Tous le canton doit être derrière toi... Je veux seulement une victoire ...

SOLO SION
Absolument mais avec le monstre qui s'emmeillait en eux en plus. plus de victoire à l'arraché mais qu'on leur montre une leçon de solidarité et de football.. 3-0!jutti a écrit :L'année dernière, contre Lucerne c'est 4 matchs, 4 victoires, 12 pts...
Le but : faire la même chose cette année (mieux c'est pas possible)
pourquoi 4'000 ??commandos122 a écrit :Ce dimanche si on gagne contre Luzern on risque bien de prendre la tête de la Super league au nez et à la barbe de la SFL qui nous veut tant de mal et tout ça avant un déplacement un lausanne avec 4000 valaisans en furie..
arnaud a écrit :Petites banderoles à proposer. SFL = impartialité-corruption-anti fc Sion/ anti CC.
ou
Une Super League égale pour tous
oui excuse moisoubalt a écrit :arnaud a écrit :Petites banderoles à proposer. SFL = impartialité-corruption-anti fc Sion/ anti CC.
ou
Une Super League égale pour tous
je pense que tu voulais dire "partialité" et pas "impartialité"...
j'aime assez meme si je ne sais pas trop comment pour Feindouno tout à gauche comme ca...arnaud a écrit :
--------------------------Vanins-------------------------
Vanscak------Adailton----Dingsdag-----Bubu
-------------------------Serey--------------------------
Mutsch--------------Obra--------------Feindouno
------------------Sio------------Prijovic--------------
si qualifié .... suspendu pour un match et 200CHF d'amende comme les autres le w-e passé !johneire6 a écrit : ( Si Billy Ketkeo qualifié lui pour Mutch)
source ?arnaud a écrit :A noter que Lucerne a perdu son attaque ( Paiva et Yakin ne veut plus trop entendre parler de Ianu). Mainteant c'est Wiss qui est titulaire.
En début de mercato Yakin a dit à Ianu qu'il ne comptait plus trop sur lui. D'ailleurs le LS voulait l'acheter mais le roumain a refusé. Paiva est à GC.Nolyd a écrit :source ?arnaud a écrit :A noter que Lucerne a perdu son attaque ( Paiva et Yakin ne veut plus trop entendre parler de Ianu). Mainteant c'est Wiss qui est titulaire.
stp
personnellement je n'ai pas vu passé l'information.Nolyd a écrit :merci![]()
oui effectivement Gygax doit être blessé
Nolyd a écrit :------------------------Vanins---------------------
Vanczack-------Adailton----Dingsdag-------Bubu
------------------------------Serey-------------------------
Moutch--------------------Feindouno-----------------Gabri
-----------------------Sio-----------------Prio---------------------
victoire de Sion 4 à 1 (Vanczack, Adailton, Prio Sio .... annecdotique un CF magnifique de Yakin à la 89ème pour le but lucernois )
c'est vrai qu'entre Feindouno et Crettenand, il va hésiter un monstre moment Rousseystriker a écrit :------------------------Vanins---------------------
Vanczak---Dingsdag--Adailton--Buhler
-------------------------Serey---------------------
Glarner--------------Obra*-------Crettenand * Ou Feindouno
---------------Afonso----------Sio--------------
Victoire 3-0 but de Sio , Obra et Glarner