peut-être que ca vient de mon abus de merlot de samedi soir...ou de l'abus de fendant d'une autre personne...qui sait...
ce qui est certain c'est que cette interrogation ne touche pas que le forum (depuis l'info de top11...puisque je n'ai pas d'infos en ce qui me concerne)....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :peut-être que ca vient de mon abus de merlot de samedi soir...ou de l'abus de fendant d'une autre personne...qui sait...
ce qui est certain c'est que cette interrogation ne touche pas que le forum (depuis l'info de top11...puisque je n'ai pas d'infos en ce qui me concerne)....
mais c'est juste David qui s'est trompé sur top11 POINT ! voilà. faut pas se poser 1'000 questions et remettre en question ce qui se dit ici !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
pyt68 a écrit :Dans le NF, on apprend que comme prévu, Kali et Chedli ont rejoint le groupe hier.
Par contre, ils attendent impatiemment les retours de Saborio, Carlitos et Nwaneri ???
Le mot "impatiemment" utilisé dans le NF me laisse perplexe et plein d'interrogations !
Ces retours attendus présagent-ils de problèmes à venir ?
Auquel cas, bonjour l'ambiance !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
FCS Niederlage im dritten Spiel innert dreier Tage gegen den FC Wil
Interessanter als das Resultat (Wil siegte 3:2) war die Zusammensetzung des FCS-Kaders. Erneut setzte Schaffhausen sieben Testspieler ein. Mit Astrit Hyseni, Florent Aziri und Patrick Eseosa waren drei davon am Freitag in Radolfzell schon mit dabei, Vladislav Rosic und Alin Franiou spielten am Samstag. Dazu kamen mit Marc Lütolf und Thomas Stamm noch zwei Akteure, die schon länger im FCS-Training dabei sind. «Ich bin optimistisch, dass der Wechsel klappt», meinte Stamm. Von den anderen Testspielern fiel keiner auf oder ab. Am besten war der Kosovare Hyseni, der jedoch wie am Freitag gute Chancen ausliess. «Mit gefiel, dass er zu Möglichkeiten kommt. Er hat aber noch Trainingsrückstand», sagte Schällibaum. Weder der FCS-Trainer noch Manager Christian Stübi wollten ins Detail gehen, was mögliche Neuverpflichtungen angeht. Ein weiterer Abgang scheint sich aber zu konkretisieren: Fernando De Souza ist sich mit dem FC Sion einig, offen ist noch die Transfersumme. Für die potenten Walliser dürfte das jedoch kein Stolperstein sein. (md)
pyt68 a écrit :Dans le NF, on apprend que comme prévu, Kali et Chedli ont rejoint le groupe hier.
Par contre, ils attendent impatiemment les retours de Saborio, Carlitos et Nwaneri ???
Le mot "impatiemment" utilisé dans le NF me laisse perplexe et plein d'interrogations !
Ces retours attendus présagent-ils de problèmes à venir ?
Auquel cas, bonjour l'ambiance !
Saborio va revenir plein d'entrain, c'est sûr. Les deux autres, par contre...
Il me semble que Nwaneri est connu pour revenir toujours en retard de ses congés ou sélections nationales. Si ma mémoire est bonne je l'avais lu sur le forum de son ancien club africain lors de son transfert à Sion.
Valesgo a écrit :Il me semble que Nwaneri est connu pour revenir toujours en retard de ses congés ou sélections nationales. Si ma mémoire est bonne je l'avais lu sur le forum de son ancien club africain lors de son transfert à Sion.
Je l'avais aussi lu au moment de son transfert. Cela agaçait beaucoup les supporters et le staff du club.
Valesgo a écrit :Il me semble que Nwaneri est connu pour revenir toujours en retard de ses congés ou sélections nationales. Si ma mémoire est bonne je l'avais lu sur le forum de son ancien club africain lors de son transfert à Sion.
Pour info :
Les horaires des taxis-brousse ne sont pas fiables
Vivement son retour.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
entremontant a écrit :Si je me souviens bien, Baljic ne prenait JAMAIS l'avion (un peu à la Bergkamp). A cette époque, le voyage Suisse - Bosnie était un vrai gym kana.
AVec la grosse BMW qu'il a maintenant ca ne devrait pas être trop un gym kana