RSL 9ème Journée {Fc Sion - Young Boys, Mer. 24.09 20:30}
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
RSL 9ème Journée {Fc Sion - Young Boys, Mer. 24.09 20:30}
Selon la page Facebook de la Schweizer Kurvenkultur, les fans de young boys suiverons l'idée des balois et payerons l'entrée!
Le montant est fixé à 25.-
Quen pensez vous? Encore une action anti CC? Pronostic de la rencontre?
Le montant est fixé à 25.-
Quen pensez vous? Encore une action anti CC? Pronostic de la rencontre?
Modifié en dernier par phil1874 le 18.09.2014 12:45, modifié 1 fois.
SOLO SION
- phil1874
Re: RSL 9ème Journée {Fc Sion - Young Boys, Mer. 24.09 20:30
L'éternelle file dattente devant l'entrée du secteur visiteur qui selon eux ressemble à une prison et les securitas déployé qui les agassent!
Et bien sur la politique de CC
Et bien sur la politique de CC
Modifié en dernier par phil1874 le 17.09.2014 15:09, modifié 1 fois.
SOLO SION
- Zotte3
- Coma éthylique
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
moi, je dis 6-0
Parce que avec ce score, YB sera privé de titre ( à la diff de but en fin de championnat) une année de plus!!

Parce que avec ce score, YB sera privé de titre ( à la diff de but en fin de championnat) une année de plus!!

-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Allez, tant qu'à faire dans le fantasme: un but de CisséTiteuf a écrit :moi, je dis 6-0![]()

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- phil1874
isotope_665 a écrit :Allez, tant qu'à faire dans le fantasme: un but de CisséTiteuf a écrit :moi, je dis 6-0![]()
Parce que avec ce score, YB sera privé de titre ( à la diff de but en fin de championnat) une année de plus!!ok je m'enflamme un peu...
J'en rajoute une couche: devant 12000 spectateurs!

SOLO SION
Et Barthelemy dans les tribunesphil1874 a écrit :isotope_665 a écrit :Allez, tant qu'à faire dans le fantasme: un but de CisséTiteuf a écrit :moi, je dis 6-0![]()
Parce que avec ce score, YB sera privé de titre ( à la diff de but en fin de championnat) une année de plus!!ok je m'enflamme un peu...
J'en rajoute une couche: devant 12000 spectateurs!![]()

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
- georgeslechat
- Membre suprême
A côté de BastoonSakat0 a écrit : Et Barthelemy dans les tribunes

Match très important qui peut conditionner la fin 2014 pour notre équipe. On gagne et on revient à 1 point d'YB qui est 4ème. On perd et on risque de se retrouver à égalité avec Lucerne dernier si ces derniers gagnent. Il n'y a pas de calcul à faire, il faut aller de l'avant et marquer pour semer le doute dans les rangs bernois, c'est quand même pas cette année qu'ils vont croire au titre!!
TOUS A TOURBILLON LE 24.09 POUR SOUTENIR NOTRE MAILLOT, NOS COULEURS! HOP SION
TOUS A TOURBILLON LE 24.09 POUR SOUTENIR NOTRE MAILLOT, NOS COULEURS! HOP SION
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Posteur invétéré
--------------------Deana-------------------------
Rüfli-------Ndoye-------Lacroix---------Modou
------------Kouassi-------Fedele-----------------
---------------------Herea-------------------------
Wütrich-----------Konaté---------------Carlitos
Rüfli-------Ndoye-------Lacroix---------Modou
------------Kouassi-------Fedele-----------------
---------------------Herea-------------------------
Wütrich-----------Konaté---------------Carlitos
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
victoire 2-1 à l'arrachée....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Après la victoire d'YB hier, ils arriveront gonflés à block en Valais... Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais un petit nul 1 à 1.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Coma éthylique
Vu la force offensif des bernois et des faiblesses de notre défense actuellement et des absences, je vois mal Sion ramenait 1 pt. Mtn ce n'est pas contre ces genres d'équipe qui est apportant de gagner c'est plus du bonus si on obtient des points contre eux.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Le genre de match déséquilibré où tout le monde s'attend à une victoire de YB.
Je les vois tomber dans le piège, YB n'aime pas venir jouer ici. Victoire des nôtres 2-1
Je les vois tomber dans le piège, YB n'aime pas venir jouer ici. Victoire des nôtres 2-1

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Je demande juste un but d'un attaquant.
après 8 journées, aucun de nos attaquants a trouvé le chemin des filets.
On doit être l'unique équipe au monde à jouer 8 matchs (+ 2 en coupe) sans avoir un but d'un attaquant.
On doit être l'unique équipe au monde à jouer 8 matchs (+ 2 en coupe) sans avoir un but d'un attaquant.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est la tactique du Tic Tac de Neuche ... ! ;)jutti a écrit :Je demande juste un but d'un attaquant.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Il y a 2 ans, c'était 7 matchs de championnat sans un seul but. Il a fallu la 8ème journée et un 1-0 à Aarau pour ouvrir le compteur.jutti a écrit :Je demande juste un but d'un attaquant.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
c'était juste la saison passéeMystik a écrit :Il y a 2 ans, c'était 7 matchs de championnat sans un seul but. Il a fallu la 8ème journée et un 1-0 à Aarau pour ouvrir le compteur.jutti a écrit :Je demande juste un but d'un attaquant.

