Qui sera le nouvel entraineur ?
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
Constantin et le respect
Dans une ville où le hockey sur glace est une religion, ce quadrilingue découvre un bel engouement pour le soccer. «A Montréal, nous ne pouvons pas toucher à la tradition du hockey. Ce n’est d’ailleurs pas notre intention. C’est un autre monde et nous avons le nôtre. Nous allons jouer devant 18 000 à 20 000 spectateurs toute la saison. C’est notre jardin, et nous voulons le protéger.»
Même si le courant passe très bien avec le président et propriétaire du club, Joey Saputo, Marco Schällibaum n’ignore rien de sa réputation de grand consommateur d’entraîneurs. «Il est ambitieux, c’est normal. En cas de conflit, l’important c’est que cela se passe dans les limites du respect.» Un mot selon lui inconnu du vocabulaire de Christian Constantin, qui l’avait viré 47 jours après son arrivée à Sion en 2006. «Sur le plan privé il est intéressant, mais comme président il ne respecte pas ses coaches. J’avais voulu écarter ses deux chouchous, mais c’est avec eux qu’il communiquait, se rappelle-t-il, amer. Ce qu’il fait actuellement, c’est vraiment n’importe quoi. Plus personne n’arrive à le comprendre. Moi, je préfère en sourire.»
Bâle sera champion
L’ancien défenseur avoue avoir pris une plus grande claque encore à Lugano en 2011. «Me faire virer alors que nous étions en tête de Challenge League, ça m’a fait très mal. Le président n’avait rien compris. Et il ne comprend toujours rien d’ailleurs.» Une claque qui l’avait incité à tourner le dos au championnat de Suisse après 15 ans d’une carrière d’entraîneur entamée à Nyon. «Après Lugano, j’étais vidé. Ces deux années en Asie, c’était bon pour la tête et une excellente expérience.»
Et à la question de savoir qui de Bâle ou GC sera champion, il n’hésite pas une seconde. «Bâle finira par passer l’épaule sur la fin, c’est sûr», prédit l’ancien triple champion de Suisse sous le maillot de Grasshopper dans les années 1980.
Source: Matin
Dans une ville où le hockey sur glace est une religion, ce quadrilingue découvre un bel engouement pour le soccer. «A Montréal, nous ne pouvons pas toucher à la tradition du hockey. Ce n’est d’ailleurs pas notre intention. C’est un autre monde et nous avons le nôtre. Nous allons jouer devant 18 000 à 20 000 spectateurs toute la saison. C’est notre jardin, et nous voulons le protéger.»
Même si le courant passe très bien avec le président et propriétaire du club, Joey Saputo, Marco Schällibaum n’ignore rien de sa réputation de grand consommateur d’entraîneurs. «Il est ambitieux, c’est normal. En cas de conflit, l’important c’est que cela se passe dans les limites du respect.» Un mot selon lui inconnu du vocabulaire de Christian Constantin, qui l’avait viré 47 jours après son arrivée à Sion en 2006. «Sur le plan privé il est intéressant, mais comme président il ne respecte pas ses coaches. J’avais voulu écarter ses deux chouchous, mais c’est avec eux qu’il communiquait, se rappelle-t-il, amer. Ce qu’il fait actuellement, c’est vraiment n’importe quoi. Plus personne n’arrive à le comprendre. Moi, je préfère en sourire.»
Bâle sera champion
L’ancien défenseur avoue avoir pris une plus grande claque encore à Lugano en 2011. «Me faire virer alors que nous étions en tête de Challenge League, ça m’a fait très mal. Le président n’avait rien compris. Et il ne comprend toujours rien d’ailleurs.» Une claque qui l’avait incité à tourner le dos au championnat de Suisse après 15 ans d’une carrière d’entraîneur entamée à Nyon. «Après Lugano, j’étais vidé. Ces deux années en Asie, c’était bon pour la tête et une excellente expérience.»
Et à la question de savoir qui de Bâle ou GC sera champion, il n’hésite pas une seconde. «Bâle finira par passer l’épaule sur la fin, c’est sûr», prédit l’ancien triple champion de Suisse sous le maillot de Grasshopper dans les années 1980.
Source: Matin
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Tu trompes complètement, le groupe est avec Gattuso et le soutien à fond. Gattuso ne partira pas en vacances cet été, il entreprendra ses premiers cours de coach. Lisez l'article sur Schälibaum dans le matin. On y apprend beaucoup de chose. CC a des joueurs qu'il estime intouchables et les protègent. Dès lors, avoir un joueur à la tête et une forte tête c'est parfait.Sparrow a écrit :Si c'est Bevilacqua, CC cherche surtout un bouche trou ! Pourquoi ne pas prendre un entraîneur et mettre Gattuso en assistant ?
De nouveau CC regarde sur le court terme...
Belavicqua sera la pour traduire les propos de GG....

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Mea Culpa tu as sûrement raison ! CC fait entièrement confiance à Gattuso mais j'aurai espéré un autre "traducteur" !arnaud a écrit :Tu trompes complètement, le groupe est avec Gattuso et le soutien à fond. Gattuso ne partira pas en vacances cet été, il entreprendra ses premiers cours de coach. Lisez l'article sur Schälibaum dans le matin. On y apprend beaucoup de chose. CC a des joueurs qu'il estime intouchables et les protègent. Dès lors, avoir un joueur à la tête et une forte tête c'est parfait.Sparrow a écrit :Si c'est Bevilacqua, CC cherche surtout un bouche trou ! Pourquoi ne pas prendre un entraîneur et mettre Gattuso en assistant ?
De nouveau CC regarde sur le court terme...
Belavicqua sera la pour traduire les propos de GG....
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Un ami jouant à Delémont a eu Belavicqua comme coach, il n'a jamais vu un coach si nul. Entraînement catstrophique et il n'avait pas de dialogue avec les joueurs.
- Sparrow
- Coma éthylique
Pfff... Mais faites que ce soit pas lui !arnaud a écrit :Un ami jouant à Delémont a eu Belavicqua comme coach, il n'a jamais vu un coach si nul. Entraînement catstrophique et il n'avait pas de dialogue avec les joueurs.
Un entraîneur qui parle italien et français et qui connait la maison ---> Bigon
SEMPER SEDUNUM
franchement, pour prendre un gars du genre Bevilacqua, autant aller rechercher Bertine Barberis! Il parle italien, a un palmarès, connaît la maison, et pourrait parfaitement tenir le rôle du vieux sage pouvant tempérer le bouillant Rino!
on voit d'ailleurs que Gigi, le pote de Rino, c'est un peu le bon. le calme, dans l'affaire entre eux...un fuori testa comme l'est Rino montre son intelligence en s'entourant de gens capables de le catalyser et d'accepter son caractère.
on voit d'ailleurs que Gigi, le pote de Rino, c'est un peu le bon. le calme, dans l'affaire entre eux...un fuori testa comme l'est Rino montre son intelligence en s'entourant de gens capables de le catalyser et d'accepter son caractère.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Quelle déception si c'est Belavicqua.. Autant laisser comme c'est aujourd'hui et faire signer Decatel la feuille de match. Quelle m....
non mais c'est quand même la honte...te dire que dans le futur quand tu reprendras la liste des mecs qui ont coaché Sion, il y aura Bevilacqua, qui pourra peut-être même mettre un titre à son palmarès!

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- LucienSIR
- Devin
On engage un entraineur 1er L Promotion qui perde contre nos M21 ce weekend ?????
Ca serait la honte
!!!!
Ca serait la honte

-
- Coma éthylique
n'oubliez pas : le but c'est de prendre quelqu'un qui fasse de la figuration, ne dérange pas trop GG et joue le jeu
pour ça VB est idéal ! en fait le vrai chef sera GG et le coach fera de la figuration .... simple, non ?
pour ça VB est idéal ! en fait le vrai chef sera GG et le coach fera de la figuration .... simple, non ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Oui et quand Gattuso fera ses papiers d'entraîneur qui sera là pendant la semaine ?? Belavicqua ? Lol
Outre le fait que je ne reprendrai pas l'abo la saison prochaine, mais si on engage VB maintenant, je renvoie sur le champ mon abonnement de cette année....C'est vraiment, mais alors vraiment du n'importe quoi!
Mad Max....président!
Oui le gars a fait que des catastrophes partout où il est passé... Belavicqua a été viré de Delmont pour propose rascite, il a fait un saut en belgique catastrophique et de plus, il n'a jamais rien fait dans aucun club où il a été... Je ne peux pas croire que cela sera lui, impossible.
Modifié en dernier par arnaud le 20.03.2013 11:44, modifié 1 fois.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'est bon pour la santé de "boire de l'eau". 

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Hallo, non mais hallo ! CC Cherche un prête papier pas un entraîneur. Lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

non mais hallo quoi !? t'es entraîneur, tu prêtes tes papiers mais t'entraînes pas!? non mais hallo!? c'est comme heeeuuuu....t'es une fille et t'as pas de cheveux quoi!bouryves a écrit :Hallo, non mais hallo ! CC Cherche un prête papier pas un entraîneur. Lol
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...oui...«Mein Mann heisst Gattuso!», sagt Constantin plötzlich laut und entschlossen. «Ihn werde ich niemals liquidieren. Er hat Klasse!»
cool...en fait faut résumer...l'entraîneur c'est Rino...non mais pour de vrai c'est Antonio Conte...mais que Rino c'est l'entraîneur et que pour de vrai c'est Conte, ça faut le dire à personne...parce que pour de vraiment vrai, pour faire plaisir aux bourbines, l'entraîneur c'est Vittorio Bevilacqua...mais pour de vraiment vraiment vrai...l'entraîneur c'est CC...ou Freddy...là je sais plus moi-même...«Gattuso hat letzte Woche Juve-Coach Antonio Conte angerufen und ihn drei Stunden in Beschlag genommen», erzählt CC begeistert.
«Er wollte von Conte alles über eine Drei-Mann-Abwehr wissen und mit welchen Übungen man die am effektivsten trainieren könne.»
p*****...ils viennent d'avoir un arrivage de fraîche du côté de la porte d'octodure...ou c'est les restes de la chambre Cypress Hill au Caprices Festival....«Nächste Saison ist Gennaro immer noch mein Trainer. Dann wird er José Mourinho einladen, drei Tage nach Sion zu kommen, um ihm bei der Planung zu helfen. Oder er macht das mit Carlo Ancelotti von Paris St-Germain.»
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 44251.html
Quel cirque. Bienvenue sous le chapiteau de Tourbillon, venez nombreux vous allez rigoler
-
- Membre novice
Quelle classe ce Conte!!! Il arrive à coacher 2 équipes en même temps !!
Il arrivera à gagner le scudetto, la champions league et la coupe suisse la même année!! pffffff du jamais vu!
Forza Juve - Hop Sion
Il arrivera à gagner le scudetto, la champions league et la coupe suisse la même année!! pffffff du jamais vu!

Forza Juve - Hop Sion
mad max a écrit :non mais hallo quoi !? t'es entraîneur, tu prêtes tes papiers mais t'entraînes pas!? non mais hallo!? c'est comme heeeuuuu....t'es une fille et t'as pas de cheveux quoi!bouryves a écrit :Hallo, non mais hallo ! CC Cherche un prête papier pas un entraîneur. Lol

Mdr, pour une fois que vous êtes droles et en + les 2 en même temps, j'achète!!!! Excellent
21.05.2006 - SOS
Gattuso demande des conseils à Conte. Bon, notre véritable coach restera Gattuso.
Et Maradona a appelé durant 3 heures Conte pour avoir des infos sur Sionarnaud a écrit :Gattuso demande des conseils à Conte. Bon, notre véritable coach restera Gattuso.
21.05.2006 - SOS
- Sparrow
- Coma éthylique
Maradona n'a pas appelé Conte ! C'est Gattuso qui a appelé l'entraîneur de la Juve pendant 3 heuresfidel a écrit :Et Maradona a appelé durant 3 heures Conte pour avoir des infos sur Sionarnaud a écrit :Gattuso demande des conseils à Conte. Bon, notre véritable coach restera Gattuso.

Gattuso a un joli carnet d'adresse, il serait dommage de ne pas en profiter

Après la fin de l'article avec Mourinho en Suisse pour quelques jours ou Ancelotti, ça me parait un peu fou !
SEMPER SEDUNUM
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Peut-on tomber plus bas ?
Parler de Sacchi, d'Ancelotti, de Maradona, etc. pour se retrouver avec des Bevilacqua, Pifaretti, Moulin et j'en passe.
Toute cette histoire est en train de prendre l'eau.
Parler de Sacchi, d'Ancelotti, de Maradona, etc. pour se retrouver avec des Bevilacqua, Pifaretti, Moulin et j'en passe.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mais Bouryves à raison ! on cherche pas un entraineur, mais un prêt papier.... notre entraineur c'est Rino point barresmile66 a écrit :Peut-on tomber plus bas ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Membre éprouvé
CC en propriétaire de cirque, j'en reste sans voix (ce qui ne déplaîra pas à tous!). Il a probablement enfin trouvé son meilleur rôle. Dompteur, un peu, de fauves séniles, présentateur de singes savants, trapéziste, nain vendeur de programme, il fait tout simultanément. Mais c'est comme clown qu'il donne toute sa mesure. Les spectateurs de Tourbillon sont les premiers au monde qui peuvent acheter un abonnement annuel pour voir un cirque chaque deux semaines. C'est comme si Knie restait à demeure à Rapperswi!
Exact...d'ailleurs quand on me demande ce qui me pousse à me rendre à Tourbillon chaque 15 jours en moyenne année après année, c'est bien l'explication que je donne...de ma position en tribune je suis d'ailleurs aux premières loges pour assister à ce spectacle si particulier et unique au monde...digne de la comedia del arte...le masque de fer a écrit :Les spectateurs de Tourbillon sont les premiers au monde qui peuvent acheter un abonnement annuel pour voir un cirque chaque deux semaines.
avis aux amateurs...mes places seront à remettre au soir du dernier match de championnat
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Bon toujours pas de nom pour assister Gattuso ? euh pardon toujours pas de nom pour l'entraineur qui sera assisté de Gattuso?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Aujourd'hui en tout cas pas Piff car je l'ai croisé à la sortie des entraînements avec les juniors....