Fierté valaisanne

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Front-Valaisan
Posteur novice
Posteur novice

Fierté valaisanne

Message par Front-Valaisan »

Brandir le drapeau valaisan a chaque match a l extérieur est une fierté , pouvoir montrer au reste de la suisse notre fierté de n être pas des corrompus ! J appel tous les supporters du Fc Sion a se déplacer a tourbillon comme a l extérieur avec un drapeau valaisan ! Être fier d' être valaisan et du Fc Sion se n'est pas que les jours de final , c est tous les jours !!! Allons montrer a l asf qui nous sommes ! :fache: Goll annulé, match truqué , FIFA , etc..... :attention:
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Re: Fierté valaisanne

Message par Victor Junior »

Juste.

Avec cette histoire de goll annulé, il faut que l'ASF ferme sa goll.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Front-Valaisan a écrit :Brandir le drapeau valaisan a chaque match a l extérieur est une fierté , pouvoir montrer au reste de la suisse notre fierté de n être pas des corrompus ! J appel tous les supporters du Fc Sion a se déplacer a tourbillon comme a l extérieur avec un drapeau valaisan ! Être fier d' être valaisan et du Fc Sion se n'est pas que les jours de final , c est tous les jours !!! Allons montrer a l asf qui nous sommes ! :fache: Goll annulé, match truqué , FIFA , etc..... :attention:
Il y a des moments où il faut savoir fermer sa goll si nous n'avons rien à dire... (je ne sais pas si tu es une blonde sans larousse, mais sâche que l' on n'écrit pas goal quand il est marqué et goll lorsqu'il est loupé...).

Selon toi, toutes les personnes se promenant avec un drapeau sont des fiertzons incorrompus... Ce qui, par déduction, signifie que toutes personnes se rendant au match sans drapeau sont de sinistres corrompus incapable d'afficher leur idendité valaisanne... C'est un peu réducteur comme pensée. Tu dois avoir un bel esprit de clocher et voter PDC toi (pour autant que tu aies le droit de vote), cela me fait penser au joke des déductions avec l'aquarium où au bout du compte tous ceux qui n'ont pas d'aquarium sont des pédés...

Ah j'oubliais, quand tu sortiras du 027, si tu veux te faire comprendre, il faudra mieux formuler tes phrases, car "Allons montrer a l asf qui nous sommes ! :fache: Goll annulé, match truqué , FIFA , etc..... :attention" ... je ne suis pas convaincu qu tu auras un impact, au pire, on te prendra pour un écervelé de la montagne ou un crétin des alpes, et on te redemandera gentiment de retourner user tes jeans sur les bancs d'école...
Modifié en dernier par smile66 le 26.07.2011 10:05, modifié 2 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Ta réponse est totalement insignifiante et indigne !!!

Comment peux-tu critiquer "Front-alaisan", le PDC, les pédés et après dire qu'il faut avoir un esprit d'ouverture ?!! Benh bravo !!!
Animals
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Tout le monde à bien un drapeau valaisan des anciennes coupes Suisse. Vous pourriez le prendre à chaque match c'est de loin pas une mauvaise idée. Portons nos couleures! Hop SION
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

j'en enmenai un partout avec moi avant ... avant les connards de hool's :terro: avant la déchéance de la civilité dans les stades ... :-s quand on pouvait rentrer avec son drapeau-gros-mât-en-bois ! bien lourd, tellement rassurant ... de solidité pour le port des couleurs ... :love:
maintenant si tu en as un, tu te fait ennuyer 10 minutes à l'entrée tu n'as pas le droit de prendre le manche ou alors un truc en mousse qui se plie telle une chiffonnette ! bref ... je ne prend plus de drapeau. mais je porte T-Shirt/pull et casquette ainsi qu'écharpe !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Lepers »

Nolyd a écrit :j'en enmenai un partout avec moi avant ... avant les connards de hool's :terro: avant la déchéance de la civilité dans les stades ... :-s quand on pouvait rentrer avec son drapeau-gros-mât-en-bois ! bien lourd, tellement rassurant ... de solidité pour le port des couleurs ... :love:
maintenant si tu en as un, tu te fait ennuyer 10 minutes à l'entrée tu n'as pas le droit de prendre le manche ou alors un truc en mousse qui se plie telle une chiffonnette ! bref ... je ne prend plus de drapeau. mais je porte T-Shirt/pull et casquette ainsi qu'écharpe !
C'est pas pour contredire mais :

1) Il n'y a pas de hools à Sion (et il n'y en a jamais eu)

2) Je ne veux pas refaire le débat de la violence mais encore une fois elle a tjs été présente, en Suisse comme ailleurs. Seulement autrefois les mesures de sécurité étaient moindres et les médias n'en faisaient pas systématiquement leur une. Attention je n'ai pas dit que j'encourageai la violence au stade!

3) Si les manches en bois ne sont plus acceptés, opte pour un manche en plastique comme les drapeaux des groupes (nettement moins lourd et plus maniable).

A ta disposition pour plus d'infos :-D
Modifié en dernier par Lepers le 26.07.2011 13:28, modifié 1 fois.
--FORCE ET HONNEUR--
cortex
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par cortex »

smile66 a écrit :
Front-Valaisan a écrit :Brandir le drapeau valaisan a chaque match a l extérieur est une fierté , pouvoir montrer au reste de la suisse notre fierté de n être pas des corrompus ! J appel tous les supporters du Fc Sion a se déplacer a tourbillon comme a l extérieur avec un drapeau valaisan ! Être fier d' être valaisan et du Fc Sion se n'est pas que les jours de final , c est tous les jours !!! Allons montrer a l asf qui nous sommes ! :fache: Goll annulé, match truqué , FIFA , etc..... :attention:
Il y a des moments où il faut savoir fermer sa goll si nous n'avons rien à dire... (je ne sais pas si tu es une blonde sans larousse, mais sâche que l' on n'écrit pas goal quand il est marqué et goll lorsqu'il est loupé...).

Selon toi, toutes les personnes se promenant avec un drapeau sont des fiertzons incorrompus... Ce qui, par déduction, signifie que toutes personnes se rendant au match sans drapeau sont de sinistres corrompus incapable d'afficher leur idendité valaisanne... C'est un peu réducteur comme pensée. Tu dois avoir un bel esprit de clocher et voter PDC toi (pour autant que tu aies le droit de vote), cela me fait penser au joke des déductions avec l'aquarium où au bout du compte tous ceux qui n'ont pas d'aquarium sont des pédés...

Ah j'oubliais, quand tu sortiras du 027, si tu veux te faire comprendre, il faudra mieux formuler tes phrases, car "Allons montrer a l asf qui nous sommes ! :fache: Goll annulé, match truqué , FIFA , etc..... :attention" ... je ne suis pas convaincu qu tu auras un impact, au pire, on te prendra pour un écervelé de la montagne ou un crétin des alpes, et on te redemandera gentiment de retourner user tes jeans sur les bancs d'école...
N'importe quoi!!!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

smile66 a écrit :

Quand je lis ça j'ai envie de dire qu'une chose : crétin !
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Lepers a écrit :
Nolyd a écrit :j'en enmenai un partout avec moi avant ... avant les connards de hool's :terro: avant la déchéance de la civilité dans les stades ... :-s quand on pouvait rentrer avec son drapeau-gros-mât-en-bois ! bien lourd, tellement rassurant ... de solidité pour le port des couleurs ... :love:
C'est pas pour contredire mais :

1) Il n'y a pas de hools à Sion (et il n'y en a jamais eu)

2) Je ne veux pas refaire le débat de la violence mais encore une fois elle a tjs été présente, en Suisse comme ailleurs. Seulement autrefois les mesures de sécurité étaient moindres et les médias n'en faisaient pas systématiquement leur une. Attention je n'ai pas dit que j'encourageai la violence au stade!

2) Si les manches en bois ne sont plus acceptés, opte pour un manche en plastique comme les drapeaux des groupes (nettement moins lourd et plus maniable).

A ta disposition pour plus d'infos :-D
:-D :-D :-D oui alors d'accord !! je me suis mal fait comprendre !!! mais j'ai bien aimé ta réponse et je te remercie de ta propposition de me renseigner si jamais ! :-D :-D :-D

alors 1 ) je ne parlais pas des Hool's de Sion en tant que tel mais du problème du Hooliganisme qui a gagné toute l'europe petit à petit, Hool's qui sont si on est bien d'accord, des trous du cul qui en plus, très souvent ne connaissent rien au foot et qui vont au match pour casser et se battre ! qu'ils soient de n'importe où m'est égal c'est un fait il y en a partout et chez nous des TDC qui se battent et cassent il y a en a aussi ne t'en déplaise et crois bien que je le déplore !

ton premier point 2 est tout à fait ce que je prône et ce que je ressent de ce phénomène !

ton deuxième point 2 :lol: et bien je te dirais qu'entre deux les manches plastiques qui était acceptés étaient merdeux et tout souples et trop courts etc etc etc .... alors je me suis lassé avant qu'ils ne sortent ceux de maintenant ! je retien ton offre d'aide, mais pour plus tard ... dans quelques années quand j'emménerai mes petits enfants aux matchs ! Là pour l'instant ma fille les faisaient avec moi, mais elle a trop grandi et elle habite assez loin et avec sa maman maintenant donc j'attend les petits enfants ! lol

amicalement Nolyd
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Lepers »

A ton service ;-)
--FORCE ET HONNEUR--
Répondre