Prono [Lucerne - Sion]
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Prono [Lucerne - Sion]

0-1 à la 95 ème

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
0-1
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
1-3
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
1-1, car tant Lucerne que Sion voudra les 3 points et aucun ne les obtiendra.
Don't worry, be happy!
1-1
pour les mêmes raisons que Misterno
pour les mêmes raisons que Misterno
J'ai loupé le dernier prono (normal, j'étais à zurich pour le match en week-end prolongé)
Alors pour ma part ce sera
Luzäääärn 2-1 Sion
Alors pour ma part ce sera
Luzäääärn 2-1 Sion
Win the yes !
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
0-1
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Au vu que depuis quelques matchs, je me trompe et que les resultats de l'équipe sont meilleurs. Je continue sur la lancée. FCL:FCS 1:0 

"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Mijack pronostique 2 à 0 pour Lucerne !
Voilà, le message est passé

Voilà, le message est passé

Animals
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Oui merci misterno humMisterno a écrit :Mijack pronostique 2 à 0 pour Lucerne !![]()

Je comprends tout à fait ton raisonnement Mijack, Merci a Misterno d'ailleurs d'en avoir été le porte parole...mijack a écrit :Oui merci misterno humMisterno a écrit :Mijack pronostique 2 à 0 pour Lucerne !![]()
C'est pas tant que je souhaite la défaite de Sion, mais à chaque fois qu'ils ont fait un bon match cette saison, ça a été la désillusion le match suivant
d'un être côté tu es tellement mauvais au prono qu'on ne peut décemment que miser sur un nul ou une victoire sédunoise après ton pronostic

21.05.2006 - SOS
- nufc
- Coma éthylique
0-2
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Sauf Lucerne-Sion puis Zurich-Sion qui furent deux bonnes perfs à la suite... alors pourquoi pas, pour une fois, pratiquer le proverbe de: "Jamais 2 sans 3"...mijack a écrit :Oui merci misterno humMisterno a écrit :Mijack pronostique 2 à 0 pour Lucerne !![]()
C'est pas tant que je souhaite la défaite de Sion, mais à chaque fois qu'ils ont fait un bon match cette saison, ça a été la désillusion le match suivant