Je suis Sly, et c'est avec mon acolyte Jo Bovier que nous avons la grande tâche de remplacer le respectable et icône du club au micro : Michel Schmid.
Pour commencer, on a 28 ans, cela fait plus de 10 ans que nous faisons de l'animation. Nous avons commencé ensemble sur la radio valaisanne Vibration, puis chacun son chemin.
Il est animateur sur Rhône Fm (16h-19h) quant à moi je m'occupe de plein d'events en terme d'animations/speaker, allant du Caribana festival, Bruson freeride, Tournée En PISTE (15 stations de ski par année), etc...
J'ai vu quelques postes à propos de notre prestation sur le topic du match contre Xamax. Je vous remercie de vos retours, très constructifs :)
Voici ce que j'en ai retenu :
- Parler plus lentement
- faire attention aux noms des joueurs
- Trop fort dans certains endroits du stade
Je prend note pour faire mieux.
C'est pas évident car suites aux récents événements, tout s'est passé très vite et nous n'avons pas pu nous entrainer avant. Depuis la cabine, nous n'entendons rien de ce qui se passe dans le stade, nous avons donc parlé dans un micro sans aucun retour et essayer de faire au mieux en espérant que se soit audible. sans compter tout ce que nous avons dû apprendre sur le tas (organisation, annonces des partenaires, etc...). mais nous disposons d'une super équipe à nos côté pour ajuster le tir.
Pour le nom des joueurs, longuement répétés, on va mettre ça sous le compte du trac

Au fur et à mesures des retours, nous trouverons un joli équilibre et pourrons innover l'animation des matchs afin de les rendre le plus dynamique possible !
Nous avons pleins de projets en tête (Changer la sono du stade, animation sur le terrain même, compte à rebours au début des matchs, hymne valaisan affiché, ....)
Je viens ici pour écouter vos remarques, suggestions, propositions, idées, et nous ferons notre possible pour rendre cette saison mémorable :)
N'hésitez pas à vous exprimer, nous sommes à votre écoute.
Merci à tous et Hop Sion !