[Transferts] Les arrivées

Forum de discussion sur le FC Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

j'ai pas balancé d'infos...j'ai soulevé une interrogation qui ouvre un débat... ;-)

voilà la nuance...

comme ca on parlera d'autre chose que du stade... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

mad max a écrit :j'ai pas balancé d'infos...j'ai soulevé une interrogation qui ouvre un débat... ;-)

voilà la nuance...

Un peu comme le retour de Nwaneri...
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

"Si Sion ne le prend pas (Bareiro), je l'achète moi"

Dixit un ancien pourvoyeur de fonds de Xamax, samedi autour d'un verre de fendant à Lens après le match.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :j'ai pas balancé d'infos...j'ai soulevé une interrogation qui ouvre un débat... ;-)

voilà la nuance...

Ho c'est petit cette pirouette !! t'es trop fort ! tu devrait plaiser dans des tribunaux.... bon admettons...

Ha ben l'interrogation est venue pour quelle raison puisque tout le monde à part David Barras dit qu'il va rester ?
Modifié en dernier par bouryves le 25.06.2007 10:37, modifié 1 fois.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

peut-être que ca vient de mon abus de merlot de samedi soir...ou de l'abus de fendant d'une autre personne...qui sait...

ce qui est certain c'est que cette interrogation ne touche pas que le forum (depuis l'info de top11...puisque je n'ai pas d'infos en ce qui me concerne).... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Peut etre que ce jeune paraguayen est trop gourmand question salaire...
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :peut-être que ca vient de mon abus de merlot de samedi soir...ou de l'abus de fendant d'une autre personne...qui sait...

ce qui est certain c'est que cette interrogation ne touche pas que le forum (depuis l'info de top11...puisque je n'ai pas d'infos en ce qui me concerne).... ;-)
mais c'est juste David qui s'est trompé sur top11 POINT ! voilà. faut pas se poser 1'000 questions et remettre en question ce qui se dit ici !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

BIANCONERO a écrit :Peut etre que ce jeune paraguayen est trop gourmand question salaire...
ah...voilà que ca se dessine...

on y va pas à pas...

c'est excitant je trouve...

n'en déplaise à certains... 7-)

bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Entre La mouche et Mad ce matin ouffff faut s'accrocher !
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

bouryves a écrit :

voilà la nuance...

Ho c'est petit cette pirouette !! t'es trop fort ! tu devrait plaiser dans des tribunaux.... bon admettons...

Ha ben l'interrogation est venue pour quelle raison puisque tout le monde à part David Barras dit qu'il va rester ?
Est-ce que je suis le seul à ne pas avoir compris ce que Bouryves à voulu écrire ? Quelle langue est utilisée ici, svp ?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

bouryves a écrit :Entre La mouche et Mad ce matin ouffff faut s'accrocher !
Aujourd'hui "La mouche" va rester calme, le temps s'est rafraîchi et puis il a mal aux cheveux ... :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
barlouk

Message par barlouk »

barlouk a écrit :Moi c'est le chinois de Sion ( Je sais pô ce qu'il fait ) sur le banc qui m'a dit .. :fache: Ah mais c'est chinois ... :fache:
Voila , quelqu'un pourrait me dire que fait le chinois là à coté de Alioui...

Image
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je pense que ton interrogation pourrait donner plus de réponses dans divers...

d'après moi c'est un pervers qui aime bien les magrébins...

Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

barlouk a écrit :
barlouk a écrit :Moi c'est le chinois de Sion ( Je sais pô ce qu'il fait ) sur le banc qui m'a dit .. :fache: Ah mais c'est chinois ... :fache:
Voila , quelqu'un pourrait me dire que fait le chinois là à coté de Alioui...
Tu peux demander à mouche71 de faire des recherches dans la presse chinoise, il parle toutes les langues 7-)
barlouk

Message par barlouk »

A Ben merci ... ^^D ^^D ^^D Je lui dmanderai ...
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Si j'ai bien compris, le chinois qu'on voit, C'EST mouche...

C'est en tout cas ce que je comprends quand je lis :
Moi c'est le chinois de Sion ( Je sais pô ce qu'il fait ) sur le banc qui m'a dit ..
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Peut-être que c'est un actionnaire de pam veux qu'ils ont mis des sous les chinois dernièrement et que pam c'est un des sponsors...
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

buffon a écrit :Peut-être que c'est un actionnaire de pam veux qu'ils ont mis des sous les chinois dernièrement et que pam c'est un des sponsors...
pas trop compris... mais si tu le dis je te crois sur parole!! ;-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

buffon a écrit :Peut-être que c'est un actionnaire de pam veux qu'ils ont mis des sous les chinois dernièrement et que pam c'est un des sponsors...
...des sous chinois :lol:
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Dans le NF, on apprend que comme prévu, Kali et Chedli ont rejoint le groupe hier.

