Mercato hivernal
Mercato hivernal
Je pense que ça serait bien d' ouvrir un sujet pour savoir les achats et les ventes.
Je verrai bien voir venir un vrai attaquant qui va chercher la ballon. Comme Hakan Sukur.
Je verrai bien voir venir un vrai attaquant qui va chercher la ballon. Comme Hakan Sukur.
Modifié en dernier par Bastoune le 07.12.2007 12:33, modifié 1 fois.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Re: Mercato hinerval
AhhahhhahhhBastoune a écrit :Je pense que ça serait bien d' ouvrir un sujet pour savoir les achats et les ventes.

Franchement si je dois vous dire un turc c'est un jeune de Gs qui s'appelle Özcan Özgürcan

Sinon comme gardien il y irait bien Dudek

Comme défenceur celui de Karlschue Eggiman
Comme milieu Ricardinho joueur de BJK (Besiktas) [/b]
Re: Mercato hinerval
Ouais, pis après avoir signé Dudek on vire les 20 autres joueurs pour lui payer son salaire !
Dites pas n'importe quoi svp... 

Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Pour moi, il faudrait virer 2-3 branleurs, et les remplacer par 2-3 jeunes -M21 (Berisha, Germanier, Crettenand). A la limite recruter des jeunes suisses. Un en défense (Latéral ou Axe) et un ailier
Surtout pas virer Bigon même si on perd à YB ... On a vu l'instabilité et les conséquences que ça avaient provoqué la saison dernière les changements d'entraineurs ... Et désolé, des Gabet bis, je veux plus !
Bigon pourra metre en place un vrai 3-5-2
----------------------Vailati---------------------
------------Nwaneri---Kali----Vancak---------
Alioui--------------------------------------Paito
-----------------------Ahoueya-----------------
-------Dominguez-------------Obradovic-----
----------------Saborio------Adeshina--------
Je respecte la règle des 5 étrangers là?
Remplacement:
Berisha, Germanier, nouveau,...
Quand on regarde le Barça qui ose mettre sur le terrain des jeunes de 17 ans en Champions League, je crois qu'il faudrait commencer à en prendre exemple !
Sinon en 4-4-2:
-------------------Vailati------------------
Alioui----------Kali-----Vancak-----Paito
-------------------Ahoueya---------------
--------M'Futi-----------------Berisha----
-------------------Obradovic-------------
-----------Saborio-----------Adeshina----
Et les 5 étrangers? Raaah quelle plaie tous ces étranger
Bref je veux en tout cas pas voir Bigon partir, mais je pense qu'il devrait, si il reste, montrer qu l'Italie a des couilles en alignant un système basé sur l'offensif avec un ou deux jeunes.
Notre défense n'a plus confiance. C'est pas en jouant avec un catenacio (excusé pour l'orthographe) que cela va arranger les choses... Bien au contraire... Il faut maintenant relever la tête et jouer de l'avant en proposant une tactique d'attaque. Je trouve que notre contingent est principalement tourné vers l'offensif. Pourquoi ne pas en profiter?
Comme on dit:
"La meilleure défense, c'est l'attaque"
EDIT: En y repensant, une petite négociation d'un prêt d'Esteban ne ferait pas de mal !
Surtout pas virer Bigon même si on perd à YB ... On a vu l'instabilité et les conséquences que ça avaient provoqué la saison dernière les changements d'entraineurs ... Et désolé, des Gabet bis, je veux plus !
Bigon pourra metre en place un vrai 3-5-2
----------------------Vailati---------------------
------------Nwaneri---Kali----Vancak---------
Alioui--------------------------------------Paito
-----------------------Ahoueya-----------------
-------Dominguez-------------Obradovic-----
----------------Saborio------Adeshina--------
Je respecte la règle des 5 étrangers là?
Remplacement:
Berisha, Germanier, nouveau,...
Quand on regarde le Barça qui ose mettre sur le terrain des jeunes de 17 ans en Champions League, je crois qu'il faudrait commencer à en prendre exemple !
Sinon en 4-4-2:
-------------------Vailati------------------
Alioui----------Kali-----Vancak-----Paito
-------------------Ahoueya---------------
--------M'Futi-----------------Berisha----
-------------------Obradovic-------------
-----------Saborio-----------Adeshina----
Et les 5 étrangers? Raaah quelle plaie tous ces étranger

Bref je veux en tout cas pas voir Bigon partir, mais je pense qu'il devrait, si il reste, montrer qu l'Italie a des couilles en alignant un système basé sur l'offensif avec un ou deux jeunes.
Notre défense n'a plus confiance. C'est pas en jouant avec un catenacio (excusé pour l'orthographe) que cela va arranger les choses... Bien au contraire... Il faut maintenant relever la tête et jouer de l'avant en proposant une tactique d'attaque. Je trouve que notre contingent est principalement tourné vers l'offensif. Pourquoi ne pas en profiter?
Comme on dit:
"La meilleure défense, c'est l'attaque"
EDIT: En y repensant, une petite négociation d'un prêt d'Esteban ne ferait pas de mal !
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Ils pourraient penser à faire jouer 2 attaquants dans le 11 de départ de temps en temps avant de chercher à recruter. on a les joueurs pour jouer un foot offensif mais on n'a quasiment jamais vu l'équipe en configuration offensive...
A part ça, on pourrait aller chercher des prêts en angleterre car ils ont plein de joueurs qui n'ont juste pas le niveau pour la premier league et qui ont l'esprit de gagneurs (comme les valaisans).
A part ça, on pourrait aller chercher des prêts en angleterre car ils ont plein de joueurs qui n'ont juste pas le niveau pour la premier league et qui ont l'esprit de gagneurs (comme les valaisans).
- Bieudron
- Posteur invétéré
un mercato intelligent serait de ne plus devoir compter le nbre d'étranger et de se contenter des 5 meilleures
le reste à vendre ou à louer
rechercher des jeunes (m21 & futurs prodiges pour les intégrer et non pour la 2ème équipe
Urfer joue sa place sur ce mercato car cet été il a transféré des noms "sans liant" bonne peche & courage
le reste à vendre ou à louer
rechercher des jeunes (m21 & futurs prodiges pour les intégrer et non pour la 2ème équipe

Urfer joue sa place sur ce mercato car cet été il a transféré des noms "sans liant" bonne peche & courage
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
sion
AGUIRRE,NELSON FERREIRA DE THOUNE.
-
- Posteur engagé
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Faudrait surtout commencer à arrêter d'acheter des attaquants alors que seul un joue... Ya qu'un seul ailier dans l'équipe (Reset) et apparament tout le monde s'en satisfait. "Ouais mais on met Zaki! Il est attaquant? C'est pas grave! Sinon, Domino! Pis au pire, on met un de nos 48 défenseurs! Ca tient la route, non? Ouais ouais, emballé, c'est pesé !"... Alors avant de vouloir améliorer la soi-disant mauvaise qualité du contingent, ayons un contingent équilibré qui permettra à chaque joueur de jouer à SON poste et non de faire l'intermitent du spectacle sur l'aile. Et si le président pouvait aussi éviter de faire l'entraineur intermitent dans les vestiaires, ca irait bien aussi. CC, va plutot chercher des sponsors, ya encore tant de place dans le dos, les cuisses, les mollets de nos joueurs que le potentiel n'est vraiment pas exploité... Ah oui, juste, j'oubliais, le responsable marketing est entraineur-assistant et le webmaster administre ailleurs... 
Et pis au niveau transferts, on rend les x miliers de francs et Beto au FCB contre leur numéro 30...

Et pis au niveau transferts, on rend les x miliers de francs et Beto au FCB contre leur numéro 30...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Monsieur Belette a écrit :Et pis au niveau transferts, on rend les x miliers de francs et Beto au FCB contre leur numéro 30...
C'était fait, non?silicone a écrit :T'as oublié Carlitos! §-)
Je sais, je fais chaque fois 26 le tour du plat mais ca me plait...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Bieudron
- Posteur invétéré
voici une piste sérieuse pour le mercato de cet hiver
un attaquant qui doit se relancer et surtout qui ne coûte rien
un ''merlu'' pour équilibrer l'attaque !!!

Nom : Moura
Prénom : Rafael
Date de naissance : 23/05/1983
Lieu de naissance : Belo Horizonte
Nationalité : Bresilien
Poste : Attaquant
Numéro : 20
Poids : 85kg
Taille : 1m89
un attaquant qui doit se relancer et surtout qui ne coûte rien
un ''merlu'' pour équilibrer l'attaque !!!
Nom : Moura
Prénom : Rafael
Date de naissance : 23/05/1983
Lieu de naissance : Belo Horizonte
Nationalité : Bresilien
Poste : Attaquant
Numéro : 20
Poids : 85kg
Taille : 1m89
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
- Bieudron
- Posteur invétéré
Et voici l'échange entre l'OL et le FC Sion
on doit laisser partir OBI ou Kali et un peu d'argent

Nom Belhadj
Prénom Nadir
Poste Défenseur
Âge 25 ans
Date de naissance 18/06/1982
Lieu de naissance Saint-Claude
Nationalité Française
Taille 1.75
Poids 67 kgs
on doit laisser partir OBI ou Kali et un peu d'argent

Nom Belhadj
Prénom Nadir
Poste Défenseur
Âge 25 ans
Date de naissance 18/06/1982
Lieu de naissance Saint-Claude
Nationalité Française
Taille 1.75
Poids 67 kgs
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Vu que Urfer a encore fait un voyage à l'étranger la week-end dernier, on peut déjà penser qu'il y aura encore un transfert d'un ou plusieurs étrangers au mercato...
Franchement, pourquoi ne pas acheter en suisse....
Comme certain l'on déjà dit, il y a des gars super à transférer comme Chiumiento, Aguirre, Marazzi, Antic....
Franchement, pourquoi ne pas acheter en suisse....

Comme certain l'on déjà dit, il y a des gars super à transférer comme Chiumiento, Aguirre, Marazzi, Antic....
fino alla fine
sion
chiumento c est un prêt de la juventus a lucerne. mais aguirre pourquois pas une valeure sûre qui connait le championnat suisse.
-
- Posteur habituel
Re: sion
Chuimiento a été acheté par Lucerne!torrenté a écrit :chiumento c est un prêt de la juventus a lucerne. mais aguirre pourquois pas une valeure sûre qui connait le championnat suisse.
Aguirre est encore un avant-centre étranger extra. Et on a déjà Sabo et Zaki pour ce poste!
Je préfère d'abord avoir un entraîneur, qui sait former des jeunes avant de recruter encore en amérique ou afrique....
Parce que vous pensez vraiment que St-Gall lâcherait Aguirre, son meilleur élément, alors qu'ils vont devoir lutter sec contre la relégation ?BIANCONERO a écrit :Vu que Urfer a encore fait un voyage à l'étranger la week-end dernier, on peut déjà penser qu'il y aura encore un transfert d'un ou plusieurs étrangers au mercato...
Franchement, pourquoi ne pas acheter en suisse....![]()
Pour le brésilien de Lorient, c'est peut-être possible, mais pour Belhadj, aucune chance!
Il n'est pas très souvent utilisé par Perrin qui lui préfère le champion du monde Fabio Grosso, mais s'il part au mercato, ce sera sous la forme d'un prêt et dans un club de L1

1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Re: sion
Là je te rejoint à 100%, il faut un entraineur qui donne une chance aux jeunes joueurs prometteurs... c'est la base qu'il manque à Sion...rougeetblanc a écrit :Chuimiento a été acheté par Lucerne!torrenté a écrit :chiumento c est un prêt de la juventus a lucerne. mais aguirre pourquois pas une valeure sûre qui connait le championnat suisse.
Aguirre est encore un avant-centre étranger extra. Et on a déjà Sabo et Zaki pour ce poste!
Je préfère d'abord avoir un entraîneur, qui sait former des jeunes avant de recruter encore en amérique ou afrique....

fino alla fine
ben oui, tout a fait, c'est ce qu'il nous faut: Henchoz n'a pas joué une min, est blessé, vient d'être opéré et doit coûter bonbon.babadoux a écrit :Un retour en Suisse de Stéphane Henchoz, jamais utilisé du côté des Rovers n'est peu être pas à exclure durant le mercato de cette année. Pensez-vous qu'il pourrait apporter un petit + à l'équipe en défense?
Après l'épisode Wicky, je crois que l'on a déjà assez donné
"On est pas des marionnettes ou bien"