Très juste, merci.buffon a écrit :c'était juste la saison passéeMystik a écrit :Il y a 2 ans, c'était 7 matchs de championnat sans un seul but. Il a fallu la 8ème journée et un 1-0 à Aarau pour ouvrir le compteur.jutti a écrit :Je demande juste un but d'un attaquant.
On doit être l'unique équipe au monde à jouer 8 matchs (+ 2 en coupe) sans avoir un but d'un attaquant.quand ils auront enlever la trouille de tirer au but ou le jour qu'ils auront mis 1 ça commencera à rentrer....
Toutefois, c'est un fait : avec un attaquant, on a moins de chance que le buteur soit un attaquant. A cela, celui qui tire les pénaltys devrait être l'attaquant. Ainsi, c'est l'attaquant qui marque

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ils arrêteront d'avoir la trouille, de la mettre au fond, quand les supporters arrêteront de leur crier contre car ils osent rater "de temps en temps" des goals tout faits...buffon a écrit :c'était juste la saison passéeMystik a écrit :Il y a 2 ans, c'était 7 matchs de championnat sans un seul but. Il a fallu la 8ème journée et un 1-0 à Aarau pour ouvrir le compteur.jutti a écrit :Je demande juste un but d'un attaquant.
On doit être l'unique équipe au monde à jouer 8 matchs (+ 2 en coupe) sans avoir un but d'un attaquant.quand ils auront enlever la trouille de tirer au but ou le jour qu'ils auront mis 1 ça commencera à rentrer....

"C'est des chèvres... Ils sont nuls... Ils valent rien... etc." et on ne parle des vilains

Mais c'est une histoire qui date les critiques contre les attaquants.

P.S.: Après, ceux qui osent marquer "trop souvent", on les vend ou on les met sur le banc.
Et après ça vient pleur(nich)er que l'on n'a pas/plus d'attaquant(s) qui scorent.

Hop Sion

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 21.09.2014 11:12, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
A noter que le match sera retransmis en direct sur rts2....
Mad Max....président!
En même temps, les critiques de supporters, ben c'est la vie! Y en a dans chaque club et ca ne s'arrêtera pas. Donc si tu joues au foot professionnellement et que t'arrives pas a les accepter (et à faire la différence entre de vraies critiques productives et celles de supporters bornés qui ne réfléchissent pas trop) ben ca va être difficile!
-
- Coma éthylique
Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a pas de geste instantané, de tirs imprévisible. J'ai l'impression que chez nous ils ont trop tendance à réfléchir avant de tirer. Quand tu regardes les résumé des autres championnats et tu regardes les attaquants et pas seulement que les stars mais même ceux qui sont au niveau des notres, il y a plus de spontanéité dans les tirs ils se posent moins de questions.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Aura-t-on droit à la même compo que contre Bienne ? On pourrait avoir Vanczak Assifuah et Perrier de retour 
-----------------Deana----------
Rüfli--------N'Doye---Rouiller-----Pa Modou
-----------Herea----Kouassi-------
Christofi-----Wühtrich------Carlitos
------------------Konaté-------------
Avec peut être le retour de Lacroix à la place de Rouiller ! J'ai bien aimé Herea en 8 ! Il sait faire la transition milieu-attaque ! J'espère que ce match pourra lancer notre saison et que malgré sa diffusion à la TV il y aura du monde au stade car ils en ont besoin !
HOP SION TOUS DERRIÈRE NOS COULEURS

-----------------Deana----------
Rüfli--------N'Doye---Rouiller-----Pa Modou
-----------Herea----Kouassi-------
Christofi-----Wühtrich------Carlitos
------------------Konaté-------------
Avec peut être le retour de Lacroix à la place de Rouiller ! J'ai bien aimé Herea en 8 ! Il sait faire la transition milieu-attaque ! J'espère que ce match pourra lancer notre saison et que malgré sa diffusion à la TV il y aura du monde au stade car ils en ont besoin !
HOP SION TOUS DERRIÈRE NOS COULEURS

SEMPER SEDUNUM
Match crucial ce mercredi à Tourbillon. J'ai vraiment de la peine à nous voir l'emporter sur YB, mais tout est possible.
Je ne sais pas du tout si Vanscak sera de retour ou non.
--------------Deana-------------
Rüfli--Vanscak--N'doye--Pa Modou
---------Kouassi---Herea----------
Christofi-----Wuthrich----Carlitos
----------------Léo-----------------
De toute façon concernant l'attaquant de pointe entre Karlen, Léo et Konate peu d'importance vu leur manque de confiance aux 3.
Je ne sais pas du tout si Vanscak sera de retour ou non.
--------------Deana-------------
Rüfli--Vanscak--N'doye--Pa Modou
---------Kouassi---Herea----------
Christofi-----Wuthrich----Carlitos
----------------Léo-----------------
De toute façon concernant l'attaquant de pointe entre Karlen, Léo et Konate peu d'importance vu leur manque de confiance aux 3.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je pense qu'on va retrouver un FC Sion très offensif comme contre Bâle ! La patte de JD
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
un 4-1-4-1 avec le retour de Wütrich en forme ça peut le faire avec Kouassi en récup et une ligne Christofi-Herea-Wütrich-Carlitos.
Victoire du fc Sion devant des Young Boys malades devant une faible affluence dû au match retransmis à la télévision suisse romande .Hop Sion !
SION EST
Si jamais, les jaunes et noirs, ça sera Y-B.Bastoon1 a écrit :Victoire du fc Sion devant des Young Boys malades devant une faible affluence dû au match retransmis à la télévision suisse romande .Hop Sion !

James
- georgeslechat
- Membre suprême
Et le match c'est mercredi à 20h30James a écrit :Si jamais, les jaunes et noirs, ça sera Y-B.Bastoon1 a écrit :Victoire du fc Sion devant des Young Boys malades devant une faible affluence dû au match retransmis à la télévision suisse romande .Hop Sion !![]()