Bâle-Zürich

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Bâle-Zürich

Message par Arpentu »

Je crois qu'il est temps de parler un peu plus de ce match.
Dans 60', on conaitra le nom du champion suisse. Pour l'instant 1-0 pour Zürich, pourvu que ça dure...
...c'est tout.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Putaiiiiiiin c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

MAGNIFIQUE
...c'est tout.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

E X T R A O R D I N A I R E !!!!!!!!!

et mérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et aussi ... la cata de fin de match et vive l'Euro 2008 (belle publicité :-( :terro: §-) )
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

magnifique !!!!!! j'en ai hurlé de joie !

ca flane sec maintenant.... p***** de bâlois :fache:
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

EMEUTE ! ZURICH MARQUE A LA 48' !!!!!!!!!!!!! Les supportères envahisse le terrain, et agressent les joueurs de Zurich ! now c'est la bataille entre Flic et supportères ....

BRAVO ZURICH INCROYABLE !!!
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Quels animaux nazis ces bâlois
...c'est tout.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

va y avoir de la casstagne en ville .... en tout cas, fallait y croire pour Zurich !

Les Bâlois sont violents là .... un supp à lancer un fumigène sur un joueur de Zurich ... ca sent la cata, belle pub ...
Modifié en dernier par Anthoine le 13.05.2006 19:43, modifié 1 fois.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

ça va être la cata --> je vous dis :-( :terro: :terro: :terro:

et après ça on dit des valaisans ... §-) :^o
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Purée les flics tirent sur les supportères, en caoutchouc, mais quand même, c'est violent !!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

La sanction a intérêt d'être extrêmement sévère!!!!!!!!!!!!!!
Supporters bâlois, les Turcs du football suisse....
Modifié en dernier par supp_séd le 13.05.2006 19:54, modifié 1 fois.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Coup de chapeau à Lucien Favre !
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

et le FCB n'est pas champion suisse à la différence de buts ...

^^D ^^D :-D :-D :-P :-P :-P :-D :-D ^^D ^^D

KK si tu m'entends ... (enfin :-( )
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

BRAVO ZURICH !!!!! ^^ alala c est balois c est des mauvais perdants
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Valaisan pour toujours a écrit :BRAVO ZURICH !!!!! ^^ alala c est balois c est des mauvais perdants
Remarque ça doit faire mal au cul d'être 1er pendant 35 journée, et de passer 2ème lors de la 36ème 7-)
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Yes Sven Hotz qui lève la coupe... tel CC dans 2-3 ans... je le vois déjà!
...c'est tout.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

supp_séd a écrit :La sanction a intérêt d'être extrêmement sévère!!!!!!!!!!!!!!
C'est scandaleux ! belle image du foot suisse.

Je pense que c'est quelques énerghumaine vont payer très très très chère..... :fache: :fache: :fache:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Trilu a écrit :

Je pense que c'est quelques énerghumaine vont payer très très très chère..... :fache: :fache: :fache:
Ils vont pas avoir beaucoup de spectateurs le Fc Bale la saison prochaine avec toutes les interdictions de stades qu'ils vont rammasser. ^^D

Et surtout chapeau Zurich!
Fc Sion und es geht weiter...
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

entre le mec qui balance un fumi sur un joueur zurichois, un autre qui essaie de le tacler (le même ?) et enfin un dernier qui fonce sur lucien favre pour interrompre son accolade avec un joueur et qui se fait cramponner la tronche par après, c'est hallucinant ! tous les flics étaient côté zurichois pour éviter les débordements "de mauvaise humeur" mais à 1 minute de la fin.. ils l'avaient dans le cul !

j'attends avec impatience les débordements des gros anglais pendant la coupe d'europe du monde
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Yopyop

Message par Yopyop »

Trilu a écrit :

A mon avis tu en avais plusieurs dizaines voir centaines

Honte a eux!!!

On va voir si la SFL a le merite d'exister

Et bravo aux flics....la chasse est ouverte!!!!

P.S ZURICHOIS....JE VOUS AIME ^^D
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

MAGNIFIQUE, SUPERBE ET EXTRAORDINAIRE
C'est vraiment une magnifique soirée, Sion barragiste et le FC Bâle l'a dans le cul... un petit clin d'oeil aux supporters bâlois (bande de crétains vivement la punition) et un gros coup de chapeau à Filipescu qui est resté pour frapper du bâlois :-D ... Bonne soirée et à jeudi...
Alors là... je dis bravo!!!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

xtm a écrit :un gros coup de chapeau à Filipescu qui est resté pour frapper du bâlois :-D
Tu te rend compt de se que tu dis !!!

