FC Bâle

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Bâle

Message par Sensei »

Burak a écrit : 05.10.2023 12:31
buffon a écrit : 29.09.2023 18:12 https://www.lenouvelliste.ch/sport/foot ... 1695988857

Le premier de la saison. Un poste libre pour Geiger...
Avec la politique actuelle du FCB basée sur le trading de joueurs je doute que Geiger soit intéressé par le poste.
C'était justement une force de Bâle qui s'est un peu étiolée ces dernière saison, dénicher des joueurs encore inconnu avec un gros potentiel, le faire exploser et les revendre. Mais jusque là ils avaient la capacité de dénicher des perles qui perçaient rapidement. Cette capacité semble s'être envolée. Il y avait aussi un équilibre je pense entre ces joueurs de trading peut être 3 ou 4 maxi et un noyau de bâlois attachés au club. Aujourd'hui il ne reste plus grand chose de cette façon de faire.
Ils doivent reconstruire une équipe complètement vu les départ et il ne reste bien plus que deux ou trois joueurs vieillissants vraiment attachés au club.

La capacité de se renouveler de travailler juste au niveau de la direction sportive s'en est allée du côté de Bern il semblerait. Même si cette saison ça a l'air moins évident...


je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: FC Bâle

Message par David »

Super League: Heiko Vogel remercié par Bâle, Fabio Celestini à la barre

https://www.rts.ch/sport/football/14432 ... barre.html

Bonne chance à eux qui sont en train de faire un copier-coller de notre saison passée (avec un pire départ) :siffle:
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3972
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: FC Bâle

Message par doglover964 »

À croire qu'ils ont vraiment envie d'être relégué! :-P
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: FC Bâle

Message par tourbillon nord »

doglover964 a écrit :À croire qu'ils ont vraiment envie d'être relégué! :-P
Image
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Bâle

Message par Sensei »

perso ça me laisserai un petit sourire ironique au coin des lèvres...

ça montre que le footbuisness n'est pas à la portée de tous...
ça montre qu'un relativement bon footballeur ne fait pas un bon dirigeant
ça montre que depuis que le pognon ne coule plus de la même manière ça rigole un peu moins...

Il y a des cycles et le leur est terminé pour l'instant...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre