France-Brésil......

Discussions sur la Nati et le football suisse.
lionceau
Membre familier
Membre familier

France-Brésil......

Message par lionceau »

quel match de notre équipe de france on va se faire traiter de chauvin mais ce soir c' est la liesse dans toute la france........klaxon,feu d' artifice l' équipe à zizou nous a fait rever maintenat faut aller au bout.......on les a mangés ces brésiliens......et ça c' est bien vrai.
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: France-Brésil......

Message par PM »

lionceau a écrit :quel match de notre équipe de france on va se faire traiter de chauvin mais ce soir c' est la liesse dans toute la france........klaxon,feu d' artifice l' équipe à zizou nous a fait rever maintenat faut aller au bout.......on les a mangés ces brésiliens......et ça c' est bien vrai.
C'est clair !!

Tant que ça vire pas à la Shadock, y'a aucun problème :-D

vivement les demis !!
Win the yes !
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Bah entre un Brésil plus faible que jamais et une France qui fait avec ce qu'elle a... Tant mieux pour vous... Ca n'en est pas moins resté un match semblable aux autres--> :snif: Déprimant
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

soyez pas mauvais perdant on a tout de meme vu un bon match de foot.......
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

pas plus que Suisse-Ukraine... :-|
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

ne sais je ne l' ai pas vu.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

la seule chose que je peux dire :

Si le Brésil mettait un peu plus de vitesse dans ses attaques, afin d'éviter un double rideau défensif et 5 joueurs dans les 16m, ils mettaient en danger Barthez.

Cela est arrivé plusieurs fois, les occases étaient dangereuses, mais le Brésil n'a pas assez persévéré dans ce sens.

Et c'est bin dommage que sur le coup-franc à la 86ème, ce soit Ronaldinho qui le tire et que ca passe en dessus. Un Roberto Carlos, en force ras-terre, ca aurait été plus judicieux, à mon avis.

Mais rien ne dit que Roberto Carlos l'aurait mis et comme on ne refait pas le match... '-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

La France à mérité sa victoire, elle était supérieur au Brésil auj...

Jamais le Brésil n'aura convaincu durant cette coupe du monde, tout le monde pensait qu'ils en gardaient sous le pied et qu'ils accélèreraient le moment venu.
C'était faux, le Brésil à montré ses limites. Ils n'ont jamais été capable de réagir après l'ouverture du score pourtant ils avaient le temps...

N' avoir que des stars dans son équipe ne produit pas nécessairement du bon football une individualité peut faire la différance sur un match (KAKA lors du 1er match bien triste du Brésil) mais ne suffit pas sur l'ensemble d'un tournoi!
Exemples flagrent: le Réal et le Brésil, deux équipes bien pâle cette année
Vive Sion!!!!!!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

je suis de loin pas un supporter de la France. Mais des 4 équipes encore en compétition, il faut avouer que les Français sont ceux qui ont produit le meilleur football !

Si le Bresil n'a pas réussi son match, c'est surtout grâce à l'orgnisation française avec un grand Makelele à la récupération, une défense de fer et surtout un Zidane retrouvé.

Bravo à eux, et espérons qu'ils battent le Portugal !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
hop sion 06

Message par hop sion 06 »

excellent on a fait mieux que le brésil!!!! mais bravo aux francais ils ont joués le meilleur football mais le brésil était trop sur d eux!!!! :-D
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

doglover964 a écrit :pas plus que Suisse-Ukraine... :-|
L'esprit critique c'est beau, Suisse - Ukraine fut soporifique, rien que voir jouer Zidane a son niveau hier soir fut magnifique :love:

Bravo à la France, car hier soir c'était les plus fort, et le Brésil a été en dessous de tout, surement drogué comme en 1998 hein :-P .

A force de se marrer et de faire la samba à l'entrainement, plus capable d'elever leur niveau de jeu, et pourquoi attendre la fin du match pour entrer Robinho ... y en a un qui va démissionner je parie 7-)
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fabou7 »

l equipe du bresil a fait un non match(en tout cas la 1ere periode après j ai po eu le courage de regarder)
un bilan de ce tour final:d equipe qui ont peur donc attaque moin que les phase de groupe ce qui donne d equipe très offensive avant pas tan que ca..je pense(et j espere)que ce seront les equipe qui oseront le plus qui seront en final!
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

Ca prouve qu'aurait battu le Brésil MDR :-P
:)
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

si au début de la coupe du monde on m'aurait demandé quelles équipes je n'aurais pas voulu voir en demi, j'aurais cité (dans l'ordre) :

France

Portugal

Italie

Allemagne

.... et bien je suis servi.

Je ne mate plus un match de cette coupe du monde.