C'est vraiment crétin de Filipescu, t'avoir taper un supportere !! Avec les sanctions qu'il va se ramasser....
Déjà que les "supporteres" sont idiot, mais les joueurs devraient au mons reflechir au conséquences ! Sans meme parler de l'exemple !....
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

hola a écrit :
xtm a écrit :un gros coup de chapeau à Filipescu qui est resté pour frapper du bâlois :-D

C'est vraiment crétin de Filipescu, t'avoir taper un supportere !! Avec les sanctions qu'il va se ramasser....
Déjà que les "supporteres" sont idiot, mais les joueurs devraient au mons reflechir au conséquences ! Sans meme parler de l'exemple !....
Je m'excuse mais j'appelle ça de l'autodéfence ! il y avait 7 ou 8 types qui lui courrais contre......
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

hola a écrit :

ça ne pourrait pas passer pour de la légitime défense ?? parce que le Bâlois est entré et qu'il n'y avait pas le droit... :cligner:
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

ouais, comme la Suisse en Turquie ! Vous expliquerez ca.... a Huggel par exemple
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

hola a écrit :ouais, comme la Suisse en Turquie ! Vous expliquerez ca.... a Huggel par exemple
Huggel avait frappé un gars qui lui ne lui avait rien fait personellement, pour "défendre" son coéquipier. C'est différent et ce n'est pas de la légitime défense. J'aimerais te voir toi au milieu de 4-5 supp bâlois qui essaient de te tapper si sur le moment tu te dis reste calme tu va être sanctionné 7-)
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Raphi a écrit :
hola a écrit :ouais, comme la Suisse en Turquie ! Vous expliquerez ca.... a Huggel par exemple
Huggel avait frappé un gars qui lui ne lui avait rien fait personellement, pour "défendre" son coéquipier. C'est différent et ce n'est pas de la légitime défense. J'aimerais te voir toi au milieu de 4-5 supp bâlois qui essaient de te tapper si sur le moment tu te dis reste calme tu va être sanctionné 7-)
Il y a aussi une différence entre le faire sur le moment, dans le feux de l'action et dire BRAVO, FELICITATION d'avoir taper du balois....

En plus si courir apres qqun pour lui taper du crampon quand il est coucher par terre ca s'appel de la légitime déffence :-s
Gaany
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Gaany »

C'est legerement different , il c'est fais proprement agresser par les "supporters" avant d'en castagner un (et a mon avis il aurrait carrement du lui imprimer ces crampon au milieu de la tronche) .

Quand au flic , si c'est sur eux qu'il faut compter pour la securiter de l'euro 08 ben ca promet ... on repousse les balois en s'arretant au milieu du terrain ??? on tire pratiquement a bout portant sur les zurichois parce qu'il sont 10 metres sur le terrain ... et on laisse apparement les balois faire le tour par les gradins . C'est vraiment du grand n'importe quoi , heureusement qu'ils avaient recu des renforts '-|
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

hola a écrit :
Raphi a écrit :
Il y a aussi une différence entre le faire sur le moment, dans le feux de l'action et dire BRAVO, FELICITATION d'avoir taper du balois....
Là je te donne raison.

A Gaany : T'étais là-bas? Si non je sais pas comment tu peux juger vu le peu qu'on nous a montré... Je pense pas qu'ils ont tiré QUE sur les Zurichois contrairement à ce que tu dis et on a pas vu si les bâlois qui ont fait le tour ont pu réussir à aller jusqu'aux supp. Zurichois donc no comment.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Gaany
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Gaany »

J'ai pas dit qu'ils avais tirer QUE sur les zurichois , j'ai dit qu'ils avaient tirer sur les zurichois pratiquement a bout portant , nuance (et oui ils ont aussi tirer sur les balois) , malgrer le peu d'image tu le vois des 2 coters . Et si tu as bien ecouter les commentaires les derniere seconde il ont dit qu'il commencais a y avoire du grabuge derierre les but , je pense pas qu'ils sont tomber du ciel ceux la .
Mais bon bref quoi qu'il en sois c'est deplorable et pour l'image du foot suisse et pour l'image de la securite qui a ete totalement deborder .
Répondre