Serez-vous à Istanbul le 4 octobre ?
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Si tu faisais l'effort de lire la suite du topic en question, peut-être trouveras-tu ta réponse?InterFcSion a écrit :Peut être pour moi.
Mais quelqu'un n'avait pas dit que ce match se jouerait peut etre à huis clos??

Concernant le dép à Istanbul, je pense effectivement le faire si le budget ne sera pas trop lourd.
Nous vous Invitons tous a Istanbul !!!
- pour oublier les incidents de la derniere fois
- pour vous montrer la vraie identite des habitants d'Istanbul
- Pour vivre un match pas seulement de 90 minutes mais tous ensemble, que ce soit avant ou match ou apres le match dans les bars d'Istanbul
- pour se rappeller tous ensemble que le sport unit et ne dissocie pas ....
ps: le voyage et le match seront a vos frais, bien sur :P
- Pour vivre un match pas seulement de 90 minutes mais tous ensemble, que ce soit avant ou match ou apres le match dans les bars d'Istanbul
- InterFcSion
- Buveur d'eau
C' est ça qui donne envie de voir un match.dunedain133 a écrit :Nous vous Invitons tous a Istanbul !!!
Le fair play des 2 camps.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Je suis supporter de Galatasaray
Je fais parti des ultrAslan-Avrupa ( les ultrAs d'europe )
Jai deja ete plusieurs fois en Turquie a ASY et aussi a plusieurs matchs en Europe
Si vous voulez allez en Turquie pas de probleme il ne vous arrivera rien ( normalement
), sauf bien sur si vous les provoquer...
Apres je peux pas vous le garantir
ps : Ni Anfield road ou stamford bridge est comparable..peut etre sommes nous 30 000 mais allez voir ce que veut dire reellement 30 000
Allez la-bas devrait etre super apres j'espere que rien ne se passera et que Gs passera le tour
Je fais parti des ultrAslan-Avrupa ( les ultrAs d'europe )
Jai deja ete plusieurs fois en Turquie a ASY et aussi a plusieurs matchs en Europe
Si vous voulez allez en Turquie pas de probleme il ne vous arrivera rien ( normalement

Apres je peux pas vous le garantir
ps : Ni Anfield road ou stamford bridge est comparable..peut etre sommes nous 30 000 mais allez voir ce que veut dire reellement 30 000
Allez la-bas devrait etre super apres j'espere que rien ne se passera et que Gs passera le tour
bah on attend que vous arriviez hein :)) comme le dit si bien kral, s'il n'y a aucune provocation des deux cotes, on boira ensemble avant le match, on ira dans nos tribunes respectives et quoi que ce soit apres le match, la nuit sera a nous :)nemesis2410 a écrit :Tout d'abord Bienvenue sur le Forum et bravo pour ton fair-playdunedain133 a écrit :Nous vous Invitons tous a Istanbul !!!
ps: le voyage et le match seront a vos frais, bien sur :P.. j'espère que l'acceuil sera le même à Istanbul §-) .......
- S2R
- Nouveau membre du club
Je regrette... de ne pouvoir y aller, mais à ce moment, je voguerai sur la mer Tirénéenne à bord d'un ferry ralliant Olbia (Sardaigne) et Civitavecchia (Lazio)... en compagnie de ma chère et tendre...
Quand au match allé, je le loupe à cause de l'armée... bououououh!
...
Ainsi je sais que les femmes peuvent vous faire oublier le foot,... et l'armée vous le fait regretter!
J'aurai pourtant bien volontier répondu présent à l'invitation de notre correspondant turc; l'hospitalité turque n'est pas à démontrer et tout échange est positif à mon avis!

Quand au match allé, je le loupe à cause de l'armée... bououououh!
...
Ainsi je sais que les femmes peuvent vous faire oublier le foot,... et l'armée vous le fait regretter!
J'aurai pourtant bien volontier répondu présent à l'invitation de notre correspondant turc; l'hospitalité turque n'est pas à démontrer et tout échange est positif à mon avis!

Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Non pour rien au monde je n'irai risquer ma vie là bas ! Je veux dire que le danger est relativement grand et que ce n'est ni les officiels ni la police (acquise à son équipe et possédant d'autres moeurs) qui vont nous tirer d'un mauvais pas !
Et bien sûr on me dira que j'exagère mais en attendant ... une fois que tu as pris un coup de couteau et que tu y reste et bien que tu ais droit à 3 ligne en fait divers disant qu'un supporter est décédé ... bla bla bla ou à un tas d'articles en première pages ... tu n'es juste plus là !! et point barre !
le risque que ma tv m'explose à la tronche est quand même plus minime

Et bien sûr on me dira que j'exagère mais en attendant ... une fois que tu as pris un coup de couteau et que tu y reste et bien que tu ais droit à 3 ligne en fait divers disant qu'un supporter est décédé ... bla bla bla ou à un tas d'articles en première pages ... tu n'es juste plus là !! et point barre !
le risque que ma tv m'explose à la tronche est quand même plus minime

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
ca sent le stereotype .. mais bon on ne peut faire changer les idees hein ...Nolyd a écrit :Non pour rien au monde je n'irai risquer ma vie là bas ! Je veux dire que le danger est relativement grand et que ce n'est ni les officiels ni la police (acquise à son équipe et possédant d'autres moeurs) qui vont nous tirer d'un mauvais pas !
le risque que ma tv m'explose à la tronche est quand même plus minime![]()
au cas ou tu changeras d'avis, l'ami, je suis a ta disposition par mail
salutations
Pour avoir fait YB-Galtasaray cet été, effectivement, les turcs se font entendre à des km à la ronde! Je ne sais pas combien de décibels ils font, mais c'est suffisant pour qu'aucun club de supporter d'un club suisse n'arrive à ce niveau!kral a écrit :ps : Ni Anfield road ou stamford bridge est comparable..peut etre sommes nous 30 000 mais allez voir ce que veut dire reellement 30 000
Incroyable... et c'est ca qui fait aussi votre force
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- MacGowan
- Membre éprouvé
on peut se cotiser pour envoyer 15-20 supporters du PSG à la place...
(cf match contre gala en 2001)

"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ben s'il y en avait plus comme dunedain133, la Turquie aurrait une meilleure image que ce qu'elle a actuellement...dunedain133 a écrit :Nous vous Invitons tous a Istanbul !!!

fino alla fine
Toi t'es vraiment impressionant. J'espère pour toi que tu oses encore sortir de ta maison après de tels propos! Combien de supporters européens se déplacent chaque année en Turquie pour assister à des matchs? Combien d'incidents avec eux? Et parmi cette proportion, combien sans réelles provocations? Il y aura bien entendu de l'hostilité mais j'ose espérer que la violence n'est pas une caractéristique propre à la Turquie comme tu sembles vouloir nous le faire croire.Nolyd a écrit :Non pour rien au monde je n'irai risquer ma vie là bas ! Je veux dire que le danger est relativement grand et que ce n'est ni les officiels ni la police (acquise à son équipe et possédant d'autres moeurs) qui vont nous tirer d'un mauvais pas !
le risque que ma tv m'explose à la tronche est quand même plus minime![]()
Bref, reste bien tranquille devant ta télé. Ne vas pas à Evolène, ni à Fully, encore moins à Genève, il parait qu'il y a des bagarres quelque fois dans ces coins-là...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Evets a écrit : Toi t'es vraiment impressionant. J'espère pour toi que tu oses encore sortir de ta maison après de tels propos!
ben vi .... j'ose encore t'inquiète pas j'habite en Suisse et pour l'instant on peut encore le faire, surtout que j'ai la chance de pas habiter GE puisque tu me racontes que c'est siiiiiiiiiiiiiiii dangereux![]()
Bref, reste bien tranquille devant ta télé. Ne vas pas à Evolène, ni à Fully, encore moins à Genève, il parait qu'il y a des bagarres quelque fois dans ces coins-là...
Mais bien sûr que je serai devant ma télé pour ce match quand au reste .. ne parle pas de gens que tu ne connais pas .... il n'y a pas d'images et d'articles de journaux ou de témoignage sur ma soit-disant couardise (si je comprends biens ce que le Sieur Evets à voulu dire) mais par contre largement assez de preuves de la haine aveugle des sup Turcs lors de nombreux matchs et puis si à Genève ça chauffe ou même à Zurich .. rien dans des proportions connues par là-bas![]()
![]()
C'est dingue ça .... sur ce forum, je me souviens de 2 fois ou les discussions sont sans arrêt parties en couilles et ou on a été innondés de messages d'apaisement et de serment juré craché que-on-est-tant-gentils-meilleurs-du-monde-entier-poli-pas-provocateurs etc ..... et pas de baggares et pas de ceci ou de cela ... limites les martyrs du monde moderne ...Evets a écrit : Combien de supporters européens se déplacent chaque année en Turquie pour assister à des matchs? Combien d'incidents avec eux? Et parmi cette proportion, combien sans réelles provocations?
Ha ben oui ... j'oubliais ... je te fais toutes mes excuses pour avoir osé pensé que les Turcs n'avaient pas besoins de provocations pour lancer des pièces de monnaies et d'avoir oser insinuer qu'ils cassaient ou autres, tout simplement gratuitement comme tous les sans-cerveaux un tant soit peu Hooligans !!! Non bien sûr les Turcs sont le seul peuple intelligent à faire de la casse que sur provocations![]()
.... c'est sûr si on marque un but contre eux c'est de la provocation... mais ça c'est une autre hisoitre
![]()
![]()
les 2 occases ?
Sion - GS de ces jours ... et .... Turquie - Suisse, qualif CM

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
dingue les prejuges :) c'est bien, de savoir que nous ne sommes que nous, en tant que turcs "sans cerveaux-gentils-meilleurs-du-monde-entier-poli-pas-provocateurs " qui ne provoquons que de derapages dans le monde du football moderne, bien :))))Nolyd a écrit :Evets a écrit : Toi t'es vraiment impressionant. J'espère pour toi que tu oses encore sortir de ta maison après de tels propos!
ben vi .... j'ose encore t'inquiète pas j'habite en Suisse et pour l'instant on peut encore le faire, surtout que j'ai la chance de pas habiter GE puisque tu me racontes que c'est siiiiiiiiiiiiiiii dangereux![]()
Mais bien sûr que je serai devant ma télé pour ce match quand au reste .. ne parle pas de gens que tu ne connais pas .... il n'y a pas d'images et d'articles de journaux ou de témoignage sur ma soit-disant couardise (si je comprends biens ce que le Sieur Evets à voulu dire) mais par contre largement assez de preuves de la haine aveugle des sup Turcs lors de nombreux matchs et puis si à Genève ça chauffe ou même à Zurich .. rien dans des proportions connues par là-bas![]()
C'est dingue ça .... sur ce forum, je me souviens de 2 fois ou les discussions sont sans arrêt parties en couilles et ou on a été innondés de messages d'apaisement et de serment juré craché que-on-est-tant-gentils-meilleurs-du-monde-entier-poli-pas-provocateurs etc ..... et pas de baggares et pas de ceci ou de cela ... limites les martyrs du monde moderne ...Evets a écrit : Combien de supporters européens se déplacent chaque année en Turquie pour assister à des matchs? Combien d'incidents avec eux? Et parmi cette proportion, combien sans réelles provocations?
Ha ben oui ... j'oubliais ... je te fais toutes mes excuses pour avoir osé pensé que les Turcs n'avaient pas besoins de provocations pour lancer des pièces de monnaies et d'avoir oser insinuer qu'ils cassaient ou autres, tout simplement gratuitement comme tous les sans-cerveaux un tant soit peu Hooligans !!! Non bien sûr les Turcs sont le seul peuple intelligent à faire de la casse que sur provocations![]()
.... c'est sûr si on marque un but contre eux c'est de la provocation... mais ça c'est une autre hisoitre
![]()
![]()
les 2 occases ?
Sion - GS de ces jours ... et .... Turquie - Suisse, qualif CM![]()
en tout cas moi je prefere ecrire ici ce que je pense en realite, ce qui me pousse donc a inviter mes chers amis suisses dans ma ville, plutot que de rester sur mon divan, en laissant mes prejuges ronger mon cerveau, et profitant du premier derapage pour qualifier d autres personnes de sans-cerveaux ... avis personel.
Pour ceux qui souhaiteraient toujours venir, vous pouvez me contacter quand vous voulez pour avoir des informations sur la ville, ou sortir, ou s amuser, et rencontrer des personnes "sans-cerveaux" de la region
amicalement :))
-
- Nouveau membre du club
Mais quelle parano les gars...............tssss..dunedain133 a écrit :dingue les prejuges :) c'est bien, de savoir que nous ne sommes que nous, en tant que turcs "sans cerveaux-gentils-meilleurs-du-monde-entier-poli-pas-provocateurs " qui ne provoquons que de derapages dans le monde du football moderne, bien :))))Nolyd a écrit :Evets a écrit : Toi t'es vraiment impressionant. J'espère pour toi que tu oses encore sortir de ta maison après de tels propos!
![]()
![]()
les 2 occases ?
en tout cas moi je prefere ecrire ici ce que je pense en realite, ce qui me pousse donc a inviter mes chers amis suisses dans ma ville, plutot que de rester sur mon divan, en laissant mes prejuges ronger mon cerveau, et profitant du premier derapage pour qualifier d autres personnes de sans-cerveaux ... avis personel.
Pour ceux qui souhaiteraient toujours venir, vous pouvez me contacter quand vous voulez pour avoir des informations sur la ville, ou sortir, ou s amuser, et rencontrer des personnes "sans-cerveaux" de la region
amicalement :))
respect à toi dunedain 133.....VI je serai a istambul le match retour, NAN je ne crains pas recevoir de coup de couteau

Il ticino è biancoblù !
de toutes façons tout cela tient du ressort du club:
- si le club nous organise un avion, ils devront organiser notre sécurité sur place (transfert au stade puis retour à l'aéroport). Ca c'est ce que je souhaite...
- maintenant si notre club ne nous organise rien, ce qui risque bien d'arriver, je partirai là-bas quatre jours (du jeudi au dimanche) ou je resterai pour le match de Besiktas samedi soir. Une fois sur place, comptez-pas sur moi pour me balader avec l'écharpe ou le maillot sédunois. Je sortirai tout ça une fois dans le parcage
voilà mon opinion mais quoi qu'il en soit, je serai a istanbul pour donner de la voix...
- si le club nous organise un avion, ils devront organiser notre sécurité sur place (transfert au stade puis retour à l'aéroport). Ca c'est ce que je souhaite...
- maintenant si notre club ne nous organise rien, ce qui risque bien d'arriver, je partirai là-bas quatre jours (du jeudi au dimanche) ou je resterai pour le match de Besiktas samedi soir. Une fois sur place, comptez-pas sur moi pour me balader avec l'écharpe ou le maillot sédunois. Je sortirai tout ça une fois dans le parcage

voilà mon opinion mais quoi qu'il en soit, je serai a istanbul pour donner de la voix...

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Nolyd, tu es triste. L'étalage de tes préjugés pompés sur les tabloïds me fais honte.Nolyd a écrit :Evets a écrit : Toi t'es vraiment impressionant. J'espère pour toi que tu oses encore sortir de ta maison après de tels propos!
![]()
![]()
les 2 occases ?
Amis turcs, nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et espèrons être bienvenus dans votre beau pays où j'aime passer mes vacances. Ne pensez pas que nous, Suisses, sommes tous comme Nolyd.