en ai pas du tout envie...)

La différence entre bale et nous... simple elle se fait en 3 pts
1.- eux se trouvent mieux sur le terrain nous les gars font juste ils ont l'idée juste mais le dernier geste (la passe qui met le millieu de terrain hors de position) elle m**** toujours par manque de précision par précipitation ou pire par lenteur...
2.- eux ils ont des attaquants qui marquent... désolé mais là y'en a marre depuis Mirrandinha j'ai plus souvenir d'un joueur qui meme en se donnant m'a fait autant de peine que Danilo... 1buts et un pennalty depuis février c'est trop peu.
3.- eux ils ont shakiri qui quand il donne un coup de rein pour accélérer il met tout le monde dans le vent et peu donner a des attaquants qui plantent nous le seul qui a donné des accélération rageuse hier c'est Crettenand dailleur ca a provoqué nos seul occasion hormis un centre de Wutrich reprise trop mole de Obra

de plus comment battre un Bale comme celui là tranquil et serein se trouvant les yeux fermés sur le terrain lorsque nos éléments ne sont pas tous à 100% ???? hier certain de nos éléments les plus importants et efficaces depuis février nous ont lachés, (je ne jette pas la pierre je constate je sais que ca arrive) Serey n'était pas au top encore plus de déchet que d'habitude et moins de rage, et Basha est complètement passé à coté alors que jusque là il avait été le meilleur des transferts hivernaux... De plus à part rodrigo (belle combinaison pour décaler Didier dans la seule action sédunois de la deuxième mi-temps) est le seul changement a avoir apporté quelque chose mais une perte de balle mortel nous coute un but... Margairaz n'a rien montré Yoda a fait illusion le temps de 3 dribbles... Je ne jette pas la pierre à Roussey non plus potentiellement ces changement auraient pu amener quelque chose, peut etre n'aurait il pas fallu sortir Goran, et encore il n'as pas été a son meilleur niveau hier, perdu entre des demi déf absent et Danilo jamais ou il doit...

Le groupe a du potentiel qu'il n'exploite pas par peur par fébrilité par précipitation, pour beaucoup de raisons certaines chose ne marche pas... Je reconnais que la situation ne dois pas être facile à gérer mentalemnt pour les joueurs mais qu'ils se battent avec leur moyens, je leur demande juste de la rage du début à la fin meme si je suis conscent que cela ne doit pas etre facile...
Hier j'ai eu l'impression que seul Crettenand à tout donné avec rage avec les moyens qui sont les siens...

Comme l'a dit Roussey ils ne rencontreront pas toujours bale... oui c'est sure mais ils doivent arriver à se lacher mentalement pour diminuer le décher technique sinon....

Il faut se battre sur tout les matchs sur tout les points c'est le seul moyen de préparer les barrages si ils auront lieu...
le seul trucs qui me fait soucis... c'est comment marquer.... on en revient à regretter Prijovic, qu'on vienne pas me dire qu'il était moins bon que Danilo...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

les joueurs restent des être humains et les coups pris sur la tête (défaite en coupe, puis ce match à Genève et enfin la décision de la justice bernoise ont probablement plus marqué les esprits que certains ne le pensent : dans de tels instants, pas de faux fuyant, il faut que les supporters portent l'équipe comme jamais pour l'opération 'survie'. Il faut que les joueurs sentent le soutien total, sans état d'âme.
Perso j'ai trouvé le match plutôt meilleur que certaines sorties récentes
hop sion !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
seb
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin nord

Message par seb »

Bâle est champion, oui, mais non…
LE TEMPS, lundi 23 avril 2012. Simon Meier.

Le FCB, vainqueur à Sion, ne peut plus être rattrapé. Mais la Super League n’est pas un championnat comme les autres

Dans un championnat normal, c’eût été un match au sommet entre le premier et le deuxième. Mais dans cette Super League version 2011-12, décidément, rien n’aura été classique, et le Sion-Bâle de dimanche à Tourbillon s’est mué en un vulgaire choc des extrêmes entre des Valaisans amputés de 36 points et donc virtuellement condamnés aux barrages, et des Rhénans sans concurrent crédible sur le chemin d’un quinzième titre national. Verdict: le FC Bâle, qui s’est imposé sans trop d’histoires (0-3), compte désormais 16 points d’avance sur son dauphin lucernois, à qui il ne reste que cinq matches à disputer. A trois unités de la victoire, Bâle est champion, donc. Non, pas officiellement, parce qu’on est en Super League, une division où certaines équipes – dont Lucerne – sont encore susceptibles de récupérer sur le tapis vert quelques points égarés contre Sion sur le terrain, à une époque où le club valaisan alignait des joueurs qu’il n’avait pas le droit d’utiliser, bref.

Ce Sion-Bâle, c’est l’illustration parfaite d’une saison de foot helvétique qui, gentiment et ça n’est pas trop tard, prend fin dans une confusion certaine. Sion-Bâle, affiche présentée dimanche au stade de Tourbillon par Hugo Reitzel, le vrai cornichon suisse – on a les sponsors qu’on mérite –, c’est le condensé ubuesco-flamboyant d’un exercice à oublier au plus vite; c’est l’affrontement entre le chouchou de la classe, qui a brillé de mille feux en Ligue des champions, et le pire des garnements du quartier, qui a semé un foutoir que personne n’est près d’oublier.

Et de tout ceci, que retire-t-on? Même pas un champion national, pas encore, puisque les Bâlois ont choisi de faire durer le plaisir… «J’ai conditionné l’équipe comme s’il s’agissait d’un match au sommet», expliquera plus tard l’entraîneur rhénan Heiko Vogel. «Nous nous plaçons uniquement sur un plan sportif, sans tenir compte des affaires de justice. Pour nous, les points de pénalité ne sont pas un sujet. Tant que nous ne devançons mathématiquement pas Sion, avec ses 36 points supplémentaires, nous ne fêterons pas le titre de champion.» Un clin d’œil qui permettra aux «rotblau», a priori, de coiffer couronne le week-end prochain devant leur public… et les officiels de la Swiss Football League qui n’osent plus se déplacer à Tourbillon depuis belle lurette. Il s’agira donc du quinzième sacre dans l’histoire du FCB, le troisième consécutivement, une série que le club n’avait encore jamais réalisée.

Le titre, ou du moins l’idée de s’en approcher, c’était l’objectif de départ du FC Sion cette saison. Et sur la seule base des vingt premières minutes hier, au cours desquelles Vilmos Vanczak (13e, tête à côté), Danilo (14e, tête au-dessus) et Goran Obradovic (18e, tir écrasé) auraient pu ouvrir la marque, la thèse n’est pas apparue complètement farfelue. Mais, en guise d’hommage à Jacques de La Palice, rappelons qu’un championnat ne se décide pas sur vingt minutes. Laurent Roussey le sait bien: «On a fait illusion une mi-temps, on commet une erreur tactique au retour des vestiaires, et voilà…» soupire le technicien français. «Après, leur machine s’est mise en route et nous, on a baissé pavillon. Entre eux, qui ont une équipe bien huilée qui maîtrise son sujet, et nous, il n’y a pas un écart, il y a un fossé.»

Alexander Frei (49e), Markus Steinhöfer (75e), puis Frei à nouveau (83e), pour son 21e but de la saison en Super League, ont soigné l’addition. En face, on encaisse, encore, toujours, inlassablement, quoique… Question: après tous les coups qu’il a essuyés cette saison, après tous les événements extra-sportifs venus perturber une existence déjà agitée par nature, dans quel état le FC Sion se présentera-t-il pour les barrages de promotion/relégation qui, désormais, lui tendent les bras? Faut-il craindre la confrontation qui s’annonce face à Bellinzone, Aarau ou Lugano? «Peut-être que psychologiquement, certains joueurs sont un peu touchés», admet Laurent Roussey.

Le coach français, qui n’a évidemment pas la mine des grands jours, cherche à remettre la main sur l’interrupteur. «Maintenant, l’important, c’est de savoir dans quel état d’esprit sont les gars», reprend-il. «On a dix points de retard sur Lausanne et il nous reste cinq matches à jouer. Alors soit on attend les barrages, soit on va dimanche à Thoune pour gagner avant de recevoir Lausanne…» L’homme a déjà dû déployer des trésors d’ingéniosité et d’énergie pour maintenir son groupe en un morceau depuis l’été dernier. Que peut-il encore inventer pour remonter le moral des troupes? Quelqu’un, dans l’assistance médiatique, lui suggère une opération commando. «Opération commando, oui et non…» relativise-t-il. «Il ne suffit pas de le dire, il faut agir aussi et, en ce sens, la deuxième mi-temps d’au­jourd’hui constitue un peu une source d’inquiétude…»

Sion-Bâle, un choc au sommet décalé pour une Super League qui, si elle ne s’est jamais aussi bien portée selon ses dirigeants, se réjouit d’en terminer avec une saison spécialement pourrie.
Old Bastards Sion - Constantin dégage
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

smile66 a écrit :

J'aime ta maniere de voir les choses
Chat l'ivrogne
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Ouaip sauf qu'on va avoir une énième désillusion dès ce week-end et qu'on pourra bientôt plus dessiner des scénarios ultras-favorables :-D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

fantomas a écrit :Frei et Streller c'est 31 buts que pour eux.

Pas de miracle, LR ou pas LR, sans buteurs on ne jouera jamais le titre. N'oublions pas que nos 49 points sont uniquement l'oeuvre de notre défense de fer et de Vancack.

Au final, la clé c'est simplement de trouver 2 tueurs devant et de conserver nos défenseurs.
C est exactement mon point de vue. Maintenant que Roussey est parti, je demande à voir comment le nouvel entraîneur va s'y orendre pour transformer une équipe en peine offensive avec des options aussi pauvres en attaque?

Sur la première mi-temps, j'ai vu une é quipe de Sion qui joue l'Europe, avec une bonne base saine pour la saison prochaine, mais sans attaquant ayant le niveau du haut du tableau. Et ce problème est récurent depuis deux saisons. Seul Sio avait su tirer son épingle du jeu, mais on l'a vendu. En troquant Danilo contre Sio on troque aussi notre deuxième tour. Le seul point positif est que l'on a préparé notre budget pour l'année prochaine.

Après en deuxieme mi-temps, oui j'ai aussi vu une équipe en déconfiture psychologique dès le premier but bâlois. Et après, dans cette état de faiblesse quand on y croit plus, ça ne pardonne pas contre le champion. Bâle n'a pas fait d'état d'âme pour nous rouler dessus de tout son poid. Quand on voit la déferlente qui s'est abattu sur le but de Vanins pour le deuxième goal bâlois, on mesure mieux l'immense gouffre qui sépare la deuxième équipe du pays du champion. Et à mes yeux c est plutôt peu réjouissant, Bâle les multimillionaires vont à nouveau joué la Champion's et amasser l'argent qui va encore amplifier le gouffre entre eux et les autres. Triste championnat suisse.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

fantomas a écrit :Frei et Streller c'est 31 buts que pour eux.

Partiellement d'accord avec toi.

Le départ de Sio nous a fait très mal offensivement. C'est la plus grosse perte hivernale.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre