Bienvenue et mets-nous plein de beaux buts.

Il n’a pas eu de réussite aujourd’hui (il est quand même à l'origine de notre but) mais il semble que ce soit un très bon transfert. Comme quoi il y a moyen de trouver d’excellents joueurs sans prospecter trop loin ...Kenose a écrit :Je l'ai trouvé très intéressant aujourd'hui. A surveiller de près !
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Oui je suis du même avis comme déjà dit plus haut. Après en plus du talent et du travail il faut un peu de chance au bon moment pour faire une belle carrière mais ce jeune est prometteur et il est actuellement sur de bons rails pour faire quelques choses de bien dans le foot. Le pire c’est qu’on a failli le louper à cause des choix des prédécesseurs de Walker.bouryves a écrit : 19.08.2021 20:08 Au vu de l abnégation, de la qualité et de l attitude du jeune homme je mets bien un petite pièce sur le fait qu une jolie carrière s ouvre à lui !
J’ai toujours eu le fol espoir que bouryves murisse un peu avec les annéesEvets a écrit : 20.08.2021 08:05 Est-ce que la modération pourrait mettre en épingle, en gras et archiver sur deux clouds différents la réponse de Confucius à bourryves? Je crois que c'est la première fois en 15'000 messages que ces deux-là sont d'accord!
![]()
la tu exagères encore...soubalt a écrit : 27.08.2021 14:19 contre St-Gall Stojilkovic m'a fait énormément penser à Prijovic quand il jouait avec nous (du calme C'est-doux-nummm, ça va bien se passer).
Beaucoup d'occases mais à la finition, c'est compliqué. Espérons qu'on soit plus patient avec lui qu'avec Prijo', mais bon sang à St- gall il doit en mettre une minimum.