AC Bellinzone - Fc Sion ( 19.04.11 )

Forum de discussion sur le FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

AC Bellinzone - Fc Sion ( 19.04.11 )

Message par Bastoon1 »

AC Bellinzone - Fc Sion 1-2 Dans la douleur...
Le match est dans 2 jours !! Importantissime !!!
Espérons une victoire ... :-D
Dans ce magnifique stade au Tessin
SION EST
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Re: AC Bellinzone - Fc Sion ( 19.04.11 )

Message par Tribune est »

------------------------------------Vanins-----------------------------------
---------------Wilmos V------- Mardi------Bubu le Buteur--------
----------------------------------Adailton------------------------------------
Sauthier -------------Serey----------Obra---------------------Elmer
------------------------Chatton------------Sio-----------------------------

Contre une équipe qui va jouer pour encaisser le plus tard possible et capable avec LustriGoall de réussir le 100% de ses occasions de buts les sédunois se doivent de mettre de la profondeur dans leur jeu dans un 3-5-2 avec des Sauthier et Elmer capables de défendre et de porter le ballon dans les 30 derniers mètres adverse.

pronostic dificile mais bon un petit 0-1 avec l'envie d'être déçu en bien...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Yoda est suspendu ? Parce que je le vois pas dans ta composition et se passer de lui, c'est pas vraiment faisable par les temps qui courent.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ssee a écrit :Yoda est suspendu ? Parce que je le vois pas dans ta composition et se passer de lui, c'est pas vraiment faisable par les temps qui courent.
Impossible pour Yoda d'être suspendu, il ne s'est pas pris un seul carton en championnat cette saison!! (17 matchs).

D'ailleurs, en parlant de cartons, Bühler s'est pris le premier carton en 28 matchs de championnat hier!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

---------------Chaton----------

Elmer---------Obra---------------Yoda

------------Serey-----Sauthier

Bubu-----Dingsdag--Adailton--Ogararu

----------------Vanins---------------

0-2 Obra, Yoda
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

--------------------------------- Vanins ------------------------------
-- Vanczac ----- Adailton---- Dingsdag---------Bühler---
-------------------------------- Sauthier ----------------------------
-- Marin ---------Serey Die -------- Obra---------- Sio -----
----------------------------------- Yoda ------------------------------
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Tourbillonator a écrit :--------------------------------- Vanins ------------------------------
-- Vanczac ----- Adailton---- Dingsdag---------Bühler---
-------------------------------- Sauthier ----------------------------
-- Marin ---------Serey Die -------- Obra---------- Sio -----
----------------------------------- Yoda ------------------------------
Mais comment il est encore possible de mettre Marin dans le 11de départ.... ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zico10
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Zico10 »

Pas grand chose à attendre de ce match.... Piège à la con et les tessinois doivent absolument gagner. Avec Marin et Yoda devant c'est certain que l'on ne vas pas gagner. A croire que tout est fait pour que ça ne fonctionne pas. A ce que j'ai entendu, l'ambiance dans le vestiaire serait catastrophique ? info ou intox.....
Zico10
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Zico10 »

Tribune est a écrit :------------------------------------Vanins-----------------------------------
---------------Wilmos V------- Mardi------Bubu le Buteur--------
----------------------------------Adailton------------------------------------
Sauthier -------------Serey----------Obra---------------------Elmer
------------------------Chatton------------Sio-----------------------------

Contre une équipe qui va jouer pour encaisser le plus tard possible et capable avec LustriGoall de réussir le 100% de ses occasions de buts les sédunois se doivent de mettre de la profondeur dans leur jeu dans un 3-5-2 avec des Sauthier et Elmer capables de défendre et de porter le ballon dans les 30 derniers mètres adverse.

pronostic dificile mais bon un petit 0-1 avec l'envie d'être déçu en bien...
Cette équipe me plait bien, avec Sio et Chatton devant on pourrait avoir une chance. Surtout que Marin et Yoda ne sont dans ta compo, suis ok avec toi.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Pour rappelle le dernier match que nous avions jouer contre Bellinzone ! Ils venaient de prendre 5-1 contre YB et s'était révolté contre nous..... le scénario semble ce répéter tout comme celui contre Zurich.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

--------------------------------Vanins--------------------------------
Vanscack --------Dingsdag-----Adailton---------- Buhler
----------------------------------Serey -------------------------------
----Yoda------------------ Obradovic---------------- Elmer----
--------------------Chatton -------------Sio------------------------

Pourquoi remettre en question la défense à 4 meme si avec une défense à 3 Adailton en 2ème demi déf pourrai coullisser pour épauler les arrières, il serait tenté d'y rester... gardons la défense à 4 qui tourne bien et qui pourrait selon les actions laisser plus de champ indifférament à dingsdag ou adailton...

Serey à la récupération et à la redistribution pour assurer la transition, Obra pour diriger la maneuvre Yoda et Elmer pour mettre de la vitesse et des centre sur les cotés Chatton et Sio pour mettre de l'envie et de la folie dans les 16m avec Obra en soutiens quand cela est possible de monter pour lui et qu'il est couvert par Serey...

Le point faible de cette compo reste la lenteur parfois de Wilmos lorsqu'il joue sur le coté associé au fait que Yoda à parfois de la peine à reveni défendre il est clair que ce coté est quand meme plus déséquilibré que le coté Buhler Elmer...

Chatton et Sio peuvent s'entendre, l'un (le moins dangereux ou plutot le moins vif et capable d'effacer un adversaire) pouvant laisser ca place à l'heure de jeu à Prijovic...

Clairement en l'état des choses on peut se passer de Domino Marin et Zambrella... Mieux encore redonner sa chance à Crettenant que faire rentrer Zambrella... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

Hello,
Je dis n'importe quoi 8-D , car ne suis pas un footballeur, mais comme les solutions essayées en attaque ne fonctionnent pas, est-il envisageable, dans une équipe pro, de donner sa chance en attaque à un joueur qui n'est pas attaquant ^:-) . Par exemple mettre Sauthier ou Serey Die devant? Ou est-ce qu'ils seraient encore plus faible que les cocos en attaque actuellement? Sauthier a un bon tir, Serey :love: en tout cas lui il irait au bout des actions comme le souhaite Chassot de la part de ses attaquants dans le Matin de demain...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Anne Onyme a écrit :Hello,
Je dis n'importe quoi 8-D , car ne suis pas un footballeur, mais comme les solutions essayées en attaque ne fonctionnent pas, est-il envisageable, dans une équipe pro, de donner sa chance en attaque à un joueur qui n'est pas attaquant ^:-) . Par exemple mettre Sauthier ou Serey Die devant? Ou est-ce qu'ils seraient encore plus faible que les cocos en attaque actuellement? Sauthier a un bon tir, Serey :love: en tout cas lui il irait au bout des actions comme le souhaite Chassot de la part de ses attaquants dans le Matin de demain...
les placements, les réflexes, les anticipations, la vision du jeu, la tactique, la protection du ballon, les prises de balles n'ont rien à voir. C'est quasi impossible qu'un demi def aussi fort soie-t-il puisse s'imposer en 9. Etre 9 ne se résume pas à shooter fort. On a eu vu à l'époque des vieux 9 se reconvertir en libéro en jouant principalement sur le sens de l'anticipation. Même ça a disparu (bon le poste de libéro a quasi disparu lui aussi).

Bien des ailiers ont du mal à évoluer en 9, donc un demi def... Prends un gars comme Ribery incroyable sur son côté gauche et à la rue sur le côté droit, alors que ça reste un poste d'ailier.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Pour moi, la paire Serey-Rodrigo doit être reconduite, On est bien meilleure avec deux axiaux et en plus ils ont fait un bon match samedi. Sinon vu l'entrée de Chatton, il mérite sa place. Pas devant, mais sur le côté gauche en ailier. sauthier après tous ses matchs joué en tant que titulaire peut faire une partie sur le banc.
Je nous vois bien joué comme cela ce soir.
---------------------------------------Vanins---------------------------------------
Ogararu-------------Vansack---------------Dindsdag-----------------Bubu
--------------------------Serey-------------------Rodrigo------------------------
Yoda---------------------------------Obra--------------------------------Chatton
-----------------------------------------Sio-------------------------------------------

Match très dure. Jouer au stadio Communale n'est pas un cadeau. J'espère just que Prijovic sera recardé et que Roussey lui dira de donner plus. Pour l'instant, il ne doit pas jouer d'entrée. On recherche de la vitesse pour aller de l'avant et lui ralentit le jeux. En plus avec Obra derrière, on est vraiment pas gagnant avec la vitesse. Je pense qu'avec le trio d'attaque Sio--Chatton--Yoda là onn a de la vitesse. Mais aussi un grand manque d'expérience.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Bon j'y vais de ma compo aussi !

---------------------------------------Vanins---------------------------------------
Sauthier-------------Vansack---------------Dindsdag-----------------Bubu
---------------------------------------Serey-------------------------------------------
Elmer-------------------------------Obra------------------------------------Yoda
--------------------------------Sio-----------Chatton-------------------------------

Sauthier mérite ca place
2 attaquants avec Chatton en appuis de Sio
Elmer ou Ogararu sur le côté
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Pour moi c'est pas vraiment compliqué. Le constat est simple.

On fait du jeu.

On arrive à approcher assez facilement la zone de vérité adverse, mais on ne parvient pas à conclure.

Les balles arrêtées sont exploitées de manière lamentables, en raison en particulier, selon moi, du fait que les tireurs ne font pas ce qu'il faut (Yoda qui est incapable de tirer un seul corner correct)

C'est justement dans ce secteur que Sion aurait les plus grandes chances de marquer, sans buteur au sens strict.

On dispose en effet d'une des équipes les plus fortes athlétiquement de la ligue avec Dingsdag, Vanczak, Bubu ou encore Prijovic, qui peuvent se faire les auteurs d'une déviation ou d'une tête victorieuse si les corners ou les balles arrêtées sont bien tirées.

Sauf que les corners sont mal tirés, tout comme les coups francs, Dingsdag ne réussissant que rarement à mettre la balle là ou il faut, au même titre que Goran.

A mes yeux celui qui a la meilleure patte dans l'équipe, dans le onze aligné régulièrement par Roussey, c'est Sauthier, qui dispose d'une qualité de centre exceptionnelle et d'une passe longue d'une précision phénoménale.

Je ne comprends pas pourquoi rien qu'une seule fois, puisqu'on risque pas de faire pire...au pire...Roussey ne laisse pas à Sauthier la charge de tirer les corners et certaines coups francs. Pour ma part j'ai l'intime conviction que la solution à la panne offensive se trouve peut-être là....comme je l'ai déjà dit il y a plusieurs mois dans un autre sujet...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

dans le nouvelliste on dit que Roussey a fait du rabe pour les attaquants----- Prijovic, Chatton et N.Marin :-| Alors un des trois jouera ce soir devant. Hé j'espère vraiment que cela sera Chatton. Un gars qui se bat même s'il perd le ballon. Lui à un vrai esprit Valaisan!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Oé peut-être il a l'esprit valaisan. Mais Prijovic est une classe au-dessus tant au niveau de l'impact phisyque que de la conservation du ballon. Prijovic doit jouer c'est tout !
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

ssee a écrit :Oé peut-être il a l'esprit valaisan. Mais Prijovic est une classe au-dessus tant au niveau de l'impact phisyque que de la conservation du ballon. Prijovic doit jouer c'est tout !
Je suis assez daccord ou si Sio est assez en forme à gauche pourquoi pas avoir:
Yoda ----------obra--------- Sio
------Chatton---- Prijovic------

Prijo donne une certaine impression de nonchalance du fait de son gabarit il ne peut pas etre aussi vif que chatton mais lors des contacts, lorsque ca bouscule dans les 16 il prend plus de place....
c'est clair que sa vivacité n'est pas son principale atout mais lancé il a une bonne vitesse...

Pour moi il se bat il doit plus chercher à rester debout c'est clair mais une chose est sure la sois disant non chalance dont certain l'accuse vient principalement de son gabarit...

il a du potentiel il faudrait l'exploiter... à condition qu'il bosse c'est clair...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

une compo de LR retouchée par CC ......

---------------------Vanins--------------------------
---Willy--------Adi----Mardi-----------Bubu---
-------------Serey-------Rodrigo----------------
--Ogararou-------Obra-------------Elmer---
--------------------Piv'ovic----------------------

et un petit 0 à 2 au final !!!!

1 x Obra et 1 x Elmer
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

une solution...
pour les balles arrêtée...
Renforcer les M32 avec Marin Domingez Rodrigo Zambrella et donner un bout de contrat de deux mois avec option à Crettenant... :lol:

je pense que là il a apprit des choses si il est malin..
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

de toute façonn avec la double confrontation avec des équipes de bas classement on se doit de remporter les 6 points cette semaine pour viser l'Europe. Mtn j'ai lu que sio préférait de jouer dans l' axe soit en pointe ou en 9 demi donc je propose de jouer comme ça et reculer obra pour mieux voir le jeux. Le système en 4-2-3-1 est celle qui se dégage du côté de lr.
Nico-Sion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Nico-Sion »

Ou peut ton voir le match ?
Allez Sion On doit aller chercher les 3points !!!
!!!HOP SION!!!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Nico-Sion a écrit :Ou peut ton voir le match ?
A Bellinzone... Téléphone à CC, il a peut-être une place dans son jet...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

http://web.tvair.swisscom.ch/?Language=fr#LiveTV
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

regarde avec ton groupe non ?
21.05.2006 - SOS
Nico-Sion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Nico-Sion »

pyt68 a écrit :
A Bellinzone... Téléphone à CC, il a peut-être une place dans son jet...
:-D
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur la Bluewin TV je peux pas je suis pas abbonner = /
Mais d'habitude on pouvait le voir la http://atdhenet.tv/

Si quel qu'un c'est ou le regarder !
!!!HOP SION!!!
zo
Devin
Devin

Message par zo »

en tant qu'ultra tu es censé faire le déplacement non ?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Match de m... et victoire en jouant la contre attaque.

------------------------------Vanins---------------------------
--Vanczak-----Adailton---Dingsdag--------Bühler--
--Ogararu-----Serey---------Sauthier--------Elmer--
----------------------Yoda----------Sio-----------------------

0-1 (Yoda sur un malentendu, en ratant un dribble) !
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Avec un avatar du style, tu devrais déjà être au Tessin 7-)
Animals
Répondre