Tholot 5.0

Forum de discussion sur le FC Sion
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 268
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: Tholot 4.0

Message par mojito 69 »

Et nos danseuses sa sera pas...slow...mais rock&roll...cet été...après il y aura sûrement un ou deux joueurs qui vont venir de Pau...à suivre...


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Tholot 4.0

Message par Confucius »

Dans la catégorie du réchauffé c’est sans doute l’un des meilleurs choix possible. Dans tous les cas de figure ce sera mieux qu’avec Tramezzani. Welcome back Didier !

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 68004.html
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tholot 4.0

Message par Sensei »

Pour ceux qui aiment les souvenir il y a celui-là qui est bien avec Tholot...
Pour ceux qui pense qu'on ne verra plus Junior sur le banc il y a... la même vidéo... soyez attentif à 2 min 00

https://www.rts.ch/sport/video/sport-di ... -bale.html
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Tholot 4.0

Message par Zotte3 »

Sensei a écrit : 15.06.2023 15:15 Pour ceux qui aiment les souvenir il y a celui-là qui est bien avec Tholot...
Pour ceux qui pense qu'on ne verra plus Junior sur le banc il y a... la même vidéo... soyez attentif à 2 min 00

https://www.rts.ch/sport/video/sport-di ... -bale.html
Mrd ... :doh:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Tholot 5.0

Message par c_doux_nous_mMm »

Ben il faut changer dans le sujet avant de commenter... :siffle:

En lisant cette info, j'ai été quand même un peu surpris même si ça en parlait.

Bizarre le foot quand même...

Il quitte la SL "d'un commun accord", va en D2 à Pau, les sauve de justesse et arrête pour revenir ici en... challenge league. §-)
Pendant ce temps, Sochaux qui aurait pu l'avoir veut engager... Celestini. :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 913
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Tholot 4.0

Message par phm »

Didier, j'espère que tu sais où tu remets les pieds ! C'est plus vraiment la même équipe que lors de la 13ème !
Avatar du membre
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 23.02.2011 13:48

Re: Tholot 4.0

Message par lewengerstephanois »

C'est toujours un éternel recommencement dans ce club ! Vos dirigeants aiment les come-back. :-D
Hop SION !
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 653
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Tholot 4.0

Message par GreenSedvnvm »

C_doux Sochaux vont certainement engager Bettoni, pas Celestini ! 😉
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: Tholot 4.0

Message par polys »

Sensei a écrit : 15.06.2023 15:15 Pour ceux qui aiment les souvenir il y a celui-là qui est bien avec Tholot...
Pour ceux qui pense qu'on ne verra plus Junior sur le banc il y a... la même vidéo... soyez attentif à 2 min 00

https://www.rts.ch/sport/video/sport-di ... -bale.html
Merci pour ce souvenir qui fait du bien en ces temps moroses... Voir des joueurs de Sion gagner des duels, jouer en une touche, marquer, on l'avait oublié.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1583
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Tholot 4.0

Message par isotope_665 »

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12454
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Tholot 4.0

Message par buffon »

J'ai rien contre Tholot qui nous a bcp apporté mais si on voulait repartir de zéro en Challenge League c'est déjà mal barré en réchauffant déjà le banc. Le seul avantage c'est qu'il sait ou il met les pieds.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tholot 4.0

Message par Sensei »

Tiens tiens...
Mais qui est assis sur le banc derrière Tholot déjà en 2015 en championnat face à Zurich?? :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 777
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Tholot 4.0

Message par Eric »

Sensei a écrit : 16.06.2023 11:44
Tiens tiens...
Mais qui est assis sur le banc derrière Tholot déjà en 2015 en championnat face à Zurich?? :siffle:
Il est là pour aider l’équipe :doh:
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Tholot 4.0

Message par Zotte3 »

Sensei a écrit : 16.06.2023 11:44
Tiens tiens...
Mais qui est assis sur le banc derrière Tholot déjà en 2015 en championnat face à Zurich?? :siffle:
Il faisait ses classes ... Maintenant il est passé maître :doh:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Tholot 4.0

Message par arnaud »

Tholot représente la dernière époque où le club était bien dans ses baskets.
Un mec hyper fiable, travailleur et sincère. Je me suis jamais dit que c'était un fin tacticien.

Il a fait 3 ans à Pau en permettant au club de se stabiliser en ligue 2. C'est ce qu'il doit effectuer chez nous.

