Petite présentation vite fait

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
Kerim
Posteur novice
Posteur novice

Petite présentation vite fait

Message par Kerim »

Bon voilà je m'appel Kerim je suis né à Abidjan (le même quartier que Diallo d'ailleurs) d'un père tunisien et d'une mère suisse d'origine Hongroise (ca c'est déjà un mix niveau culurelle, je suis content d'avoir cette chance). Actuellement j'habite dans le canton de vaud (ca varie des moments mais entre Yverdon-Lausanne-Montreux). J'ai grandi principalement à Aigle (tout proche du valais). Je connaissais de vue(c'était un pote à des potes) un ancien joueur formé à Sion il m'impressionnait bcp à l'époque M'FUTI.

Sinon je suis le foot depuis une 10aine d'année. Ca fait 6 ans que je me suis plus penché sur le foot Tunisien, j'était un des premiers membres du site http://www.tunisie-foot.com le site déconne un peu en ce moment voilà 1 lien direct pour le forum si ca vous intéresse : http://www.tunisie-foot.com/ipb. Avec le temps je suis devenu administrateur la-bas. J'ai pu profiter d'une des places de journaliste que la fifa offrait à notre site pour être journaliste, j'ai donc pu voir les matchs de près (on a même parlé de moi sur M6 avant un match lol). Je me suis fait aussi grâce a ce site des amis(au début c'était de simple connaissance mais 1 ou 2 sont devenu des vrais amis) parmi les joueurs de la séléction.

L'un d'entre eux c'est Karim Haggui il joue à Leverkusen, je m'occupe de son site officiel.

L'autre avec qui j'ai pas mal de contact régulier c'est Chedli, surtout depuis qu'il a signer à Sion en fait.

Même si je l'ai rencontrer en 2002, à Dijon pour un match amical entre Sochaux et Lens. A ce moment là, il se battait pour pouvoir jouer avec la Tunisie (il faisait des démarches administratives parce qu'il avait joué à 17 ans un match avec la France(les jeunes) et que les français lui avait dit que tant qu'il avait pas 18 ans c'était pas grave il pouvait changer de pays).

Je l'ai revu 3 ans plus tard à l'été 2003 lors de la coupe des confédérations, on a discuté un peu.

Je l'ai revu cet été pendant le stage de préparation de la Tunisie à Neuch. (J'en ai profité pour faire 1 PES à l'hotel avec lui :p)

Bon je sais vous vous enfoutez mais c'est juste pour que vous ne soyez pas étonnez que je le défande sur ce forum (je me suis inscrit principalement pour ça).

Je sais pas trop pourquoi mais adel est mon joueur préferer, je m'en suis rendu compte il n'y a pas très lgt (pendant le stagé de prépa avant la CM). Ca m'a donc fait plaisir qu'il devienne "preseque" un voisin.

En ce moment je suis débordé et je voulais m'inscrire plus tard(fin de travail de diplôme) mais après la pétition fallait que je m'inscrive au plus vite :p.
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Enfin quelqu'un qui défend Chedli...On est peu nombreux, mais on se battra :-P
Contro Tutto e Tutti!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

hé bé dis-donc ... :^o §-)

(j'aime bien le --> courte présentation :^o 7-) )

ce qui se dit dans ces moments-là n'est pas forcément original mais ...
bienvenue quand même sur 4ever 8-)

te prive surtout pas de nous en déballer d'autres et des meilleures
dès que l'envie te prendra ... 7-)

(ce n'est pas ironique ni péjoratif donc, juste que tu as l'air d'en savoir autant sur Chedli que les 3/4 du forum réunis et c'est donc tant mieux pour nous ...)

pour Chedli encore ...

y'a un peu de boulot de reconsidération à opérer mais ... la vérité du brave sans doute toujours triomphera '-| :-)

welcome quoi qu'il en soit ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Kerim
Posteur novice
Posteur novice

Message par Kerim »

zorgg a écrit :hé bé dis-donc ... :^o §-)

(j'aime bien le --> courte présentation :^o 7-) )
Je sais que c'était si court, mais je voulais faire franchement court, Et c'est court parce que je peux tripler sans problème ;).
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Kerim a écrit : Je sais que c'était si court, mais je voulais faire franchement court, Et c'est court parce que je peux tripler sans problème ;).
ah mais c'était pas-du-tout un reproche :^o

tu peux tripler quand du veux --> on est toutes ouïes 8-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Kerim
Posteur novice
Posteur novice

Message par Kerim »

zorgg a écrit :
ah mais c'était pas-du-tout un reproche :^o

tu peux tripler quand du veux --> on est toutes ouïes 8-)
C'est pas l'envie qui m'en manque mais plus le temps, un peu plus tard dans l'hiver je le ferrais surement ;). (enfin malgré le manque de temps j'ai quand même écrit un autre pavé par ailleurs).
floriane

Super

Message par floriane »

Trop cool, encore un qui avec Chedly et nous. YYOOOOOOOOOÙUUUUUUPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIII. :-D Moi je connais un peu Chedly et j'ai trouver inadmisible les gens qui l'on critiquait sans même le connaitre!!!!! :fache:
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Re: Super

Message par Wallis »

floriane a écrit :Trop cool, encore un qui avec Chedly et nous. YYOOOOOOOOOÙUUUUUUPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIII. :-D Moi je connais un peu Chedly et j'ai trouver inadmisible les gens qui l'on critiquait sans même le connaitre!!!!! :fache:
Sa c'est la réponse type " GROUPIE "

faut avoir couché avec un joueur pour pouvoir jugé ses qualités footbalistiques... :-D

Annie si tu passe par la je te salut ! :love: 8-)
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Moi aussi je défends Adel parce qu'il est volontaire et bosseur, il a un peu le sale boulot et on lui crache dessus pak il a le sang chaud.

Son geste meme s'il est stupide, j'éspère le fera réfléchir et qu'il saura canaliser son énergie autrement !

Sinon j'adore aussi Diallo, comme mon ex est ivoirienne et que la Côte d'Ivoire était l'équipe la plus méritante, les éléphants sont dans mon coeur est le petit Mamadou également !

Voilà pour la tite histoire et HOP SION !
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Super

Message par inter »

floriane a écrit :Trop cool, encore un qui avec Chedly et nous. YYOOOOOOOOOÙUUUUUUPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIII. :-D Moi je connais un peu Chedly et j'ai trouver inadmisible les gens qui l'on critiquait sans même le connaitre!!!!! :fache:
Toi tu cherches un entretien privilégié avec l'ami chedly....effectivement...le bedj a décidé d'sortir sa sale langue, mais sur ce coup-là...il a raison...il y a un effet groupie qui s'installe...Floriane, j'pense que tu étais à 50cm de Chedly dimanche pour remarquer qu'il n'y est pour rien dans son altercation avec le joueur schaffhousois...sans rancune très chère ;-), mais tu peux commencer les mp avec annie... :-D , j'suis sûr qu'une bonne entente va naître entre vous 2 ;-)
Mad Max....président!
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Quel est le rapport entre la sympathie d'un joueur en dehors et son niveau sur le terrain ?

Franchement, il est là pour jouer au foot, et pour bien jouer

Sa change rien qu'il est sympa, qu'il a du coeur, etc...

Et c'est pas parce qu'on aime bien un jouer qu'on peut pas critiquer ses performances.
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Répondre