supp_séd a écrit :Pas de match contre Thoune?
Où est passée la tradition?
les juniors A ne peuvent plus jouer contre les thounois .........
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'assister au match de demain au terrain d'entraînement? Si oui à quel prix?
Il me semble me souvenir qu'il y a quelques temps, les matchs là-bas ne pouvaient être vus puisqu'il n'y avait qu'une entrée - fermée - et que le terrain est entouré d'épais filets verts...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Red&White a écrit :Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'assister au match de demain au terrain d'entraînement? Si oui à quel prix?
Il me semble me souvenir qu'il y a quelques temps, les matchs là-bas ne pouvaient être vus puisqu'il n'y avait qu'une entrée - fermée - et que le terrain est entouré d'épais filets verts...
Je suis déjà allé voir un match amical au terrain d'entrainement sans aucun soucis
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
C'est toi qui a des entrées au club et les secrets les plus gardés tu les connais. Je comptais sur toi pour un résumé
c
une chaud de pisse me cloue au lit
selon CC
Sur son terrain chauffé de Martigny-Croix, le FC Sion partage l'enjeu (2-2) pour son premier match de préparation en 2010. Face au FC Aarau, les hommes de Tholot ont ouvert la marque sur un centre de Mfuti repris victorieusement par Mpenza (19e). Stojkov (57e) et Aquaro (65e) ont permis aux visiteurs de prendre l'avantage en seconde période. Zambrella, sur un service de Dos Santos, a remis les deux équipes à égalité à un quart d'heure du terme de la partie. Tous les joueurs (excepté Marin malade et les joueurs engagés à la CAN) sont entrés en jeu. Le jeune Anthony Sauthier faisait également partie du cadre
site off
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
selon CC
La confirmation : Dominguez ( seul Joueur avec Vanins à avoir joué tout le March)
M'ont fait plaisir : M'Futi, Crettenand, Le Grand Serey Die, Emille, et la charnière centrale Alioui et Sarni
j'allais oublier Mitresky qui a bien joué juste devant la défense et qui sur blessure est sorti !!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tribune est a écrit :tout juste rentré d'Octodure.
sans véritablement analyser le match :
La surprise : Sauthier
La déception : Rochat
La confirmation : Dominguez ( seul Joueur avec Vanins à avoir joué tout le March)
M'ont fait plaisir : M'Futi, Crettenand, Le Grand Serey Die, Emille, et la charnière centrale Alioui et Sarni
j'allais oublier Mitresky qui a bien joué juste devant la défense et qui sur blessure est sorti !!!
t'as mangé à Crissier ???
selon CC
J'ai trouvé l'équipe de la première mi-temps mieux disposée offensivement, bien plus précise et bien plus dangereuse. L'association Serey Die - M'Futi - Crettenand - Dominguez avec M'Penza devant était convaincante.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Red&White a écrit :J'ai trouvé l'équipe de la première mi-temps mieux disposée offensivement, bien plus précise et bien plus dangereuse. L'association Serey Die - M'Futi - Crettenand - Dominguez avec M'Penza devant était convaincante.
Red&White a écrit :J'ai trouvé l'équipe de la première mi-temps mieux disposée offensivement, bien plus précise et bien plus dangereuse. L'association Serey Die - M'Futi - Crettenand - Dominguez avec M'Penza devant était convaincante.
Assez d'accord avec toi, sauf que pour moi Didje , c'est pas encore ce que j'attends de ce joueur !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Alioui, Sarni, Rochat, Bühler, Mitreski, Dos Santos, Zambrella, Obradovic et Adeshina ont pu jouer la 2ème période...
En gros, on a fait tourner tout l'effectif... Mais Rochat et Sauthier étaient les deux seuls espoirs ayant intégrés l'équipe...