Je voulais savoir comment vous vous sentiez à 2 jous d'un moment fatidique et comment vous sentez votre équipe?
En espérant que le fête soit belle!!
A mercredi
salutations Laurent
P.S. Svp laissé nous en gagné une contre vous

Des soirées rétrospectives devant les dvd des finales de 95 / 96 / 97 et 2006mad max a écrit :
en ce qui me concerne je vais me faire deux soirées de préparation à la finale devant le dvd 10 sur 10...donc pour ton post scriptum je pense pas qu'on va pouvoir faire grand chose...
Est-ce que c'est sérieux l'histoire des bouteilles ? Si c'est vrai ça demande un effort de logistique important pour prendre du breuvage... chiant !al-skweek a écrit : Une chose me tracasse, dans quoi pouvons nous mettre du Fendant pour conserver son gout et sa fraicheur sans que ces crétins des cff nous jette tout ca loin, puisqu'on peut pas prendre des bouteilles en verre dans le train?
En 2006 aucun contrôle n'avait été effectué ni bouteilles ni billets... A voir si tu ose prendre le risque cette annéeJoe-tox a écrit :Est-ce que c'est sérieux l'histoire des bouteilles ? Si c'est vrai ça demande un effort de logistique important pour prendre du breuvage... chiant !al-skweek a écrit : Une chose me tracasse, dans quoi pouvons nous mettre du Fendant pour conserver son gout et sa fraicheur sans que ces crétins des cff nous jette tout ca loin, puisqu'on peut pas prendre des bouteilles en verre dans le train?
Ca c'est embêtant ! Tu vas être tout frisé pour revoir ton pote Varela !il a plu ce matin et j'avais pas mon parapluie...
Merci à toi, tu es fair play et c'est remarquable. Bonne route à toiyb fans romand a écrit :hello,
oui extrémement déçu. Mais la victoire de Sion est mérité après une excellente première demi heure on a jouer petit bras, cest dommage mais cest la vie, je pense qu on a une belle équipe pour le futur.
bonne chance pour la fin du championnnat, votre place est en ligue a
bien a vous
laurent