Super League

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Mystik
Arbitre

Re: ASL

Message par Mystik »

JaY-C19 a écrit :Sommer no 3 derrière Woelfli? Quel sketch! Ça devrait être le contraire!

Sent from my iPhone using Tapatalk
Je pense que Sommer n'a pas été sélectionné pour le laisser un peu souffler (sur sa demande?). Il va de soit que pour moi, il est clairement devant Woelfli.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Mystik a écrit :
JaY-C19 a écrit :Sommer no 3 derrière Woelfli? Quel sketch! Ça devrait être le contraire!

Je pense que Sommer n'a pas été sélectionné pour le laisser un peu souffler (sur sa demande?). Il va de soit que pour moi, il est clairement devant Woelfli.
il a été dit qu'il serait selectionné comme numéro 3 lors du premier match éliminaoire.
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Ca fait rêver ça. Enfin, le fait d'être en phase de groupe LDC empêche des déplacements exotiques au Kazakstan, en Armenie ou en Irlande, mais on va pas se plaindre pour une fois. :-D
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Cette année on peut y croire, mais Bâle sera très dangereux, ils sont quand même un ton en dessus de tout le monde... rien que le match contre Sion tu vois qu'en jouant mal ils ont été très dangereux... et de mémoire Bâle c'est toujours un démarrage lent... à nous d'en profiter pour peut-être rester à cette première place.

Mais j’attends avec impatience le retour de Wütrich et l'arrivée de notre nouvel ailier, Crettenand et Margairaz risquent d'en faire les frais à terme mais on gagnera en percussion.

Après si on tourne bien j'aimerai bien voir une attaque à deux pointes et un seul milieu défensif contre les équipes de bas de tableau.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

et Lucerne n'auront pas la tâche facile face aux belges de Genk.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

buffon a écrit :et Lucerne n'auront pas la tâche facile face aux belges de Genk.
Le niveau est plus ou moins identique au championnat Suisse. Par contre, pour passer, il faudra que lucerne apprenne à marquer et gagner! et vite!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Mystik a écrit :
buffon a écrit :et Lucerne n'auront pas la tâche facile face aux belges de Genk.
Le niveau est plus ou moins identique au championnat Suisse. Par contre, pour passer, il faudra que lucerne apprenne à marquer et gagner! et vite!
ils sont quand même habituer à jouer la coupe d'europe et l'année passée ils ont joué la phase de poule en ligue des champions...
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

fred00221 a écrit :
Toshy a écrit :Combien d'équipes se qualifieront pour la CL cette année ? Une seule ou les 2 premiers ?
Le 1er sera directement qualifié pour la poule de la ligue des champions.
Le 2ème passera par des barrages.
Faux et faux. Les deux premiers seront qualifiés tous les deux pour le troisième tour préliminaire, càd l'avant-dernier barrage. S'ils perdent ce tour, ils seront reversés au dernier barrage qualificatif à la Ligue Europa (source).
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Et YB qui mènent déjà 2-0 devant Zurich ! Deux fois Bobadilla
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Bale et St-Gall qui gagnent. '-| Demain on est sur de rester en tête mais une victoire nous ferait le plus grand bien!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Déjà 0-1 pour Gc.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Nouvelle défaite pour Lucerne.
Murat Yakin est en danger!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

InterFcSion a écrit :Nouvelle défaite pour Lucerne.
Il y a un poste qui vient de se libérer à Bellinzone...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nufc a écrit :
InterFcSion a écrit :Nouvelle défaite pour Lucerne.
Il y a un poste qui vient de se libérer à Bellinzone...
... Et à nouveau avec un joueur que Murat connait bien....!

Hasard???
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

InterFcSion a écrit :Murat Yakin est en danger!
J'avais raison :-P
http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/30518070
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Message par tourbillon nord »

Et le suivant? Rueda ou Roussey?
D'un côté un club ambitieux, mais qui n'arrive pas à décoller, de l'autre un coach qui se voit trop beau, mais qui n'a pas de joueurs à la hauteur de ses ambitions... alors pourquoi pas un échange ;)
Semper Sedunum
Pa Capona
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

tourbillon nord a écrit :Et le suivant? Rueda ou Roussey?
Rueda, car:
- YB n'a clairement pas le rendement attendu par les dirigeants/supporters
- Le LS n'a pas les moyens de se payer un autre entraîneur
- Le LS est à sa juste place (8eme) et a obtenu des points lors de matches face à des adversaires direct (nul contre Thun et victoire contre Servette).
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Rueda, s'il qualifie YB pour les phases de groupes de l'Europa League, restera encore quelques semaines...
Après, il y a aussi Rolf Fringer qui est en danger...
Animals
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ca fait plaisir de dire qu'une fois, c'est pas le banc du FC Sion qui est en danger ^^
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Mystik a écrit :ca fait plaisir de dire qu'une fois, c'est pas le banc du FC Sion qui est en danger ^^
On peut tjs avoir des surprises avec CC... Tout va très vite, 2 défaites de suite et CC peut se fâcher...
Si on l'habitue à gagner 5 matchs sur 6..., pas droit à l'erreur.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

