Laurent Roussey : sondage d'opinion

Forum de discussion sur le FC Sion

Pensez-vous que Laurent Roussey a apporté un plus à l'équipe sédunoise depuis son arrivée ?

Laurent Roussey amène un plus significatif par rapport à Bernard Challande
90
64%
Laurent Roussey n'apporte rien de plus ni rien de moins que Bernard Challande
33
23%
L'apport de Laurent Roussey est moindre par rapport à celui de Bernard Challande
18
13%

Nombre total de votes : 141
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Laurent Roussey : sondage d'opinion

Message par coach »

Laurent Roussey est en place depuis quelque chose comme deux mois maintenant. Par curiosité, histoire de sonder l'opinion du public, je souhaite vous questionner sur ce que chacun pense de l'apport du technicien français par rapport à son prédécesseur Bernard Challande. Libre à chacun d'argumenter.

Essayons juste de faire abstraction du contexte dans lequel Roussey a remplacé Challande afin de rester le plus objectif possible.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
mad max
Régulièrement banni

Re: Laurent Roussey : sondage d'opinion

Message par mad max »

Je n'arrive pas vraiment à trouver la réponse à mon point de vue dans les trois propositions faites.

Je m'explique: Au niveau du jeu et de la confiance l'équipe est clairement mieux qu'avec Challandes. Au niveau comptable également.

Malgré cela je me dis qu'on pourrait clairement prétendre à mieux, lorsque je prends en considération les choix tactiques et la mise en place de l'équipe en particulier, comme hier soir par exemple.

Mon sentiment est que le choix des joueurs qui débute le match se fait plus par rapport à leur valeur comptable qu'à leur valeur footballistique réelle.

On va dire par exemple que Yoda a été mauvais face à Bienne...Or, ce que je constate c'est que Yoda n'avait pas un vrai soutient derrière lui lorsqu'il jouait sur le côté droit, tant Ogararu a été mauvais, pour moi clairement le plus mauvais avec Rodrigolo. Comment expliquer ce choix de Roussey, de faire jouer le Roumain, qui n'avait quasiment plus foulé la pelouse depuis son intronisation? Comment expliquer le choix de Roussey, de griller un jeune comme Sauthier en le faisant rentrer depuis trois matchs en position d'ailier alors que c'est un joueur à vocation défensive, qui semble particulièrement à l'aise en latéral avec Yoda devant lui, respectivement avec certaines qualités pour jouer en 8 en soutient du meneur de jeu?

Face à Lucerne après quelques minutes de jeu, Roussey a dû se rendre à l'évidence que sa mise en place de départ était insatisfaisante. Cela a été le cas dans d'autres matchs également, avec un coaching parfois complètement incompréhensible. Hier soir, face à Bienne, on a assisté au même scénario, avec certains joueurs clairement insuffisants à leur poste.

Tout ça me fait penser, pour conclure, que Roussey a le cul bordé de nouilles jusqu'ici avec une mise en place et un coaching hautement aléatoire...en d'autres termes, n'importe qui pourrait selon moi faire ce qu'il fait là!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Il y a un match contre Bâle ce week-end. Et les sauthier, serey die and Cie seront sur la pelouse
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Roussey veux simplement utilisé le maximum de joueur pour les économiser physiquement et pour mettre tout le groupe dans le bain.
Pour la plus part ce sont de jeune joueur (Chaton, Priovic, Sio, Yoda, Sauthier) et pour les autres ce sont des joueurs qui reviennent de blessure (Elmer, Serey) d'où le tournus qu'il nous propose.

Tant que les résultats suivent ça me dérange pas du tout.

Hier on à pu voir à quel point Yoda à de la peine à s'exprimer contre une défense regroupée et rugueuse de CHL, il est beaucoup plus à l'aise contre les équipes d' ASL ou il à plus d'espace.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Elmer n'est pas de retour de blessure...mais juste de retour depuis l'armoire dans laquelle Bernard Challandes l'avait soigneusement oublié.... ;-)

@ Bouryves...c'est donc pour que certains joueurs "meilleurs" soient frais pour affronter Bâle que, selon toi, Roussey a décidé pour une demi finale de coupe de se passer de son meilleur passeur et d'alligner l'abonné du Mad à Lausanne au poste de latéral droit...tout en persistant à poser Rodrigolo devant la défense???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :Elmer n'est pas de retour de blessure...mais juste de retour depuis l'armoire dans laquelle Bernard Challandes l'avait soigneusement oublié.... ;-)

@ Bouryves...c'est donc pour que certains joueurs "meilleurs" soient frais pour affronter Bâle que, selon toi, Roussey a décidé pour une demi finale de coupe de se passer de son meilleur passeur et d'alligner l'abonné du Mad à Lausanne au poste de latéral droit...tout en persistant à poser Rodrigolo devant la défense???
Oui Mad, je suis d'avis que LR a pris en compte la succession de match qui arrive. Et Ogararu a à mon sens très justement été aligné hier afin d'avoir un Sauthier frais dimanche, Zambrella a été aligné afin d'avoir un sery die frais dimanche aussi. Mais ça n'est que mon avis
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Ca ne répond cependant pas à ma question...quel est le match le plus important? La demi face à Bienne ou le match de championnat face au leader dimanche à Tourbillon? En d'autres termes, la meilleure équipe possible avec son meilleur passeur devait elle être sur la pelouse hier soir ou doit elle etre alignée en championnat dimanche?

Dans ces questions se cache tout ce que je pense de Laurent Roussey.

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Je suis assez de ton avis Bouryves !

C'est très bien que LR fasse confiance à tout ces joueurs. Et pour Ogararu il est certes en régression depuis sont arrivée mais il à quand même des qualités qui lui permettent d'avoir une place dans l'équipe pour une demi-final de coupe.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :Ca ne répond cependant pas à ma question...quel est le match le plus important? La demi face à Bienne ou le match de championnat face au leader dimanche à Tourbillon? En d'autres termes, la meilleure équipe possible avec son meilleur passeur devait elle être sur la pelouse hier soir ou doit elle etre alignée en championnat dimanche?

le 2 matchs sont importants, mais celui d'hier revêt effectivement + d'importance que le match contre Bâle. C'est pour celà qu'Obra a été alligné tout le match.

A mon sens LR a cherché a mettre sur pied 2 équipes compétitives et la plus fraîches possible pour jouer 2x en 3 jours
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

bouryves a écrit :
mad max a écrit :Ca ne répond cependant pas à ma question...quel est le match le plus important? La demi face à Bienne ou le match de championnat face au leader dimanche à Tourbillon? En d'autres termes, la meilleure équipe possible avec son meilleur passeur devait elle être sur la pelouse hier soir ou doit elle etre alignée en championnat dimanche?

le 2 matchs sont importants, mais celui d'hier revêt effectivement + d'importance que le match contre Bâle. C'est pour celà qu'Obra a été alligné tout le match.

A mon sens LR a cherché a mettre sur pied 2 équipes compétitives et la plus fraîches possible pour jouer 2x en 3 jours
ça c'est notre avis que c'était plus important hier. Le championnat est la priorité de n'importe quel entraineur!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Il me semble difficile de juger 2 entraîneurs qui se succèdent. En effet, l'entraîneur qui suit récolte les fruits du travail du prédécesseur... Dans le cas qui nous intéresse, je pense pas me tromper en disant que nous sommes la meilleur défense du championnat non pas grâce au travail de LR mais bel et bien par l'effort fourni par BC....
Maintenant nous pouvons dire que l'efficacité qui nous manquait avec BC n'a pas été améliorer avec LR ( la preuve hier encore avec un nombre incalculable de buts ratés)...
Donc LR a sut maintenir l'efficacité défensive bâti sous BC (6 blanchissages non ?) mais n'a pas amélioré les stats offensives et ni la joueurie...
Tout ça me fait penser à une recherche qui se basait sur les changement d'entraîneur en Italie et qui a démontrer que ça ne changeait en rien les résultats à long terme d'une équipe...
ça c'est fait !
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Bière Blanche a écrit : Tout ça me fait penser à une recherche qui se basait sur les changement d'entraîneur en Italie et qui a démontrer que ça ne changeait en rien les résultats à long terme d'une équipe...
Dans le cas de Sion il me semble en effet que les entraîneurs passent et les qualités et les défauts restent plus ou moins les mêmes... Plus que de l'entraîneur, la qualité de l'équipe dépend beaucoup de la qualité des transferts, ce qui implique une certaine réflexion dans la manière de construire une équipe mais aussi beaucoup de chance, dans le sens où un grand nombre de joueurs ne sont pas à la hauteurs des promesses avec lesquelles on les vend.

Pour revenir à notre sujet, je suis tout de même étonné que près de 40% plébicitent Laurent Roussey. Bon, un résultat négatif hier aurait sans doute largement inversé cette tendance. Personnellement, je le trouve très professionnel, intéressant et faisant très bien l'affaire. Je le trouve plus flexible que Bernard Challande qui était tout de même passablement opiniâtre dans sa manière de composer et diriger tactiquement l'équipe. Challand est un entraîneur du long terme, qui nécessite que l'on construise une équipe selon son plan de jeu, une vraie uthopie à Sion où le président est un impatient chronique. De plus, l'interdiction de transfert au mercatto a clairement joué en défaveur de Challande.

J'aime beaucoup Challande et pour moi son licenciement n'était pas nécessaire. Mais je constate aussi que Roussey est jusqu'à présent l'homme de la situation et qu'il fait preuve de plus de flexibilité que son prédécesseur. Il a un discours plus proche de celui qu'attend Constantin : un entraîneur motivé et prêt à faire tout ce qu'il peut avec l'effectif à disposition.. Tout va bien dans le meilleur des mondes... pour combien de temps ?
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

coach a écrit :Pour revenir à notre sujet, je suis tout de même étonné que près de 40% plébicitent Laurent Roussey. Bon, un résultat négatif hier aurait sans doute largement inversé cette tendance.
l’innocent O:-)
coach a écrit :Personnellement, je le trouve très professionnel, intéressant et faisant très bien l'affaire. Je le trouve plus flexible que Bernard Challande qui était tout de même passablement opiniâtre dans sa manière de composer et diriger tactiquement l'équipe. Challand est un entraîneur du long terme, qui nécessite que l'on construise une équipe selon son plan de jeu, une vraie uthopie à Sion où le président est un impatient chronique. De plus, l'interdiction de transfert au mercatto a clairement joué en défaveur de Challande.

l’oportuniste :fete:
coach a écrit :J'aime beaucoup Challande et pour moi son licenciement n'était pas nécessaire.
le contradicteur :baton:
coach a écrit :Mais je constate aussi que Roussey est jusqu'à présent l'homme de la situation et qu'il fait preuve de plus de flexibilité que son prédécesseur. Il a un discours plus proche de celui qu'attend Constantin : un entraîneur motivé et prêt à faire tout ce qu'il peut avec l'effectif à disposition..
l'esclave convaincu :-(
coach a écrit :Tout va bien dans le meilleur des mondes... pour combien de temps ?
le réaliste :terro:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Bière Blanche a écrit :Il me semble difficile de juger 2 entraîneurs qui se succèdent. En effet, l'entraîneur qui suit récolte les fruits du travail du prédécesseur... Dans le cas qui nous intéresse, je pense pas me tromper en disant que nous sommes la meilleur défense du championnat non pas grâce au travail de LR mais bel et bien par l'effort fourni par BC....
Maintenant nous pouvons dire que l'efficacité qui nous manquait avec BC n'a pas été améliorer avec LR ( la preuve hier encore avec un nombre incalculable de buts ratés)...
Donc LR a sut maintenir l'efficacité défensive bâti sous BC (6 blanchissages non ?) mais n'a pas amélioré les stats offensives et ni la joueurie...
Entièrement d'accord avec toi, surtout concernant la partie relative à notre défense.
Quant au passage se rapportant à notre attaque, je pense également que tu as raison, mais, à la décharge de Roussey, il faut reconnaître que la blessure de Mrdja n'a pas arrangé les choses.
Don't worry, be happy!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

zorgg a écrit :
coach a écrit :Pour revenir à notre sujet, je suis tout de même étonné que près de 40% plébicitent Laurent Roussey. Bon, un résultat négatif hier aurait sans doute largement inversé cette tendance.
l’innocent O:-)
:terro:
A ma décharge, le sondage avait été mis en ligne avant le coup d 'envoi du match contre Bienne...
O:-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

coach a écrit :A ma décharge, le sondage avait été mis en ligne avant le coup d 'envoi du match contre Bienne...
O:-)
Je ne juge pas --> j'interprète à ma façon les résultats du sondage 8-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Stephanois
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Stephanois »

Je vous trouve vraiment severe avec Roussey quand on voit les resultats deja obtenus. Certains diront qu'il recolte les fruits du travail de Challande ce a quoi je repondrais par ceci:
Roussey n'a pas choisi ses joueurs et a repris le bateau qui coulait (5 defaites sur vos 8 derniers matchs a l'epoque, je crois)..Vous etiez, me semble-t-il, vraiment dans une spirale negative. Il n'a pas beneficier de la preparation d'avant saison, periode pendant laquelle tu apprends a connaitre tes joueurs et tu travailles tes plans de jeu. Periode qui conditionne souvent la suite.
On lui a demandé de parer au plus pressé avec une exigence de resultat immediate. Tu ne peux pas esperer beaucoup plus dans ces circonstances.
Tres vite, il a reussi a vous faire renouer avec la victoire et a meme redonné confiance a votre avant-centre, arme numero du club. Malheureusement ce dernier c'est blessé et il a fallut trouver une solution immediatement.
Vous verrez l'année prochaine quand il aura ses recrues et surtout toute la prepa d'avant-saison, vous jouerez le titre.
Bonne chance a Sion.
Lipton
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : Au-dessus de la buvette à Ahmed

Message par Lipton »

A mon humble avis, LR apporte un plus dans certains domaines mais également un moins dans d'autres...l'attaque n'est pas meilleure, elle est juste moins pire et la défense est un chouia moins performante mais pas catastrophique pour autant.

Toutefois, le cas Jonas Elmer me laisse perplexe...
On se plaignait lors du 1er tour du manque de centres et de ballons exploitables venant des cotés. BC a cherché a maintes reprises des solutions pour tenter de résoudre ce problème, sans résultats significatifs. Pourtant Elmer était là...et je ne pense pas qu'il était moins bon qu'actuellement.. comment se fait-il qu'un entraineur qui cotoie quotidiennement ses boys ne se rende pas compte qu'il a dans ses rangs un passeur formidable ???
Ce joueur est en passe d'être notre petite révélation du 2eme tour, et ça, n'en déplaise a certains, nous le devons a LR...

J'ai été très déçu du changement d'entraineur, mais force est de constater que BC n'a pas tout fait juste non plus. Pourtant Dieu sait si c'est un grand Monsieur.
Dis papa...C'est quoi un Old Docs ??
Fengari
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fengari »

Très bonne analyse :bien:
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Très juste pour Elmer. Mtn c'est clair qu'au niveau offensif il y a pas eu un grand changement bon à sa décharge LR avait réussi a donné un nouvel élan à Dragan mais malheureusement il s'est blessé peut-être qu'avec lui on aurait moins de souci après 2-3 semaines en cotoyant LR mn il doit faire avec des jeunes qui doivent apprendre en mode accéléré le niveau de la super league avec la pression qui existe à Sion ça doit pas être facile. La défense est moins solide avec LR ce qui est bizarre car les hommes n'ont pas changé est-ce à cause de changement perpétuel de sytème au niveau offensif qui fait ça???
Après la différence avec BC et LR c'est les suprises et les petites folies lors de la mise en place de l'équipe et du système qui est normal vu LR ne connaissait pas trop les joueurs mais depuis quelques matchs, il y a un système qi se met en place et des joueurs qui sont régulièrement titulaires......
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Bon ben la victoire et le blanchissage de ce soir contre Bâle est la meilleure des réponses à ceux qui estiment que la défense sous l'aire Roussey est moins efficace que sous l'aire Challandes et que l'attaque n'est pas meilleure. Même si il est vrai que l'on ne peut pas juger du tout sur un seul match. La troisième place et la superbe performance d'équipe de cette après-midi me convertit définitivement dasn le camps des pro-Roussey. Autant je continue à penser que le licenciment de Challande était abusif, autant je trouve que Roussey fait pour l'instant mieux que Challande. Le vent tourne très vite en football cependant...
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

Stephanois a écrit :Je vous trouve vraiment severe avec Roussey quand on voit les resultats deja obtenus. Certains diront qu'il recolte les fruits du travail de Challande ce a quoi je repondrais par ceci:
Roussey n'a pas choisi ses joueurs et a repris le bateau qui coulait (5 defaites sur vos 8 derniers matchs a l'epoque, je crois)..Vous etiez, me semble-t-il, vraiment dans une spirale negative. Il n'a pas beneficier de la preparation d'avant saison, periode pendant laquelle tu apprends a connaitre tes joueurs et tu travailles tes plans de jeu. Periode qui conditionne souvent la suite.
On lui a demandé de parer au plus pressé avec une exigence de resultat immediate. Tu ne peux pas esperer beaucoup plus dans ces circonstances.
Tres vite, il a reussi a vous faire renouer avec la victoire et a meme redonné confiance a votre avant-centre, arme numero du club. Malheureusement ce dernier c'est blessé et il a fallut trouver une solution immediatement.
Vous verrez l'année prochaine quand il aura ses recrues et surtout toute la prepa d'avant-saison, vous jouerez le titre.
Bonne chance a Sion.
Même si j'ai été deçu de l'éviction de BC, j'adhère totalement à ces propos (même si on avait perdu cet après-midi ça n'aurait rien changé). Pourvu que ça dure ainsi, maintenant le plus dur reste à faire, à commencer par un Thoune, en pleine confiance, ce weekend...
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

bouryves a écrit :Il y a un match contre Bâle ce week-end. Et les sauthier, serey die and Cie seront sur la pelouse
Et quels grands Die et Sauthier ce fut !!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

coach a écrit :
bouryves a écrit :Il y a un match contre Bâle ce week-end. Et les sauthier, serey die and Cie seront sur la pelouse
Et quels grands Die et Sauthier ce fut !!!
Et oui frais car pas joué en coupe. Bien joué LR
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

On se permettra un jugement sur LR le 29 mai après la finale ;-)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

jutti a écrit :On se permettra un jugement sur LR le 29 mai après la finale ;-)
Je suis pas d'accord. Même si on perd la finale je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui ont changé avec LR.
BC n'a JAMAIS donné sa chance au meilleur sédunois d'avril soit Jonas Elmer... ni d'ailleurs à Sauthier qui est très bon...
On peut voir aussi que LR a beaucoup étudié les adversaires de Sion car il adapte sa tactique à chaque match avec le succès que l'on connait...
Perso, il y a pas photo en LR et BC...
fino alla fine
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

BIANCONERO a écrit :
jutti a écrit :On se permettra un jugement sur LR le 29 mai après la finale ;-)
Je suis pas d'accord. Même si on perd la finale je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui ont changé avec LR.
BC n'a JAMAIS donné sa chance au meilleur sédunois d'avril soit Jonas Elmer... ni d'ailleurs à Sauthier qui est très bon...
On peut voir aussi que LR a beaucoup étudié les adversaires de Sion car il adapte sa tactique à chaque match avec le succès que l'on connait...
Perso, il y a pas photo en LR et BC...
d'accord avec toi et le nombre de point créée un fossé entre les 2 entraineurs à l'heure actuelle. De surcroit LR doit composer avec l'effectif voulu par BC, et dispose de joueurs physiquement à la rue. Quand on lit qu'il tire bénéfice de ce qu'à fait BC, je pense plutôt qu'il traine la préparation catastrophique de l'équipe comme un boulet.
Roussey : 22 pts en 11 matchs de championnats : 2.00 pts de moyenne
Challandes : 30 pts en 21 matchs de championnats : 1.42 pts de moyenne

A noter qu'au journal des sports ce matin BC a dit qu'il été l'unique responsable de son échec au FC Sion
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Faut aussi dire que LR n'a pas l'apport de Mrdja car il avait aussi réussi a donner confiance à ce gars...
fino alla fine
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

Malheureusement pour BC à Sion c'est les chiffres qui comptent. Et de ce côté là LR correspond plus aux ambitions de notre cher président. Sur les 12 derniers matchs, 8 victoires, 3 défaites (uniquement contre des équipes mieux classées, ZH et YB) et 1 nul (ou il a fallu revenir au score contre Bellinzone). De plus, malgrès une équipe type qui change presque tout les week-end, je constate une nette amélioration dans l'envie et le nombre d'occasion. Le fait de faire tourner l'effectif et de mettre en concurrence les joueurs permet au groupe de s'amélioré de manière globlale. Je trouve que LR utilise à bon escient les qualités de chacun et que par rapport au groupe à disposition il arrive à tirer presque le meilleur de chaque joueur. Tout n'est pas encore parfait, mais il faut bien constater que cette fin de championnat et bien agréable à suivre.... Merci LR, pour une fois l'attitude impatiente de CC a servi au club!! Et pour les fans de BC, il faut simplement voir que si nos joueurs ne voulais pas le voir partir c'était à eux de montrer sur le terrain qu'ils pouvaient encore gagner, un peu ce que fait Xamax depuis les menaces de changement d'entraîneur. 2 situations similaires 2 décisions différentes mais qui on toutes deux portées leurs fruits CQFD !!!
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Stephanois
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Stephanois »

Une qualif pour l'Europe, une Coupe de gagner....si on vous avait dit cela quand Lolo a repris une equipe de Sion qui cumulait les defaites, peu ici l'aurait cru (sauf ceux connaissaient le talent du bonhomme).
Merci Monsieur Roussey et je suis sur que vous jouerez le titre l'année prochaine avec VOS recrues et VOTRE preparation d'avant-saison.
Répondre