Discussions tactiques

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Zitto

Discussions tactiques

Message par Zitto »

« Beaucoup de supporteurs ne connaissent rien au jeu, s’énerve Keane. Les fans ne devraient pas se soucier de la tactique, c’est mon problème à moi. Nous sommes dans les six premiers du championnat et toujours qualifiés en Carling Cup. Plutôt que de gémir, les fans devraient s’attacher à supporter les garçons. »

Il s'adressait à ce forum?


Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Discussions tactiques

Message par Misterno »

:-D :-D :-D

Je dis que face à Zurich ce samedi, on devrait à tout prix bloquer l'axe du terrain des zurichois, avec des joueurs en forme et capable de casser les offensives adverses comme Sauthier et des gars du style de Puyol ou Gattuso, et contre-attaquer avec des ailiers rapides, comme Marin et Yoda (enfin, comme Iniesta donc...), avec Mrdja qui reprendrait des centres tendus au premier poteau. Donc à mon avis, et Nanard, si tu me lis, il faudrait jouer en 1-8-1 !!!

:roi:
Animals
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Discussions tactiques

Message par Monsieur Belette »

Le plus lourd hui, c'est qu'on ouvre un sujet intéressant par rapport à une interview de Varela et que ça part en vrille car celui-ci le verrait bien à Sion, celui-là peut pas le blairer, l'autre pense que les supporters ne le voudront pas et un dernier fait une compo avec CV à la place de Marin. Alors que CV est pour l'heure toujours aux USA et que le mercato est fermé... '-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre