Serez-vous à Istanbul le 4 octobre ?

Forum de discussion sur le FC Sion

Ferez-vous le déplacement à Istanbul à l'occasion du matche retour ?

Oui, bien sûr !
12
10%
Je ne sais pas encore, mais je pense que oui.
9
7%
Je ne sais pas encore, mais je ne pense pas.
18
15%
Non, hors de question.
51
42%
Non, mais je me serais déplacé si l'on avait tiré une autre équipe.
23
19%
Aucune idée, pour le moment.
9
7%

Nombre total de votes : 122
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Je pense que oui, mais ça dépend des prix de vols et peut-être aussi un peu du résultat du match aller (quel mauvais supporter que je suis;)).
barlouk

Message par barlouk »

Ché les Turcs ! Vous êtes fous ! 8-)
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

présent quoi qu'il arrive! j'attends juste de savoir si les groupes ou le club organise quelque chose. Sinon, je prendrai mon billet sur ebookers. ^^
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

présent également !! :love: je pourrai pas rater ca vous êtes fous !!! :^o

J'espère que le club se bougera un peu ;-|
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Peut être pour moi.
Mais quelqu'un n'avait pas dit que ce match se jouerait peut etre à huis clos??
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

InterFcSion a écrit :Peut être pour moi.
Mais quelqu'un n'avait pas dit que ce match se jouerait peut etre à huis clos??
Si tu faisais l'effort de lire la suite du topic en question, peut-être trouveras-tu ta réponse? '-|

Concernant le dép à Istanbul, je pense effectivement le faire si le budget ne sera pas trop lourd.
dunedain133

Message par dunedain133 »

Nous vous Invitons tous a Istanbul !!!

- pour oublier les incidents de la derniere fois
- pour vous montrer la vraie identite des habitants d'Istanbul
- Pour vivre un match pas seulement de 90 minutes mais tous ensemble, que ce soit avant ou match ou apres le match dans les bars d'Istanbul
- pour se rappeller tous ensemble que le sport unit et ne dissocie pas ....

ps: le voyage et le match seront a vos frais, bien sur :P
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

dunedain133 a écrit :Nous vous Invitons tous a Istanbul !!!

- Pour vivre un match pas seulement de 90 minutes mais tous ensemble, que ce soit avant ou match ou apres le match dans les bars d'Istanbul

C' est ça qui donne envie de voir un match.
Le fair play des 2 camps.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
kral

Message par kral »

Je suis supporter de Galatasaray
Je fais parti des ultrAslan-Avrupa ( les ultrAs d'europe )

Jai deja ete plusieurs fois en Turquie a ASY et aussi a plusieurs matchs en Europe

Si vous voulez allez en Turquie pas de probleme il ne vous arrivera rien ( normalement ^^ ), sauf bien sur si vous les provoquer...
Apres je peux pas vous le garantir

ps : Ni Anfield road ou stamford bridge est comparable..peut etre sommes nous 30 000 mais allez voir ce que veut dire reellement 30 000
Allez la-bas devrait etre super apres j'espere que rien ne se passera et que Gs passera le tour
dunedain133

nemesis2410 a écrit :

Tout d'abord Bienvenue sur le Forum et bravo pour ton fair-play ^^ .. j'espère que l'acceuil sera le même à Istanbul §-) .......
bah on attend que vous arriviez hein :)) comme le dit si bien kral, s'il n'y a aucune provocation des deux cotes, on boira ensemble avant le match, on ira dans nos tribunes respectives et quoi que ce soit apres le match, la nuit sera a nous :)
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Je regrette... de ne pouvoir y aller, mais à ce moment, je voguerai sur la mer Tirénéenne à bord d'un ferry ralliant Olbia (Sardaigne) et Civitavecchia (Lazio)... en compagnie de ma chère et tendre...

Quand au match allé, je le loupe à cause de l'armée... bououououh!

...

Ainsi je sais que les femmes peuvent vous faire oublier le foot,... et l'armée vous le fait regretter!

J'aurai pourtant bien volontier répondu présent à l'invitation de notre correspondant turc; l'hospitalité turque n'est pas à démontrer et tout échange est positif à mon avis!

;-)
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Non pour rien au monde je n'irai risquer ma vie là bas ! Je veux dire que le danger est relativement grand et que ce n'est ni les officiels ni la police (acquise à son équipe et possédant d'autres moeurs) qui vont nous tirer d'un mauvais pas !

Et bien sûr on me dira que j'exagère mais en attendant ... une fois que tu as pris un coup de couteau et que tu y reste et bien que tu ais droit à 3 ligne en fait divers disant qu'un supporter est décédé ... bla bla bla ou à un tas d'articles en première pages ... tu n'es juste plus là !! et point barre !

le risque que ma tv m'explose à la tronche est quand même plus minime 8-) 8-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
dunedain133

Nolyd a écrit :Non pour rien au monde je n'irai risquer ma vie là bas ! Je veux dire que le danger est relativement grand et que ce n'est ni les officiels ni la police (acquise à son équipe et possédant d'autres moeurs) qui vont nous tirer d'un mauvais pas !

Et bien sûr on me dira que j'exagère mais en attendant ... une fois que tu as pris un coup de couteau et que tu y reste et bien que tu ais droit à 3 ligne en fait divers disant qu'un supporter est décédé ... bla bla bla ou à un tas d'articles en première pages ... tu n'es juste plus là !! et point barre !

ca sent le stereotype .. mais bon on ne peut faire changer les idees hein ...
au cas ou tu changeras d'avis, l'ami, je suis a ta disposition par mail
salutations
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

kral a écrit :ps : Ni Anfield road ou stamford bridge est comparable..peut etre sommes nous 30 000 mais allez voir ce que veut dire reellement 30 000
Allez la-bas devrait etre super apres j'espere que rien ne se passera et que Gs passera le tour
Pour avoir fait YB-Galtasaray cet été, effectivement, les turcs se font entendre à des km à la ronde! Je ne sais pas combien de décibels ils font, mais c'est suffisant pour qu'aucun club de supporter d'un club suisse n'arrive à ce niveau!

Incroyable... et c'est ca qui fait aussi votre force
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Impossible de se rendre à Istanbul.... Dommage car pour l'ambiance cela doit être énorme. mais c'est bien plus la ville d'Istanbul qui m'intéresse :love:
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

on peut se cotiser pour envoyer 15-20 supporters du PSG à la place... :-P (cf match contre gala en 2001)
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
dunedain133

MacGowan a écrit :on peut se cotiser pour envoyer 15-20 supporters du PSG à la place... :-P (cf match contre gala en 2001)
je sens que eux, ils ont une raison de ne pas oser venir :)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ben s'il y en avait plus comme dunedain133, la Turquie aurrait une meilleure image que ce qu'elle a actuellement... '-|
fino alla fine
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Nolyd a écrit :Non pour rien au monde je n'irai risquer ma vie là bas ! Je veux dire que le danger est relativement grand et que ce n'est ni les officiels ni la police (acquise à son équipe et possédant d'autres moeurs) qui vont nous tirer d'un mauvais pas !

Toi t'es vraiment impressionant. J'espère pour toi que tu oses encore sortir de ta maison après de tels propos! Combien de supporters européens se déplacent chaque année en Turquie pour assister à des matchs? Combien d'incidents avec eux? Et parmi cette proportion, combien sans réelles provocations? Il y aura bien entendu de l'hostilité mais j'ose espérer que la violence n'est pas une caractéristique propre à la Turquie comme tu sembles vouloir nous le faire croire.

Bref, reste bien tranquille devant ta télé. Ne vas pas à Evolène, ni à Fully, encore moins à Genève, il parait qu'il y a des bagarres quelque fois dans ces coins-là...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Non, je suis à Miami beach. :love:
jamel
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par jamel »

Hola,

Normalement oui, je serai á Istanbul(pas sûr),en tous les cas je serai á Genéve le 20 septembre! ^^

SalutSion,

Jamel
jamel
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

je serai à Genève le 20 septembre, c'est sûr.

Mais le 4 octobre, je ne serai pas en turquie, budget oblige :-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Evets a écrit : Toi t'es vraiment impressionant. J'espère pour toi que tu oses encore sortir de ta maison après de tels propos!

ben vi .... j'ose encore t'inquiète pas j'habite en Suisse et pour l'instant on peut encore le faire, surtout que j'ai la chance de pas habiter GE puisque tu me racontes que c'est siiiiiiiiiiiiiiii dangereux ;-|

Bref, reste bien tranquille devant ta télé. Ne vas pas à Evolène, ni à Fully, encore moins à Genève, il parait qu'il y a des bagarres quelque fois dans ces coins-là...

Mais bien sûr que je serai devant ma télé pour ce match quand au reste .. ne parle pas de gens que tu ne connais pas .... il n'y a pas d'images et d'articles de journaux ou de témoignage sur ma soit-disant couardise (si je comprends biens ce que le Sieur Evets à voulu dire) mais par contre largement assez de preuves de la haine aveugle des sup Turcs lors de nombreux matchs et puis si à Genève ça chauffe ou même à Zurich .. rien dans des proportions connues par là-bas '-| '-|
Evets a écrit : Combien de supporters européens se déplacent chaque année en Turquie pour assister à des matchs? Combien d'incidents avec eux? Et parmi cette proportion, combien sans réelles provocations?

Ha ben oui ... j'oubliais ... je te fais toutes mes excuses pour avoir osé pensé que les Turcs n'avaient pas besoins de provocations pour lancer des pièces de monnaies et d'avoir oser insinuer qu'ils cassaient ou autres, tout simplement gratuitement comme tous les sans-cerveaux un tant soit peu Hooligans !!! Non bien sûr les Turcs sont le seul peuple intelligent à faire de la casse que sur provocations '-| '-| .... c'est sûr si on marque un but contre eux c'est de la provocation... mais ça c'est une autre hisoitre '-| '-|
C'est dingue ça .... sur ce forum, je me souviens de 2 fois ou les discussions sont sans arrêt parties en couilles et ou on a été innondés de messages d'apaisement et de serment juré craché que-on-est-tant-gentils-meilleurs-du-monde-entier-poli-pas-provocateurs etc ..... et pas de baggares et pas de ceci ou de cela ... limites les martyrs du monde moderne ...

les 2 occases ?

Sion - GS de ces jours ... et .... Turquie - Suisse, qualif CM ;-| ;-|
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
dunedain133

Nolyd a écrit :
Evets a écrit : Toi t'es vraiment impressionant. J'espère pour toi que tu oses encore sortir de ta maison après de tels propos!

ben vi .... j'ose encore t'inquiète pas j'habite en Suisse et pour l'instant on peut encore le faire, surtout que j'ai la chance de pas habiter GE puisque tu me racontes que c'est siiiiiiiiiiiiiiii dangereux ;-|

Mais bien sûr que je serai devant ma télé pour ce match quand au reste .. ne parle pas de gens que tu ne connais pas .... il n'y a pas d'images et d'articles de journaux ou de témoignage sur ma soit-disant couardise (si je comprends biens ce que le Sieur Evets à voulu dire) mais par contre largement assez de preuves de la haine aveugle des sup Turcs lors de nombreux matchs et puis si à Genève ça chauffe ou même à Zurich .. rien dans des proportions connues par là-bas '-| '-|
Evets a écrit : Combien de supporters européens se déplacent chaque année en Turquie pour assister à des matchs? Combien d'incidents avec eux? Et parmi cette proportion, combien sans réelles provocations?

Ha ben oui ... j'oubliais ... je te fais toutes mes excuses pour avoir osé pensé que les Turcs n'avaient pas besoins de provocations pour lancer des pièces de monnaies et d'avoir oser insinuer qu'ils cassaient ou autres, tout simplement gratuitement comme tous les sans-cerveaux un tant soit peu Hooligans !!! Non bien sûr les Turcs sont le seul peuple intelligent à faire de la casse que sur provocations '-| '-| .... c'est sûr si on marque un but contre eux c'est de la provocation... mais ça c'est une autre hisoitre '-| '-|
C'est dingue ça .... sur ce forum, je me souviens de 2 fois ou les discussions sont sans arrêt parties en couilles et ou on a été innondés de messages d'apaisement et de serment juré craché que-on-est-tant-gentils-meilleurs-du-monde-entier-poli-pas-provocateurs etc ..... et pas de baggares et pas de ceci ou de cela ... limites les martyrs du monde moderne ...

les 2 occases ?

dingue les prejuges :) c'est bien, de savoir que nous ne sommes que nous, en tant que turcs "sans cerveaux-gentils-meilleurs-du-monde-entier-poli-pas-provocateurs " qui ne provoquons que de derapages dans le monde du football moderne, bien :))))
en tout cas moi je prefere ecrire ici ce que je pense en realite, ce qui me pousse donc a inviter mes chers amis suisses dans ma ville, plutot que de rester sur mon divan, en laissant mes prejuges ronger mon cerveau, et profitant du premier derapage pour qualifier d autres personnes de sans-cerveaux ... avis personel.
Pour ceux qui souhaiteraient toujours venir, vous pouvez me contacter quand vous voulez pour avoir des informations sur la ville, ou sortir, ou s amuser, et rencontrer des personnes "sans-cerveaux" de la region
amicalement :))
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

dunedain133 a écrit :
Nolyd a écrit :

les 2 occases ?

dingue les prejuges :) c'est bien, de savoir que nous ne sommes que nous, en tant que turcs "sans cerveaux-gentils-meilleurs-du-monde-entier-poli-pas-provocateurs " qui ne provoquons que de derapages dans le monde du football moderne, bien :))))
en tout cas moi je prefere ecrire ici ce que je pense en realite, ce qui me pousse donc a inviter mes chers amis suisses dans ma ville, plutot que de rester sur mon divan, en laissant mes prejuges ronger mon cerveau, et profitant du premier derapage pour qualifier d autres personnes de sans-cerveaux ... avis personel.
Pour ceux qui souhaiteraient toujours venir, vous pouvez me contacter quand vous voulez pour avoir des informations sur la ville, ou sortir, ou s amuser, et rencontrer des personnes "sans-cerveaux" de la region
amicalement :))
Mais quelle parano les gars...............tssss..

respect à toi dunedain 133.....VI je serai a istambul le match retour, NAN je ne crains pas recevoir de coup de couteau :-) enfin j prefere ne pas y penser
Il ticino è biancoblù !
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

de toutes façons tout cela tient du ressort du club:

- si le club nous organise un avion, ils devront organiser notre sécurité sur place (transfert au stade puis retour à l'aéroport). Ca c'est ce que je souhaite...

- maintenant si notre club ne nous organise rien, ce qui risque bien d'arriver, je partirai là-bas quatre jours (du jeudi au dimanche) ou je resterai pour le match de Besiktas samedi soir. Une fois sur place, comptez-pas sur moi pour me balader avec l'écharpe ou le maillot sédunois. Je sortirai tout ça une fois dans le parcage 8-)

voilà mon opinion mais quoi qu'il en soit, je serai a istanbul pour donner de la voix... :love:
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Nolyd a écrit :

les 2 occases ?

Nolyd, tu es triste. L'étalage de tes préjugés pompés sur les tabloïds me fais honte.

Amis turcs, nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et espèrons être bienvenus dans votre beau pays où j'aime passer mes vacances. Ne pensez pas que nous, Suisses, sommes tous comme Nolyd.
Répondre