[Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Le FC Sion et son épopée européenne
Avatar du membre
robinvanpersie
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.01.2016 19:26
Place au stade : C

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par robinvanpersie »

Adao retour en Junior E, c'est là qu'on leur dit qu'il faut se positionner à l'intérieur de l'attaquant, zero cata ce type...s'il rejoue je remets le crampons....


Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par LucienSIR »

On rigole a cause de Lucerne - mais c'est nous qui sont la honte de la suisse!
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par le masque de fer »

Merci Sion de nous avoir appris qu'il y avait un club qui s'appelle Suduva! Les voyages forment la jeunesse....
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par polo1111 »

Vivement la qualification la semaine prochaine.... hop SION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par c_doux_nous_mMm »

LucienSIR a écrit :On rigole a cause de Lucerne - mais c'est nous qui sont la honte de la suisse!
Attendons le retour, on n'est pas encore éliminé, nous. :siffle:
Faut arriver à être optimiste pour dire ça. :lol: Je garde espoir tant que ce n'est pas fini. O:-)
Hop Sion :biere:

P.S.: On aura Aquafresca. :roi:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 27.07.2017 20:57, modifié 2 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Mij »

En tant que fans, on est pas objectifs... mais en y réfléchissant, c'est exactement ce qu'on a montré dimanche à Thoune ! 3-0, c'est ce qu'on aurait dû prendre, sauf qu'on a eu énormément de chance.

Juste logique ce soir finalement... faut tirer un trait sur l'Europe cette année et dimanche jouer à 9 derrière et serrer les fesses !

En espérant que le retour des blessés et l'intégration des nouveaux, on puisse à terme jouer la 6-7 ème place !

Dégouté !! :fache:

Bravo à ceux qui on fait le déplacement et qui ont bien soutenu l'équipe - seule bonne chose de la soirée !
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Red&White »

Tramezzani sort quand même les trois joueurs les moins mauvais, aussi bon que l'équipe décidément.

Faudrait un miracle pour renverser la situation, mais faudrait surtout commencer par ne plus aligner le trio Konaté-Karlen-Adao.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par obra-vanins »

Malheureusement, ça reflète le niveau de notre championnat. En chute libre depuis des années, une catastrophe.

Quand je pense aux types qui ont joui lors de l'annonce du départ de Salatic. Sans lui, on est le moins beau milieu du championnat.

Courage au coach. C'est ma seule lueur d'espoir. Je suis sûr qu'il trouvera les solutions.
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par gugub »

J'ai jamais été pour blâmer des joueurs mais là franchement Adao et Karlen méritent juste d'être sur le banc en M21 tout au mieux!!! Ce n'est pas 1 mais au moins 2 milieux qu'il nous faut!!!!

3-0 avant Genève que de bons souvenirs...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Clies
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 43
Enregistré le : 01.08.2004 16:20

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Clies »

Probablement le match le plus honteux des 15 dernières années, peut-être avec le 0-4 contre Servette (et finale de Coupe à part).
3/4 des joueurs cramés à la 70ème, aucun leadership, personne pour donner une impulsion offensive au milieu, tout le monde se cache derrière des passes alibi, en retard dans tous les duels et aucun schéma tactique. UNE HONTE, Messieurs :fache:
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par polo1111 »

Hop SION
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Sawyer »

Quelle catastrophe ce match... Rarement vu une équipe d'aussi piètre qualité ! :fache:
A commencer par Tramezzani. Il a rien dans le crâne ou quoi ! Le mec fait rentrer Lüchinger, alors qu'il a déjà pris un carton jaune et que tout le public le hait... Comment peut on, ne serait-ce qu'un instant, imaginer qu'un joueur dans ces conditions apporte quelque chose. Et je ne parle même pas du fait que Lüchinger n'a jamais été bon offensivement. Changement totalement incompréhensible.
Et que dire du double-changements quelques minutes plus tôt. On dirait que PT est le seul gars autours du terrain qui n'a pas vu que Adao avait loupé 95% des ses passes et que la nonchalance de Karlen n'apportait strictement rien. Au lieu de les faire gicler, il sort les deux seuls joueurs offensifs qui semblaient tenir la route, Adryan et Matheus....
Pour ce qui est de l'équipe en général, on retrouve la même nonchalance qu'à Thoune, avec des mecs qui n'ont pas l'envie de courir, qui ne vont qu'à moité dans les duels. Franchement ils faisaient pitié à voir.

MES ---: Adao, Karlen et Tramezzani
MES -- : Le reste de l'équipe
Mes + : Les 60 courageux qui ont fait le déplacement, respect à eux.
L'espoir fait vivre
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par cina74 »

Sakat0 a écrit :Et goal! J'ai rien d'autre à dire que c'est mérité pour Suduva comme pour Sion. Élimination dans un stade vide mercredi prochain?

Schnapper a écrit :Je propose que le club rembourse les fidèles supporters ayant effectué le lointain déplacement.
Les joueurs, pas le club.

cina74 a écrit :franchement les gas: si Karlen et Adao jouent encore une fois dans le onze de départ......alors là franchement je ne comprends plus rien! Karlen se prend pour un meneur de jeu avec ses gestes.....désolé mais t'es une vraie femelle......pardon mais là j'en peux plus
J'ai pas regardé tous les matchs de l'équipe féminine mais le peu que j'ai vu ça jouait au foot avec de l'envie et de l'engagement donc la comparaison n'est pas correcte...
dito! t'as pas compris ce que je voulait dire!!!!!! moi j'ai regardé tout le match hier contre la France.....question combativité il n'y a pas photo......je parlais de ses geste genre je suis le patron.....bref il joue comme une truie avec des béguilles....ca te vas?
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par zico »

Au moins notre match référence on le tient !!! Pire c est pas possible..
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Sakat0 »

cina74 a écrit : dito! t'as pas compris ce que je voulait dire!!!!!! moi j'ai regardé tout le match hier contre la France.....question combativité il n'y a pas photo......je parlais de ses geste genre je suis le patron.....bref il joue comme une truie avec des béguilles....ca te vas?
J'avais compris; ma remarque était ironique et allait exactement dans le même sens que ce que tu dis ^^
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par nico_196 »

Clies a écrit :Probablement le match le plus honteux des 15 dernières années, peut-être avec le 0-4 contre Servette (et finale de Coupe à part).
3/4 des joueurs cramés à la 70ème, aucun leadership, personne pour donner une impulsion offensive au milieu, tout le monde se cache derrière des passes alibi, en retard dans tous les duels et aucun schéma tactique. UNE HONTE, Messieurs :fache:
Je dirais même que c'est le match LE PLUS honteux depuis bon nombre d'années... a l'issue de la finale j'avais quand même moins honte que cela
C’est de la poudre de perlimpinpin
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par sami84 »

Mention spéciale à Adao. J'ai rarement vu des choses pareilles (et pourtant j'ai vu beaucoup, beaucoup de matchs).
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par cina74 »

Sakat0 a écrit :
cina74 a écrit : dito! t'as pas compris ce que je voulait dire!!!!!! moi j'ai regardé tout le match hier contre la France.....question combativité il n'y a pas photo......je parlais de ses geste genre je suis le patron.....bref il joue comme une truie avec des béguilles....ca te vas?
J'avais compris; ma remarque était ironique et allait exactement dans le même sens que ce que tu dis ^^
ok...je suis toujours tellement décu.....bordel.....quelle énorme déception
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par gugub »

PT disait qu'il fallait faire tourner pour préparer le match de ce week-end... Et ben au moins il s'est pas trop trompé... On s'est fait tourner sur le ventre en ordre...

Avec ça au moins on pourra de concentrer sur le championnat...(attention ironie) et essayer d'éviter la relégation le temps d'adopter le nouveau système de jeu...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Trilu »

Vive le foot à l'italienne !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par gugub »

Au risque de ne faire chambrer... Konaté seul devant c'est pas possible... Il peut faire une bonne saison avec un second attaquant à ses cotés... Je veux dire si on joue à 2 attaquants ok mais sinon mieux vaut le laisser sur le banc
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par EL2015 »

Karlen n'a pas été pire que la moyenne de l'équipe (de toute façon il est toujours au centre des critiques ici) par contre Adao qui a une technique et une intelligence de jeu insuffisante a touché le fond ce soir. Konaté ? égal à lui même mais il faut lui laisser du temps il paraît.....

Et que dire de notre stratège italien qui essaye un système jamais appliqué par lui avec Sion jusqu'ici et laisse notre meilleur attaquant (Schneuwly) sur le banc au début du match ?

Comme déjà dit cette équipe manque d'idées et surtout de puissance physique. Combien de duels perdus ? Combien de paniques sur les centres dans nos 16m ?

Et le pire c'est qu'on a pas fait beaucoup mieux dimanche à Thoune mais que l'on avait été sauvé par un petit miracle qui risque de ne pas se reproduire de sitôt !

Après cette parodie de foot je vais essayer de me calmer en regardant l'OM et voir je l'espère un vrai match de foot !
Modifié en dernier par EL2015 le 27.07.2017 21:15, modifié 1 fois.
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par cina74 »

gugub a écrit :Au risque de ne faire chambrer... Konaté seul devant c'est pas possible... Il peut faire une bonne saison avec un second attaquant à ses cotés... Je veux dire si on joue à 2 attaquants ok mais sinon mieux vaut le laisser sur le banc
t'as vu la composition? hein!
Rutherford
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 11
Enregistré le : 08.06.2015 15:21
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Rutherford »

Je comprends pas la hype avec Tramezzani. OK Lugano a fzit un bon 2eme tour, mais a surtout dépassé Sion et Lucerne qui sont dans le coma depuis decembre... Sur ce match, simplement qu'on m'explique :

- 6 changements par rapport au pitoyable match de Thun, l'equipe B' allait pas faire mieux c'est sûr... Meme si il y a des blessés, la compo est inexplicable

- Changements : Les 2 seuls qui tentent (un peu) sont sortis, mais Adao finit le match... Adao ET Karlen finissent le match?

- L'entrée de Luchinger : le gars est deja averti et s'il prend la rouge sur sa première intervention y a rien a dire...

- L'entrée de Toma ... merci de le lancer dans de telles conditions...

- Scneuwly - Konate, ca va pas le faire en terme de profils

- J'ai noté en tt moins de 5x ou on enchaine 5 passes de suite, meme dans notre camp, meme sans pressing

Au dela de ça :

- Les joueurs ne communiquent a aucun moment entre eux

- Le niveau technique est vraiment catastrophique, je pense ne jamais avoir vu un milieu aussi faible en SL, ni meme en LNA a l'époque...

- On va a reculons dans TOUS les duels

- Zvero, joueur abyssalement pourri, a été le meilleur element offensif de cette équipe

Conclusion :

- Tram sera plus la a Noel

- On va viser le 8 ou 9e place a ce rythme

- Et dire que ces gars-la sont payés... Imagine etre aussi engagé a ton job, tu degages en 2 jours
Y a rire et rire, mais pisser dans mon dos et dire que je transpire, c'est plus rire
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par buffon »

Allez une remontada mercredi prochain ^^D ^^D ^^D On va voir si cette équipe a des couilles et sont capable de mouiller un maillot....(j'ai un peu de peine à croire mais bon tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Trilu »

Le plus frustrant dans tous ça c'est qu'il n'y a aucune once de jouerie, aucun schéma de jeux qui s'esquisse, rien de rien, le néant.
Franchement si il y a de ceux qui ont un espoir de voir ce FC sion rivaliser avec n'importe quelle équipe de SL et bien chapeau.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par nico_196 »

Apres le match de Thoune j'avais encore de l'espoir
Mais apres ce match c'est vraiment tout autre

Je commence Meme à me demander si on a vraiment les joueurs pour jouer en 3-5-2 ou 3-4-3 et si il faudrait tout simplement pas revenir à une composition plus classique
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Luca11 »

faut dire que sortir Adryan - Cunha et laisser Karlen - Adao sur le terrain c'est quand même spécial...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Sakat0 »

buffon a écrit :On va voir si cette équipe a des couilles
Ca tombe bien y'en a qui les avait oublié à la Praille le 25 mai dernier; ils vont peut-être les y retrouver.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par sami84 »

Pour être très clair:

- Zverotic - Ndoye - Ricardo, c'est n'est pas une défense de niveau SL
- Adao - Karlen, ce n'est pas un axe de milieu de terrain de niveau SL
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Répondre