Par contre, ils attendent impatiemment les retours de Saborio, Carlitos et Nwaneri ???
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

pyt68 a écrit :Dans le NF, on apprend que comme prévu, Kali et Chedli ont rejoint le groupe hier.

Par contre, ils attendent impatiemment les retours de Saborio, Carlitos et Nwaneri ???
Le mot "impatiemment" utilisé dans le NF me laisse perplexe et plein d'interrogations !
Ces retours attendus présagent-ils de problèmes à venir ?
Auquel cas, bonjour l'ambiance !
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Une ancienne rumeur redevient d'actualité...
Montag 25. Juni 2007, Sport

FCS Niederlage im dritten Spiel innert dreier Tage gegen den FC Wil

Interessanter als das Resultat (Wil siegte 3:2) war die Zusammensetzung des FCS-Kaders. Erneut setzte Schaffhausen sieben Testspieler ein. Mit Astrit Hyseni, Florent Aziri und Patrick Eseosa waren drei davon am Freitag in Radolfzell schon mit dabei, Vladislav Rosic und Alin Franiou spielten am Samstag. Dazu kamen mit Marc Lütolf und Thomas Stamm noch zwei Akteure, die schon länger im FCS-Training dabei sind. «Ich bin optimistisch, dass der Wechsel klappt», meinte Stamm. Von den anderen Testspielern fiel keiner auf oder ab. Am besten war der Kosovare Hyseni, der jedoch wie am Freitag gute Chancen ausliess. «Mit gefiel, dass er zu Möglichkeiten kommt. Er hat aber noch Trainingsrückstand», sagte Schällibaum. Weder der FCS-Trainer noch Manager Christian Stübi wollten ins Detail gehen, was mögliche Neuverpflichtungen angeht. Ein weiterer Abgang scheint sich aber zu konkretisieren: Fernando De Souza ist sich mit dem FC Sion einig, offen ist noch die Transfersumme. Für die potenten Walliser dürfte das jedoch kein Stolperstein sein. (md)
Source: Schaffhauser Nachrichten, 25 juin 2007
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Zotte3 a écrit :
pyt68 a écrit :Dans le NF, on apprend que comme prévu, Kali et Chedli ont rejoint le groupe hier.

Le mot "impatiemment" utilisé dans le NF me laisse perplexe et plein d'interrogations !
Ces retours attendus présagent-ils de problèmes à venir ?
Auquel cas, bonjour l'ambiance !
Saborio va revenir plein d'entrain, c'est sûr. Les deux autres, par contre...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

un petit résumé des mouvements actuels :

http://www.sam-swiss.ch/forum/index.php ... entry97530
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Le fou du SMS a écrit :Saborio va revenir plein d'entrain, c'est sûr. Les deux autres, par contre...
C'est exactement ce que je pense; entre le spleen de l'un et la frustration de l'autre, je me pose vraiment des questions.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Il me semble que Nwaneri est connu pour revenir toujours en retard de ses congés ou sélections nationales. Si ma mémoire est bonne je l'avais lu sur le forum de son ancien club africain lors de son transfert à Sion.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Valesgo a écrit :Il me semble que Nwaneri est connu pour revenir toujours en retard de ses congés ou sélections nationales. Si ma mémoire est bonne je l'avais lu sur le forum de son ancien club africain lors de son transfert à Sion.
Je l'avais aussi lu au moment de son transfert. Cela agaçait beaucoup les supporters et le staff du club.
FC Sion : Nec pluribus impar
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Valesgo a écrit :Il me semble que Nwaneri est connu pour revenir toujours en retard de ses congés ou sélections nationales. Si ma mémoire est bonne je l'avais lu sur le forum de son ancien club africain lors de son transfert à Sion.
Pour info :
Les horaires des taxis-brousse ne sont pas fiables :lol:
Vivement son retour.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Si je me souviens bien, Baljic ne prenait JAMAIS l'avion (un peu à la Bergkamp). A cette époque, le voyage Suisse - Bosnie était un vrai gym kana.
FC Sion : Nec pluribus impar
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

entremontant a écrit :Si je me souviens bien, Baljic ne prenait JAMAIS l'avion (un peu à la Bergkamp). A cette époque, le voyage Suisse - Bosnie était un vrai gym kana.
AVec la grosse BMW qu'il a maintenant ca ne devrait pas être trop un gym kana :-P
Répondre