Pause hivernale, et après?...

Forum de discussion sur le FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Pause hivernale, et après?...

Message par c_doux_nous_mMm »

Bon voilà, ils ont perdu une partie de leurs vacances. Est-ce que ça va changer les choses?

Que nous réserve le Père Noël?

Changement d'entraîneur? Retour de MD, retour de SF, début de BP?
Grand chambardement dans l'équipe? Le retour de l'équipe 1 et de l'équipe 2?
Arrivée d'une partie des jeunes formés par MD?
Va-t-on (r)avoir le "gag" de la locomotive à vapeur qui rattrape le "SGV" (Sion en grande vadrouille)?

En tout cas s'ils nous refont un deuxième tour comme celui de 2012/2013, on est sacrément mal-barré.
C'est dingue quand même, avec MD, on avait une des meilleures défenses, mais on ne marquait pas, on perdait des fois et on faisait des matches nuls (de nuls?).
Là, il y a deux matches, on avait la 2e défense du championnat avec 17 goals.
En deux matches, on se retrouve avec 22 goals encaissés donc dans le milieu du classement des défenses. :nul:
La défense Kolloli Ferati Lacroix Pa Modou était plus performante... Bon hier soir elle a été perforante. :doh:

Bon pour finir vu la rumeur sur un arrangement...
Est-ce que Thoune va laisser gagner Aarau pour que les Suisses allemands soient contents pour les fêtes?
ça mettrait les deux Romands en queue de classement. :biere:

Voilà le début de la pause:

http://www.lematin.ch/sports/football/U ... y/10795059
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Re: Pause hivernale, et après?...

Message par Sparrow »

VANINS Andris
KOLOLLI Benjamin
BAKRAC Milos
MARQUES André
KOUASSI Xavier
CHRISTOFI Demetris
BASHA Vullnet
CISSE Fousseyni
HEREA Ovidiu
ITAPERUNA Léo
DEBONS Mathieu
MVENG Freddy
YARTEY Ishmael
FEDELE Matteo
PA MODOU Jagne
DEANA Steven
KARLEN Gaëtan
VANCZAK Vilmos
ASSIFUAH Ebenezer
RUFLI Vincent
VIDOSIC Dario
VELOSO Max
PERRIER Michael
LACROIX Léo
FERATI Beg
DEBONNAIRE Mathieu
DUDAR Emiliano
BÜHLER Arnaud
IANU Cristian
NDOYE Birama
KARLEN Gregory
ADAO Joaquim
ADAILTON
YERLY Danick
REGAZONNI Alberto
FICKENTSCHER Kevin
SAUTHIER Anthony
AISLAN
BELFORT Kervens
BUAILLON Jason
ZHANG Jiaqi
WÜHTRICH Sébastien
Laissez-moi vous présenter les 42 Joueurs qui sont sous contrat avec Sion. 6-7 joueurs sont en prêt

Pour moi le problème du FC Sion a plusieurs facettes :

1. Le nombre de joueurs

L'effectif de la première équipe représente grosso modo 35 joueurs. De quoi présenter 2 équipes sur le terrain ainsi qu'un banc pour chaque équipe. Même s'ils sont payés (grassement) pour jouer au football, certains doivent avoir le moral dans les chaussettes car ils ne se sentent pas concerné par le projet FC Sion. Des mecs comme Dudar, Rega, Mveng, Marques ou Ianu n'ont quasiment pas jouer. Cela crée des sacrés tensions, et Roussey l'a mentionné.

Objectif numéro 1 : dégraisser pour arriver à un effectif de 23-24 joueurs. Le prêt est une possibilité mais un départ définitif serait plus utile pour les 2 partis.

Liste des départs : Bakrac, Dudar, Ianu, Regazzoni, Aislan, Marques, Debons, Mveng(dommage...),Fedele, Christofi, Cissé.

Après, on ne connait pas la vie de groupe. Les noms cités plus haut sont pour moi les plus flagrants car ils n'ont eu que très peu de minutes de jeu. Je me demande si des gas comme Christofi, Cissé ou Herea ont envie de rester chez nous.

2. L'omniprésence de CC

LR est de retour, on gagne 2 matchs de suite à domicile contre GC et Lucerne. On se dit que la saison est lancée ! Par la suite, on fait un match correct contre Lucerne malgré l'élimination. Contre Zürich, 2 tirs des zurichois, 2 goals et 2-0 à la mi-temps. Et pourtant Sion ne jouait pas si mal que ça. Et qui retrouve-t-on sur le banc ? CC...

A partir de là, les joueurs comprennent que Roussey n'est qu'un pantin, et que CC décide... (car il paye diront certains...)

D'un autre côté, CC prend des mesures et ne met pas la faute sur Roussey en convoquant les joueurs à 7h30 à l'entrainement.

Pour résoudre ce problème, il faut que CC fasse confiance à LR. En lui laissant faire son job. Je ne dis pas qu'une gueulante de temps en temps peut avoir des effets. Mais descendre à chaque mi-temps aux vestiaires, mettre le fiston sur le banc... il y a des limites...

Il faut désormais mettre les joueurs devant leur responsabilités.
Un truc comme ça :

-------------------------------Vanins-------------------------
Rüfli--------------Lacroix------------Ferati---------Pa Modou
--------------------Kouassi-------------Perrier----------------
Veloso-----------------------Vidosic-------------------Yartey
-------------------------------Assifuah-------------------------

Faire confiance à N'Doye, Kolloli, revoir Karlen...

Que CC mise enfin sur la formation en intégrant petit à petit les jeunes...

Le ras-le-bol est tout de même général. Ca reste CC qui a transféré tous ces joueurs et qui vient aux vestiaires.

La solution de remettre le club existe, mais quelle suite pour le FC SION ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
NormanBates83
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par NormanBates83 »

Entièrement d'accord avec Sparrow...

Entre les belles paroles de CC en début de saison ("place aux jeunes", "l'entraîneur ne sera pas viré"...), la "pseudo"-patience qu'il a eue avec MD (qui vient certainement du fait qu'il faisait l'équipe), pourquoi, MAIS POURQUOI, retombe-t-il dans ses travers (au bout de 3matchs et demi de LR) de se foutre sur le banc de touche (à Zurich) alors que l'équipe est plutôt dans une bonne phase (malgré qu'elle soit menée 2-0 à la pause) ? Pourquoi ? Ne pouvait-il pas se la jouer discret et foutre la paix à ce groupe, les laisser faire leur travail, qu'ils faisaient pas si mal depuis 3 matches ?
Pourquoi venir se mêler du travail de LR après 45min qui ne vont pas dans son sens ? Quel message donne-t-il au groupe à ce moment-là ?
Je pense de plus en plus que le groupe joue contre CC et non pas contre l'entraîneur.
La mauvaise ambiance au sein du groupe, il en est en partie responsable. C'est mon avis.

Et ce n'est pas en supprimant une semaine de vacances à ces joueurs (comme on priverait un gamin de dessert) que les choses vont s'arranger.
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Sparrow a écrit :VANINS Andris
KOLOLLI Benjamin
BAKRAC Milos
MARQUES André
KOUASSI Xavier
CHRISTOFI Demetris
BASHA Vullnet
CISSE Fousseyni
HEREA Ovidiu
ITAPERUNA Léo
DEBONS Mathieu
MVENG Freddy
YARTEY Ishmael
FEDELE Matteo
PA MODOU Jagne
DEANA Steven
KARLEN Gaëtan
VANCZAK Vilmos
ASSIFUAH Ebenezer
RUFLI Vincent
VIDOSIC Dario
VELOSO Max
PERRIER Michael
LACROIX Léo
FERATI Beg
DEBONNAIRE Mathieu
DUDAR Emiliano
BÜHLER Arnaud
IANU Cristian
NDOYE Birama
KARLEN Gregory
ADAO Joaquim
ADAILTON
YERLY Danick
REGAZONNI Alberto
FICKENTSCHER Kevin
SAUTHIER Anthony
AISLAN
BELFORT Kervens
BUAILLON Jason
ZHANG Jiaqi
WÜHTRICH Sébastien
Laissez-moi vous présenter les 42 Joueurs qui sont sous contrat avec Sion. 6-7 joueurs sont en prêt
HONTEUX !
L'espoir fait vivre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Tout à fait d'accord avec les analyses ci-dessus. Le problème du contingent trop nombreux et par conséquent quasi impossible à gérer a d'ailleurs été souligné par Iglesias au sport dimanche. Dans cette même émission il y avait aussi une interview de Simone qui disait qu'il avait hérité d'une équipe lausannoise en net déficit de condition physique !

Pour les dire de CC dans l'article ci-dessous je pense que cette semaine punitive est la première pierre d'un 2e tour catastrophique et en ce qui concerne sa remarque sur les mauvaises notes qui nécessitent des rattrapages je pense qu'il aurait mieux fait d'appliquer cette théorie à son fiston plutôt que de nous le fourrer au FC Sion !

http://www.lematin.ch/sports/football/U ... y/10795059[/quote]
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

C'est du grand n'importe quoi ce club ! Vraiment honteux tous ça ! p***** mais quel merdier! Je suis perso au fond du trou et je continuerai mon boycott à tourbillon tant que Maître CC sera au commande! Que ce type ouvre les yeux ! Arrêtez d'être naïf ! Vous êtes des supporters comme moi mais là stop quoi !
SION EST
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Bastoon1 a écrit :C'est du grand n'importe quoi ce club ! Vraiment honteux tous ça ! p***** mais quel merdier! Je suis perso au fond du trou et je continuerai mon boycott à tourbillon tant que Maître CC sera au commande! Que ce type ouvre les yeux ! Arrêtez d'être naïf ! Vous êtes des supporters comme moi mais là stop quoi !
Tout à fait d'accord !
J'avais hésité à reprende l'abonnement cette saison. Je l'ai finalement acheter mais je ne referai pas la même erreur deux fois !
Pour ce deuxième tour, j'irai à Tourbillon seulement pour quelques matches.
Mais que CC continue, au bout d'un certains moment même les personnes qui le soutenaient s'en iront. Si il le faut, les supporters s'en iront pour forcer CC à partir !
Un dictateur ne peux pas détruire une Légende !
L'espoir fait vivre
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

On a quand même réussi en 17 matchs à utiliser 26 joueurs c'est pas mal
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Pour moi Yartey peut retourné chez Sochaux et Herea peut aussi cherché un autre club...

Debons va pas partir malgré que il ne joue pas avec la une, par-ce-que il fais son apprentissage chez CC.

Mais pour moi, je veut ce contingent ce printemps:
VANINS Andris
KOLOLLI Benjamin
KOUASSI Xavier
CHRISTOFI Demetris
ITAPERUNA Léo
DEBONS Mathieu
MVENG Freddy
FEDELE Matteo
PA MODOU Jagne
DEANA Steven
KARLEN Gaëtan
ASSIFUAH Ebenezer
RUFLI Vincent
VIDOSIC Dario
VELOSO Max
PERRIER Michael
LACROIX Léo
FERATI Beg
NDOYE Birama
19 joueurs

Des M21:
KARLEN Gregory
FERNANDES Edimilson
AKOLO Chadrac
FOLLONIER Daniel
ROUX Bryan
SIERRO Thomas
MIESCH Christian

7 joueurs = 26 en total

Et en prête:
ADAO Joaquim
ADAILTON
YERLY Danick
FICKENTSCHER Kevin
SAUTHIER Anthony
BELFORT Kervens
BUAILLON Jason
ZHANG Jiaqi
WÜHTRICH Sébastien

9 joueurs = 35 en total

19 joueurs qui ce bat pour etre titulaire,
7 joueurs pour remplir le banc
et 9 joueurs pour réduire le contingent et de peut etre les vendre en été.

Pour le reste, adios amigos!

Pour le mercato, on a les 3 de Le Mans, il reste la place de Deana et Debonnaire (si on les efface pour mettre Miesch sur le banc)
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par goran22 »

LucienSIR a écrit :Pour moi Yartey peut retourné chez Sochaux et Herea peut aussi cherché un autre club...

Debons va pas partir malgré que il ne joue pas avec la une, par-ce-que il fais son apprentissage chez CC.

Mais pour moi, je veut ce contingent ce printemps:
VANINS Andris
KOLOLLI Benjamin
KOUASSI Xavier
CHRISTOFI Demetris
ITAPERUNA Léo
DEBONS Mathieu
MVENG Freddy
FEDELE Matteo
PA MODOU Jagne
DEANA Steven
KARLEN Gaëtan
ASSIFUAH Ebenezer
RUFLI Vincent
VIDOSIC Dario
VELOSO Max
PERRIER Michael
LACROIX Léo
FERATI Beg
NDOYE Birama
19 joueurs

Des M21:
KARLEN Gregory
FERNANDES Edimilson
AKOLO Chadrac
FOLLONIER Daniel
ROUX Bryan
SIERRO Thomas
MIESCH Christian

7 joueurs = 26 en total

Et en prête:
ADAO Joaquim
ADAILTON
YERLY Danick
FICKENTSCHER Kevin
SAUTHIER Anthony
BELFORT Kervens
BUAILLON Jason
ZHANG Jiaqi
WÜHTRICH Sébastien

9 joueurs = 35 en total

19 joueurs qui ce bat pour etre titulaire,
7 joueurs pour remplir le banc
et 9 joueurs pour réduire le contingent et de peut etre les vendre en été.

Pour le reste, adios amigos!

Pour le mercato, on a les 3 de Le Mans, il reste la place de Deana et Debonnaire (si on les efface pour mettre Miesch sur le banc)
Connaissant le phénomène CC ça m'étonne qu'il décide de prêter directement les 3 du Mans..
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

NormanBates83 a écrit :Entièrement d'accord avec Sparrow...

Entre les belles paroles de CC en début de saison ("place aux jeunes", "l'entraîneur ne sera pas viré"...), la "pseudo"-patience qu'il a eue avec MD (qui vient certainement du fait qu'il faisait l'équipe), pourquoi, MAIS POURQUOI, retombe-t-il dans ses travers (au bout de 3matchs et demi de LR) de se foutre sur le banc de touche (à Zurich) alors que l'équipe est plutôt dans une bonne phase (malgré qu'elle soit menée 2-0 à la pause) ? Pourquoi ? Ne pouvait-il pas se la jouer discret et foutre la paix à ce groupe, les laisser faire leur travail, qu'ils faisaient pas si mal depuis 3 matches ?
Pourquoi venir se mêler du travail de LR après 45min qui ne vont pas dans son sens ? Quel message donne-t-il au groupe à ce moment-là ?
Je pense de plus en plus que le groupe joue contre CC et non pas contre l'entraîneur.
La mauvaise ambiance au sein du groupe, il en est en partie responsable. C'est mon avis.

Et ce n'est pas en supprimant une semaine de vacances à ces joueurs (comme on priverait un gamin de dessert) que les choses vont s'arranger.
Quel patron/payeur ne s'occuperait pas de son équipe si les choses ne vont pas dans le sens désiré?
Le message qu'il donne c'est: " BOUGEZ-VOUS LES FESSES, NONDIDJOU!" ... :siffle:
Des fois il devrait rajouter... sinon je vous coupe les vivres. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
NormanBates83
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par NormanBates83 »

Non, pour moi, sa réaction (prendre place sur le banc) était complètement déplacée.
L'équipe ne jouait pas si mal, Zurich avait eu deux occas', deux buts. Il n'avait pas à venir sur le banc. La situation ne le justifiait pas.
Il n'y aurait (presque) rien eu à redire s'il l'avait fait après quatre défaite 0-5 et qu'à la mi-temps l'équipe était menée de trois buts. Ce n'était pas le cas : deux bonnes performances (GC, Lucerne), une élimination en Coupe qui aurait aussi bien pu tourner dans l'autre sens... Non, la situation ne le justifiait pas.
C'est à LR de gueuler "BOUGEZ-VOUS LES FESSES, NONDIDJOU" !
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Monsieur Xavier Margairaz (celui dont il serait le centre de l'équipe) n'est plus lié au club ?
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Da Hopkins »

Pour moi on ne peut pas mettre toute la faute sur CC.
A l'arrivée de Roussey on gagne 2 matches en jouant bien, preuve que.. C'EST POSSIBLE !
Donc, pourquoi d'un coup d'un seul plus rien ne fonctionne et on tombe plus bas que terre en perdant contre le LS ?
Ce n'est quand même pas CC qui est sur le terrain. Les premiers responsables sont les joueurs ! Alors d'accord, l'effectif est trop grand, ceux qui ne jouent pas ne sont pas motivés, etc... mais faut-il rappeler que ce sont des professionnels qui ont l'immense chance de vivre de leur passion, et qui ont, qu'ils le veuillent ou non, une responsabilité vis à vis du club, de l'entraîneur, du président, et du public ??
Au lieu de ça on a des gars dans cette équipe qui se permettent de jouer au ralenti parce qu'ils ne sont pas contents, parce qu'ils pensent qu'ils méritent plus de considération et de respect.
Le respect ? ça se gagne. A l'entraînement, et en match. Qu'ils regardent dans le dico la définition du mot "équipe", qu'ils l'apprennent par coeur et se le répètent en faisant leurs tours de terrain.
Concernant leur semaine de vacances sucrée (qui pour finir est retombée à un jour), perso j'ai trouvé que c'était une très bonne idée. Les gars étaient au courant de ce qui les attendait avant le match, et même ça ne les a pas fait se bouger. Il y a un vrai problème.
La dernière solution que je vois, c'est racheter la machine à apprendre des sous-doués (pour ceux qui s'en rappellent) et l'utiliser pour leur mettre des baffes.
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

polo a écrit :Monsieur Xavier Margairaz (celui dont il serait le centre de l'équipe) n'est plus lié au club ?
A priori si tout comme Aislan

Si on résume par lignes, avec les bannis, les retours de prêts et les trois manceaux chômeurs, ça fait:

Vanins, Debonnaire, Deana

Ferati, Lacroix, Vanczak, Bakrac, Dudar, Aislan, Rüfli, Bühler, Pa Modou, Kololli, Debons, Buaillon

Kouassi, Perrier, Basha, Ndoye, Marques, Mveng, Margairaz, Zhang, Vidosic, Christofi, Yartey, Herea, Veloso, Fedele, Regazzoni

Itaperuna, Assifuah, Karlen, Cissé, Ianu, Melo, Mbondi, Belfort

Soi un total de 38 joueurs!
C'est juste de la folie, et j'imagine que CC va vouloir encore recruter pour renforcer l'équipe.
On se rend compte que cette équipe est une superposition de recrutements massifs et qu'on ne cherche pas à décliner une équipe type qu'on renforcerait d'un ou deux éléments par an.

Cette année ça va pas louper, il va vouloir virer tout le monde. Ceux qui ne veulent pas vont être lofteurs et payer à ne rien faire, et y'aura 12 nouveaux types roumains, chypriotes l'été prochain...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Si les joueurs perdent un match amical, ils seront privés de repas et iront dès 18:00 dans leur chambre! AttenSion
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

A noter "l'accord" passé entre les joueurs et CC pour se faire libérer de la semaine supplémentaire imposée. Renoncer à un mois de salaire si l'équipe ne se qualifie pas pour la coupe d'Europe en fin de saison.

Tous les joueurs ont acceptés, sauf Rüfli qui est resté à la porte d'octodure...

EDIT: désolé pour le doublon
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Rüfli :-D

Soit il est sec niveau cash, soit c'est le seul qui ne rentre pas dans le jeu de ConConstantin.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par tuilo »

Est-ce que quelqu'un sur ce forum se connait en droit suisse et pourrait juste confirmer si on a le droit ou non de faire un accord dans lequel un employé s'engage à refuser son salaire si l'entreprise n'atteint pas un certain objectif? Un peu peur qu'on repasse par la case tribunal l'été prochain lorsque les joueurs demanderont de quand même toucher leur salaire retenu.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

pour moi on est à la limite de la containte...voir de la lésion...en droit...donc d'un accord nul de plein droit, puisque les joueurs se trouvaient face à la menace de devoir pour certains annuler leurs vacances, à savoir des vols et des hotels réservés à l'avance pour la plupart...

et il sera surtout très facile de démontrer pour certains joueurs que le contenu de l'accord n'a pas pu être compris pour eux, en raison de la barrière de la langue...

de quoi garantir une ambiance de travail saine et sereine au deuxième tour! Je me vois bien être un joueur surnuméraire qui n'entre pas dans les plans de Roussey et qui doit assister semaine après semaine impuissant à des parties lors desquelles mes "coéquipiers" jouent avec mon argent... :doh:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

mad max a écrit :pour moi on est à la limite de la containte...voir de la lésion...en droit...donc d'un accord nul de plein droit, puisque les joueurs se trouvaient face à la menace de devoir pour certains annuler leurs vacances, à savoir des vols et des hotels réservés à l'avance pour la plupart...

et il sera surtout très facile de démontrer pour certains joueurs que le contenu de l'accord n'a pas pu être compris pour eux, en raison de la barrière de la langue...

de quoi garantir une ambiance de travail saine et sereine au deuxième tour! Je me vois bien être un joueur surnuméraire qui n'entre pas dans les plans de Roussey et qui doit assister semaine après semaine impuissant à des parties lors desquelles mes "coéquipiers" jouent avec mon argent... :doh:
Si tant qu'il existe un accord (volontés concordantes), je crois que le passé nous a prouvé qu'une annonce dans les médias d'une partie (présidentielle) ne reflète pas forcément un accord entre les parties...
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

CC aurait peut être dû, au contraire, promettre une prime en cas de qualification ...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

A mon avis, il a déjà une prime pour une qualification!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

al-skweek a écrit :Rüfli :-D

Soit il est sec niveau cash, soit c'est le seul qui ne rentre pas dans le jeu de ConConstantin.
Chapeau Rüfli ... au moins on en a un qui a des couilles !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Il ferait mieux d en avoir sur je terrain des couilles..
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Les joueurs préfèrent perdre un mois de salaire que d essayer de résoudre ce problème. Belle mentalité de gagneurs... Cette attitude démontre deux choses :
1. Ils n ont rien a foutre du classement
2. Il n y a pas de patron dans le vestiaire. Un capitaine avec des couilles aurait déjà dit aux joueurs de s habiller et de s entraîner.

Le problème c est que même le capitaine est aux fraises. Je ne parle pas de Vanins qui lui n a pas grand chose a se reprocher. Tous sont des mauviettes sans envie et sans aucun respect pour ceux qui sont derrière eux. Ne parlaient pas toujours de CC qui n a pas de respect mais reconnaissez aussi que ces guignols ne sont pas plus respectueux des mecs qui paient l abonnement de saison et des différents sponsors. Ce qui contribue vous en conviendrez a les engraisser..
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Ils gagnent bien, mais la plupart ce n'est pas des salaires mirobolants il me semble... Salaire moyen suisse ou un poil mieux peut-être...C'est pas énorme pour dire qu'il joue leur carrière et n'ont pas vraiment le temps de s'engager dans une autre voie. Ou bien je me trompe?
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

darra a écrit :Ils gagnent bien, mais la plupart ce n'est pas des salaires mirobolants il me semble... Salaire moyen suisse ou un poil mieux peut-être...C'est pas énorme pour dire qu'il joue leur carrière et n'ont pas vraiment le temps de s'engager dans une autre voie. Ou bien je me trompe?
Lors des votations 1-12, il y avait un article sur le salaire des footballeurs du FCSion au Temps. Il disait que les plus bas salaire ceux des jeunes était de 5'000 chf et de ce fait le club créerait une deuxième "entreprise" où il y aurait le staff et les joueurs. Ce qui veut dire qu'il y en a qui gagnent plus de 45'000 chf.
Modifié en dernier par Alex02 le 17.12.2013 19:45, modifié 1 fois.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Et dire qu'en début de saison on nous barratinait que l'objectif du club était le maintien... 7-)
Mad Max....président!
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

Confucius a écrit :
al-skweek a écrit :Rüfli :-D

Chapeau Rüfli ... au moins on en a un qui a des couilles !
ou bien il veut éviter de passer une partie des vacances avec la belle-famille ! :lol:
Répondre