Tirage des groupes

Le forum dédié à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9369
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Tirage des groupes

Message par bouryves »

Ben voilà ça sera l'Espagne ...

Je pense que le groupe est abordable avec une grosse inconnue qu'est le Chili. Commencer par l'espagne n'est peut être pas une mauvaise chose pour peut être décrocher un nul ?! hummm ça serait bien... victoire obligatoire contre le Honduras et je pense que la 2ème place se jouera avec le Chili. Bien qu'en football tout est possible....

1.Espagne
2.Suisse
3.Chili
4.Honduras


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Tirage des groupes

Message par supp_séd »

bouryves a écrit :Ben voilà ça sera l'Espagne ...

Je pense que le groupe est abordable avec une grosse inconnue qu'est le Chili. Commencer par l'espagne n'est peut être pas une mauvaise chose pour peut être décrocher un nul ?! hummm ça serait bien... victoire obligatoire contre le Honduras et je pense que la 2ème place se jouera avec le Chili. Bien qu'en football tout est possible....

1.Espagne
2.Suisse
3.Chili
4.Honduras
Ce sera quand même extrêmement difficile face au Chili...
Mais comme tu dis, on peut quand même être satisfaits de ne pas être tombés sur deux équipes pratiquement intouchables...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9369
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Tirage des groupes

Message par bouryves »

je rêve déjà de Chili espagne et Angleterre USA.... des équipes avec un foot comme j'aime !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Tirage des groupes

Message par Misterno »

Je rêve déjà d'un Afrique du Sud - France qui verra les Sudafricains voler la 2ème place aux Bleus, un Argentine-Nigéria (remember...), d'un Allemagne-Ghana bien costaud, d'un Cameroun-Holland (du vrai football dans toute sa splendeur) et du tout grand Brésil-Portugal.

Sinon bon, on aura quand même des matchs bien bien... hum... Corée-Grèce, Algérie-Slovénie, Slovaquie-Paraguay, Australie-Serbie...

Par contre, en huitième, on pourrait se retrouver avec des matchs explosifs :
France-Argentine, Angleterre-Allemagne, Pays-Bas-Italie, Portugal-Espagne et surtout un tout bon Brésil-Suisse :love:
Animals
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3972
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Tirage des groupes

Message par doglover964 »

ça me fait doucement rigoler les français qui se voient dans un groupe facile... Je les vois bien sortir au premier tour avec 0 point (comme en 2002)

Jouer le pays hôte ne sera pas facile quoiqu'il arrive, Les mexicains sont redoutables et vont les surclasser (certainement la meilleure équipe du groupe), quant à l'Uruguay, ils vont profiter de l'excès de confiance des bleus pour l'emporter... 8-)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Tirage des groupes

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :ça me fait doucement rigoler les français qui se voient dans un groupe facile... Je les vois bien sortir au premier tour avec 0 point (comme en 2002)

Jouer le pays hôte ne sera pas facile quoiqu'il arrive, Les mexicains sont redoutables et vont les surclasser (certainement la meilleure équipe du groupe), quant à l'Uruguay, ils vont profiter de l'excès de confiance des bleus pour l'emporter... 8-)
France-Uruguay en 2002 : les bleus avant la compétition se voyaient loin devant.... 2 matchs perdus et 0 buts marqués plus tard, voilà la France qui fait 0-0 contre l'Uruguay alors que les bleus jouent à 10. C'était un superbe souvenir :love:

Je souhaite pareil :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Tirage des groupes

Message par supp_séd »

Misterno a écrit :Je rêve déjà d'un Allemagne-Ghana bien costaud
Allemagne - Australie - Serbie - Ghana... Le groupe D, c'est 100% de matchs de maçons...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Tirage des groupes

Message par arnaud »

A noter que si la Suisse le se qualifie pour les 8ème de final elle affrontera un équipe du groupe : Bresil, Portugal,Korée du Nord, Cote d'Ivoire. Donc cela sera de toute façon un match très très compliqué. En même temps quels matchs n'est pas compliqué? Je me réjoui déja que cela commence...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
El-Kun09
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 67
Enregistré le : 10.11.2009 11:16

Re: Tirage des groupes

Message par El-Kun09 »

Bon beh le match le plus important sera le 2eme match du groupe: Le match entre le Chili et la Suisse, ou cela devrait se jouer ! Le chili va être très dur à jouer mais il faut avoir confiance en nos force ! Contre l'Espagne celà va être plus que compliquer ahaha et contre le Honduras il faut impérativement une victoire ! Hop Suisse on y croit !
Sinon le groupe G est quand même très allechant ! :D
Répondre