Le nord de l Europe est un excellent vivier de bons joueurs. Ils sont athlétiques et combatifs, Farnerud est un bon exemple... Lafferty aussi, c est des gars avec des corones qu il nous faut. Pas des Mickeys fluets..
zico a écrit :Le nord de l Europe est un excellent vivier de bons joueurs. Ils sont athlétiques et combatifs, Farnerud est un bon exemple... Lafferty aussi, c est des gars avec des corones qu il nous faut. Pas des Mickeys fluets..
Pas des Africains du Nord tu voulais dire (c'est de l'humour)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Ce qui me fait peur, on ne parle pas de recruter un latéral droit.
Sauthier n'est pas à son poste (même s'il se débrouille bien)... mais il faut mieux si on vite les 1er place.
Willy n'est pas un ailier. Il reste un excellent défenseur, mais n'apporte pas assez en attaque.
Est-ce que la piste Sally Sarr est possible ? Il doit pas être super cher, connait le championnnat suisse et ne joue plus vraiment avec Lucerne.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
N'oubliez pas qu'il ne reste que 4 licences, donc avec Ndjeng, Adailton, Gelson, il ne reste plus qu'une option, donc inutile de mettre encore 3 noms à côtés de ces trois ...
CC avait clairement précisé qu'il était à la recherche d'un milieu droit un d'un ailier de couloir gauche. Il avait affirmé qu'il fallait trouver une solution pour un latéral droit également.
Il faudra être patient. Je vous rappelle que le mercato n'a pas encore commencé officiellement.
smile66 a écrit :N'oubliez pas qu'il ne reste que 4 licences, donc avec Ndjeng, Adailton, Gelson, il ne reste plus qu'une option, donc inutile de mettre encore 3 noms à côtés de ces trois ...
Non,
On peut encore s'arranger pour avoir 2 licences... ( avec les gardiens...)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Giggs22 a écrit :Quaresma est libre, il a résilié son contrat avec Besiktas... ça peut être une solution sur un côté..
Cela serait vraiment un tout gros coup mais un joueur de cette qualité signera très difficilement chez nous tant on n'a clairement pas les moyens pour se le payer.
Enfin avec CC on peut être surpris.
13'000'000 c'est sa valeur marchande. L'Athletico Madrid s'intéresse à lui
Giggs22 a écrit :Quaresma est libre, il a résilié son contrat avec Besiktas... ça peut être une solution sur un côté..
Cela serait vraiment un tout gros coup mais un joueur de cette qualité signera très difficilement chez nous tant on n'a clairement pas les moyens pour se le payer.
Enfin avec CC on peut être surpris.
Ce mec c'est une vraie Diva, en plus je le trouve vraiment surcôté. Bref j'aime pas, à choisir je préfère Yartey ou Sio et même Rega, au moins lui il mouillera le maillot.
Je ne pense pas qu'il soit surcôté ! Quaresma a eu la poisse d'être de la génération Cristiano Ronaldo il a toujours subi la comparaison c'est un peu le Wawrinka-Federer sa carrière et il a vraiment eu beaucoup de peine à sortir de l'ombre de CR7.
Maintenant l'imaginer à Sion c'est juste impossible !!! (A moins qu'on passe chez adidas impossible is...)
LucienSIR a écrit :Et le club peut lui payé ca... Je pense pas que il va payé 5 mio pour ca seul
Je sais, c'est un peu bizarre mais dans le 20min ils disent : un dédommagement de 1.48 millions pour le joueur, qui s'engage en revanche à verser 5 millions à Besiktas s'il signe d'ici la fin de la saison avec un autre club turc.
A noter que GC vient d'engager un joueur qui nous aurait fait le plus grand bien : Anatole Ngamukol de Thoune ....
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mais il nous a déjà fait le plus grand bien. Souviens-toi des 3 Cervin qu'il a raté lors de notre miraculeux nul à Thoune. Un n'avait déjà rien d'évident, alors 3......
Confucius a écrit :A noter que GC vient d'engager un joueur qui nous aurait fait le plus grand bien : Anatole Ngamukol de Thoune ....
et tu le fais jouer à la place de Leo???
Désolé, je croyais qu'on cherchait un ailier ...
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Je pense pas que c'est nécessaire, on a encore 2 licence au moment.
Et ou tu veux mettre le gardien? c'est pas commun que on change un gardien dans la pause hivernal, alors une prête va être difficile.
On sais que Fickentscher est pas heureux n’avoir pas de chance de se montré... mais je vois au moment pas un club suisse qui est plus haute que la 2em équipe qui cherche un gardien...
ok Thoune peut être, Faivre est vraiment