Donc pour récapituler, il y a deux pistes, celle de Bouryves qui devrait se décanter cette semaine et celle de Big Up qui date de l'avant coupe du monde, c'est bien juste ?
Kenose a écrit :Et si c'était Reto Ziegler dont les parents habitent au Bouveret et il paraît qu'il a quelques terrains en Valais et qu'il aimerait y vivre :)
Enfin, si c'est possible, je dis oui !
Pour garder la forme il est au bout du lac avec les grenats et aurait dit ne pas vouloir rentrer en Suisse pour le moment.
Si c est un transfert dans le championnat de suisse, la date n'est pas la même que lors des transfert internationaux. On pourrait donc attendre encore quelques semaines.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
S'il y a réellement quelque-chose, le secret est rudement bien gardé. Parce que pour qu'il n'y ait aucune info/rumeur, aussi bien sur le matin que le Blick, à ce sujet...
Kenose a écrit :Et si c'était Reto Ziegler dont les parents habitent au Bouveret et il paraît qu'il a quelques terrains en Valais et qu'il aimerait y vivre :)
Ziegler ce serait top. Mais avec Pa Modou on a déjà un latéral gauche très fort...
Bon, il me semble que le matin et le blick ont toujours loupé les "gros" transferts. Enfin, plutôt CC et son staff arrivait à garder le secret jusqu'à la signature. (Hormis Del Piero...)
Ziegler ce serait top. Mais avec Pa Modou on a déjà un latéral gauche très fort...
Oui ce serait vraiment dommage pour Pa Modou qui mérite vraiment sa place de titulaire. Ce serait un bon défenseur central qui nous faudrait (et pas un Ciccero n°2 si possible ;) )
Y a Pinto qui s'est fait pincé avec trois par jambe à la sortie de Saviese, il aura sûrement besoin d'un job pour payer l'amende et se remettre en forme...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Hélène a écrit :S'il y a réellement quelque-chose, le secret est rudement bien gardé. Parce que pour qu'il n'y ait aucune info/rumeur, aussi bien sur le matin que le Blick, à ce sujet...
Sachant que déjà 2-3 du forum savent déjà qui signera ...
Hélène a écrit :S'il y a réellement quelque-chose, le secret est rudement bien gardé. Parce que pour qu'il n'y ait aucune info/rumeur, aussi bien sur le matin que le Blick, à ce sujet...
Même l'entraîneur n'est au courant de rien !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
al-skweek a écrit :Y a Pinto qui s'est fait pincé avec trois par jambe à la sortie de Saviese, il aura sûrement besoin d'un job pour payer l'amende et se remettre en forme...
Joao ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Ziegler, qui n a quasiment pas joué en 3 ans à Turin, aurai payé 1 million pour racheter son contrat !
Un type qui joue pas, qui rachète sa liberté (devait pas avoir beaucoup de propositions) qui dit ne pas vouloir rentrer en Suisse et qui se "maintient en forme" au bout du lac...
Finalement je me demande qui de lui, Del Piero ou Klose est plus dans le rythme....
J'ai envie de le tapper quand je l'entends, c'est lui le meilleur, il mérite toujours plus que les autres sa place... Il répond toujours de manière arrogante aux journalistes. Le dernier il disait le championnat suisse pas tout de suite c'est trop facile pour moi, genre il se baladerait. J'aimerais bien le voir...mais c'est vrai qu'il est très bon.
andré86 a écrit :J'ai envie de le tapper quand je l'entends, c'est lui le meilleur, il mérite toujours plus que les autres sa place... Il répond toujours de manière arrogante aux journalistes. Le dernier il disait le championnat suisse pas tout de suite c'est trop facile pour moi, genre il se baladerait. J'aimerais bien le voir...mais c'est vrai qu'il est très bon.
Ouai à l'entendre il a très très confiance en lui. Limite arrogant quand même
Je pense surtout que ce n'est pas lui qui a avancé le million à la Juve. Il doit y avoir la derrière un arrangement avec un autre club. De toutes façons d'ici lundi minuit il y aura encore beaucoup de mouvements sur cette planète. Maintenant pour Reto Ziegler, je l'avais vu jouer à Istanbul avec le Fenerbahce dans un stade plein. il y était très apprécié et le Fenerbahce voulait le garder, je pense que si de tels clubs sont encore intéressés, on n'a aucune chance de le voir à Sion.
Raison pour laquelle je disais récemment que Ronaldinho était une utopie à 9.5 mios par année... Etre utopiste permet de rêver, mais plus l'utopie est grandre, plus elle s'éloigne de la réalité.
gex750 a écrit :Sérieux Ramouchot, tes "jeux de mots" te font rire ?
Au moins ça en fait rire un.
Sinon faut le demander à la rumeur.
Après je préfère de loin mes "jeux de mots" "pourrire" et mon humour "des câlés"...
... Que les prises de tête à répétition de certains forumeurs pour non-compatibilité d'humeur et d'idées.
Après on a le droit de voir la vie différemment. Chacun est libre.
P.S.: T'as pas un nom pour rester dans le sujet?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
News du Front :
- le joueur avec qui tout était ok ne viendra pas. Sans doute pas d accord avec son club
- Du mouvement prévu demain. Un départ sans doute et un attaquant devrait signer.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"