Sion aura le plus gros budget de Challenge League. Personnellement je suis très content de cette arrivée.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5102
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Tholot 4.0

Message par al-skweek »

On avait la coupe comme cache-misère mais on avait déjà un ratio budget/pts misérable.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tholot 4.0

Message par Sensei »

al-skweek a écrit : 17.06.2023 11:20 On avait la coupe comme cache-misère mais on avait déjà un ratio budget/pts misérable.
Avec une équipe un peu déséquilibrée des manquement à certains postes des joueurs en préretraite des campagnes de transferts parfois incompréhensible issues de la direction et non forcément du fait du coach...
C'était déjà le début de ce que nous vivons aujourd'hui on a assez parlé.
Mais Tholot est le choix du travail c'est un gars besogneux c'est le patron de l'équipe il avait il me semble me souvenir des 11 réguliers et cohérent et savait adapter sa tactique aux gars à disposition. C'est cela dont on a besoin pour repartir où nous en sommes.

Maintenant il est clair qu'avec trois crotte de chèvre du purain et deux bouses de vaches même Etchebest ne te fait pas un repas gastro, sa nomination rapide est une bonne chose en espérant qu'il sera mis à contribution et que son avis comptera dans les négociations pour faire le tri entre ceux qui resteront et ceux qui partiront. Sans compter ceux qui ont le niveau Super ligue et qui partiront logiquement si une meilleure offre arrive d'ici les prochaines semaines et il y a fort à parier que certains en ont déjà.

Mission:
1.- analyser les données à sa disposition sur la saison écoulée par rapport au niveau des joueurs
2.- faire le point sur ceux que l'on peut et veux garder
3.- compléter l'équipe en ayant un groupe équilibré avec tous les postes couverts voir doublé et quelques joueurs polyvalents

Une chose qui nous a couté très cher cette saison c'est des postes quasiment vide, pas de latéral gauche, pas de demi offensif un grand trou en ailier droit dès la blessure de Itaitinga et surtout 4 gars qui sans parler de talent ou d'implication ne sont pas du tout complémentaires au milieux du terrain.

Ensuite à CC et Bart de trouver des destination de rêve pour ceux qui se croyaient plus beaux qu'il n'étaient...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Tholot 4.0

Message par Confucius »

Ce qui est frappant en lisant le communiqué du site off qui annonce l’engagement de Tholot c’est que le club n’indique même plus la durée du contrat de ses nouveaux entraîneurs. Assez particulier quand même …
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Tholot 4.0

Message par Matrix1909 »

Bon qu’on soit honnête, une durée de contrat à Sion ne veut (bien malheureusement) souvent pas dire grand chose. Donc meilleur temps de ne pas l’indiquer :-P :-P
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Tholot 4.0

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit : 20.06.2023 22:55 Bon qu’on soit honnête, une durée de contrat à Sion ne veut (bien malheureusement) souvent pas dire grand chose. Donc meilleur temps de ne pas l’indiquer :-P :-P
Tout à fait d’accord avec toi mais là on annonce un renouveau. Il faudrait peut-être mettre du concret sur çes belles paroles ….
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Tholot 5.0

Message par c_doux_nous_mMm »

Ça serait bien qu'un modo change le 4 en 5. O:-)
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tholot 4.0

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 20.06.2023 23:22
Matrix1909 a écrit : 20.06.2023 22:55 Bon qu’on soit honnête, une durée de contrat à Sion ne veut (bien malheureusement) souvent pas dire grand chose. Donc meilleur temps de ne pas l’indiquer :-P :-P
Tout à fait d’accord avec toi mais là on annonce un renouveau. Il faudrait peut-être mettre du concret sur çes belles paroles ….
On annonce un renouveau c'est au moins aussi fiable qu'une durée de contrat de coach...
Un renouveau et une reconstruction depuis la base en Challenge ligue n'est pas tellement en accord (à mon humble avis) avec le fait d'annoncer vouloir remonter directement (sans parler de l'horizon 2024 auquel je ne crois pas perso) Une reconstruction passe par des discussion avec les cadres / joueur d'expérience présent à savoir si ils désirent participer au projet et rester encadrer ce renouveau. Par le fait de compléter ces joueurs d'expérience afin d'en avoir un par ligne au minimum. Des gars qui montrent l'exemple par des faits du travail et de l'engagement pas devant les micros et les caméras. Ensuite une fois que l'on a cette colone vertébrale il y a un travaille de fond à faire sur le reste de l'équipe avec le fait d'avoir tous les postes complet avec des joueurs adaptés à ces postes et d'avoir la plus part des postes doublé. Cela passe par la construction d'une structure autour de la première équipe pour l'allimenter en joueurs, et par une philosophie de jeu à appliquer sur le long terme et a garder en faisant des transferts et des promotion de joueur en fonction de cette philosophie et pas le contraire. Cela implique certainement le plus souvent un séjour de plus d'une saison en challenge ligue...