fred00221 a écrit :
Schnapper a écrit :
fred00221 a écrit : Le 1er sera directement qualifié pour la poule de la ligue des champions.
Le 2ème passera par des barrages.
Faux et faux. Les deux premiers seront qualifiés tous les deux pour le troisième tour préliminaire, càd l'avant-dernier barrage. S'ils perdent ce tour, ils seront reversés au dernier barrage qualificatif à la Ligue Europa (source).
Et pourtant tous les médias disaient ce que j'ai écris.. Je ne pense pas avoir la science infuse mais Wiki ne l'a pas non plus. On verra de toute façon, après 6 matchs, on ne parle pas de titre, elle le rève encore. Tout dépendra de Bâle selon moi comme adversaire..
La Suisse a terminé 14ème au classement UEFA 2012. Uniquement les 12 premières nations reçoivent une place directe en phase de poules. De ce fait, le champion et le dauphin démarreront bel et bien au tour que j'ai cité.
Wikipedia se base sur le très réputé site de Bert Kassies, de qui j'ai eu la confirmation même.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Qui peut confirmer cette info ?

Depuis un moment, on entend que le champion suisse 2012-2013 sera qualifié d'office pour la CL...

Donc ? qui dit faux ?

Par contre, pour 2013-2014, faudra passer par le barrage...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Message par tourbillon nord »

jutti a écrit :Qui peut confirmer cette info ?

Depuis un moment, on entend que le champion suisse 2012-2013 sera qualifié d'office pour la CL...

Donc ? qui dit faux ?

Par contre, pour 2013-2014, faudra passer par le barrage...
oui le champion de cette saison sera qualifié directement pour la phase de groupe.
Semper Sedunum
Pa Capona
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

J'attends vos sources alors... J'ai les miennes et elles sont fiables donc je reste sur mon avis. Vous pouvez également poster vos sources sur le thread que j'ai lancé sur le forum de Bert Kassies, ce sera plus animé qu'ici.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Schnapper a écrit :J'attends vos sources alors... J'ai les miennes et elles sont fiables donc je reste sur mon avis. Vous pouvez également poster vos sources sur le thread que j'ai lancé sur le forum de Bert Kassies, ce sera plus animé qu'ici.
en général wiki dit juste donc je te suis et si on regarde il y a 5 clubs qui iront jouer l'europe la saison prochaine, la moitié du championnat si le vainqueur de la coupe est déjà qualifié par le championnat dépend sa place....et les 2 en ligue des champions commenceront au 3ème tour qualificatif et en europa league 1 en barrage 1 en t3 et 1 en t2...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

buffon a écrit :
Schnapper a écrit :J'attends vos sources alors... J'ai les miennes et elles sont fiables donc je reste sur mon avis. Vous pouvez également poster vos sources sur le thread que j'ai lancé sur le forum de Bert Kassies, ce sera plus animé qu'ici.
en général wiki dit juste donc je te suis et si on regarde il y a 5 clubs qui iront jouer l'europe la saison prochaine, la moitié du championnat si le vainqueur de la coupe est déjà qualifié par le championnat dépend sa place....et les 2 en ligue des champions commenceront au 3ème tour qualificatif et en europa league 1 en barrage 1 en t3 et 1 en t2...
et pour la saison 2013-2014 on a déjà perdu 2 place et pour l'instant on a droit 1 en LC et 3 en EL. Il faut qu'on fasse mieux que les danois et les autrichiens, les chypriotes ils ont de l'avance.....
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

Yep, de plus je viens de trouver un article sur le site de la SFL le confirmant:
Le champion de Suisse (CH) de la saison 2012/13 devra franchir deux tours de qualifications contre des champions des autres associations (Champions-Path)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

et au classement des clubs 2012 Bâle est 38 ème est a gagner 13 places par rapport à 2011.

et sur ce lien http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefaclub2013.php3, tu vois un classement pour 2013 plus élargi par exemple Sion est 170 ème, YB est 89ème, Zurich 101 ème, pour les romands Lausanne est 189ème, Servette est 214ème
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

ImageUploadedByTapatalk1345576634.965978.jpg
ImageUploadedByTapatalk1345576634.965978.jpg (83.12 Kio) Vu 5167 fois

bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Le site de l UEFA semble bien confirmer que le champion de cette année sera en 3 ème tour qualificatif et si c est l cas et que sion est champion avec notre coefficient, on sera pas tête de série donc la ligue des champions est encore loin...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre