---------------Vanins-----------
Rufli---Lacroix---Ndoye---Pa Modou
-----------Fedele---- Fernandes
Follonier------Akolo -----------Ziegler
--------------Assifuah-------
29000 personnes au Jackobpark
Lorsqu'on a la barre aux fesses, voire sur la tête peut-être, évoquer un manque de pression lors de ladite partie est totalement déplacé...psylo a écrit :Une reprise à Bâle où l'on aura aucune pression, en lieu et place d'une reprise couperet à Vaduz, on est peut-être les gagnants du week-end !
pas faux, 1 point pris là bas serait du bonus, on ne doit pas compter sur un match contre bâle pour se sauver.psylo a écrit :Une reprise à Bâle où l'on aura aucune pression, en lieu et place d'une reprise couperet à Vaduz, on est peut-être les gagnants du week-end !
Déplacé ? Y faut garder la mesure ma chère. Comme dit plus haut, notre maintient ne se jouera pas dans les rencontres face à BâleHélène a écrit :Lorsqu'on a la barre aux fesses, voire sur la tête peut-être, évoquer un manque de pression lors de ladite partie est totalement déplacé...psylo a écrit :Une reprise à Bâle où l'on aura aucune pression, en lieu et place d'une reprise couperet à Vaduz, on est peut-être les gagnants du week-end !
bilan somme toute satisfaisant de cette reprise partielle. Aucune équipe 'menacée' n'a gagné, , GC a perdu mais a montré par moments un niveau de jeu loin d'être celui d'un relégable même si le fcb n'a pas été étincelant ,loin de là, surtout sur le flan droit avec un Degen aux abonnés absents.psylo a écrit :Une reprise à Bâle où l'on aura aucune pression, en lieu et place d'une reprise couperet à Vaduz, on est peut-être les gagnants du week-end !
Tu proposes une équipe trop "jeune".arnaud a écrit :Pour moi on sera dernier le weekend prochain.
Lucerne fait match nul à St Gall.
Nous on perd à Bale et on est dernier.
Voilà l équipe que je propose:
Vanins
Rufli Lacroix N'doye Pa Modou
Fernandes Fedele
Christofi Akolo. Ziegler
Assifuah
Défaite 3:0
Si Lucerne fait match nul, ils nous rejoindront mais on sera toujours devant vu le match en moins.arnaud a écrit :Pour moi on sera dernier le weekend prochain.
Lucerne fait match nul à St Gall.
Nous on perd à Bale et on est dernier.
Voilà l équipe que je propose:
Vanins
Rufli Lacroix N'doye Pa Modou
Fernandes Fedele
Christofi Akolo. Ziegler
Assifuah
Défaite 3:0
Enfin un qui à compris. Bravo.arnaud a écrit : Christofi est plutôt vu comme un attaquant par DT.
Il va recommencer à s'entraîner en toute fin de semaine mais pas dispo pour Bâle!andré86 a écrit :Qu'en est-il de Carlitos ? J'ai pas suivi et pas envie de chercher le bon topic. Merci
Oui, il peut.Bastoon1 a écrit :Salatic pourra jouer samedi soir ?
non désolé tu dois confondre j'ai toujours défendu une attaque à deux gaillards tant j'ai toujour été convaincu que nos attaquants n'avaient pas le profil pour jouer seul devant et qu enos ailiers n'apportaient pas assez dans les 16 m...SGE a écrit :Sensei tu fais très très fort sur coup, c'est pas toi qui il y a 4 mois se foutait de moi quand je disais qu'il fallait mettre le duo Konaté/Assifuah en attaque? aucune idée du foot et blabla... et là tu me les sers sur un plateau??
Content de voir que ton approche du foot est aussi abominable que la mienne!