Bâle-Zürich
Bâle-Zürich
Je crois qu'il est temps de parler un peu plus de ce match.
Dans 60', on conaitra le nom du champion suisse. Pour l'instant 1-0 pour Zürich, pourvu que ça dure...
Dans 60', on conaitra le nom du champion suisse. Pour l'instant 1-0 pour Zürich, pourvu que ça dure...
...c'est tout.
- MacGowan
- Membre éprouvé
magnifique !!!!!! j'en ai hurlé de joie !
ca flane sec maintenant.... p***** de bâlois
ca flane sec maintenant.... p***** de bâlois

"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
va y avoir de la casstagne en ville .... en tout cas, fallait y croire pour Zurich !
Les Bâlois sont violents là .... un supp à lancer un fumigène sur un joueur de Zurich ... ca sent la cata, belle pub ...
Les Bâlois sont violents là .... un supp à lancer un fumigène sur un joueur de Zurich ... ca sent la cata, belle pub ...
Modifié en dernier par Anthoine le 13.05.2006 19:43, modifié 1 fois.
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est scandaleux ! belle image du foot suisse.supp_séd a écrit :La sanction a intérêt d'être extrêmement sévère!!!!!!!!!!!!!!
Supporters bâlois, les Turcs du football suisse....
Je pense que c'est quelques énerghumaine vont payer très très très chère.....

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ils vont pas avoir beaucoup de spectateurs le Fc Bale la saison prochaine avec toutes les interdictions de stades qu'ils vont rammasser.Trilu a écrit :C'est scandaleux ! belle image du foot suisse.supp_séd a écrit :La sanction a intérêt d'être extrêmement sévère!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que c'est quelques énerghumaine vont payer très très très chère.....![]()
![]()

Et surtout chapeau Zurich!
Fc Sion und es geht weiter...
- MacGowan
- Membre éprouvé
entre le mec qui balance un fumi sur un joueur zurichois, un autre qui essaie de le tacler (le même ?) et enfin un dernier qui fonce sur lucien favre pour interrompre son accolade avec un joueur et qui se fait cramponner la tronche par après, c'est hallucinant ! tous les flics étaient côté zurichois pour éviter les débordements "de mauvaise humeur" mais à 1 minute de la fin.. ils l'avaient dans le cul !
j'attends avec impatience les débordements des gros anglais pendant la coupe d'europe du monde
j'attends avec impatience les débordements des gros anglais pendant la coupe d'europe du monde
"We are in France, we speak french" S. Chabal
A mon avis tu en avais plusieurs dizaines voir centainesTrilu a écrit :C'est scandaleux ! belle image du foot suisse.supp_séd a écrit :La sanction a intérêt d'être extrêmement sévère!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que c'est quelques énerghumaine vont payer très très très chère.....![]()
![]()
Honte a eux!!!
On va voir si la SFL a le merite d'exister
Et bravo aux flics....la chasse est ouverte!!!!
P.S ZURICHOIS....JE VOUS AIME

MAGNIFIQUE, SUPERBE ET EXTRAORDINAIRE
C'est vraiment une magnifique soirée, Sion barragiste et le FC Bâle l'a dans le cul... un petit clin d'oeil aux supporters bâlois (bande de crétains vivement la punition) et un gros coup de chapeau à Filipescu qui est resté pour frapper du bâlois
... Bonne soirée et à jeudi...
C'est vraiment une magnifique soirée, Sion barragiste et le FC Bâle l'a dans le cul... un petit clin d'oeil aux supporters bâlois (bande de crétains vivement la punition) et un gros coup de chapeau à Filipescu qui est resté pour frapper du bâlois

Alors là... je dis bravo!!!
Tu te rend compt de se que tu dis !!!xtm a écrit :un gros coup de chapeau à Filipescu qui est resté pour frapper du bâlois
C'est vraiment crétin de Filipescu, t'avoir taper un supportere !! Avec les sanctions qu'il va se ramasser....
Déjà que les "supporteres" sont idiot, mais les joueurs devraient au mons reflechir au conséquences ! Sans meme parler de l'exemple !....
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je m'excuse mais j'appelle ça de l'autodéfence ! il y avait 7 ou 8 types qui lui courrais contre......hola a écrit :Tu te rend compt de se que tu dis !!!xtm a écrit :un gros coup de chapeau à Filipescu qui est resté pour frapper du bâlois
C'est vraiment crétin de Filipescu, t'avoir taper un supportere !! Avec les sanctions qu'il va se ramasser....
Déjà que les "supporteres" sont idiot, mais les joueurs devraient au mons reflechir au conséquences ! Sans meme parler de l'exemple !....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
ça ne pourrait pas passer pour de la légitime défense ?? parce que le Bâlois est entré et qu'il n'y avait pas le droit...hola a écrit :Tu te rend compt de se que tu dis !!!xtm a écrit :un gros coup de chapeau à Filipescu qui est resté pour frapper du bâlois

Huggel avait frappé un gars qui lui ne lui avait rien fait personellement, pour "défendre" son coéquipier. C'est différent et ce n'est pas de la légitime défense. J'aimerais te voir toi au milieu de 4-5 supp bâlois qui essaient de te tapper si sur le moment tu te dis reste calme tu va être sanctionnéhola a écrit :ouais, comme la Suisse en Turquie ! Vous expliquerez ca.... a Huggel par exemple

Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Il y a aussi une différence entre le faire sur le moment, dans le feux de l'action et dire BRAVO, FELICITATION d'avoir taper du balois....Raphi a écrit :Huggel avait frappé un gars qui lui ne lui avait rien fait personellement, pour "défendre" son coéquipier. C'est différent et ce n'est pas de la légitime défense. J'aimerais te voir toi au milieu de 4-5 supp bâlois qui essaient de te tapper si sur le moment tu te dis reste calme tu va être sanctionnéhola a écrit :ouais, comme la Suisse en Turquie ! Vous expliquerez ca.... a Huggel par exemple
En plus si courir apres qqun pour lui taper du crampon quand il est coucher par terre ca s'appel de la légitime déffence

C'est legerement different , il c'est fais proprement agresser par les "supporters" avant d'en castagner un (et a mon avis il aurrait carrement du lui imprimer ces crampon au milieu de la tronche) .
Quand au flic , si c'est sur eux qu'il faut compter pour la securiter de l'euro 08 ben ca promet ... on repousse les balois en s'arretant au milieu du terrain ??? on tire pratiquement a bout portant sur les zurichois parce qu'il sont 10 metres sur le terrain ... et on laisse apparement les balois faire le tour par les gradins . C'est vraiment du grand n'importe quoi , heureusement qu'ils avaient recu des renforts
Quand au flic , si c'est sur eux qu'il faut compter pour la securiter de l'euro 08 ben ca promet ... on repousse les balois en s'arretant au milieu du terrain ??? on tire pratiquement a bout portant sur les zurichois parce qu'il sont 10 metres sur le terrain ... et on laisse apparement les balois faire le tour par les gradins . C'est vraiment du grand n'importe quoi , heureusement qu'ils avaient recu des renforts

Là je te donne raison.hola a écrit :Il y a aussi une différence entre le faire sur le moment, dans le feux de l'action et dire BRAVO, FELICITATION d'avoir taper du balois....Raphi a écrit :Huggel avait frappé un gars qui lui ne lui avait rien fait personellement, pour "défendre" son coéquipier. C'est différent et ce n'est pas de la légitime défense. J'aimerais te voir toi au milieu de 4-5 supp bâlois qui essaient de te tapper si sur le moment tu te dis reste calme tu va être sanctionnéhola a écrit :ouais, comme la Suisse en Turquie ! Vous expliquerez ca.... a Huggel par exemple
A Gaany : T'étais là-bas? Si non je sais pas comment tu peux juger vu le peu qu'on nous a montré... Je pense pas qu'ils ont tiré QUE sur les Zurichois contrairement à ce que tu dis et on a pas vu si les bâlois qui ont fait le tour ont pu réussir à aller jusqu'aux supp. Zurichois donc no comment.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
J'ai pas dit qu'ils avais tirer QUE sur les zurichois , j'ai dit qu'ils avaient tirer sur les zurichois pratiquement a bout portant , nuance (et oui ils ont aussi tirer sur les balois) , malgrer le peu d'image tu le vois des 2 coters . Et si tu as bien ecouter les commentaires les derniere seconde il ont dit qu'il commencais a y avoire du grabuge derierre les but , je pense pas qu'ils sont tomber du ciel ceux la .
Mais bon bref quoi qu'il en sois c'est deplorable et pour l'image du foot suisse et pour l'image de la securite qui a ete totalement deborder .
Mais bon bref quoi qu'il en sois c'est deplorable et pour l'image du foot suisse et pour l'image de la securite qui a ete totalement deborder .