Bière Blanche

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Bière Blanche

Message par Bière Blanche »

Bon vu que j'y suis obligé ...

Je suis entraineur de foot depuis 8 ans et joueurs depuis plus 20 ans... je suis sûr les terrains 6 jours par semaines, on peut dire que le Foot c'est plus que une passion, c'est mon premier amour ... ( oui oui ma femme le sait O:-) )

Je supporte le Fc Sion depuis 1993 et j'ai eu la chance d’assister aux finales de 1997-2006-2009-2011

Professionnellement, j'enseigne l'économie, le droit et la comptabilité.

Je suis inscrit sur ce forum pour donner mes différents avis sur la tactique du Fc Sion et confronter mon point de vu aux autres utilisateurs ....
ça c'est fait !
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Re: Bière Blanche

Message par Victor Junior »

Bière Blanche a écrit :Bon vu que j'y suis obligé ...

Je suis entraineur de foot depuis 8 ans et joueurs depuis plus 20 ans... je suis sûr les terrains 6 jours par semaines, on peut dire que le Foot c'est plus que une passion, c'est mon premier amour ... ( oui oui ma femme le sait O:-) )

Je supporte le Fc Sion depuis 1993 et j'ai eu la chance d’assister aux finales de 1997-2006-2009-2011

Professionnellement, j'enseigne l'économie, le droit et la comptabilité.

Je suis inscrit sur ce forum pour donner mes différents avis sur la tactique du Fc Sion et confronter mon point de vu aux autres utilisateurs ....
Serais-tu par hasard Pierrot Cartoblaz ?
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

bon premièrement je suis prof et non carrossier
deuxièmement je suis toujours actif
troisièmement je suis imberbe ^^D
et malheureusement je ne suis pas aussi célébré que lui ... :biere:
ça c'est fait !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bière Blanche a écrit :je suis sûr les terrains 6 jours par semaines, on peut dire que le Foot c'est plus que une passion, c'est mon premier amour ... ( oui oui ma femme le sait O:-) )
Ta femme dit la même chose que ma copine? Comme quoi elle ne fréquente pas seulement moi, mais aussi le football (tel un pack football-vie amoureuse) :lol: :lol:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre