FC St-Gall

Discussions sur la Nati et le football suisse.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: FC St-Gall

Message par le masque de fer »

popppins a écrit :Bravo à St-Gall ! Karanovic en pleine bourre fait plaisir à voir ! Et le masque, quelle aigreur ...
De l'aigreur? Non merci! Tout au plus de la surprise en découvrant le petit poid qui fait office de cerveau à de nombreux forumeurs lorsqu'il s'agit du monde au-delà de leur vallée.


buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC St-Gall

Message par buffon »

Bon match des st-gallois très solide, le 2-0 est tombé au bon moment car ils commençaient à se fatiguer et la rigueur n'était plus tellement au rdv....Ca prouve qu'il n'y a pas que les bâlois qui peuvent faire des résultats en Europe...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FC St-Gall

Message par c_doux_nous_mMm »

le masque de fer a écrit :
popppins a écrit :Bravo à St-Gall ! Karanovic en pleine bourre fait plaisir à voir ! Et le masque, quelle aigreur ...
De l'aigreur? Non merci! Tout au plus de la surprise en découvrant le petit poid qui fait office de cerveau à de nombreux forumeurs lorsqu'il s'agit du monde au-delà de leur vallée.
Fais au moins attention quand tu dénigres --> On se demande qui l'a le petit pois du petit poids. :bye:
On peut très bien être que pour le FC Sion et être content quand les clubs suisses font des bons résultats en coupe d'Europe sans être vraiment pour eux. Peux-tu comprendre cela? O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: FC St-Gall

Message par Silvan »

Et même après avoir vu ce match, je suis sûr que certains ici préferraient voir des starlettes comme DJ Ibril à Sion au lieu d'un groupe de jeunes inconnus mais motivés.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: FC St-Gall

Message par c_doux_nous_mMm »

:bien: Bravo aux Suisses de l'Est. :siffle:

3 sur 3, c'est une grande réussite pour le premier tour des coupes d'Europe. :bien:
C'est la :fete: dans le pays et tout bon pour les points UEFA pour la saison prochaine.

Espérons que ça continue sur ce même chemin.
En tout cas ça montre que le niveau suisse a bien évolué sur les traces de la Nati. :roi:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FC St-Gall

Message par Mystik »

le masque de fer a écrit :
popppins a écrit :Bravo à St-Gall ! Karanovic en pleine bourre fait plaisir à voir ! Et le masque, quelle aigreur ...
De l'aigreur? Non merci! Tout au plus de la surprise en découvrant le petit poid qui fait office de cerveau à de nombreux forumeurs lorsqu'il s'agit du monde au-delà de leur vallée.
Je dirai des oeillères. C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus frappé quand j'ai quitté le valais. Mais c'est un autre sujet.

En tout cas, bravo à St-Gall. Ils débutent bien cette compétition. Et défensivement, ca a bien suivi. 11 joueurs qui ont joué avec du coeur, ca fait une différence qui amène 3 points au final.

Et quel plaisir de voir Mutsch sur la pelouse d'une compétition UEFA. Il l'a loupée à cause de l'histoire qu'on connait avec l'UEFA, mnt, il doit sûrement profiter à chaque seconde de cette compétition et des résultats. Il le mérite.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC St-Gall

Message par buffon »

En tout cas les russes ne vont plus prendre à la légère les st-gallois :-D :-D :-D
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FC St-Gall

Message par Mystik »

buffon a écrit :En tout cas les russes ne vont plus prendre à la légère les st-gallois :-D :-D :-D
En règle général les suisses :-D

Lausanne (lokomotiv Moscou en 2010), Bâle (Zenith st-Petersbourg en 2012), St-Gall (Spartak Moscou, Kuban) ont tous battu (voir éliminé) par le passé au moins un club russe!

Après les clubs anglais, c'est les clubs russes qui commencent à trembler quand ils doivent affronter des suisses ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: FC St-Gall

Message par fantomas »

Faut peut-être juste se rendre à l'évidence que l'écart entre les équipes européennes n'est pas autant grand qu'on le pense.
Et qu'il faudrait arrêter de parler d'exploit lorsque une équipe suisse pas un grand d'Europe!
Ça en devient tellement fréquent qu'on devrait parler de sensation.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC St-Gall

Message par buffon »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC St-Gall

Message par buffon »

Karanovic vient de louper un penalty contre Swansea...
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: FC St-Gall

Message par fantomas »

Tain t'as pas le droit de tirer comme ça...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC St-Gall

Message par buffon »

fantomas a écrit :Tain t'as pas le droit de tirer comme ça...
non il s'est vraiment foiré...Et Michu qui a du mettre un 3 ème maillot après sa blessure à la tête....
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FC St-Gall

Message par Mystik »

fantomas a écrit :Tain t'as pas le droit de tirer comme ça...
C'est vrai que le pénalty n'est pas bien tiré. Un gâchis
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: FC St-Gall

Message par Valesgo »

Je comprends vraiment pas l'intérêt de stopper sa course en tirant un penalty.
2 fois sur 3 le gardien ne bouge pas, et c'est le tireur qui se fait avoir à son propre jeu.
Le joueur qui n'a pas une technique parfaite et est en pleine bourre ne devrait même pas y penser.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC St-Gall

Message par buffon »

ils sont déjà mené 3-0 contre Valence après une demi-heure ça va être difficile pour eux on voit que les espagnols...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC St-Gall

Message par buffon »

et de 4 pour les espganols à ce rythme ils s'en prennent 8...
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: FC St-Gall

Message par nestor clausen »

St-Gall encaisse 8 buts en 2 matchs consécutifs.............

dont 5 à la maison, le fossé se creuse sur une saison entre les petits clubs et les grands clubs en Suisse.
Vink'

Re: FC St-Gall

Message par Vink' »

Lausanne : le plus grand club de Suisse en effet. Qu'est ce qu'il faut pas entendre!
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: FC St-Gall

Message par nestor clausen »

Je parle évidemment du classement!

Regarde le, le fossé se creuse entre les clubs à gros budgets et les petits.

Tu comprends ça???
Vink'

Re: FC St-Gall

Message par Vink' »

Oui et je crois que c'est une surprise pour personne de voir une différence de point entre des équipes comme Lausanne, Sion ou Aarau et des cadors tels que Bâle, YB voir GC. Y'a pas besoin d'être alarmiste je pense. Si ces clubs dominent à ce point c'est qu'ils le méritent. Mais dans le jeu on ne voit pas une domination énorme à chaque journée des clubs de tête par contre. C'est pour ça que ton raccourci m'a paru un peu vite fait!
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: FC St-Gall

Message par nestor clausen »

Vink' a écrit :Oui et je crois que c'est une surprise pour personne de voir une différence de point entre des équipes comme Lausanne, Sion ou Aarau et des cadors tels que Bâle, YB voir GC. Y'a pas besoin d'être alarmiste je pense. Si ces clubs dominent à ce point c'est qu'ils le méritent. Mais dans le jeu on ne voit pas une domination énorme à chaque journée des clubs de tête par contre. C'est pour ça que ton raccourci m'a paru un peu vite fait!
Sur les 10 dernières années le FCB a remporté 7 x le championnat, leur budget est estimé à près de 80 millions selon le tages anzeiger du 31.1.2013, les moyens à disposition se creusent entre les petits et les grands, comme jamais jusqu'a présent, pour rappel Thun, Ls Aarau c'est entre 6 et 7 millions St-gall, Sion un peu plus,
donc le Fcb a plus de moyen que LS, Sion, St-Gall, Aarau,Thun réunis!!! voilà le constat. Et Yb et le FCl sont en augmentation
Tu peux bientôt imprimer le classement 2015 a part quelques rocades......
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: FC St-Gall

Message par Alex02 »

Bâle doit tourner plus autours de 40 mio. je pense, 80 c'est autant voir plus que Bordeaux.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
gex750

Re: FC St-Gall

Message par gex750 »

Alex02 a écrit :Bâle doit tourner plus autours de 40 mio. je pense, 80 c'est autant voir plus que Bordeaux.
Ils avaient parler de 65 millions il y a qq temps, avec la mânes de la coupe d'Europe ils auront bien augmenté un peu !

Quoi qu'il en soit c'est nettement plus que tout les autres.
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: FC St-Gall

Message par nestor clausen »

C'est dans cet article du Tages anzeiger budget estimation/extrapolation :

http://www.tagesanzeiger.ch/wirtschaft/ ... y/12176385
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC St-Gall

Message par arnaud »

L'arbitrage de St-Gall - Lucerne fait vraiment mais vraiment peur. Des cartons injustifiés, perte de contrôle et un rouge totalement injustifié... Mr Jaccotet
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: FC St-Gall

Message par Fozzie »

Le pénalty obtenu à la 90eme est par contre bête, stupide, et surtout totalement justifié !! :-s
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC St-Gall

Message par arnaud »

Oui penalty justifié.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: FC St-Gall

Message par Trilu »

Fozzie a écrit :Le pénalty obtenu à la 90eme est par contre bête, stupide, et surtout totalement justifié !! :-s
Et l'arbitre était ....... était....... je suis sure que tu le sais.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: FC St-Gall

Message par Fozzie »

Trilu a écrit :Et l'arbitre était ....... était....... je suis sure que tu le sais.
OUI bien sûr "Ton pôte" Jacottet :boxe:
:-D :-D
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Répondre