Un renouveau c'est aussi peut-être une étroite collaboration entre les coach des différent niveau de la formation également afin de fournir des joueurs à la première équipe dans les prochaines années sans devoir aller gratter tous azimuts pour dénicher le Zlatan Ougandais ou le Messie du Boukistan. C'est éventuellement aussi établir des partenariat avec les clubs de divisions inférieur de la région plutôt que de juste piller leur formation avant de leur renvoyer des joueurs lessivés qui n'ont pas percé.

Après ce n'est qu'une impression un avis sur ce en quoi consiste un renouveau et je peux complètement me tromper. Mais même si cela fait mal de l'avouer, cette fois il y a peut-être exemple à prendre à l'autre bout du lac...

Chat échaudé craignant l'eau froide, je reste toujours septique quant à ce qui est annoncé et j'attend de voir ce qui ce fera vraiment, mais pour l'instant il faut quand même avouer que l'on est dans des annonces relativement contradictoires.

Au final je me dis que même la nomination de Tholot que j'apprécie beaucoup, là n'est pas le problème, fait également partie d'un acte de communication, envers les médias les autorités et surtout les supporters. Là où de nombreuses personne n'aurait pas compris l'arrivée de certain coach ou le fait de garder Tramezzani, on nous sert un coach qui avait fait l'unanimité, le dernier à nous avoir ramené des trophées, de la gloire et du baume au coeur. Un gars entier bosseur au tempérament valaisan qui parle à nos souvenirs et nous rappel nos dernier moment de bonheurs et de vrais plaisir réguliers avec le FC Sion reste selon moi la meilleur opération de comm de ce mercato. Ceci dit sans rien enlever aux qualité footballistiques de Tholot bien sûre...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Tholot 4.0

Message par Confucius »

Le renouveau pour moi c’est me plus retomber dans les travers multiples et ne plus reproduire les mêmes erreurs qui nous ont pourri la vie ces dernières saisons et qui font qu’on se retrouve logiquement là où l’on est actuellement. Une des erreurs flagrantes c’est évidemment de tourner à 3-4 entraîneurs par saison et de ne donner aucun poids à l’entraineur en place. A partir de là afficher avec un contrat qu’on veut travailler sur quelques saisons avec un coach est une évidence. Après c’est clair que tant que le président et le DS ne seront pas d’accord sur les objectifs du club ça va coincer.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Tholot 4.0

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 20.06.2023 23:22
Matrix1909 a écrit : 20.06.2023 22:55 Bon qu’on soit honnête, une durée de contrat à Sion ne veut (bien malheureusement) souvent pas dire grand chose. Donc meilleur temps de ne pas l’indiquer :-P :-P
Tout à fait d’accord avec toi mais là on annonce un renouveau. Il faudrait peut-être mettre du concret sur çes belles paroles ….
On est d’accord
Mais j’ai (presque) perdu espoir… J’attends de voir avant de croire à ses nouvelles belles paroles
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5102
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Tholot 4.0

Message par al-skweek »

Le seul renouveau possible nécessite le départ de CC et BC dans la gestion du club.
ABE
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Tholot 5.0

Message par info-g »

c_doux_nous_mMm a écrit : 21.06.2023 03:28 Ça serait bien qu'un modo change le 4 en 5. O:-)
:biere:
Sauf erreur on ne peut pas.

Mais ça va aller quand-même? Essaie de fermer l'oeil à 3:28 du matin c_doux... ;-)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12454
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Tholot 4.0

Message par buffon »

Sensei a écrit : 21.06.2023 07:26
Confucius a écrit : 20.06.2023 23:22
Matrix1909 a écrit : 20.06.2023 22:55 Bon qu’on soit honnête, une durée de contrat à Sion ne veut (bien malheureusement) souvent pas dire grand chose. Donc meilleur temps de ne pas l’indiquer :-P :-P
Tout à fait d’accord avec toi mais là on annonce un renouveau. Il faudrait peut-être mettre du concret sur çes belles paroles ….
On annonce un renouveau c'est au moins aussi fiable qu'une durée de contrat de coach...
Un renouveau et une reconstruction depuis la base en Challenge ligue n'est pas tellement en accord (à mon humble avis) avec le fait d'annoncer vouloir remonter directement (sans parler de l'horizon 2024 auquel je ne crois pas perso) Une reconstruction passe par des discussion avec les cadres / joueur d'expérience présent à savoir si ils désirent participer au projet et rester encadrer ce renouveau. Par le fait de compléter ces joueurs d'expérience afin d'en avoir un par ligne au minimum. Des gars qui montrent l'exemple par des faits du travail et de l'engagement pas devant les micros et les caméras. Ensuite une fois que l'on a cette colone vertébrale il y a un travaille de fond à faire sur le reste de l'équipe avec le fait d'avoir tous les postes complet avec des joueurs adaptés à ces postes et d'avoir la plus part des postes doublé. Cela passe par la construction d'une structure autour de la première équipe pour l'allimenter en joueurs, et par une philosophie de jeu à appliquer sur le long terme et a garder en faisant des transferts et des promotion de joueur en fonction de cette philosophie et pas le contraire. Cela implique certainement le plus souvent un séjour de plus d'une saison en challenge ligue...

Un renouveau c'est aussi peut-être une étroite collaboration entre les coach des différent niveau de la formation également afin de fournir des joueurs à la première équipe dans les prochaines années sans devoir aller gratter tous azimuts pour dénicher le Zlatan Ougandais ou le Messie du Boukistan. C'est éventuellement aussi établir des partenariat avec les clubs de divisions inférieur de la région plutôt que de juste piller leur formation avant de leur renvoyer des joueurs lessivés qui n'ont pas percé.


Après ce n'est qu'une impression un avis sur ce en quoi consiste un renouveau et je peux complètement me tromper. Mais même si cela fait mal de l'avouer, cette fois il y a peut-être exemple à prendre à l'autre bout du lac...

Chat échaudé craignant l'eau froide, je reste toujours septique quant à ce qui est annoncé et j'attend de voir ce qui ce fera vraiment, mais pour l'instant il faut quand même avouer que l'on est dans des annonces relativement contradictoires.

Au final je me dis que même la nomination de Tholot que j'apprécie beaucoup, là n'est pas le problème, fait également partie d'un acte de communication, envers les médias les autorités et surtout les supporters. Là où de nombreuses personne n'aurait pas compris l'arrivée de certain coach ou le fait de garder Tramezzani, on nous sert un coach qui avait fait l'unanimité, le dernier à nous avoir ramené des trophées, de la gloire et du baume au coeur. Un gars entier bosseur au tempérament valaisan qui parle à nos souvenirs et nous rappel nos dernier moment de bonheurs et de vrais plaisir réguliers avec le FC Sion reste selon moi la meilleur opération de comm de ce mercato. Ceci dit sans rien enlever aux qualité footballistiques de Tholot bien sûre...
Sur ce point là je suis assez d'accord avec toi...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Tholot 5.0

Message par c_doux_nous_mMm »

info-g a écrit : 21.06.2023 09:49
c_doux_nous_mMm a écrit : 21.06.2023 03:28 Ça serait bien qu'un modo change le 4 en 5. O:-)
:biere:
Sauf erreur on ne peut pas.

Mais ça va aller quand-même? Essaie de fermer l'oeil à 3:28 du matin c_doux... ;-)
:-D ^^D 8-D :lol:

Bien sûr qu'on peut, faut aller dans le code source du site. Faire la recherche sur le titre du sujet Tholot 4.0 et mettre 5.0. 7-)

Vous n'avez plus de webmaster? :siffle: Je dis ça, je ne dis rien mais vu le non-changement de la bannière la saison passée, je me suis posé la question. O:-)
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Tholot 5.0

Message par Confucius »

Demain il y aura en principe une présentation de Tholot devant la presse avant le départ pour Montana le lendemain. On saura peut-être enfin si il a un contrat et si oui quelle est la durée de celui-ci.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Tholot 5.0

Message par Confucius »

Résumé de la conférence de presse du jour dans le NF de demain.

La durée du contrat de Tholot porte sur la saison en cours.

Si je devais retenir une seule phrase des propos de DT ce serait celle-ci :

On n’a pas besoin des meilleurs joueurs du monde. Il faut des types qui se battent et qui jouent pour l’équipe. A l’encadrement du club et à moi de transmettre cette mentalité.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre