Alexander Frei
Alexander Frei
Suisse : Frei a le « mental à zéro »
03 octobre 2005 - 10 h 38 -
Alexander Frei l’attaquant international suisse de Rennes n’a pas le moral au beau fixe avant d’affronter la France en match qualificatif au Mondial 2006, le 8 octobre prochain.
Alexander Frei, l’attaquant international suisse de Rennes, n’est pas au mieux actuellement. Après la défaite de son club à domicile face à Lyon (1-3), il avait le moral au plus bas : « L'équipe de France n'a rien à craindre d'Alexander Frei. Si je joue comme ce soir alors l'équipe de Suisse jouera à dix contre la France. Moralement, je suis à la « cave », j'ai le mental à zéro, je suis furieux, il me reste une semaine pour faire du travail mental pour digérer cette défaite avec Rennes. »
En match qualificatif au Mondial 2006, la Suisse reçoit la France le 8 octobre prochain.
INFO ou INTOX ?
03 octobre 2005 - 10 h 38 -
Alexander Frei l’attaquant international suisse de Rennes n’a pas le moral au beau fixe avant d’affronter la France en match qualificatif au Mondial 2006, le 8 octobre prochain.
Alexander Frei, l’attaquant international suisse de Rennes, n’est pas au mieux actuellement. Après la défaite de son club à domicile face à Lyon (1-3), il avait le moral au plus bas : « L'équipe de France n'a rien à craindre d'Alexander Frei. Si je joue comme ce soir alors l'équipe de Suisse jouera à dix contre la France. Moralement, je suis à la « cave », j'ai le mental à zéro, je suis furieux, il me reste une semaine pour faire du travail mental pour digérer cette défaite avec Rennes. »
En match qualificatif au Mondial 2006, la Suisse reçoit la France le 8 octobre prochain.
INFO ou INTOX ?
INTOX
un gars comme Frei est encore plus fort dans l adversité...
un gars comme Frei est encore plus fort dans l adversité...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
Annie
INFO !
Frei ment rarement (on oublie l'épisode lama
). Je le crois quand il dit qu'il est à la cave. Par contre il sait très bien qu'il sera prêt pour le match de samedi! 
Frei ment rarement (on oublie l'épisode lama
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
-
Aurélie
c est net...365 foot est bien connu pour la fiabilité de ses informations...tout le monde le sait d'ailleurs...365 foot c est la référence, la base...gilles a écrit :L'information est fiable, elle provient de 365 FOOT
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Re: Alexander Frei
Nan mais c'est presqu'incroyable d'entendre des déclarations pareilles ...gilles a écrit : Après la défaite de son club à domicile face à Lyon (1-3), il avait le moral au plus bas : « L'équipe de France n'a rien à craindre d'Alexander Frei.
Moi j'aurais parié que Frei dirait à foot 365 : on est au fond du trou avec Rennes et rien ne fonctionne comme on voudrait mais --->> j'en ai rien à battre parce que samedi je joue avec la Suisse et avec eux ça roule toujours perfecto je me réjouis d'oublier mon club l'espace d'une semaine
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- supp_séd
- Coma éthylique

Je pense qu'il s'agit là d'un moyen efficace d'évacuer toute pression et d'en rajouter sur les épaules des défenseurs français, qui, il faut bien le dire, se doivent d'anéantir un Alex Frei au rabais... (même s'il y a peut-être du vrai dans ces propos...)
N'oublions pas que Frei carbure au mental, c'est un footballeur intelligent!
N'oublions pas que Frei carbure au mental, c'est un footballeur intelligent!
contrairement à un autre avant centre qui sévit sous nos couleurs...supporter_sédunois a écrit :N'oublions pas que Frei carbure au mental, c'est un footballeur intelligent!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

ah ouais c'est vrai, Frei ment rarement...non mais des choses pareilles D47D47 a écrit :INFO !
Frei ment rarement (on oublie l'épisode lama). Je le crois quand il dit qu'il est à la cave. Par contre il sait très bien qu'il sera prêt pour le match de samedi!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"