Sion-GC [après-match]
Posté : 04.10.2006 21:48
Sion - GC : 2-2
On pouvait espérer un peu mieux avec un meilleur arbitre !!!
DOMMAGE !!!!
On pouvait espérer un peu mieux avec un meilleur arbitre !!!
DOMMAGE !!!!
L'actualité du FC Sion en ligne
https://www.fcsion4ever.ch/phpBB3/
On a frappé deux fois sur les poteaux, un but annulé a la 93eme pour je ne sais quel raison, un pénalty accordé a GCz( c'est vrai que Buhler n'était pas tout blanc)...Toshy a écrit :Pfff, Leverkusen, GC... 2 fois ou on score et on s'en prend un droit derrière, c'est vraiment bête ce genre de truc...
M'enfin, au moins on aura gardé l'invincibilité à Tourbillon...
A ecouter le match, il semblerait que Diallo se soit pas mal montré... J'attends vos commentaires...
Aussi, même si il semble qu'une victoire était à notre portée, dans les conditions de ces derniers jours, une égalité n'est pas si mal...
On est encore bien dans la course, dans le groupe de 4 équipes qui sont en tête...
Excuse moi, c'est qui qui crée l'action de rupture sur le deuxième but?joss74 a écrit :
Sarni plutôt bon sur le plan strictement défensif....mais alors la relance![]()
J'ai de la peine à comprendre tes notations, par rapport à tes commentaires. La même note à Pinto, Gelson et Kuljic, alors que manifestement, tu ne penses pas que les 3 ont fait le même match.$haroniar a écrit :Un match nul équitable, même si le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre lors du dernier quart d'heure qui fut d'une rare intensité. On peut quand même être déçu du fait que l'équipe n'arrive pas à gérer un score.
Passons maintenant à la notation des joueurs :
Vailati (8) : malgré des relances approximatives et une grosse frayeur en fin de match lorsqu'il dégage sur un attaquant zurichois, il a à nouveau sauvé la barraque à plusieurs reprises.
Pinto (7) : bonne première mi-temps, puis un peu moins bon en 2eme
Sarni (6) : une première mi-temps calamiteuse avec plusieurs relances approximatives. Il s'est bien repris en 2eme, mais d'après moi il ne viendra pas bouleverser le duo Pinto-Kali.
Skaljic (7) : une excellente surprise. Il semble s'être métamorphosé depuis la saison dernière. Pour moi il devient le titulaire indiscutable pour le poste de latéral droit. Concède un peu bêtement le corner qui amène le 2-2.
Bühler (6) : du bon et du moins bon. Je le trouve quand même assez maladroit. Il provoque un pénalty à mon sens évitable.
Gelson (7) : pas de surprise, il a été bon, comme d'habitude.
Ahoueya (8) : le meilleur sédunois hier soir avec Vailati. Un engagement de tous les instants. On voit bien que sa vraie place sur le terrain, c'est milieu défensif, pas milieu de couloir et encore moins défenseur latéral. Décidément le contingent de nos milieux défensifs est d'une richesse exceptionnelle.
Obradovic (7) : un bon match de Goran. Une véritable plaque tournante au milieu du terrain. Dommage qu'il manque l'immanquable en première mi-temps.
Diallo (7) : très percutant sur son côté, a beaucoup gêné les défenseurs zurichois.
Reset (6) : a eu pas mal de peine à se mettre en évidence. Il réussit de bons débordements, mais ensuite il manque sa passe ou n'arrive pas à éliminer le dernier défenseur. Tout comme Diallo, il sera certainement condamné à un rôle de joker lorsque Rega et Carlitos seront rétablis.
Kuljic (7) : il s'est battu comme un lion durant tout le match.
Saborio (7) : malgré le peu de temps de jeu, il réussit tout de même à se créer 2 occasions qui auraient mérité meilleur sort.
Gaspoz (5) : décevant, son entrée n'a pratiquement rien apporté.
Le fou du SMS a écrit : J'ai de la peine à comprendre tes notations, par rapport à tes commentaires. La même note à Pinto, Gelson et Kuljic, alors que manifestement, tu ne penses pas que les 3 ont fait le même match.
Pour ma part, si Gelson et Kuljic méritent un 7, voir un 9, Pinto est plutôt vers le 4 (sa première mi-temps le sauve).
A noter que le corner amenant le 2ème but de GC, Skaljic met en corner alors que Vailati semblait vouloir la prendre. Dommage ! Bon, no comment sur la pive qui siffle...Valesgo a écrit :quand même dommage la connerie de Bühler sur le penalty (faut faire confiance à Germano)