Signé : un amateur de foot frustré
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

tant pis pour toi tant mieux pour nous t' aurais voulu voir quoi togo,cote d' ivoire........
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

le foot se résume pas qu'à ces 4 équipes mon gars.

et quel est le problème avec les équipes africaines? Ils sont plus dommages que les autres pour aller en demi? c'est réservé aux équipes européennes?
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

pour le moment ce sont les 4 plus fortes du monde.......Si la suisse était parmi elles on aurait dit qu' elle faisait partie des 4 plus fortes non?
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

ah ben j'ai jamais dit le contraire. Pourquoi tu me dis ça?

J'suis venu te dire que mes 4 équipes détestées sont en demi. J'ai pas dit les 4 équipes les plus nulles.

m'enfin j'suis pas venu enfler les polémiques et les gamineries à balles 2 qui pullulent sur ce forum depuis le début de la CDM alors basta.

la fin de la coupe du monde se fera sans moi.
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

je ne voulais pas dire ça ,je me suis peut etre mal exprimé,c' est dommage car ça va etre deux beaux matches j' espère.....dommage que tu t' en prive.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

ouai un petit France-Allemagne en final ne me déplairait pas... bon victoire allemande j'espère...

vive les schleus!!!!!!!!!!! :love:

sinon je trouve que la France a emplement mérité sa qualif contre le Brésil, mais contre l'Espagne non... enfin chacun son opinion. Pis au moins sa klaxonne moins chez moi.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

merci de ton compliment ,pour l' espagne je suis pas d' accord on a amplement mérité la victoire l' espagne a été étouffé mais aragones a fait une erreur de coaching à mon avis il aurait du laisser luis garcia,avec torres et villa le match aurait pu etre différent je dois t' avouer que cette équipe de france m' a bluffé et pourtant je suis français mais c' est tellement bon, j' aurais aimé voir la suisse prolonger l' aventure,vous avez une équipe en devenir avec beaucoup de jeunes joueurs qui manquaient peut etre d' expérience mais ça va leur servir pour la suite.......
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par om 4ever »

je suis trop decu de ces demis !!! plus aucune equipe que j aime !!! en 4 jours toutes mes preferees toutes eliminers!! frustant surtout que les penaltys ne refletent pas le match j aurais voulu l argentine et l angleterre mais voila c est le foot !!!
djipi

re 1/2

Message par djipi »

Deux des 4 équipes en présence, critiquées lors de leurs premiers matchs, sont montées régulièrement en puissance.

Un France-Italie en Finale ne m'étonnerait pas. Mais bon à ce niveau de la compétion, les 4 équipes sont susceptibles de devenir championnes du monde. L'Allemagne saurait-elle tirer partie du fait qu'elle joue à domicile?
Nous le saurons mardi soir.

Et quand tout sera joué, nous pourrons tous nous réunir sous la bannière sédunoise.

Forza Italia et HOP Sion

PS: et vivement la Juve en C2
zorgg
Modérateur
Modérateur

Re: re 1/2

Message par zorgg »

djipi a écrit :Mais bon à ce niveau de la compétion, les 4 équipes sont susceptibles de devenir championnes du monde.
ouais, hemmm, le 9 juin y'avait même 32 équipes susceptibles d'être championnes du monde :-s

vrai aussi que le pourcentage d'européens était beaucoup moins élevé ^^D
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

bravo à la france !!! On a vu une magnifique équipe hier soir, tout le monde en attendait plus des bréziliens malheureusement pour eux ils était déjà à fond en 5ème depuis la coupe du monde.. plus moyen d'accélerer !

Maradonna un tout grand peut-être le meilleur, Zidane tout simplement le meilleur que le football n'a jamais produit !!
"En ce sens que...": CC
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Depuis que la Suisse est sortie, mes favorites sont l'Allemagne et la France, voisin oblige, et comme j'aime pas trop le style latin, je ne tiens pas l'Italie.

Une finale Allemagne - France, le rêve.

Quand au débat africain, sud américain, mafois, ils sont moins fort cette fois, pas besoin de se moucher la dessus. L'Afrique a quand meme rater sa coupe du monde, et ca a commencer par les qualifications, avec l'absence du Cameroun, du Nigeria et de l'Egypte.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

om 4ever a écrit :je suis trop decu de ces demis !!! plus aucune equipe que j aime !!! en 4 jours toutes mes preferees toutes eliminers!! frustant surtout que les penaltys ne refletent pas le match j aurais voulu l argentine et l angleterre mais voila c est le foot !!!
toi t'es fan de L'om !! de l'england et de l'argentine.. et pas la france .... :-s
"En ce sens que...": CC
djipi

...

Message par djipi »

... on vous prépare de belles surprises, ne nous sousestimez pas.... :-P
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

personne ne sous-estime l'italie, mais elle me semble moins soudée que les autres équipes, en plus l'allemagne à fait très fort même si elle est passée au tir au but elle réalise un bon parcours et a pour moi la place de favori depuis le début...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

la finale de rêve pour moi:

Portugal - Italie :love:
Alors là... je dis bravo!!!
Répondre