[DCL 2/eme journée] FC Sion - FC Aarau ven 02.02.24 20h15

Forum de discussion sur le FC Sion
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 865
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [DCL 2/eme journée] FC Sion - FC Aarau ven 02.02.24 20h15

Message par nico1909 »

LaCorse a écrit : 03.02.2024 14:27 c'est impressionnant que nous ayons gagné hier avec 9 joueurs: chouaref était terriblement faible et même chipperfield était un échec total.
sinon performance très convaincante et victoire méritée
Chipperfield un échec total tu vas loin dans tes propos . Il a peut etre pas fais un tout grand match mais n empeche que le mec est decisif à pratiquement tout les matchs dont hier soir avec cte magnifique galette pour théo. Et chouaref fais aussi la passe d pour le second buts. Faut peut etre doser un peux . Ils ont peut etre pas été incroyable mais il ont de loin pas fais un mauvais match .


sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 968
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [DCL 2/eme journée] FC Sion - FC Aarau ven 02.02.24 20h15

Message par sixteen »

Prosperinho a écrit : 03.02.2024 15:41 Russev a joué 2 bouts de match et les gens le disent déjà catastrophique et mauvais. Je trouve certains durs.
Oui il y a du déchet dans son jeu, mais il ne fallait pas s'attendre à voir débarquer Messi ou Ronaldo à Tourbillon...
On joue en 2ème division suisse (certe en visant la montée), il ne faut pas l'oublier.
Au final, je vois un attaquant combatif, qui n'a pas encore joué 90 minutes en combiné sur ses entrées.
Bcp critiquaient Stojilkovic car il était combatif mais avait quelques carences techniques et à la finition.
Au final, je préfère un joueur moins juste techniquement mais qui se donne. On a vu ce qui s'est passé avec les joueurs qui présente un profil inverse...
Ben moi je trouve que c'est un bon joueur. Il vient d'arriver et doit s'intégrer mais on sent qu'il a du foot dans les pieds
Prosperinho
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 66
Enregistré le : 04.08.2022 18:23

Re: [DCL 2/eme journée] FC Sion - FC Aarau ven 02.02.24 20h15

Message par Prosperinho »

sixteen a écrit : 03.02.2024 16:40
Prosperinho a écrit : 03.02.2024 15:41 Russev a joué 2 bouts de match et les gens le disent déjà catastrophique et mauvais. Je trouve certains durs.
Oui il y a du déchet dans son jeu, mais il ne fallait pas s'attendre à voir débarquer Messi ou Ronaldo à Tourbillon...
On joue en 2ème division suisse (certe en visant la montée), il ne faut pas l'oublier.
Au final, je vois un attaquant combatif, qui n'a pas encore joué 90 minutes en combiné sur ses entrées.
Bcp critiquaient Stojilkovic car il était combatif mais avait quelques carences techniques et à la finition.
Au final, je préfère un joueur moins juste techniquement mais qui se donne. On a vu ce qui s'est passé avec les joueurs qui présente un profil inverse...
Ben moi je trouve que c'est un bon joueur. Il vient d'arriver et doit s'intégrer mais on sent qu'il a du foot dans les pieds
On est tout a fait d'accord! Je me suis peut être mal exprimé. Pour moi il s'est montré combatif et a su trouver des passes et décalages intéressants et va souvent chercher à être trouver entre les lignes et se retourner. Je voulais dire par mon message que je trouve durs ceux qui le critique après 2 bouts de match (qui plus est pour moi encourageants!), car il a perdu quelques ballons sur des manques de justesse technique (il a également souvent été pris à 2 contre 1 dans les phases offensives par les défenseurs argoviens).
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12453
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [DCL 2/eme journée] FC Sion - FC Aarau ven 02.02.24 20h15

Message par buffon »

Franchement on joue trop tranquille sans non plus être transcendant , sur la fin on a laissée le jeu à Aarau et joué en rupture ce qui peut nous jouer des tours car finalement Aarau a bien joué, bien fait tourner le ballon mais à part 1 ou 2 occasions devant ce n'était pas trop dangereux.
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 541
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [DCL 2/eme journée] FC Sion - FC Aarau ven 02.02.24 20h15

Message par VibraSion »

Encore un joli résumé de la challenge League sur Sport Dimanche ça fait plaisir.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3972
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [DCL 2/eme journée] FC Sion - FC Aarau ven 02.02.24 20h15

Message par doglover964 »

Ce soir, ils ont été honnête en annonçant qu'ils allaient parler des résultats des Romands de Super League.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 2/eme journée] FC Sion - FC Aarau ven 02.02.24 20h15

Message par Sensei »

A froid en ce lundi matin radieux...
Je noterai que voilà sans avoir pesé sur la tournure de match l'arbitre a été le plus mauvais sur le terrain le mec nous ferait presque regretter la VAR. Certes ce fut sans conséquence directe sur le résultat de vendredi mais il se pourrait que certains carton pèsent lors des prochaines sorties.

Sinon oui je comprends ceux qui ont une critique sur Chipperfield sur ce match, il a été particulièrement mauvais sur le début de match il est passé à travers avant d'être bien mieux en échangeant de coté avec Bouchlarhem.

Comme d'habitude les trois points sont essentiels et la défense a tenu le coup.
Il faut je trouve féliciter les Argauviens qui sont venu pour jouer au foot. Ils n'ont pas été super dangereux et n'ont pas eu beaucoup d'occasions, mais ils nous ont posé des problème au milieux du terrain et ont bien empêché Bua et Kabacalman de développper leur jeu.

On a marqué deux buts sur deux balles arrêtées mais il faut reconnaître que il y a eu plusieurs occasions qui auraient du rentrer en deuxième mi-temps. malgré un match solide et un blanchissage il faudrait gagner un peu en efficacité devant.
Russev je l'ai trouvé intéressant c'est la première fois que je le vois en action il est volontaire il semble avoir de la technique dans les pieds avec un peu de patience il peu faire sa place je pense soit sur le coté soit en soutien du centre avant. Il est difficile de juger plus globalement sa performance alors que le jeu était un peu désorganisé et qu'il a joué a peine 15 mn

On maintient Thun à distance c'est l'essentiel...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Olivier67
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 82
Enregistré le : 14.08.2023 14:01

Re: [DCL 2/eme journée] FC Sion - FC Aarau ven 02.02.24 20h15

Message par Olivier67 »

En parlant d'arbitre, vous avez vu le match de notre "ami" Civelli qui arrive a expulser 2 joueurs dans le match Yverdon - Zurich dont il faudra bien qu'il nous donne des explications et qui est passé totalement à côté de son match.....mais est-ce un scoop?
Sauver, éteindre, tenir
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1583
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [DCL 2/eme journée] FC Sion - FC Aarau ven 02.02.24 20h15

Message par isotope_665 »

VibraSion a écrit : 04.02.2024 21:22 Encore un joli résumé de la challenge League sur Sport Dimanche ça fait plaisir.
A ce que je sache pour ce qui est des sports collectifs cette émission couvre uniquement les deux ligues "majeures" que sont la Super League de football et la National League de hockey sur glace sur une base hebdomadaire. Même la ligue A de basket ou la ligue A féminine de football n'ont pas ce privilège. On en parle lorsqu'il y a des événements marquants, sinon l'émission ne durerait plus 50 minutes mais deux heures et demi...
Généralement le club met à disposition un résumé vidéo.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [DCL 2/eme journée] FC Sion - FC Aarau ven 02.02.24 20h15

Message par aebifan »

Olivier67 a écrit : 05.02.2024 08:58 En parlant d'arbitre, vous avez vu le match de notre "ami" Civelli qui arrive a expulser 2 joueurs dans le match Yverdon - Zurich dont il faudra bien qu'il nous donne des explications et qui est passé totalement à côté de son match.....mais est-ce un scoop?
Pour le 2ème carton rouge, je ne sais pas car on ne voit pas sur le résumé. Mais pour le premier, ça me semble correct.
Répondre