Mercato été 2010
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Re: Mercato été 2010
Etes-vous convaincu par les 2 joueurs en test, au vu de ce que l'on voit dans la presse et sur internet ?
Personnellement je pense qu'ils n'ont pas le niveau de Mpenza...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
j'attends de les voir sur le terrain avant de juger. Sio ne devait pas avoir le niveau de Domino et c'est lui qui nous apporte le plus au niveau offensif alors j'attends de voirsmile66 a écrit :Etes-vous convaincu par les 2 joueurs en test, au vu de ce que l'on voit dans la presse et sur internet ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- aebifan
- Coma éthylique
Bouaouzan peut être intéressant dans les couloirs. Il a l'air rapide et technique. Mais mes références sont limitées aux vidéos youtube et au fait qu'il a régulièrement jouer dans le 1er niveau du championnat hollandais.
Les autres, je ne sais pas.
La vérité du terrain est parfois différente
Mpenza est un énorme attaquant c'est clair, mais on peut trouver qqun d'un niveau semblable j'en suis convaincu!
Mpenza est un énorme attaquant c'est clair, mais on peut trouver qqun d'un niveau semblable j'en suis convaincu!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
je pense que CC en prendra un des deux et est sur un bon coup. Car il a dti qu'il attendais que les prix baisses.aebifan a écrit :Bouaouzan peut être intéressant dans les couloirs. Il a l'air rapide et technique. Mais mes références sont limitées aux vidéos youtube et au fait qu'il a régulièrement jouer dans le 1er niveau du championnat hollandais.
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
A trop attendre les soldes ont risque bien de se retrouver avec les invendus.arnaud a écrit :je pense que CC en prendra un des deux et est sur un bon coup. Car il a dti qu'il attendais que les prix baisses.aebifan a écrit :Bouaouzan peut être intéressant dans les couloirs. Il a l'air rapide et technique. Mais mes références sont limitées aux vidéos youtube et au fait qu'il a régulièrement jouer dans le 1er niveau du championnat hollandais.

Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Je n'y crois pas trop, car l'Angleterre dégraisse. Il y a certainement de bon coup à prendrenemesis2410 a écrit :A trop attendre les soldes ont risque bien de se retrouver avec les invendus.arnaud a écrit :je pense que CC en prendra un des deux et est sur un bon coup. Car il a dti qu'il attendais que les prix baisses.aebifan a écrit :Bouaouzan peut être intéressant dans les couloirs. Il a l'air rapide et technique. Mais mes références sont limitées aux vidéos youtube et au fait qu'il a régulièrement jouer dans le 1er niveau du championnat hollandais.
Stereo
-
- Nouveau membre du club
...et pourquoi pas un prêt d'un joueur de classe mondiale ayant besoin de se relancer??? On a l'habitude de relancer des ex-internationaux non???
"Michael Owen, arrivé la saison passée à Manchester United sans parvenir à y gagner une place de titulaire, pourrait être prêté à… Bristol City, club de Championship (deuxième division anglaise).
Cela pourrait être l’une des sensations du marché des transferts. Michael Owen (30 ans) pourrait se diriger vers Bristol City, formation de Championship, équivalent anglais de la Ligue 2. Le club vient de recruter le gardien international anglais David James et a contacté Manchester United pour obtenir le prêt du jeune attaquant Danny Welbeck. Une demande refusée par les Red Devils qui aurait proposé de leur prêter Owen à la place, selon des informations du Daily Mail. Il est toutefois peu probable que cette destination attire l’ancien avant-centre mancunien, auteur de neuf buts la saison passée, alors que ce dernier aspire à retrouver à terme la sélection anglaise.
GS (Rédaction Football365.fr)
"Michael Owen, arrivé la saison passée à Manchester United sans parvenir à y gagner une place de titulaire, pourrait être prêté à… Bristol City, club de Championship (deuxième division anglaise).
Cela pourrait être l’une des sensations du marché des transferts. Michael Owen (30 ans) pourrait se diriger vers Bristol City, formation de Championship, équivalent anglais de la Ligue 2. Le club vient de recruter le gardien international anglais David James et a contacté Manchester United pour obtenir le prêt du jeune attaquant Danny Welbeck. Une demande refusée par les Red Devils qui aurait proposé de leur prêter Owen à la place, selon des informations du Daily Mail. Il est toutefois peu probable que cette destination attire l’ancien avant-centre mancunien, auteur de neuf buts la saison passée, alors que ce dernier aspire à retrouver à terme la sélection anglaise.
mais arrêter...
Vous connaissez le salaire d'un tel joueur ???
Et même si on avait les moyens, il y aurait bien des clubs avant nous sur le coup !!
Vous connaissez le salaire d'un tel joueur ???
Et même si on avait les moyens, il y aurait bien des clubs avant nous sur le coup !!
Owen, pour relancer sa carrière au FC Sion !!
Messieurs.il faut attendre quelques semaines.
Robben va revenir de blessure, il peut donc venir à Sion pour se relancer
Idem pour KaKa
Reston réaliste et espèrons un joueur au niveau du FC Sion.
De part la situation financière difficile que traverse le Foot, il y a de bonnes affaires à faire
Exemple.
Mamadou Niang, gagne 320'000 Euro/mois à l'OM, il par en Turquie pour le double.( information, le 04.08.2010 sur Europe1)
Messieurs.il faut attendre quelques semaines.
Robben va revenir de blessure, il peut donc venir à Sion pour se relancer
Idem pour KaKa
Reston réaliste et espèrons un joueur au niveau du FC Sion.
De part la situation financière difficile que traverse le Foot, il y a de bonnes affaires à faire
Exemple.
Mamadou Niang, gagne 320'000 Euro/mois à l'OM, il par en Turquie pour le double.( information, le 04.08.2010 sur Europe1)
-
- Posteur régulier
Moi je verrais bien Wayne Rooney. Il a marqué 30 buts avec ManU la saison derniere, il pourrait apporter beaucoup et peser sur les defenses adverses, non?
(Je suis sur que certains m'ont cru...
)
Je proposerais meme Didier Drogba. En plus il parle français et ce serait bien pour son integration
bon bon j'arrete. Mais arretez avec vos rumeurs comme ça, avec rien de fondé...
(Je suis sur que certains m'ont cru...

Je proposerais meme Didier Drogba. En plus il parle français et ce serait bien pour son integration

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Oui mais il faut savoir que la deuxième division anglaise fait plus de spectateurs que le championnat suisse (Bâle mis à part...).balounico a écrit :...et pourquoi pas un prêt d'un joueur de classe mondiale ayant besoin de se relancer??? On a l'habitude de relancer des ex-internationaux non???
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
et surtout qu'ils ont bcp + de $$$$$$$$$
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Cela devient un peu nîmporte quoi les spéculations émisent pars certains. Bon faut bien dire quelque chose vu qu'on a rien à se mettre sous la dent...
Ahaha j'avais rien dit quand certains parlaient de Inzaghi, Klasnic ou Morientes, mais alors là avec Owen je pense qu'on a atteint des sommets. Je tiens à rappeler que Mpenza quand Sion l'a repris jouait en D3 anglaise et qu'il était aux oubliettes, mais TOUT ces joueurs sont soit en L1, Premier League, ou Calcio. Lachez vos Playstation et mettez les pieds sur terre...balounico a écrit :...et pourquoi pas un prêt d'un joueur de classe mondiale ayant besoin de se relancer??? On a l'habitude de relancer des ex-internationaux non???
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Pandiani Osasuna 34 ans une perleJoe-tox a écrit :Ahaha j'avais rien dit quand certains parlaient de Inzaghi, Klasnic ou Morientes, mais alors là avec Owen je pense qu'on a atteint des sommets. Je tiens à rappeler que Mpenza quand Sion l'a repris jouait en D3 anglaise et qu'il était aux oubliettes, mais TOUT ces joueurs sont soit en L1, Premier League, ou Calcio. Lachez vos Playstation et mettez les pieds sur terre...balounico a écrit :...et pourquoi pas un prêt d'un joueur de classe mondiale ayant besoin de se relancer??? On a l'habitude de relancer des ex-internationaux non???
- Fichiers joints
-
- WalterPandiani_cropped[1].jpg (14.65 Kio) Vu 3673 fois
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
La dernière fois qu'il est venu, il s'est cassé le bras!! Il était en contact avec CC, mais quand celui-ci lui a dit que le Stade se nommait Tourbillon, il est parti en pleurantswiss-jerem94 a écrit :Moi je verrais bien Wayne Rooney. Il a marqué 30 buts avec ManU la saison derniere, il pourrait apporter beaucoup et peser sur les defenses adverses, non?
(Je suis sur que certains m'ont cru...![]()
)
Je proposerais meme Didier Drogba. En plus il parle français et ce serait bien pour son integrationbon bon j'arrete. Mais arretez avec vos rumeurs comme ça, avec rien de fondé...

- clivazz
- Membre novice
Je vois franchement pas a quoi sa sert de mettre des noms de joueurs les uns après les autres alors qu'ils n'ont rien a voir avec le club, qu'on va a coup sur jamais voir a sion.
- darkvador
- Coma éthylique
franchement tu pensais qu'un jour M'Penza serait venu à Sion ???clivazz a écrit :Je vois franchement pas a quoi sa sert de mettre des noms de joueurs les uns après les autres alors qu'ils n'ont rien a voir avec le club, qu'on va a coup sur jamais voir a sion.
Et toi tu vois pas de différence entre Owen et M'Penza ? 

- darkvador
- Coma éthylique
ssee a écrit :Et toi tu vois pas de différence entre Owen et M'Penza ?
2 ans ???
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Ballon d'ordarkvador a écrit :ssee a écrit :Et toi tu vois pas de différence entre Owen et M'Penza ?
2 ans ???
- darkvador
- Coma éthylique
bientôt 10 ans ce balon d'or, et il ne joue plus à MANUepiney_9 a écrit :Ballon d'ordarkvador a écrit :ssee a écrit :Et toi tu vois pas de différence entre Owen et M'Penza ?
2 ans ???
Pour info, il a rejoué avec Manchester et marqué un but.
Animals
[quote="Misterno"]Japhet N'Doram va bientôt signer à Sion...
Voilà ça c'est un gros coup avec la venue de Basile Boli et de Pius Fischbach en défense centrale.
Voilà ça c'est un gros coup avec la venue de Basile Boli et de Pius Fischbach en défense centrale.

"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
J'aime bien le club où il a joué!!!!Misterno a écrit :Japhet N'Doram va bientôt signer à Sion...
http://www.zerozerofootball.fr/joueur/j ... ault/53409
http://www.zerozerofootball.fr/equipe/t ... ault/27441
...
-
- Posteur régulier
p***** mais qu'est-ce que vous êtes comiques...Joopi a écrit :J'aime bien le club où il a joué!!!!Misterno a écrit :Japhet N'Doram va bientôt signer à Sion...
http://www.zerozerofootball.fr/equipe/t ... ault/27441

On se met au niveau du forumswiss-jerem94 a écrit : p***** mais qu'est-ce que vous êtes comiques...

Animals
- darkvador
- Coma éthylique
Misterno a écrit :Japhet N'Doram va bientôt signer à Sion...
il avait mis le feu à Tourbillon avec Nantes en 93 je crois..