NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Mystik
Arbitre

Re: NE Xamax

Message par Mystik »

filou81 a écrit :Impressionnante l'affluence à la Maladière pour un match de coupe. Heureusement qu'il y avait 3'000 bernois pour garnir un peu le stade. Le premier contre le troisième du championnat et ils ne sont même pas capables de remplir un stade de 12'000 places. Vraiment triste. A part ça, pour avoir suivi le match à la TV, match désolant. Aucun esprit de révolte de la part des neuchâtelois pour revenir au score. C'est clair qu'en étant poussé que par 4'000 fans et en jouant quasiment à l'extérieur, cela ne doit pas aider.
... et que la pelouse n'est pas un avantage contre un adversaire qui connait bien la surface.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Carlos à quand même réussi à dire comme à son habitude maintenant qu'ils avaient bien joué et qu'ils méritaient de gagner... :lol: :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Trilu a écrit :Carlos à quand même réussi à dire comme à son habitude maintenant qu'ils avaient bien joué et qu'ils méritaient de gagner... :lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'avec toutes les occasions qu'ils ont eues et la grosse pression qu'ils ont exercée durant 90', la qualification de YB est un hold-up. :doh:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Et une expulsion de + pour Xamax et nouvel avertissement pour Varela ! :biere:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

filou81 a écrit :
Trilu a écrit :Carlos à quand même réussi à dire comme à son habitude maintenant qu'ils avaient bien joué et qu'ils méritaient de gagner... :lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'avec toutes les occasions qu'ils ont eues et la grosse pression qu'ils ont exercée durant 90', la qualification de YB est un hold-up. :doh:
Vu que personne lui envoie des fleurs, il faut bien qu'il soit un peu narcissique en disant que xamax a bien joué et qu'ils méritent la qualification. Sinon, qui le fera?? :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
d25
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par d25 »

Varela a été applaudi par les supporters bernois à sa sortie, les mêmes qui ont ensuite scandé son nom, c'est dire quel ailier médiocre il a été à YB ;-)
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

@d25: je crois que personne ici ne conteste ses qualités footballistiques! Nous ce qui nous horripile chez lui c'est sa tête de noeud!
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Ce topic est une belle preuve qu'il n'y a pas que les ultras pour amener de la haine au stade! :bye:
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

d25 a écrit :Varela a été applaudi par les supporters bernois à sa sortie, les mêmes qui ont ensuite scandé son nom, c'est dire quel ailier médiocre il a été à YB ;-)
Très beaux gestes de la part des fans d'yb et belle réaction de Varela. Ce qui nous prouve que celui-ci est pas un simple d'esprit plein de haine envers tout ce qui sort des tribunes et qu'il choisit délibérement (avec reflexion et choix) de se faire parfois (en fait souvent, très souvent même) des ennemis chez les fans adverses.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

polo a écrit : [ Ce qui nous prouve (...) qu'il choisit délibérement (avec reflexion et choix) de se faire parfois (en fait souvent, très souvent même) des ennemis chez les fans adverses.
c'est vrai qu'on a vu en finale de coupe en mai toute l'étendue de sa réflexion et la clairevoyance de son choix lorsque son entraîneur a été contraint de le sortir à la mi-temps vu qu'il ne parvenait plus à gérer ses émotions... :lol: :lol: :lol:

franchement polo... :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

mad max a écrit :
polo a écrit : [ Ce qui nous prouve (...) qu'il choisit délibérement (avec reflexion et choix) de se faire parfois (en fait souvent, très souvent même) des ennemis chez les fans adverses.
c'est vrai qu'on a vu en finale de coupe en mai toute l'étendue de sa réflexion et la clairevoyance de son choix lorsque son entraîneur a été contraint de le sortir à la mi-temps vu qu'il ne parvenait plus à gérer ses émotions... :lol: :lol: :lol:

franchement polo... :siffle:
C'est que pour moi capacité de choisir délibérément de se faire des ennemis (ou pas) ne veut pas dire de quelqu'un il est clairevoyant (ou malin)... En d'autre termes je voulais dire que Varela nous à prouvé (hier) qu'il est pas un attardé mental qui cherche des noises à tous les supportes adverse par principe mais qu'il a sciemment pris la décison de se mettre le peuple valaisan sur le dos!! (et qu'on est d'accord sur le fait que cette décisino fût stupide et qu'il a été vaincu à son propre jeux ^^D ^^D ) :-D
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

d25 a écrit :Varela a été applaudi par les supporters bernois à sa sortie, les mêmes qui ont ensuite scandé son nom, c'est dire quel ailier médiocre il a été à YB ;-)
Comme nous qui applaudissont Regazzoni... il m'a manqué d'ailleur notre petit lutin §-)
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Nouvelle défaite pour Xamax. But encaissé à la 89ème ! Sur et certain que le TXT va dire que c'était pas mérité et que PAS va trouver des excuses on parie ?
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

bouryves a écrit :Nouvelle défaite pour Xamax. But encaissé à la 89ème ! Sur et certain que le TXT va dire que c'était pas mérité et que PAS va trouver des excuses on parie ?
Je veux pas parier sur un coup que je suis sur de perdre ^^D
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bastoune a écrit :
bouryves a écrit :Nouvelle défaite pour Xamax. But encaissé à la 89ème ! Sur et certain que le TXT va dire que c'était pas mérité et que PAS va trouver des excuses on parie ?
Tu aurais du prendre le pari : D'après le TXT GCz mérite son succès
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

bouryves a écrit :
Bastoune a écrit :
Tu aurais du prendre le pari : D'après le TXT GCz mérite son succès
Mince :snif: bon bah c'est juste une bière en moins ^^D
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

4 ème défaite de suite pour Xamax et 7 match sans victoire. La pause arrive à temps pour les potes de Varela !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit :4 ème défaite de suite pour Xamax et 7 match sans victoire. La pause arrive à temps pour les potes de Varela !
...et schuschu qui continue à me faire marrer...lui qui fanfaronnait lorsque tout marchait bien...les neuneux qui nous parlaient d'une marque de fabrique...viennent maintenant nous expliquer qu'en fait Schuschu avait pas pu mettre en place l'équipe comme il le souhaitait, qu'il avait désormais enfin le temps de travailler comme il faut avec le groupe...

allez...deux ptites caisses à la rentrée...et il pourra retourner couper les citrons du côté de l'ASF... :bye:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Un gambien a signé à Xamax.... et voilà une 15ème nationalité dans l'effectif ! Eux qui se foutent de notre gueule lol.

La matin fera-t-il un article comme ça a été fait avec Sion ?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

L'effet PU...

est-ce que ce qui n'a pas marché à Sion pourra fonctionner chez les neuneux?

chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

j'avais oublié de vous envoyer mes bons voeux pour 2010 depuis mon bar préféré sur le plateau de Thyon...

photosw.jpg
photosw.jpg (221.76 Kio) Vu 3166 fois

n'y voyez surtout aucune provocation, un simple geste d'amitié en attendant de vous revoir au printemps... ;-)
Xamax, ça chie un max!
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Elle va pas faire long de toute façon ;)
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Aliciaboitsonchocolat a écrit :j'avais oublié de vous envoyer mes bons voeux pour 2010 depuis mon bar préféré sur le plateau de Thyon...

photosw.jpg

n'y voyez surtout aucune provocation, un simple geste d'amitié en attendant de vous revoir au printemps... ;-)
Alors, on ne risquait pas de se croiser: moi, c'est plutôt Igloo, Remointze, Caboulis, Combyre, Mont-Rouge ou les Chottes :love: !

Salutations quand même 8-) !
Don't worry, be happy!
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

On aurait très bien pu se croiser aux Chottes ou surtout au Caboulis! Il m'est quand même arrivé de faire une ou deux descentes... ;-)
Xamax, ça chie un max!
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

l'equipe
Le 18/01/2010 à 12:08 | Mis à jour le 18/01/2010 à 12:09 Foot - Transferts
Brown se rapproche du Doubs
Après l'échec du transfert de l'Algérie Abdelmalek Ziaya (ES Sétif), qui a finalement pris la direction d'Al-Ittihad Djeddah (Arabie Saoudite), Sochaux est en passe de finaliser la venue du Nigérian Ideye Brown (21 ans). L'attaquant de Neuchâtel Xamax (Suisse), auteur de neuf buts cette saison en Super League suisse pourrait même débarquer en Franche-Comté cette semaine. C'est en tout cas le souhait d'Alexandre Lacombe, le président sochalien.

«On espère boucler ce dossier dans les prochains jours», nous a expliqué le dirigeant. Brown, qui a l'avantage de comprendre et de parler français - «cela facilitera son intégration s'il vient» - devrait être la seule recrue hivernale du FC Sochaux. Quant au départ du Slovène Bojan Jokic, il semble de moins en moins d'actualité, le club doubien n'aurait reçu aucune offre concrète. «Et en plus, Mikari est à la CAN et Dramé est blessé. Ce n'est peut-être pas le moment de s'en séparer», a expliqué Alexandre Lacombe. Jokic était d'ailleurs titulaire samedi soir à Monaco (0-2). - A. B.
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Ideye Brown quitte Xamax pour Sochaux

20.01.2010 22:02

Dans l'air depuis quelques jours, le transfert du buteur Ideye Brown (21 ans) de Neuchâtel Xamax à Sochaux est confirmé, selon "blick.ch". Le club "rouge et noir" devrait recevoir la bagatelle de 6 millions de francs.

La nouvelle était dans l'air depuis quelques jours. Elle semble désormais confirmée, selon "blick.ch". L'attaquant nigérian Ideye Brown (21 ans) quitte Neuchâtel Xamax avec effet immédiat et rejoint Sochaux, en Ligue 1.

Le meilleur buteur du club neuchâtelois, auteur de 12 buts cette saison (2e meilleur buteur de Super League derrière Doumbia), a signé un contrat de 4 ans et demi avec la formation sochalienne, actuelle 12e du Championnat de France.

Les "rouge et noir" réussissent quand même une bonne affaire sur le plan financier puisqu'ils devraient toucher la bagatelle de 6 millions de francs, soit le plus haut transfert jamais réalisé par le club neuchâtelois. Selon "blick.ch", Ideye Brown n'est pas trop à plaindre non plus puisqu'il devrait toucher un salaire mensuel d'environ 75'000 francs.

Ne reste maintenant plus qu'à Neuchâtel Xamax de dénicher un successeur au désormais ex-meilleur joueur du club. Et vite!

[tsr.ch]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par RBW »

Petites rectifications :

La durée du contrat est de 3.5 ans et il reste encore la visite médicale aujourd'hui avant de confirmer et signer le contrat.

NB: Bernasconi a déclaré qu'il cherchait (pour remplacer Brown) : "une grande alternative". Si cette alternative ne devait pas être trouvé, alors il garderait l'équipe actuelle pour la 2ème moitié de saison (sachant que le recrutement éventuel de jeunes joueurs seraient pour la préparation de la prochaine saison).
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

RBW a écrit :Petites rectifications :

La durée du contrat est de 3.5 ans et il reste encore la visite médicale aujourd'hui avant de confirmer et signer le contrat.

NB: Bernasconi a déclaré qu'il cherchait (pour remplacer Brown) : "une grande alternative". Si cette alternative ne devait pas être trouvé, alors il garderait l'équipe actuelle pour la 2ème moitié de saison (sachant que le recrutement éventuel de jeunes joueurs seraient pour la préparation de la prochaine saison).
Avec 6mio, il a de quoi faire et Urfer va bien dégoter un bon jeune attaquant
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

D'après la femme de ménage d' E1000, Bernasconi chercherait à le débaucher ... V-(
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre